DES RAISONS D ‘ESPERER?

Je ne fais aucune confiance en Macron ou dans les élus écolo socialistes mais retenons quelques bonnes nouvelles:

  • l’élection d’Olivier Marleix à la tête du groupe LR , hostile au pass et procureur de Macron pour toutes ses affaires (Alsthom, MC Kinsey)
  • Le rappel par Sébastien Chenu de l’hostilité des 89 députés RN à l’encontre de tout pass ou obligation vaccinale
  • Une proposition de loi pour la réintégration des soignants

Sylviane NOËL, Sénatrice de la Haute-Savoie

@noel_sylviane

·

Dépôt de ma PPL abrogeant l’obligation vaccinale des #soignants et #pompiers. Merci à mes collègues pour leur soutien.Nous agirons pour que cette loi soit examinée sans délai par l’

@AssembleeNat

et le

@Senat

Il y a urgence #SoignantsSuspendus #ReintegrezPersonnelsSuspendus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour DES RAISONS D ‘ESPERER?

  1. herve_02 dit :

    Je vais semer la mauvaise humeur (ou ma mauvaise humeur.)

    Que l’on réintègre les soignants suspendus, à la limite je m’en moque, je n’attends plus rien de la médecine officielle, ni de l’hôpital public. Ils ont faillit dans les grandes largeurs.

    Mais j’ai une petite question, tout petite, à poser. AVANT d’être suspendus (pour le faire court, avant qu’on leur demande à EUX de se vacciner) est-ce qu’ils émettaient quelques réserves sur les vaccins POUR LES PATIENTS. parce que s’ils ne veulent pas se vacciner à cause des effets secondaires qu’ils ont vu… on ne les a pas entendu le dire AVANT que cela les concerne, pour éviter d’abîmer ou tuer plus de gens.

    on ne les a pas entendu dire que, peut être, plutôt d’euthanasier les vieux, on pourrait leur donner un antibiotique.

    Alors les soignants, si on met de coté quelques cas qui font exceptions, cela ne me concerne pas.

    Bon, je comprends bien que dans le « bras de fer » que les gens veulent avec macron, cette petite victoire serait « marrante », mais n’oubliez pas que cela veut dire que l’on réintègre dans l’hosto des gens que cela ne dérangeaient pas d’injecter à des gens ce qu’ils ne voulaient pas pour eux.

    ps : je sais bien qu’ils représentent une oppositions à macron et donc sont obligatoirement des victimes et donc obligatoirement de « notre coté » et donc qu’on devrait les soutenir… N’oubliezp as que certains ont probablement tuer un de vos parents ou grand parents pour ne pas le soigner.

    J’aime

    • Danielle B. dit :

      C’est très injuste et « à côté de la plaque » d’accuser ainsi les soignants suspendus..
      Dans une telle dictature sanitaire, il est inutile et même contre‐productif de proclamer « sa » vérité en tant qu’individu. D’ailleurs, nombre de médecins de ville ont été suspendus simplement parce qu’ils avaient tenté de résister dans leur coin, tout simplement en traitant (efficacement) leurs patients au lieu de les laisser crever avec du Doliprane, comme préconisé par la HAS.
      Pour aboutir, il aurait fallu que la résistance soit menée par l’ensemble des soignants de maniéré à rendre impossible l’organisation des centres de vaccination .
      En réalité, ce qui est vraiment choquant, c’est l’énorme majorité de médecins influents et de chefs de services hospitaliers qui ont été complices de Pfizer , Véran, Delfraissy et Cie, et acteurs de cette entreprise criminelle.

