L’explosion de décés dans les pays les plus boostés met en évidence une virulence accrue pour les multidosés

Les cartes ci dessous (oneworld in data ) ssont incontestables: les régions du monde les plus multidosées) sont également les plus touchées par les nouveaux variants de la covid…

1° les faits

L’effrayante vérité: selon les stats du ministère, plus on est boosté plus on risque d’aller en soins critiques

2 LES EXPLICATIONS

LES BOOSTES SONT INFECTES ET CONTAGIEUX PLUS LONGTEMPS QUE LES AUTRES AVEC TRENTE FOIS PLUS DE REBONDS VIRAUX

Le Dr Geert Vanden Bossche, ancien cadre supérieur de la Fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que ancien gestionnaire principal de programme pour l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination ( GAVI ), a été considéré dans le monde scientifique comme l’un des plus talentueux créateurs de vaccins.

Dans une interview accordée à la journaliste australienne Maria Zeee, le Dr Vanden Bossche a déclaré : « dans les deux prochains mois, je m’attends à une explosion [de cette variante virulente] dans l’un de ces pays hautement vaccinés. Et puis ça ira très, très vite

Selon sa théorie, la suppression de l’immunité innée qui en résulte chez les nombreux individus qui ont été injectés avec ces produits expérimentaux – qui n’éradiquent ni n’empêchent la transmission du virus – conduira à une « évasion immunitaire ».

Ce concept estime que les personnes « vaccinées » continueront d’être infectées et d’excréter le virus, qui, en raison de la « pression » exercée par les « vaccins » expérimentaux anti-COVID-19, accumulera un grand nombre de mutations, créant à leur tour des variantes beaucoup plus vtrulents

De plus, le Dr Vanden Bossche émet l’hypothèse que les « vaccinés » seront particulièrement vulnérables à ces variantes dangereuses puisque les anticorps spécifiques que ces millions de personnes ont acquis pour combattre le virus COVID-19 d’origine entreront en compétition et affaibliront leur immunité naturelle, tout en n’offrant aucune protection contre ces nouveaux variants hautement virulents et infectieux.

Il a annoncé à la journaliste Zeee qu’il avait récemment rédigé une « évaluation scientifique de 45 pages sur l’évolution du virus » pour « non seulement être hautement infectieux, mais aussi très virulent et même résistant à toutes sortes de vaccins ».

Dans la section « Message clé » du document, le virologue belge a souligné qu’il s’attendait à ce que ces nouvelles variantes dangereuses du SRAS-CoV-2 (SC-2) « apparaissent désormais rapidement et indépendamment dans les pays hautement vaccinés du monde entier et qu’ils vont bientôt se propager à grande vitesse. Je m’attends à ce que le schéma actuel d’infections répétitives et de maladies relativement bénignes chez les vaccinés [ceux qui ont reçu les vaccins] s’aggrave bientôt et soit remplacé par une maladie grave et la mort » (souligné dans l’original).

« Il n’y a qu’un seul paramètre auquel vous devez faire attention, et c’est le nombre d’hospitalisations qui, tout d’un coup – dans l’un de ces pays hautement vaccinés, en particulier dans les pays qui ont vacciné de manière très agressive – vont exploser.», a déclaré Vanden Bossche à Zeee. « Lorsque cela se produira, notre système de santé s’effondrera, puis ce sera le chaos, bien sûr. »

Les non-vaccinés ont une protection plus forte
Contrairement à la situation dangereuse des « vaccinés », Vanden Bossche a écrit dans son article que la variante hautement infectieuse mais douce d’Omicron permet à ceux qui n’ont pas reçu ces « vaccins » « d’entraîner leur défense immunitaire innée contre le SC-2 » en fournissant une plus forte capacité à neutraliser la virulence et les qualités infectieuses des nouveaux variants attendus.

