PARLEMENT EUROPEEN/ PROLONGATION DU PASS SANITAIRE comment ont voté vos députés,

Ils ont osé! Alors que les statistiques prouvent qu’un injecté a deux dois plus de risques de contamination

Les représentants français sont incurables

Macronistes, socialistes écolos tous pour

LR: BELLAMY CONTRE, Morano et Evren Pour

RN et ex Tous contre

LFI tous contre

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour PARLEMENT EUROPEEN/ PROLONGATION DU PASS SANITAIRE comment ont voté vos députés,

  1. Marlène dit :

    C’est épouvantable que nous ayons à vivre ça !

    Aimé par 1 personne

  2. Royan dit :

    Tous des voyous !

    Aimé par 1 personne

  3. Que dit :

    que celui qui osera dire au milieu de la foule rassemblée pour confirmer qu’à ces fous furieux c’est bien la corde qui leur va comme un gant, que c’est immoral de leur faire cela, et bien celui-là, qu’il se taise en tout et pour tout !

    Aimé par 1 personne

  4. Greg dit :

    Au moins, une chose est sûr, l’Herpès a volé en éclat et Méchanfion ne pourra plus se targuer d’être le 1er parti d’opposition et revendiquer la présidence de la commission des finances pour La Fiente Insoumise !!
    Maintenant, jusqu’à quand, nos journalopes wokistes islamos gauchistes vont-elles continuer à le soutenir comme tel !!!!

    Aimé par 1 personne

    • JMB dit :

      Ras-le-bol de lire le terme abscon « islamo-gauchiste », ça n a pas plus de sens que le terme « fachos » ou « complotistes », alors par pitié, stop!

      J’aime

      • Nolofinwe dit :

        Alors rien à voir, je t’explique : islamo-gauchiste est une contraction des termes « islamiste » et « gauchiste », je te renvoie à la définition de ces 2 mots du coup.
        Facho est une contraction de fasciste, je te renvoie également à la definition idoine (sinon j’ai pas fini)
        La difficulté, c’est qu’il faut prendre en compte l’inversion des valeurs du gauchiste :
        facho = pour la liberté (d’expression ET de mouvement/d’action ie pass nazitaire)
        complotiste = pour la vérité, la remise en question.
        Du coup c’est dur de suivre, mais faut juste vite identifier qui parle (si c’est un nazi avec les bottes et tout), et on s’en sort au final

        J’aime

      • Paul-Emic dit :

        ça fait partie des petits mots d’amour qui servent à décrédibiliser et ostraciser l’adversaire . Il fallait bien un terme pour caractériser ceux qui ont du « fachisss » plein la bouche à longueur de journée et à tout propos;
        Il se trouve que ces gens là sont le plus souvent très marqués à l’extrême gauche et en même temps adorent les musulmans et chez eux, ce qu’ils refusent aux autres.
        ilslamo-gauchiste est un belle invention du langage politique français, qui marque bien un maque total de cohérence politique, destructeur et suicidaire. L’air du temps en quelque sorte.

        J’aime

      • Paul-Emic dit :

        un « manque » total . Désolé

        J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      Votre vomissure est fatigante !!! Vous n’avez pas honte? Vous croyez que c’est ainsi que l’on débat? Vous ressemblez clairement aux fascistes allemands des années 30

      J’aime

      • herve_02 dit :

        le point fachisssss

        Arrêtez un peu avec vos insultes à 2 balles. Cela vous décrédibilise plus vous que celui sur qui vous jetez l’anathème. en général c’est lorsque l’on a plus rien à dire que l’on sort un mot valise qui veut trop rien dire pour clore la discussion. il y a 18 mois c’était complotiss mais qui en fait était le synonyme de réaliste.

        Ce que je vois c’est un parti que l’on nous vend comme la zopozizions qui a réussi à faire sa cuisine électorale au grand jour. À « rassembler » la gauche (lolylol) c’est à dire les écolos qui trahissent à chaque souffle et les fauxsialos qui ont trahit depuis 1983. en 2016 on disait plus jamais fauxsialos et là on les a repeints en nuches pour nous les vendre. et les kons ont voté pour.

