FAKE DU SIECLE: NON LES VACCS N’ONT PAS EVITE 20MILLIONS DE DECES

Les journalistes sont heureux, une étude aurait démontré que les injections auraient évité 20 millions de décès covid…Hélas il ne s’agit que d’une modélisation mathématique qui à partir de données erronées aboutit à des conclusions totalement incohérentes .

Moins les vaccins ont été efficaces dans les faits plus ils en déduisent que des décès ont été évités , l’occident survacciné concentre l’essentiel des morts , ils multiplient et en arrivent à des millions de miraculés.

1° ILS NE PROUVENT PAS QUE LES VACCINS SONT EFFICACES CONTRE LES CAS GRAVES ET LES DECES. ILS PARTENT DE CETTE FAUSSE EVIDENCE et ils réinventent le réel

Plus il y a eu de décès dans les pays du Nord très vaccinés , plus les vaccins en auront évité d’autres….

La planisphère indique que les pays les plus vzccinés sont ceux qui ont le plus de morts…Ils ne concluent pas que les vaccins sont inefficaces méis que sans vaccins il y aurait eu neuf fois plus de morts….

C’est idiot mais c ‘est mathématique …

Pour être clair , il y a eu 2 millions de morts en 2020 et 3,5 millions en 2021, les modélisations pour savoir combien de vies ont été sauvées relèvent de l’art divinatoire, pas de la science.

Ils osent tout, essayons de comprendre …

2millions de morts dans les pays riches en deux ans…ça fait 6 millions de décès évités pour l’essentiel au cours du second trimestre 2021 Sans les vaccins nous aurions connu la peste noire avec par exemple 500 000 décès covid en France en six mois….

Si les matheux avaient raison il faudrait imaginer que sans les vaccins en 2021 on n’aurait pas eu 3,5 millions de morts mais 18 ou 19 millions….

Ils poussent l’absurdité à prendre en compte la mortalité attendue toutes causes, ce qui dans bien des pays est une absurdité statistique, il prennent en ccompte la surmortalité observée et plus elle est forte…PLUS ILS LA MULTIPLIE ET EN DEDUISENT QU IL Y A ENCORE PLUS DE VIES SAUVEES

2,5 MILLIONS de surmortalité dans les pays riches, vous en déduisez que les vaccins sont inefficaces et même dangereux, pas eux, c ‘est même le contraire…8 millions de vies sauvées…

1 million de morts dans les pays très pauvres ça donne…200 000 décès évités seulement car ils sont peu vaccinés et peu touchés…

Moins ça marche, plus les vies sauvées se multiplient

Toute personne rationnelle en déduirait au contraire que les pauvres peu vaccinés ont eu moins de morts que les riches très vaccinés

Avec une telle logique si les vaccins s’étaient révélés efficaces … nos matheux en conclueraient que peu de vies auraient été épargnées…

Ben oui quoi, 90% d’efficacité , le monde aurait connu en 2021 moins de 400 000 décès covid et donc seulement 3 millions de vies épargnées…

2) LA PREUVE PAR L’ABSURDE

9 décès sur dix évités par les vaccins? C’est à prouver… Faut il rappeler que pour l’effet Pfizer nous en sommes maintenant à deux fois plus de morts dans le groupe vaccinés que dans le groupe placébo

Une simple observation des données de la John Hopkins (ils les auraient travaillées????) indique que 2020 sans vaccin fut deux fois moins meurtrière pour la covid que 2021 avec vaccins .Et oui la covid a tué deux fois plus que 2021 …

LA COVID AURAIT ETE 9 FOIS PLUS MEURTRIERE EN 2021 QU’EN 2020 ET POURTA NT corticoides et oxygène à haute pression ont amélioré la prise en charge ho spitalière, et pourtant le variant de 2020 était le pire ….