      J’aime

    • JEAN-LUC dit :

      Les soignants suspendus, parfois parents isolés de plusieurs enfants, ont fait le choix d’abandonner métier et salaire plutôt que d’être injectés.
      Ce faisant ils sont tombés dans la précarité matérielle et souvent psychique et morale.
      Ils méritent notre respect pour leur action de résistance qui les a portés également à être à la tête des manifestations contre la vaccination obligatoire et le pass.
      Il ne me viendrait pas à l’idée de porter des accusations à leur encontre car cela semble en effet très injuste.
      Je me réjouis qu’ils puissent être réintégrés et retrouver leur dignité et que les mesures prises sous le quinquennat précédant soient jugées comme liberticides, contraire aux droits de l’homme et au code de Nuremberg sur le consentement libre et éclairé, lequel doit être requis de tout patient face aux actes médicaux en général et encore plus face aux actes médicaux expérimentaux.
      Il est désastreux qu’il se soit trouvé si peu de personnes, sauf quelques exceptions notables, dans les partis dits de gouvernement à droite et à gauche pour protéger les Français de ces dérives totalitaires.
      La sanction s’est manifestée dans l’abstention massive et le vote en faveur des partis plutôt situés aux extrêmes de l’échiquier politique.
      La conclusion est que nos élites politiques autoproclamées ne sont pas dignes du peuple de France, pour avoir attenté à ses libertés imprescriptibles.
      Si il y a encore une justice indépendante souhaitons qu’elle puisse faire son travail.
      Un juge a enjoint à Pfiser de communiquer ses études vaccinales, mais ça c’est aux US.

      J’aime

    • Dvds dit :

      Vous voilà digne, grâce à vos propos scandaleux, des pires intégristes provax covid!

      J’aime

    • herve_02 dit :

      ok, levée de boucliers comme prévu.

      Comme je le dis, ils peuvent être réintégrés, on s’efforce de ne pas fréquenter la médecine officielle. Je ne dis pas que TOUS les suspendus sont des salops (d’ailleurs je ne dis pas qu’ils le sont) j’explique juste que cette « ferveur » pour le soignant suspendu me semble parfois un poil déplacé.

      point lol : gnagnagna dans cette dictature sanitaire on ne peut pas donner son avis donc soutenons les tous. Ok, posons la question : est-ce que vous confierez à un soignant, un de vos vieux parents malades sachant que ce soignants à l’euthanasie facile ? c’est une vraie question. si cela ne vous dérange pas que l’on euthanasie votre père parce que cela permet à une maman solo de continuer à élever son enfant (pathos, pathos) en restant dans cet univers qui la maltraite… ok, je vous laisse le point. Cela a des relents de matérialisme historique, mais je peux comprendre l’aspect militant.

      Je fais une partition claire et nette, entre le soignant qui a été suspendu par ses prises de position sur la gestion du covid (par ex : fouché, peronne…) le médecin suspendu parce qu’il soignait au lieu de laisser crever ET le soignant qui a été suspendu parce qu’il ne voulait pas se vacciner après avoir vu les effets secondaires chez les patients et fermé a gueule avec application (et d’ailleurs je pensais que c’était clairement énoncé).

      Ainsi faire l’amalgame entre les deux, dans un but clairement politique (c’est LA grande bataille gagnable de la « gôche », gagnable parce que c’est une tendance un peu partout) qui sera LE fait d’armes des « zoposants » qu’on fermé leur gueule pendant qu’on euthanasiait (et donc créaient les morts, et donc créait la plandémie). Et c’est marrant comme la boucle se mort la queue : on va réintégrer les euthanasieurs qui voulaient pas s’appliquer ce qu’ils appliquaient aux autres.

      Parce que honnêtement dès le premier jour, si LES soignants (plus de 80%) avaient dit : non, on va pas tuer monsieur duchmol, on va lui donner un antibio, comme on fait depuis 200 ans : il n’y aurait ni soignants désintégrés, ni 100 000 de trop, ni plandémie, ni rien, ni des enfants abîmés à vie pour rien

      J’aime

      • popole dit :

        J’en reviens pas de lire des saletés pareilles dans les commentaires de ce blog . Les macroniens sont PARTOUT !