        Donc cette armée mexicaine d’abrutis a fermé sa gueule pendant toute la crise, il y en a même qui se sont crus tellement plus intelligent que l’ihu (les scientifiques dont c’est le métier de gérer ce genre de crise) et ont fait des « propositions » de gestion de la crise. trolylol. qui doit être un ramassis de mesures autoritaires sans aucun sens qui n’ont que pour but de faire semblant de faire autre chose que de brasser du vent. Donc, je disais ces abrutis:

        – ont laissé euthanasier sauvagement (et ils le savaient, car ils avaient une soignante sur le terrain),
        – ont fermé leur gueule sur les effets du vaccin (genre tu piques un vieux et il meurt de sa belle mort le lendemain) (et ils le savaient, car ils avaient une soignante sur le terrain) et en ce moment ce sont les enfants et les adultes en bonne santé qui meurent bizarrement. Et tout le monde s’en branle.
        – ont fermé leur gueule sur l’univers concentrationnaire qu’est devenu l’école (mesures débiles, humiliantes, transformant l’école en qqchose pire qu’une prison (les profs peuvent bien aller se faire foutre, car ils ont obéi comme les soldats nazis obéissaient) – regardez on commence déjà à (re)parler vaccin et masques à l’école et les khons de militants nuches disent cela :
        https://mastodon.top/@Casimollo/108531567639647754

        Ils ont continué leur petit combat politique pendant qu’on massacrait la population et la seule chose qu’ils ont à dire contre ceux qui se battaient contre ça : « fachiss, raciss ». Ce sont des sous humains. l’histoire retiendra d’eux qu’ils ont collaboré au massacre.

        et vous les verrez collaborer à toutes les mesures wokes qui viennent des « states » transgenres (je les écouteraient lorsqu’il auront accepté pour LEURS enfants les « chirurgies » de « conversion » le terme exact étant mutilation), gpa pour tous (j’accepterais de les écouter quand LEURS femmes porteront le bébé pour un couple d’hommes qu’ils ne connaissent pas et qui ne sont pas célèbres) et pma pour toutes, euthanasie, repeint en fin de vie dans la dignité, (idem j’accepterais de discuter avec eux lorsqu’ils se feront euthanasier EUX lorsqu’on leur aura diagnostiquer une maladie incurable)..

        et toutes ces mesures antisociales de remodelage d’une société ultra-libérale sera le porte étendra de LEUR réussite dans l’opposition. Comme le mariage pour tous qui a soudé la « gauche » et les a fait accepter la potion ultra libérale de flamby (au moins on a eu ça !) – et ils avaient trouvé un ennemi : ceux qui trouvent que c’est pas une bonne idée. ils avaient aussi leur anathème : homophobe. (et probablement fachiss) – [ point culture : figure de style : épanadiplose narrative -> à la fin du récit on se retrouve avec la même chose qu’au début. ]

        Aimé par 1 personne

      • Greg dit :

        Et encore 1 point Godwin pour notre cadre gauchiste Jean-Louis !

        J’aime

  5. Greg dit :

    apparemment, le pass sanitaire serait devenu le « certificat Covid numérique de l’UE » !!??

    J’aime

  6. Fan ML dit :

    La saga se poursuit malgré les informations dont on dispose aujourd’hui . Sauf que la population ne semble plus prête à se précipiter. Les injections ne protègent ni du virus ni de la transmission , on le lui a dit mais en plus on le sait maintenant, ni des formes graves voire du décès, de quoi se poser réellement des questions ! On sait que les lobbyistes sont très actifs au parlement, qu’ils y ont leurs entrées. A force d’aller trop loin, ils vont finir par tomber. Les preuves s’accumulent contre eux, certains se sont chargés de les collecter et les dossiers grossissent.