Pire les matheux considèrent que c’est à partir d’avril mai 2021 que l’impact de la vaccination est effectif …

3° LA REALITE EST PLUS SIMPLE/ COMPAREZ LA MORTALITE EN 2020 ET 2021 PAR GROUPES DE PAYS (Juan Chamie)lles Amériques et l’Europe ont le plus vacciné, le nombre de morts y a explosé

Là où l’on soigne peu de morts …

Pour clore la question il faut preciser que NIEL FERGUSON et son équipe de modélisateurs sont celèbres pour la stupidité de leurs modèles, ci dessous leurs prévisions de mortalité pour la Suede et la réalité

la crédibilité de Neil Ferguson, qui «s’est trompé si souvent que certains de ses collègues modélistes l’appellent « Le maître du désastre »». Le magazine détaille en effet les erreurs de l’épidémiologiste britannique : «En 2002, Ferguson a prédit que, d’ici 2080, jusqu’à 150 000 personnes pourraient mourir d’une exposition à l’encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) (la maladie de la vache folle). Au Royaume-Uni, il n’y a eu que 177 décès dus à l’ESB» «En 2005, Ferguson a prédit jusqu’à 150 millions morts de la grippe aviaire. Au final, seules 282 personnes sont décédées de la maladie dans le monde entre 2003 et 2009». Et enfin : «En 2009, une estimation du gouvernement, basée sur les conseils de Ferguson, prévoyait, dans le « pire scénario raisonnable », que la grippe porcine entraînerait la mort de 65 000 Britanniques. Au final, la grippe porcine a tué 457 personnes au Royaume-Uni.»

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour FAKE DU SIECLE: NON LES VACCS N’ONT PAS EVITE 20MILLIONS DE DECES

  1. Gieffe dit :

    Hier j’ai pris ma voiture, j’avais mis mon chapeau. Je n’ai pas eu d’accident.
    Heureusement que j’avais mis mon chapeau….

    Aimé par 3 personnes

  2. Jean-Marie GLANTZLEN dit :

    C’est une erreur didactique grave et stérilisant nos combat de résistants d’utiliser le concept (hyper-chargé d’illusions et de mensonges par un monde médical globalement inculte et irresponsable) de « vaccin » quand il s’agit d’ « Injection génique expérimentale (IGE).

    Quand on est suffisamment cultivé on sait que Pasteur était méprisable et que le culte vaccinal est infondé…

    Il importe d’avoir constamment le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.. C’est un combat militant qui en vaut d’autres, voire conditionne le succès des autres
    ..

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      Je vous trouve un peu méprisable pour les sans dent !!
      Scolarité obligatoire 16 ans 1959.
      Pilule 1967.
      Peu d’enfants de familles nombreuses de cette époque n’ont eux la chance de pouvoir faire des études !!!! Et j’en fais partie !
      Je savais que Newton était un imposteur , mais pas pasteur, je l’ai appris sur ce blog !! Merci Monsieur Gibertie.
      Et ce sont justement majoritairement ces gens diplômés et sensés être cultivés qui défendent le culte vaccinal !!

      J’aime

      • herve_02 dit :

        Oui ce sont les cultivés (enfin la culture scolaire) qui défendent les vaccins, ce sont les même qui défendent la théorie du genre (pas forcément le même groupe, mais la même culture scolaire).. parce que l’école est le moment ou le cerveau se forme. il est alors assez « simple » de modeler les structures de bases du cerveau (les chemins neuronaux qui deviendront la 1ère réaction intellectuelle) , qui impliqueront tout le reste de la pensée. ils deviendront difficile à changer.

        je ne sais pas si les profs en sont conscient ou juste des complices ignorants (ils ont été sélectionnés dans le groupe des mégas conformes), mais ils déforment des générations entières d’enfant pour en faire des petits décérébrés. Une partie des parents s’en aperçoit et fait école à la maison. l’enfansident à décidé de supprimer cette possibilité avec les applaudissement de la gôche qui est un ramassis de teubés.