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @popole n’a pas tout compris…
        Encore subjugué par la propagande de notre mini Jupiter ? De plus en plus mini d’ailleurs, le Roi de pacotille, si l’on regarde les retournements de veste des journaleux de tous bords !
        Vivement le 31/07, parce qu’en ‘état voter une prolongation d’un Etat d’Urgence qui n’a plus rien d’urgent, paraît bien illusoire.
        Quand je pense aux Sénateurs « socialistes » qui voulaient l’obligation vaccinale pour tout le monde; ça va être dur pour eux ces 5 ans ! mais sont-ils capables de faire leur « mea culpa »?

        J’aime

      • Gauthier Perlouze dit :

        @herve_02 ne fait qu’énoncer une vérité,tant qu’il fallait injecter des produits transgéniques expérimentaux aux gens l’immense majorité de ces toubibs et infirmier(e)s fermaient leurs gueules mais dès lors qu’on a rendu l’expérience médicale obligatoire pour eux-mêmes ils ont préféré se rebeller que risquer leur peau et leur santé.
        Je ne comprends pas qu’on ne puisse pas comprendre l’hypocrisie et le double discours de beaucoup de ces soignants suspendus bien que je sois pour leur pardon et leurs réintégrations à condition qu’ils fassent leur mea-culpa et (enfin!!!) dénoncent les effets délétères,hautement invalidant et parfois mortels de ces injections ARN-m qui sont des expérimentations géniques recodant en le dégradant l’ADN humain (transcriptase inversée) et non des vaccins comme l’oligarchie mondialiste,ses organisations supranationales corrompues et ses médias mainstream aux ordres tentent depuis dix-huit mois de le faire croire aux @popole et aux gogoles con-formistes,incultes et crédules…

        J’aime

      • Greg dit :

        @Popol
        Tous les soignants vaccinés ou non, virés ou non, qui ont injectés en connaissant la dangerosité du produit, où ayant de gros doutes , ou qui ont constaté des complications dangereuses pour la santé des patients, sont aussi coupables que leurs supérieurs hiérarchiques qui les ont obligé à continuer à injecter le poison.
        Tous les autres soignants de bonne foi persuadés du bien fait des vaccins qui ont injectés ou fait injecter le poison sans réfléchir sont tous des abrutis qui devraient être tous virés.
        Mais bien sûr, il faudrait aussi pouvoir passer en jugement pour meurtres par empoisonnement avec préméditation ou complicité de meurtre tous nos journalopes et politichiens, tous ceux de l’UE, tous ceux des usa, et tous les fabricants des poisons de tous les pays , et les fabricants du virus !
        Rien qu’à voir l’arrogance de notre Seigneur qui n’a d’égal que la dilatation se son fion et qui refuse de reconnaître sa défaite électorale pourtant réelle, ça n’arrivera jamais !

        J’aime

    • Barreau dit :

      Personne ne pouvait parler, ceux qui parlaient n’étaient pas entendus. Il faut se remettre dans le contexte. Tout le monde savait dans le milieu médical, mais personne n’osait parler, c’était la dictature totale. On n’en est pas sortit, on espère juste un embellie. Critiquer les infirmières et autres professionnels qui ont perdu leur travail sans salaire , c’est mesquin, très très mesquin .

      J’aime

  2. Ping : DES RAISONS D ‘ESPERER? | Qui m'aime me suive…

  3. Covidemence.com dit :

    La réflexion d’Hervé est au contraire très pertinente.

    Car enfin… nous le savons… il ne s’est rien passé à l’hôpital public en 2020…

    Or les soignants, les « insiders » n’ont rien dit.

    Souvez-vous des mises en scène, littéralement, d’évacuation de quelques malades en TGV, et vols médicalisés ?

    Où étaient les infirmières, les médecins et même les administratifs pour dénoncer ces ARNAQUES fondamentales ?

    La scandaleuse non utilisation des… établissements privés alors qu’on pleurait officiellement face à l’engorgement (fictif) des structures hospitalières ?