    J’aime

    • Greg dit :

      Tant mieux ! Mais il y a urgence !
      il serait bien qu’ils bougent leurs Q avant la vaxxination obligatoire de nos petits-enfants !!!
      chez les ploucs, la propagande des merdias fait foi pour le vaxxin et aussi pour l’ukr-Haine nazie !

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Avant la vaxx obligatoire des petits-enfants (sous entendu sans doute des bambins de moins de 5 ans ?), encore faudrait-il qu’elle soit devenue obligatoire pour les autres ! Or nous savons tous ici que ce n’est pas le cas chez nous!
        En Europe, c’est pas non plus à l’ordre du jour, même si l’Allemagne est passée très près. Le pass UE le mentionne clairement, pas d’obligation vaccinale ! Et cette prolongation n’est pas encore actée.

        J’aime

  7. LeSUBVERSIF dit :

    Il faut ABSOLUMENT pucer le troupeau…c’est leur SEUL objectif! en tout cas c’est pas en braillant,en bêêêêêêlant ou en couinant que vous arreterez leur folie!
    On ne raisonne pas un fou, on l’empêche de nuire!

    J’aime

    • Nolofinwe dit :

      Moi je veux bien mais y’en a 453 là, c’est pas juste un !
      Ili faudrait être bcp et malheureusement les golems qui votent LFI/macron sont vraiment nombreux (80%?).

      J’aime

      • JeanLouis 05 dit :

        Nous sommes donc ici sur un blog d’extrême droite plein de sinistres fachistes violents et vulgaires qui ne comprennent rien à rien, (exemple assimiler LFI et Macron). Dommage P Gibertie diffusait de très intéressantes informations sur la crise sanitaire. Restez entre vous

        J’aime

      • herve_02 dit :

        voila le niveau

        Aimé par 1 personne

  8. Loup dit :

    Une bande de fumiers et de salopards, à quoi servent NOS députés à nous. Cette europe ne vote que des contraintes pour les peuples ! Il n’y a rien à en tirer ! Une vraie poubelle cette europe, que fait on dans ce machin ?

    J’aime

    • Greg dit :

      FREXIT !!!
      ces kons de français ont peur de leur ombre !
      Seul une guerre avec des millions de morts leur ouvrira les yeux !
      Les journalopes leur ont fait peur avec le BREXIT !
      Alors qu’aujourd’hui, la France est dans une situation bien pire qu’un FREXIT !
      Alors qu’aujourd’hui, les anglais ont retrouvé leur souveraineté et n’ont aucun problème économique !
      FREXIT !!

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Concernant les Anglais nos journaleux annoncent une inflation à 11%, pas vraiment encourageant! Mais au moins il n’ont pas les mains liées, ils peuvent faire ce q’ils veulent avec leur monnaie, et si on regarde du côté des USA et du Dollar, c’est pas mieux !

        Chez nous ça tourne autour de 5 %, mais ça c’est pour la galerie, la vérité est sans doute bien plus noire. Il suffit de regarder les prix de l’énergie. On est à +30 voire 50%, mais oh miracle ça ne fait pas partie du calcul chez nous !
        Ça va bien finir par exploser; à la bourse le CAC40 fait du yoyo depuis 15 jours !
        Et c’est pas à cause de la guerre en Ukraine, ça on a déjà connu et c’est quasi fini, Poutine aura ce qu’il voulait, le Donbass !
        Encore et toujours le même détournement d’attention; sauf que là la raclée du 19/06, les ex-LREM, ils l’attendaient pas trop ! -50% de députés, ça doit faire mal quand même!

        J’aime

  9. François dit :

    Quelle surprise !!! On s’y attendait si peu !!!

    J’aime

  10. Philippe CLEMENT dit :

    Merci

    J’aime

  11. IVARS dit :

    C’est une honte de ne pas tenir compte de la réalité sanitaire, pour des questions purement financières….