        ne pas avoir été à l’école est une chance : avoir un cerveau « vierge » de cette propagande permet plus de possibilité. Je suis pas loin d’être persuadé que la génération né en 40 avec le strict minimum du certif à pu avoir une vie professionnelle plus riche car pas bridée par l’endoctrinement. et probablement que cette croissance à 2 chiffes n’est pas le résultat QUE de la reconstruction. Prce que là on devrait être en train de construire le nouveau monde avec plus de verts et de renouvelable… mais on n’a que des castrés intellectuellement qui sortent de l’école.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Euh, là aussi pas tous !! Et là; des gens instruits et cultivés, je pense (j’espère!) en faire partie). l’un n’empêche pas l’autre. Avoir été instruit à l’école et posséder quelques diplômes ne fait malheureusement pas de nous ni des gens sensés ni des personnes intelligentes.
        En l’occurrence, oui, nos politiques, médecins, « pilotes » du CAC40 sont des gens instruits, mais ils ont semble-t-il oublié ce qu’était le bon sens depuis bien longtemps. Quant aux autres suiveurs patentés (TV toubibs, journaleux en tête) il faut bien comprendre que leurs impératifs immédiats sont ailleurs et qu’ils sont devenus incapables depuis bien longtemps déjà de penser autrement qu’à travers une doxa savamment distillée par quelques uns sur cette planète. ET ce mode de fonctionnement entre « doctrine » ou « religion »et « mouvement sectaire », ne date pas d’hier. C’est même sans doute dans la nature humaine.
        A l’occasion de cette fausse pandémie, mais vraie supercherie intellectuelle, ont a pu se rendre compte (pas tous malheureusement) du niveau de corruption de ces dites « élites » qui n’en sont finalement pas.
        Rappelez-vous, depuis 30 ans:
        – Quasiment pas de nouvelle molécule médicamenteuse découverte; pire on est en train de découvrir l’effet néfaste de la chimie du médicament. Et nos médecins pavoisent après avoir piqué à tout va sans recul; Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !
        – Aucune découverte technique majeure; pire l’informatique ne montre plus aucun des avantages qu’on lui donnait il y a 20 ans. Y compris en ce qui concerne les énergies dites renouvelable et leurs utilisations. Un exemple, rappelez-vous à quoi tournaient les véhicules automobiles pendant la 2è guerre mondiale; les « gazogènes », c’était pas du méthane par hasard, récupéré au cul des vaches, comme on dit ? Et sinon, l’effet Volta pour ce qui concerne les batteries, ça ne parle pas à quelques uns? Ça ne date pourtant pas d’hier !
        – Baisse continuelle des niveaux intellectuels, inculture générale, formatage par les réseaux sociaux (novlangue !!)… Prenez tout ça , mettez dans un mixeur, laissez un peu faire le temps et vous obtenez la situation actuelle:
        – Une jeunesse qui va se faire piquer et pucer, comme de simple animaux de ferme, pour acquérir le droit daller consommer de la malbouffe chez McDo et consors ou regarder des trucs insipides et ne sachant plus lire. Perso, le confinement ne m’a fait ni chaud, n froid ! Bon « en même temps », je suis à a campagne, dans un désert « de tout » (pas de commerces, pas de « services publics », pas de médecins, etc…), mais où les masques ne servent également à rien, vue la densité de population au m² !
        – 50% de gens qui ne vont pas voter parce qu’ils ne se sentent pas concernés, même quand on leur injecte une saloperie qui va sans doute les tuer à petit feu (quoique là on ne soit encre sûr de rien; même les concepteurs doivent être dans le flou, pensez donc 10% seulement du génome humain est véritablement décodé, le reste n’est que supposition informatique)
        – 10% de gens, en face, qui ont vu très clair depuis le début (expérience de la vie, bon sens, culture supérieure, etc…). Là ‘en fais partie, mais je n’ai pas trop de mérite ayant travaillé dans la protection Nucléaire, bactériologique ou chimique pendant une vingtaine d’années.
        – 40 % de gens qui savent intérieurement qu’ils ont été manipulés mais incapables pour la moitié (donc 20 % pour les réfractaires au calcul mental !) de « couper le cordon ombilical », ce qui les propulserait (qu’ils croient) dans un inconfort matériel et intellectuel.
        On a donc bien au max 30% de personnes qui désormais « voient clair ». 3è et è dosent ne font plus recette !
        La question majeure est donc maintenant: ces personnes d’origines et de cultures diverses vont-elles réussir à s’entendre suffisamment pour que les « eugénistes » rangent leurs plans dans les cartons pour quelques dizaines d’années? Après; qu’ils se démerdent, moi je ne serai plus là !
        Pardon pour la longueur de ma prose.