En raison de leur plus grande vulnérabilité, le chercheur a ajouté : « mon cœur va à toutes ces personnes qui ont été hautement vaccinées ». Comme solution possible, a-t-il déclaré, « le mot magique pour ces personnes est antiviral . C’est la seule chose qu’ils peuvent faire, des antiviraux et donc un traitement précoce » avec des médicaments comme l’hydroxychloroquine, l’ivermectine et autres.

« Pour l’amour de Dieu, donnez-leur accès à un traitement précoce », s’est exclamé Vanden Bossche. « Nous devons, dans l’intérêt de la santé publique, le faire également au niveau de la population. Ainsi, au lieu d’avoir ces stupides campagnes de vaccination de masse, nous aurions besoin d’une campagne de chimioprophylaxie antivirale de masse dans les pays hautement vaccinés pour réduire considérablement le taux d’infection dans la population, car c’est ce que fait naturellement et normalement l’immunité collective

Comme il l’a résumé dans son article, « à moins que nous ne mettions en œuvre immédiatement des campagnes de prophylaxie antivirale à grande échelle dans les pays hautement vaccinés, il ne fera aucun doute que la pandémie se terminera en prélevant un lourd tribut en vies humaines«

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2206576

Ces données montrent que les sous-variants BA.2.12.1, BA.4 et BA.5 échappent sensiblement aux anticorps neutralisants induits à la fois par la vaccination et l’infection. De plus, les titres d’anticorps neutralisants contre le sous-variant BA.4 ou BA.5 et (dans une moindre mesure) contre le sous-variant BA.2.12.1 étaient inférieurs aux titres contre les sous-variants BA.1 et BA.2, ce qui suggère que le SRAS La variante -CoV-2 omicron a continué d’évoluer avec l’augmentation de l’échappement de neutralisation. Ces résultats fournissent un contexte immunologique pour les poussées actuelles causées par les sous-variantes BA.2.12.1, BA.4 et BA.5 dans les populations à haute fréquence de vaccination et d’infection BA.1 ou BA.2.

https://threadreaderapp.com/thread/1494365306772414470.html

Ces masques FFP2 ne peuvent pas retenir les aérosols de moins de 0,3 μm et les virus eux-mêmes… Pire pour les autres. Donc : pas d’arrêt propagation des virus.

3°HELAS LES CINGLES SONT DE RETOUR

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour L’explosion de décés dans les pays les plus boostés met en évidence une virulence accrue pour les multidosés

  1. gerardgilles dit :

    ON EST CONTENTS ….. ON EST PARMI LES PLUS CONS ….

    Et en plus cette connerie TUE ….!! CQFD !!

    SEULS LES MOINS CONS RESISTANTS ….. AURONT LA VIE SAUVE …. MAIS FAUDRA ETRE MARGINAL

    ET SE FAIRE SON MONDE DE PLAISIR DE VIVRE ……

    GG

    >

    J’aime

  2. Ping : L’explosion de décés dans les pays les plus boostés met en évidence une virulence accrue pour les multidosés – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  3. Que dit :

    Hypothèse, ( attention, j’ai bien dit HYPOTHÈSE , en effet soyons masqués, heu pardon; prudents)

    Si virus sorti de Labo collé à la tong d’un ingénieur-tueur, ( oups, encore pardon, INGENIEUR-SAUVEUR OF THE HOUMANITAT, bien sûr /OF COURSE/ POR SEGURO;) ou virus balancé volontairement par la fenêtre (nous n’avons plus de place chef; un peu comme les eaux bleues-turquoises nucléarisées de Fukushima)
    bref, ce virus au bout de 2 ans, il s’est difformé de son original (fabriqué par L’HOMME); il est multi différent et devenu PSEUDO-NATUREL.
    Mais du coup, dans le labo de WUHAN, depuis la création de Virus 1er, ils en ont multiplié combien des différents?