    J’aime

    • Paul-Emic dit :

      ?? la question financière c’est celle qui en régime capitaliste sous-tend toutes les actions personnelles et collectives.
      S’endetter à mort pour plusieurs générations, pour pratiquer une politique sanitaire qui ne produit aucune sécurité, j’oserais même dire pour prétendument « sauver » des gens qui n’ont plus rien à offrir, financièrement parlant, à la société, c’est une aberration économique .
      Risquer de rendre stérile des jeunes adultes ou créer des problèmes graves à des jeunes enfants alors qu’eux-mêmes ne risquent rien de la maladie pour « sauver » des vieillards, la voilà la honte morale, l’altruisme n’a pas à être forcé . Et j’en parle d’autant plus à l’aise que je suis de la catégorie 70+
      La politique covidienne est le point de rencontre de l’égoïsme des générations vieillissantes hédonistes et de la volonté mondialiste de contrôle des populations. la voilà la honte

      J’aime

      • herve_02 dit :

         » Risquer de rendre stérile des jeunes adultes ou créer des problèmes graves à des jeunes enfants alors qu’eux-mêmes ne risquent rien de la maladie pour « sauver » des vieillards, la voilà la honte morale, l’altruisme n’a pas à être forcé . Et j’en parle d’autant plus à l’aise que je suis de la catégorie 70+ La politique covidienne est le point de rencontre de l’égoïsme des générations vieillissantes hédonistes  »

        vous êtes à côté de la plaque. la politique n’a pas pour but de « sauver » des vieillards. sinon on ne les piquerait pas avec un produit dont on ne sait rien sur l’action qu’il a sur les vieillards puisque pas étudié. ce que l’on voit c’est que cela les tue. et déjà cela les tuait de ne pas les soigner, et ceux que l’on soignait terminait assez souvent au rivotril.

        Et honnêtement, j’en ai un peu soupé de cette vulgate des boomers hédonistes. ils sont tellement « hédonistes » ces boomers que la génération des 40-50aires (qui ne sont pas cette génération vieillissante hédoniste) les fout dans les ehpad (on dit mouroir) ou ils sont de temps en temps nourris de purée dégeulasse et de crème caramel danone.

        Il faut arrêter de se trouver un ennemi chez l’autre qui ne fait que subir (plus ou moins fort suivant le niveau de revenus) ce que la société lui fait subir. oui ils ont vécu dans un monde de croissance à 2 chiffres, oui ils ont trouvé du travail en traversant la rue, oui ils ont eu des plans de carrière qu’il n’est plus possible d’avoir. mais ce n’est pas de leur faute.

        ils ont consommé ? oui. cela détruit des ressources ? oui. mais ils n’avaient pas de téléphone portable qu’ils changeaient tous les 18 mois, ni d’ordinateur tous les 3 ans. allez voir ce que cela fait dans les pays où on extrait les minerai pour ce faire). ils n’avaient pas 21° dans leur appart en hiver. ils étaient dans les caves pendant les bombardements de 40 en étant bébés, ils ont pour certains perdus leur père à se battre contre ceux qui sont devenus nos meilleurs amis et qui font pareil que de nous détruire….

        Essayez de trouver ce qui rassemble plutôt que ce qui divise.

        J’aime

      • Paul-Emic dit :

        je sais bien qu’il n’est pas question de sauver qui que de soit, c’est un argument qui est utilisé et c’est pour cela que j’ai placé le mot entre guillemets.
        En ce qui concerne la seconde partie, la plus longue de votre argumentation, je fais partie de cette génération, cela me donne le droit de la juger (et souvent de la défendre) dont il faut bien reconnaître qu’elle a sauté à pieds joint dans le piège tendu, non seulement elle mais aussi les générations qui l’ont précédée, parce que les EPHAD ce n’est pas encore ou très peu la génération des « boomers », c’est plutôt celle de leurs parents.
        Quand je vois des gens de mon âge et un peu plus vieux se trimbaler en plein air au soleil avec un groin ça me met hors de moi. « Meurs où tu dois ! » un peu de courage !
        Je m’en prends à cette classe d’âge parce qu’elle approuve globalement la politique sanitaire du poudré et elle a fortement contribué à le réélire parait-il, mais j’en veux tout autant aux imbéciles de 20 ans, de 30 ans etc que je croise dans la rue engrouinés espérant se protéger d’on ne sait quel cataclysme alors que le cataclysme, ce sont eux qui le créent par leur peur et leur docilité.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        En fait, il faut voir le problème autrement. regardons le dans la dynamique de la vie : on naît en étant dépendant entièrement de sa mère, puis de ses « parents », on a une phase d’apprentissage de la vie (par mimétisme et expériences), puis un phase de renversement de la table, puis une phase de rentrée dans le rang, puis une phase de déclin.