        J’aime

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:FAKE DU SIECLE: NON LES VACCS N’ONT PAS EVITE 20MILLIONS DE DECES – Titre du site

  4. Pascal dit :

    En résumé:
    – Hypothèse du modèle : les vaccins sont super efficaces
    – Développement : bla-bla-bla
    – Conclusion : Les vaccins sont super efficaces et ont sauvé des vies …
    Avec un tel raisonnement, il aurait été impossible d’arriver à une autre conclusion.

    Aimé par 1 personne

  5. Michel C dit :

    J’ai l’impression de ne pas être un être humain. Durant ces 2 ans et demi de pandémie, rien, pas un rhume, sauf une bonne migraine sans la moindre fièvre, malgré mon âge.
    Je dois être un martien. Je vais devoir me planquer, ces ordures vont ouvrir la chasse aux êtres différents, débâcle en cours oblige, ils vont chercher du bouc émissaire, et ils prendront ce qu’ils trouveront, sans faire preuve du moindre courage ou lucidité.
    Au nom de la normalité, ils vont encore détruire les gens normaux, comme les Turcs avec les Arméniens, les Allemands avec les Juifs.

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      Les américains avec les indiens.

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Les juifs, des gens normaux ? Vue la frénésie avec laquelle ils ont réclamé du « Pfizer » e Israël, je n’ai pas l’impression que ce soient désormais des gens normaux; peut-être une nouvelle variété d’OGM, ça oui ! Mais où est donc passée leur « clairvoyance »? Bon en même temps, en 2015 ils demandaient à toutes leurs oies de rentrer au pays par peur d’éventuels recrudescence des attentas. Sacré peuple, celui-là finalement, que des courageux !

      J’aime

  6. vaillant dit :

    Moi je préfère la factuel championnat du monde de décès covid 2022 avec une grande performance atteinte.
    Plus précisément, un nouveau record atteint au 23/06/2022 tout juste..

    Je vous donne dans le mille le nouveau champion du monde de décès coco actuel, plus fort encore que Taiwan, qui n’est autre que, attention attention, suspense (et roulement de tambour) !!!!
    Qui n’est autre que LE CHAMPION DU MONDE DES PAYS VACCINES, LE SEUL EST L’UNIQUE GIBRALTAR AVEC SES 123% DE COUVERTURE VACCINAL !!!!!!!!!!!! 🏆

    Encore et toujours plus de performance du produit miracle.. 😂

    J’aime

  7. hugh dit :

    Il est manifeste que l’étude de l’Imperial College (encore lui !) est particulièrement contestable (fiabilité des donnée, exception de la Chine, etc.). Pour autant, les contestations ne sont pas toutes acceptables. La présentation de pgibertie me semble supposer une diffusion uniforme de l’épidémie, dans une population homogène, segmentée seulement par des frontières administratives, etc. Biais qui sévissent sans doute aussi dans la publication du Lancet…

    J’aime

    • Greg dit :

      Heeeeuuuuu, les frontières administratives sont aussi souvent géographiques !!!
      Exemples : Pyrénées, Alpes !!

      J’aime

    • herve_02 dit :

      @hugh

      On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

      de 2 solutions : soir l’épidémie passe sur tout le monde (c’est mon opinion) et il faut vacciner tout le monde (ce n’est pas mon opinion) . soit l’épidémie est sélective et effectivement, il faut une gestion localisée (aller ou elle sévit). On ne peut pas jouer sur les 2 tableaux : il faut vacciner tout le monde et en même temps dire : là c’est parce qu’elle était moins présente. Parce que là ou elle est moins présente, c’est toujours à cause des vaccins (donc uniformité de la maladie).