    Et les chiffres TOTALEMENT bidonnés des « lits » occupés (soins critiques, réanimation… dénoncés même par la Cour des Comptes) ?

    Le grand silence…

    Bref… Il y a un VRAI problème avec ces professions qui dés le début de la psyop du Covid… ont en réalité accepté/intégré en se disant que cela.. servirait leurs intérêts (revalorisation etc.)

    Il est impossible d’oublier ces multiples « complicités »…. cette CONSPIRATON DU SILENCE.

    Sauf qu’après, comme dans tous mouvements d’essence révolutionnaires, certains sont « purgés » par de plus « purs » qu’eux. On l’a vu donc avec les virés à cause des vaccins.

    Aimé par 1 personne

  4. Stanislas dit :

    Il faut lire attentivement ce projet de loi venu du sénat, je me demande si ce n’est pas une guignolerie ou si ça ne démontre pas une ignorance crasse des habitants des dortoirs législatifs

    1° N’est demandé que la suppression de de l’article 12. Rien pour l’article 14.
    L’article 12 évoque bien l’obligation mais le 14 est celui de la suspension sans salaire, à vitam. en cas de non respect à une injonction gouvernementale de se faire piquer ….et demain, ?
    et si cette prison contractuelle se généralise, le contrat de travail est liquidé

    2° Le sénat n’a jamais le mot final, c’est le parlement. LE séant ne fait que modifier à la marge les « lois »

    3° Dans un avis 403629 le conseil d’état alinéa 35 évoquait la possibilité de créer une nouvelle forme de licenciement à ce propos (pas d’obéissance, hop!!! viré. Il n’y a eu jamais de suite ce qui montre bien le côté mafieux de la suspension sans salaire et ad vitam

    4° Quand des députés et des sénateurs ont fait un recours à la loi du 5 août, le conseil constitutionnel précise bien dans sa décision 2021-824 qu’aucun de ces admirables frondeurs à deux balles n’ont remis en cause
    – ni l’obligation injectale
    – ni les deux articles monstrueux le 12 et le 14

    Rachat à bon compte ?
    Retentative pour voir si ça va passer avec la nouvelle assemblée ? (uniquement parce qu’il y a Houpert qui s’est battu)

    Aimé par 1 personne

  5. Greg dit :

    Pourquoi cette PPL ne concerne que les soignants et les pompiers ????
    Et les autres professionnels et les retraités ?? KK ??
    Stanislas a raison : Ça pue l’enfumage ripoublicain !!
    Le RN et LFI refuseront si ce n’est pas l’abrogation totale du pass et passeront pour des bloqueurs !
    Ils ont pourtant sûrement tous voté le pass vaccinal : ils ont peur d’être poursuivis en justice !!
    Zacharopoulou , secrétaire d’État, et son patron, accusés de viols : toutes nos élites dirigeantes sont des détraqués sexuels !!
    Ukr-Haine candidature UE : coût de 5 milliards d’euros par MOIS (pas d’erreur : par mois) pour les kons-tribuables européens !!! Alors que la candidature de la Turquie n’a coûté pour l’instant que 9 milliards pour 13 années !! Zobensky va faire crevé tous nos smicards français !
    Les anglais ont gagné le jackpot avec le Brexit !