        ces phases sont le fruit de notre évolutions physique et intellectuelle. Ainsi dans le monde d’avant les jeunes entraient dans les entreprises en voulant tout bouleverser, le groupe des 40, les retenaient et les « vieux » étaient la mémoire et les compétences passées ( le « on a toujours fait comme ça ! »). cela correspond parfaitement aux phases du cerveau qui expérimente le plus possible au début pour trouver des solutions, puis il acquiert des solutions (par mimétisme avec le groupe et par expériences ) qu’il utilise comme réponses aux problèmes, puis à force de les avoir travaillés et travaillés ne voit plus que celles ci (le « on a toujours fait comme ça chez les « vieux »).

        Ainsi une entreprise travaille bien lorsque sa pyramide des ages ressemble à un bonbon : un peu de jeunes, un peu de vieux et un gros groupe d’entre deux : le savoir ancestrale de l’entreprise est « gardé » par les vieux (les sages), mis en application par le gros de la troupe avec une adaptation lente à l’évolution de la société et avec quelques « innovations » « renversantes » portées par les jeunes. C’est comme cela depuis la nuit des temps et c’est ce qui fait que nous sommes encore une espèce non éteinte après 7 millions d’années d’évolutions.

        On ne peut pas demander aux jeunes de suivre comme des vieux (sinon pas d’évolution), on ne peut pas demander aux vieux de suivre le mouvement (parce que plus de mémoire historique et de savoirs). Le gros de la troupe entre les deux fait comme il peut entre ce qu’il a appris des vieux et les contraintes nouvelles. On remarquera que c’est toujours le milieu qui doit avoir le travail compliqué d’être responsable de tout.. avant de devenir vieux et d’être juste un témoignage de comment c’était mieux avant et qu’on savait travaillé à c’t’époque, plus comme maintenant les jeunes (socrate se plaignait déjà que les jeunes y savait rien faire).

        J’ajoute qu’on ne peut pas juger des comportements et des faits d’une époque avec la morale et le savoir d’une autre époque. Ce serait comme jouer au tarots avec les règles du bridge. Ainsi les comportements des « boomers » (qui est devenu une insulte proférés par des incultes nourris aux séries américaines pour sous développés intellectuellement) est le comportement de cette époque des 30 choses ou ils ont taffé comme des cons, en échange de pouvoir consommer comme des cons. Ceux qui se plaignent des « boomers » parlent de semaine de 4 jours et 32 heures, alors qu’à cette époque c’était plutôt 6 jours et 70 heures.

        Le soucis actuel c’est que aussi bien dans les entreprises que dans la politique, que dans la vie réelle la pyramide ne ressemble plus à un bonbon :

        – Dans l’entreprise on a trop de jeunes ‘car payés au lance pierre, certains vivant encore chez papa maman, et plus (zéro) de vieux (on est vieux à 45 dans les entreprises) on a donc des entreprises folles qui ne savent plus travailler et qui s’en foutent. Sans esprit d’entreprise, juste une ambiance d’esclaves sans âme et déshumanisante.

        – dans le monde politique, les décideurs sont du gros de la troupe, sans culture historique, sans recul, sans expérience, sans savoir et sans empathie. ceux qui réfléchissent et impulsent sont trop jeunes et ne peuvent pas porter un savoir assis sur l’expérience (regardez la différence de « culture et recul scientifique » entre un véran et un raoult.)