      Il faut avoir écouté la vidéo de vincent pavan qui reprend le papier original créant de facto la « science » épidémiologique. C’est un ensemble de fonctions mathématiques qui modèlent la diffusion d’un agent dans un milieu. ce modèle agit comme , en chimie, une réaction : vous mettez par exemple un produit transformant une molécule en une autre par réaction : vous mettez du sodium (na) avec du chlore (ch) vous obtenez du chlorure de sodium (nacl).

      si vous mettez moins de na (le virus à contaminé que 20% des gens), vous avez une partie du chlore qui reste à l’état chlore (80% n’est pas contaminé). les molécules de chlore transformées ne protègent pas de la transformation celles qui ne le sont pas encore. si vous rajoutez du na, cela va transformer (contaminer) une partie supplémentaire etc…

      Cela veut dire que le concept même d’épidémiologie est basé sur cela. donc il y a 2 solutions : c’est faux (en clair le virus ne se répand pas (ou n’agit pas) uniformément) et l’épidémiologie est une foutaise. soit l’épidémiologie est juste (elle correspond a sa théorisation mathématique) et on en peut pas dire que ou il y a moins de mort c’est parce que le virus c’est moins répandu : le virus n’a pas de frontière.

      moi je pense que la théorie de l’épidémiologie (et de la vaccinologie) est une foutaise. et j’aimerais qu’un scientifique qui se pense un vrai scientifique du truc vienne répondre à une simple question (avec une réponse scientifique argumentée) : comment cela se fait-ce qu’une personne non protégée peut ne pas être contaminé par une maladie (sans même faire des anticorps) et une autre « dite protégée » (avec un titrage d’anticorps considéré comme protecteur) et en mourir. Tant que je n’aurais pas eu une réponse scientifique argumentée à ce paradoxe, je considérerais qu’épidémiologie et vaccinologie sont des foutaises (une religion à saveur scientiste)

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Sauf que d’épidémie il n’y a jamais eu, et que de vaccins, il n’y a pas, à part en Chine, mais on a a vu les effets notamment à Shangaï !
        Faut pas tout confondre; ce qu’on a vu c’est une épidémie de cas, provoquée via des tests foireux pour amener le cheptel à se faire injecter des saloperies qui, non seulement ne protègent ni contre le virus, ni contre éventuellement la maladie, mais qui maintenant seraient susceptibles de la provoquer. Un seul point positif, ne contenant aucun virus entier, ces injections ne peuvent pas fournir le virus ».
        La seule façon de savoir si éventuellement vous avez été en contact avec ce virus, c’est de faire un test antigénique qui détecte la protéine « N » du virus (et non la « S »), puis un dosage et mise en culture pour connaître le « variant ». Et ça, ça n’a été que peu fait; en France en particulier. Pensez-donc, la supercherie aurait éclaté au grand jour trop facilement.
        Les tests PCR quant à eux avaient jusqu’en décembre un ratio de faux positif de …+90%. Après on ne sait pas vu que si les USA ont changé de test, en France pas un mot sr le sujet, rien, nada !
        La raison en est extrêmement simple; ces tests n’ont jamais été faits pour détecter ce virus mais adaptés des virus de la grippe précédents. Ensuite ils ciblent la protéine « S » qui est également présente dans les injections. Cherchez l’erreur ! Un test positif après injection ? c’est présence du virus, ou bien un « covid vaccinal » dû à la réaction au produit injecté ? Sans test antigénique concomitant et sans sérologie, impossible de savoir; c’est vraiment trop facile !
        Je vous renvoie au rapport ATIH de 2020 (et ça devrait être kif-kif en 2021 !); activité hospitalière générée par virus+maladie Covid; entre 1 et 2%.
        Et on a foutu l’économie et la vie sociale par terre pour ça? Mais on s’est foutu de nous, non ? C’est aussi simple que ça. Plus c’est gros et plus les idiots avalent la couleuvre.

        Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        Et je ne retiens que votre dernier paragraphe; frappé au coin du bon sens !
        Sinon, dans ce discours abscons, je retiens également le fait que ces savants fous (les « sorciers du scientisme » !) on réussi à vendre à des peuples entiers l’idée farfelue au possible (mais encore une fois plus c’est gros, plus ça passe !) qu’un virus, si tant est qu’il existe (aucune photo au microscope de la bête, souvenez-vous en), doué d’une IA sans doute, était capable; de se balader à heures fixes dans certains lieux et pas ailleurs, de voler à une certaines hauteur (consommer assis, oui, debout, non, sacré Castex !), de se moquer de ceux qui portaient un masque en papier ou en tissus (sacrés toubibs, n’auraient sinon jamais dus être malades, faute professionnelle donc !).
        Décidément ils ont pas fini de se moquer de nous ! Une Damien Mascret ou un certain Flahaut (planqué en Suisse) recommencent avec leur torche-nasaux. Un masque chirurgical ça ne sert quasiment à rien face à ce type de virus. Pensez donc taille de la bête; 100 à 140 nm, taille des « particules filtrables » du masque, 30 µm pour le chirurgical simple, 10µm pour le FFP2, dixit la norme EN.
        C’est même marrant parce qu’avant la généralisation de cet accessoire, il était écrit en clair sur les boîtes et sur la norme que ces artifices ne protégeaient aucunement contre les virus et bactéries. Mais qui lit encore les notices des médicaments ou produits dits « de santé »?