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Hervé aussi a raison. 15 000 personnels suspendus + quelques autres qui n’ont pas pu l’être parce qu’ayant « compris » la manip et s’étant mis sur la touche avant (comprenez en »arrêt maladie »), ce qui les a rendus non « punissables »; ça fait pas beaucoup d’opposants.
      Même si ceux-là ont clairement pris position à partir de septembre; combien nt il fait d’injections, avant, quand ils étaient encore des « sauveurs »?
      Certes ils sont pas tous comme ça, mon toubib ne m’a même jamais proposé d’injection (il doit savoir que ça coince quand on a une pathologie cardio vasculaire !) mais combien d’autres ont fermé les yeux, contribuant ainsi à entretenir la mascarade ?
      A l’image d’un Damien Mascret qui continue de nous bassiner, la bouche en cul de poule à visage découvert, avec son masque FFP2. Mais pourquoi n’en porte-t-il pas sur les plateaux de TV? Ah oui, entre injectés, on peut s’en passer, sauf que rien ne dis plus si tout le monde est « piqué » ou même contaminé puisque non testé. On est donc toujours dans la croyance avec un empirisme le plus total.
      A un moment donné va falloir arrêter de nous prendre pour des kons !!
      Alors oui ces « petits pas » vont sans doute dans un meilleur sens mais on n’est pas encore rendu ! Ils se sont tellement tous plus ou moins fourvoyés et sont tous tellement corrompus qu’il n’est pas certain du tout que les petits nouveaux, inexpérimentés par essence, aient les moyens (matériels et intellectuels) de faire disparaître toutes les phrases à double sens et restrictions permettant à cette clique nauséabonde de s’auto protéger des sanctions.
      Vous vous rappelez d’un certain Fabius avec le fameux « Responsable mais pas coupable ». Pour rappel, le Véreux est toujours au gouvernement, même s’il ne brasse sans doute plus que du vent !

      J’aime

  6. François dit :

    La nouvelle assemblée m’a paru être un moindre mal ; mais en écoutant Macron, je vois que le renard a perdu du poil mais pas sa perfidie.
    Ce qu’il sait le mieux faire, et ce qui lui a permis de tenir ? Attiser la haine, dresser les gens les uns contre les autres. La nouvelle assemblée peut devenir une foire d’empoigne où Macron montrera que la situation est ingérable, que l’expérience voulue par les français est certes intéressante, mais sans avenir, qu’il faut dissoudre l’assemblée, et qu’il est lui, sa majesté Macron, l’unique et le le grand rassembleur afin de retrouver une situation sereine et paisible dont nous avons tous besoin.
    Espérons que les différents partis ne rentrent pas dans son jeu, mais ça c’est pas sûr du tout.

    Aimé par 1 personne

    • herve_02 dit :

      Avec ces 2 dernières années et demie les « zoposants » avaient un VRAI boulevard (disons une autoroute à 2×24 voies) pour le plomber : gestion criminelles du « covid », lois inconstitutionelles, homicides par injection lethale au rivotril, homicide par injection de la soupe arnM. les gens de la rue le voyait. Même mon voisin, ouvrier agricole, pas pendu aux infos me disait : tu n’as pas l’impression que dans les petits villages, il y a plein de morts – et ce n’était pas du covid).

      MAIS les zopposants ont préféré se laisser couler tranquille pendant ces 2 ans, pas de vagues, planqués derrière leurs bancs, à attendre et maintenant qu’ils ont grapillés quelques voix on va voir ce qu’est l’oppozizion. Macron fera des alliances de circonstance : avec le rn sur toutes les lois « économiques » et avec les nuches pour toutes les lois « sociales » (qui détruisent la famille).

      Et comme chacun pourra se prévaloir d’avoir fait voter une ‘loi » qui va dans son bon sens, personne ne s’entendra sur une motion de censure. Les « partis politiques » sacrifient la population à leur agenda. Ainsi les zinzinsoumis ont laissé euthanasier les gens plutôt que de leur donner une mollécule qui était en vente libre avant la plandémie, pour ne pas faire de vagues et pouvoir être élus. moi je les trouve complices d’homicides, mais c’est juste ma mauvaise foi.

      J’aime

      • Greg dit :

        Mauvaise foi entièrement partagée !

        J’aime

      • Greg dit :

        Les soignants antivax n’avaient qu’à exercer leurs droits de retrait !