    Attention, je répète, ceci est une HYPOTHÈSE

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Ils ont rien multiplié, vu que par peur du scandale ou de opprobre ils ont tout fait disparaître. Après, bien sûr, personne n’est capable de prévoir l’évolution de ces petites bêtes dans la Nature au fil du temps.
      Les brasseurs d’air brassent donc… de l’air !
      Si on part du principe que la nature règle ce genre de problème pourvu q’on lui en laisse le temps; ce fameux temps joue forcément pour les non injectés (dont je suis, bien sûr), quoi qu’en disent les aficionados de Micron 1er bis. Qui vivra, verra !

      J’aime

  4. Lepiaf18 dit :

    Mais qu’est-ce qu’on va avoir comme place alors quand tous ces kons seront morts ! En plus le virus ne devrait pas leur survivre. Si j’ai bien écouté Blachier, c’est pour avant la fin de l’année ! Bref, si à Noël, y’en a toujours, c’est que soit le virus est une vue de l’esprit ou alors ces beaux parleurs ne se sont pas faits injecter. Un peu comme nos Sénateurs…
    Juste un petit raisonnement par l’absurde …

    J’aime

  5. Greg dit :

    La France veut bloquer le prix du pétrole brut !!! XPTR !!!!
    Notre psychopathe va encore nous faire un nouveau caprice !
    Ce kon est bien capable de déclarer la guerre aux pays de l’OPEP !

    J’aime

    • K2r dit :

      On n’a pratiquement plus de raffinerie en France, donc on achète des produits raffinés ailleurs. Les additifs pour le diesel sont importés de Russie je crois. Les euro-atlantistes « veulent », mais ne savent que détruire une chaîne d’approvisionnement et une logistique efficace et efficiente. Les responsables de cette gabegie n’en supporteront pas les conséquences, nous si. Ça fera bien plus de dégâts que le Covod et les injections expérimentales ratées (du point de vue des populations).

      J’aime

  6. Carolyonne89 dit :

    Il est carrément à côté de ses pompes le macron, il est temps qu’il parte et se repose auprès de Brigitte en Ephad..en cas de virus mutant ils ont jn médicament radicalement efficace, le RIVOTRIL ! TOUS LES PATIENTS QUI.LONT RECU NE SONT PAS REVENUS SE PLAINDRE… DONC CEST QUE CA FONCTIONNE LOL

    Aimé par 1 personne

  7. jean dit :

    c’est toujours aussi surréaliste :tout à fait d’accord avec l’analyse « dimensionnelle » sur les capacités de protection des masques mais au bout de 2 ANS d’inefficacité totale on en est encore à se poser des questions?!! et les masques ,on les mets avec des pinces stériles et de gants idoines?
    la seule chose utile en prophylaxie c’est se laver les mains . Point

    J’aime

    • Greg dit :

      D’autant plus que des individus portaient le même masque pendant plusieurs mois !
      Rien que ce fait prouve la totale inutilité du masque !

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Au savon de Marseille, bien mieux et plus « écolo » que tous ces produits hydroalcooliques issus de la chimie du pétrole.
      Et pour les aficionados du torchon sur le groin, un petit coup de produit chimique dit aimablement « virucide » ou « bactéricide », comme ça il se finiront plus vite et nous foutrons peut-être la paix !
      Quand même, pas une étude « pour », toutes les études « contre » mais ils persistent à faire l’apologie du masquage. Si c’est pas une dérive sectaire, qu’est-ce donc? En plus c’est chinois pour la plupart et ça pollue !

      J’aime

      • Greg dit :