        – dans la société, il y a trop de vieux et pas assez de jeunes. on assiste donc à un encristement de vielles pratiques dans un monde qui change, avec un pouvoir politique qui gère très mal cette période. les « vieux » sont persuadés que « si on veut on peut », ne s’étant pas aperçu que on a plus de croissance à 2 chiffres et le plein emploi. le pouvoir y ajoutant une couche, laissant entendre que les gens sont des faigniasses et qu’il suffit de traverser la route pour travailler que d’ailleurs mon voisin plombier, y trouve pas d’apprentis et qu’en même temps, (air du temps) ceux qui font un apprentissage ont très beaucoup du mal à trouver un maître de stage ou un apprentissage.

        Ainsi la génération des vieux est déconnectée de la réalité avec un pouvoir pro-cyclique qui les déconnecte encore plus. Et donc plutôt que de les « accompagner » dans le changement du monde on les conforte dans leurs comportements : les jeunes sont des faignants (pauvres) et comme il faut faire tourner le commerce, on pousse les vieux à dépenser (cramer) plutôt que de donner à leurs enfants pour qu’ils puissent construire qqchose de leur vie.

        Ainsi, même si les « boomers » ont un comportement qui ne correspond plus avec cette réalité, ce comportement est dû à 2 choses : l’habitude due à la vieillesse ET une société qui les confortent dans ce comportement. On y ajoute un spoliation de tous au profits de quelques uns et plus personne ne peut acheter des produits « responsables », juste les boomers qui peuvent continuer à faire comme avant parce qu’ils ont du capital.

        J’aime

  12. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:PARLEMENT EUROPEEN/ PROLONGATION DU PASS SANITAIRE comment ont voté vos députés – Titre du site

  13. Paul-Emic dit :

    je vois mal comment le peuple pourrait laisser les choses en l’état. il va falloir que ces mondialistes comprennent que nous avons compris qu’ils veulent nous tuer

    J’aime

    • Nolofinwe dit :

      « Nous savons qu’ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. » – Alexandre Soljenitsyne

      J’aime

  14. Joelle Brechenmacher dit :

    Aubry ?

    J’aime

    • elodi dit :

      Pour :Aubry,Jadot,Loiseau Glucksmann,Sander Morano,Didier(Geoffroy)
      Contre:Joron Virginie, FBellamy
      Au fait : Une correction de vote ne change pas l’issue du scrutin et ce n’est pas la première fois ..

      J’aime

  15. Gourbail dit :

    Corruption au sommet de l’UE la famille von der LEYENE en conflits d’intérêts avec pfiser

    J’aime

  16. Gourbail dit :

    Corruption au sommet de l’UE la famille von der LEYENE en conflits d’intérêts avec pfiser

    J’aime

  17. Jean Sentrais dit :

    La chute dans l’abîme est cotonneuse, et plus on chute profondément plus la jouissance est suave, dormissive.

    Or, plus le fond est profond et tardif (!) plus le contact du fond est … violent. C’est une question de physique élémentaire en tenant compte de l’accélération d’un tel phénomène.

    Et, c’est ce que vivent et vivront les Français. Dont la claque aux Législatives et les baffes à l’EMmerdeur emmerdé depuis novembre 2021, ici :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  18. Lepiaf18 dit :