        J’aime

    • herve_02 dit :

      Je dirais même plus… si le « virus » ne se répartit pas uniformément, TOUTES les études sur les vaccins sont des foutaises et ne valent que pour les zones géographiques précises et les conditions précises qui prévalaient dans ces zones au moment de l’étude et que l’on ne peut pas s’en servir pour d’autres endroits et/ou d’autres conditions.

      J’aime

  8. François dit :

    On a facilement des données sur la plupart des pays. L’un de ceux qui m’a le plus marqué est la Nouvelle Zélande où l’explosion de cas de covid a eu lieu au mois de janvier-février, c’est-à-dire à peu près un mois après les vaccinations de masse ; avant les injections pas ou quelques très rares cas (explication des journalistes : « c’est le caractère insulaire qui les protège » ; enfin, qui les protégeait jusqu’à la vaccination).
    J’ai cherché des données officielles sur la Corée du nord ; impossible d’en trouver. On peut lire dans les journaux (?) qu’ils sont peu vaccinés et qu’ils sont très touchés par le covid. Est-ce exact ? Où peut-on avoir des données officielles ?

    J’aime

    • Paul-Emic dit :

      pareil en nouvelle Calédonie où les contaminations et les décès ont commencé juste après la campagne vacinale

      J’aime

      • Sophophile dit :

        On n’en serait pas là si vous, personnellement, aviez pris l’habitude de dire « IGE » et pas « vaccin » parce que ce n’en est pas un.

        Dépasteurisez-vous

        Le savoureux accent alsacien de ce vieux militant, René Bickel (Cf. son site) , c’est en prime.

        J’aime

      • Paul-Emic dit :

        réservez donc votre hargne pour ceux qui nous gouvernent et non pas à ceux qui utilisent le terme commun pour désigner l’injection . Le terme officiel utilisé a bien été « campagne vaccinale » et ç’est à ça que je me réfère. Je ne sais pas d’où vous êtes mais vous avez bien le pire des traits des Gaulois qui consiste à se bouffer le foie entre alliés.
        Quand je pense que je suis un des premiers à avoir publié dès le printemps 2020 des stats qui tendaient à prouver l’imposture (bien qu’entachées d’erreurs) ça me fait chier d’être rappelé à l’ordre par un ou une résistante de la 25 ème heure. Vous personnellement !

        J’aime

  9. Ping : Le maître du désastre a encore frappé | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  10. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTE: Le maître du désastre a encore frappé – Titre du site

  11. François dit :

    Entre des députés LR qui pensent rejoindre Macron et des députés écolos qui sont près à tout pour rentrer au gouvernement, il y a fort à parier que dans les jours à venir, Macron retrouvera une majorité absolue au parlement.
    Inutile de dire que nous ne sommes pas sortis du bain.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      c’était gagné d’avance. il y a tellement peu de gens opposés à sa politique. un peu de chouinage (chouinement?) sur les bords pour exister politiquement mais rien. Sur 577 député, il y en a 500 qui sont plutôt d’accord et qui ne votent contre que pour exister politiquement. LFI avec les zotres

      J’aime

  12. Ping : BALANCE AVANTAGES / RISQUES DES INJECTIONS ANTI-COVID19 – JEMINFORMETV.COM

  13. Ping : Balance avantages/risques des injections anti-covid-19 au 28 juin 2022 – Riposte Laique

  14. Ping : Balance avantages/risques des injections anti-covid-19 au 28 juin 2022  – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s