        Et il y aurait du graphene dans les masques et dans le gel hydro !!! Lu ici ou sur d’autres blogs.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Greg, il ne faut pas mélanger les problèmes; le graphène c’est autre chose! Et on ne peut pas dire « le graphène » car jamais utilisé en tant que tel. On parle d’oxydes de graphène en général et comme les propriétés sont multiples et tributaires de la forme…. on n’est pas sorti de l’auberge.
        Mais n’ayez crainte c’est étudié, ici ou là, puisque c’est un matériau « connu », même si les propriétés et applications sont sans doute à l’état d’ébauche. Une application connue existe en médecine dans le traçage d’injection de produits. Présentement puisque des ‘expérimentations étaient en cours il n’est pas interdit que certains lots d’étude aient été utilisés en production et donc injectés sans suivi. mais dans ce cas, aucune volonté sans doute de « traçage » de masse, les nano particules disparaissant avec le temps.
        je n’ai pas d’infos plus précises quant au type d’oxyde utilisé, ni sur la « rémanence », et pas plus sur un éventuel détournement d’utilisation. Les fantasmes de pistage de masse devraient à mon sens pour l’instant rester du domaine de la SF, même si la 5G amènera sans doute sont lot de déboires. Les ondes électromagnétiques et le corps humain (ou animal, ou même végetal) ne font en général pas bon ménage; l’eau et l’électricité c’est pas trop compatible.

        J’aime

      • Greg dit :

        dans les masques et le gel, ce n’est pas de l’oxyde de graphène, mais c’est bien du graphène : Le graphène est une nanoparticule bidimensionnelle d’épaisseur atomique.
        Dans les vaxxins, suspicion d’oxyde de graphène.

        publication anses : « Le graphène est un matériau synthétique innovant composé d’une ou plusieurs couches d’atomes de carbone disposés en réseaux. En Europe, son utilisation en tant que substance biocide n’est pas autorisée aujourd’hui, quel que soit le type de produit envisagé. Lorsque des boîtes de masques mentionnent la présence de graphène pour une activité biocide, celles-ci sont donc retirées du marché par la DGCCRF pour non-respect de la réglementation. »

        J’aime

    • Enidanledr dit :

      Exactement

      J’aime

  8. Lepiaf18 dit :

    Allez, tiens un petit apercçu de l’île d’Ibiza chère à Blanquer: https://www.zerohedge.com/covid-19/covid-never-happened-ibiza-parties-its-2019
    Qui peut envoyer ce lien à Blachier et Pelloux, sans oublier Flahaut (la liste n’est pas limitative)? Moi je ne suis abonné à aucun « réseau ».

    J’aime

  9. yvesdams dit :

    Il semblerait que les masques sont tricotés trop large par rapport à la taille du virus. La bestiole passe donc au travers. Donc, du coup, le masque ne protège pas mon vis-à-vis. Mais, plus il y en a de virus éructés, plus il y en a qui butent contre la maille. Ceux-là s’accrochent un petit moment à la maille du tricot et quand on aspire un peu fort, ce qui le cas quand on porte un masque, on le ré – aspire. Du coup le masque ne protège personne. Peut-être qu’il atténue un peu les odeurs et c’est peut-être pour cela que beaucoup de gens insistent pour qu’il soit obligatoire.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Ce n’est pas « il semblerait », c’est effectif:
      – Maille d’un masque chirurgical; un carré de 30 microns (µm) de côté, taille du virus (estimée puisque ne circule AUCUNE photo au microscope !) 100 à 150 nanomètres (nm); soit un virus 15 à 30 fois plus petit !
      Avez-vous essayé d’arrêter des moustiques avez un filet de tennis ?
      A part les moustiques aveugles qui se prennent la trame, le gros de la troupe « passe » tranquille ! Là c’est pareil. Pour un FFp2 c’est un peu mieux (maille de 10µm de côté) mais encore près de 10 fois trop grand !
      Et c’est vérifiable sur le site de l’Afnor en téléchargeant la norme NF EN 14683 en accès libre. Bien lire les petites lignes, car c’est comme pour la définition d’une « pandémie » ou d’un « vaccin »; des super « collaborateurs » ont désormais décidé qu’il était plus simple de modifier les définitions plutôt que d’essayer de faire coller les « produits » aux définitions.
      Si vous avez une boite de masques de 2020 vous devriez pouvoir lire expressément inscrit sur les boites, voire sur la notice que ces masques ne sont pas faits pour protéger des virus ou des infections bactériennes. Cherchez le loup ! CQFD.
      Bon même modifiée dans sa rédaction la norme ne fait pas l’impasse sur cette mise en garde même si elle est désormais édictée de façon nettement moins claire. Pas fous les scientifiques, veulent pas porter le chapeau.
      Un document de « Com » datant de 2021 ici: https://www.afnor.org/actualites/masques-de-protection-normalisateurs-initiatives-face-au-coronavirus/
      Quant aux masques en tissus de tous poils, je vous laisse lire ce document, vous y comprendrez sans doute pourquoi ça ne sert strictement à rien. Et pourtant en 2020 ça a été la folie toutes les Entreprises qui cherchaient des subventions se sont ruées sur le créneau… et en ont été pour leurs frais ! On cherche toujours celles qui fabriquent désormais des vrais masques chirurgicaux et donc possédant déjà des salles « blanches »