    Jadot…. Il a pas signé qq chose disant le contraire pour l’entrée dans NUPES?
    De même que le président des Socialos (de nom, parce que pour le reste… !). La même bande que Valls sans doute. Et dire que ce genre de guignol qui renie sa signature a été 1er Sinistre; la politique est gangrenée par cette caste. Une seule solution, la virer !
    Au fait personne ne le dit très fort, mais le 1er parti d’opposition c’est bien le RN. Elle jubilait la Marine dimanche soir !
    Visiblement les gens dits de « gauche » n’ont toujours pas tout (et tous) compris. Seraient-ils gauches, par hasard, pour ne pas dire sans cervelle puisque confondant nazisme et nationalisme. Le leur était de gauche (socialiste), le nôtre est de droite, c’est là toute la différence. Pour le reste cela n’a rien à voir avec la culture de la race supérieure, ça c’est un autre problème (quand je dit que les pseudos gens de gauche chez nous font des amalgames n’importe où et n’importe comment).
    Les vieux clivages déterminés du temps de la prise de pouvoir de De Gaulle en 1958 ne sont plus d’actualité, il serait temps que certaines figures politiques s’en aperçoivent, parce que les français, eux, ont évolué et ont fait le tri. Il ne reste plus qu’à faire bouger le système.
    Quand on veut virer quelqu’un et qu’on dit « tout sauf lui », on s’y tient, quoi qu’il en coûte ! (tient ça c’est toujours d’actualité).
    A chaque jour sa priorité et Paris ne s’est pas fait en un jour…. A cause de cette « erreur » stratégique on va encore devoir souper avec ces odieux personnages. Méluche est un âne !

    J’aime

  19. Manu Batot dit :

    LFI a voté POUR ! Ils pretendent s’etre trompé et changer leur vote plus tard, or ça ne change rien au scrutin…juste un façon de prendre les electeurs pour des cons !

    Aimé par 1 personne

  20. ch dit :

    J’aurais eu tendance à croire que Morano était un peu moins pourrie que la moyenne, mais là les choses sont claires. Ce coronagate a l’avantage de tout clarifier.

    J’aime

  21. François dit :

    Une nouvelle pétition pour celles et ceux qui veulent la signer :
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/vaccins-et-thromboses-on-veut-la-verite-8673/

    Aimé par 1 personne

  22. alain yssarni dit :

    Je ne pense pas que Michèle Rivasi ait voté en faveur du passe sanitaire. Elle ne figure pas dans la liste sauf erreur de ma part !

    J’aime

  23. Stef dit :

    Trahison de la Nupes : Manon Aubry (LFI) vote la prolongation d’un an du Certificat Covid de l’Union européenne
    Publié le 24 juin 2022
    https://pgibertie.com/2022/06/23/parlement-europeen-prolongation-du-pass-sanitaire-comment-ont-vote-vos-deputes/comment-page-1/#comment-26352

    J’aime

  24. François dit :

    Bercoff dans tous ses états sur Radio Sud :
    Audition choc du Dr Amine Umlil devant le Sénat-« Il y a un principe d’inviolabilité du corps humain »

    et un article du monde sur la vaccination des enfants (23/11/21)
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/23/covid-19-qui-sont-les-17-000-enfants-de-moins-de-12-ans-deja-vaccines_6103239_4355770.html

    J’aime

  25. Anne dit :

    dans une vidéo Virginie Joron affirme que Manon Aubry a voté POUR la prolongation…Aubry a dit que c’était une erreur mais ce n’est guère possible.
    encore un rétro pédalage et LFI ne vaut pas mieux que d’autres .

    Aimé par 1 personne

  26. BONAFI dit :

    Pauvre Jadot!!! L’idiot utile de la macronie tout comme Mélenchon et compagnie… Les fascistes, d’extrême droite, ce sont eux!!!

    Aimé par 1 personne

  27. popole dit :

    LFI a voté pour aussi sur ordre de Manon Aubry . Ils essayent de faire croire le contraire en disant qu’ils ont corrigé leurs votes, mais ces corrections de vote c’est de la déco, seul le premier vote est valide . JLM était coutumier de cette technique qu’il a utilisée 266 fois .

    Aimé par 1 personne

  28. MsJiminini dit :

    LFI ont voté POUR LE PASS, tous sauf Pelletier ! Mais aussi contre l’amendement du RN de retrait de la prolongation, c’est un double aveu et pas une erreur! Comble de la duperie le lendemain du vote ils font une com de presse disant qu’ils ont voté contre ! Cà frise l’indécence à ce niveau 😖

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s