      J’aime

      • Greg dit :

        MERCI ! BRAVO ! XPTR !
        AFNOR a reconnu l’inutilité du masque chirurgical contre les virus le 23/03/2020 !
        On nous a fait suer pendant 2 ans pour des prunes !
        Et tous ces kons de scientistes qui veulent nous le faire remettre !!!
        Que ceux qui ont eu des PV se fassent donc rembourser !

        J’aime

  10. Greg dit :

    URGENT, pétition à signer pour déclenchement enquête sénatoriale oxyde de graphène :
    https://petitions.senat.fr/initiatives/i-968?locale=fr
    SVP faites circuler. D’habitude, je suis 100% anti-pétition.

    J’aime

  11. vaillant dit :

    GIBRALTAR, le pays le plus vaccinés du monde est en train de battre le record de décès covid du monde depuis 4 jours consécutifs !

    Il détient également le record historique du plus grand pic de décès covid de tous les temps avec 144 DC/million d’habitant en 1 journée et aussi, le record du cumul de décès de cette pandémie (réalisé entre janvier et mars 2021) avec 2553 DC/million d’habitant !!

    Pour rappel, entre le 01 janvier et le 10 avril 2021, GIBRALTAR détient le record de cumul d’injections administrées de tous les temps avec 188 doses/100 habitants et il ne lui aura fallu que 100 jours (01 janvier au 10 avril) pour passer d’une couverture vaccinale de 0 à 100% !!!

    C’est (je crois bien) la plus belle corrélation entre vaccination et décès jamais constaté ainsi que la plus RAPIDE ET INUTILE immunité collective acquise..

    GIBRALTAR est la référence absolu en matière de désastre et d’échec de cette vaccination.

    J’aime

  12. Christophe dit :

    Monsieur Gibertie,
    Pourriez vous faire un point sur la catastrophe annoncée en Corée du Nord ?
    Merci

    J’aime

  13. Ping : Covid : la pause électorale est terminée ! – ENSEMBLE ET LIBRES

  14. Daniel dit :

    Bonsoir,
    Cette interview de l’excellent Van den Bosche avec Mme Zeee date de fin 2021 me semble-t-il, non ?
    la catastrophe annoncée ne semble pas être intervenue encore, ou demeure bien cachée ?
    Daniel

    J’aime

  15. Ping : is the 4th dose the overdose? "TheFranceNews.com" The France News

  16. Ping : LA MAIN DANS LE POT DE CONFITURE / LA DREES A MASSIVEMENT SURESTIME LES DECES DES NON VACCINES | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  17. Ping : LA MAIN DANS LE POT DE CONFITURE / LA DREES A MASSIVEMENT SURESTIME LES DECES DES NON VACCINES – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  18. Ping : LA MAIN DANS LE POT DE CONFITURE / LA DREES A MASSIVEMENT SURESTIME LES DECES DES NON VACCINE-LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Titre du site

  19. Ping : la 4ème dose est-elle l’overdose ? — Enfant de la Société — Sott.net – Monde25

  20. Ping : Vaccination : la 4ème dose est-elle l’over-dose ? – Résistance Républicaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s