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Quasiment entièrement d’accord aussi. Contrairement à ce que certains pensent, il n’y a jamais vraiment eu d’obligation concernant ces injections; juste un choix à faire.
        Et comme il y avait au minimum 2 mois (entre le 12/7 et le 15/9/2021) de délai entre les paroles et les actes; comme également ça faisait 6 mois que ces injections avaient commencé et que les dégâts se voyaient déjà, personne dans les professions concernées ne pouvait en fait ignorer les risques !
        Il y a juste des générations (2 au minimum !) qui paient leur inculture et leur désintérêt pour les structures du pays dans lequel ils vivent. Quand on se fait injecter un produit expérimental pour acquérir le droit d’aller bouffer au Mc Do du coin, faut-il s’étonner?
        Ce n’est donc pas encore demain qu’on verra des changements profonds; même si l’effet boomerang (le truc qui vous revient dans la gueu..le !!) commence à se voir, ici ou là.

        J’aime

  7. Ping : Le peuple nouveau bégaie : Macron (ou son simulacre) en difficulté réelle en ce moment (mais nous battrons notre coulpe une autre fois). Le chef LR Olivier Marleix à l’assemblée est antipass. Allocution nulle hier soir vilipendée par les médi

  8. Ping : Le peuple nouveau bégaie : Macron (ou son simulacre) en difficulté réelle en ce moment. Le chef LR Olivier Marleix à l’assemblée est antipass. Allocution nulle déjà vilipendée par les médias qui soutiendront sans doute un autre politicien a

  9. Ping : Le peuple nouveau bégaie : Macron (ou son simulacre) en difficulté réelle en ce moment. Le chef LR Olivier Marleix à l’assemblée est antipass. Allocution nulle déjà vilipendée par les médias qui soutiendront sans doute un autre politicien a

  10. Ping : Le peuple nouveau bégaie : Macron (ou son simulacre) en difficulté réelle en ce moment. Le chef LR Olivier Marleix à l’assemblée est antipass. Allocution nulle déjà vilipendée par les médias qui soutiendront sans doute un autre politicien a

  11. Greg dit :

    Le GVT de la Bulgarie renversé hier !!
    Pas entendu sur les merdias français !!
    Au suivant : celui de Bornstein le 5 juillet !!

    J’aime

  12. Greg dit :

    La kandidatur de l’ukr-Haine vient d’être approuvée : 5 milliards d’euros par MOIS pour Zobensky a payés par les smicards de l’UE !!! Et pendant une bonne dizaine d’années !!! URGENCE FREXIT !!! FREXIT !!!!
    D’après Philippe Moreau Chevrolet, prof à sciences Popo, le rappel est obligatoire pour les plus de 60 ans !!!???

    J’aime

  13. Greg dit :

    Ça commence à bouger : 850 signataires demandent la publication des effets secondaires !!!
    Et il y a du beau monde !! Liste à archiver rapidement avant qu’elle disparaisse !!
    https://infodujour.fr/sante/58524-covid-19-les-effets-secondaires-camoufles

    J’aime

  14. Greg dit :

    D’après le Professeur RAOULT, le comité d’éthique, CCNE, n’est composé que d’incapables qui ont été payé (pots de vin ??) toute leur vie par les labos pharmaceutiques !!! Je veux bien le croire !! Bonjour l’éthique !! A l’image de nos politichiens et journalopes !
    Un pour tous, tous pourris !!

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Nourris par les Labos depuis la maternelle? Pardon la Fac ! Ça ne pouvait rien donner d’autres !
      Bon il semble qu’ils se soient un peu loupés dans l’élaboration des priorités en mettant en lumière brutalement ce phénomène qui aurait dû resté caché. Du moins cela n’aurait pas dû sortir aussi clairement avant que le circuit des « médecines « e traitements naturels » n’ait été interdit de cité.
      maintenant, le peuple sait et semble se détourner de ces médecins acoquinés et les naturopathes en tous genres retrouvent le sourire. Tant mieux, la science y retrouvera sans doute sa place. Que représentent 2 années de perte face à des milliers d’années de savoir accumulé?

      J’aime

  15. fraternel dit :

    54 pour cent des médecins sont contre la vacciantion obligatoire
    39 pour cent pour
    lre reste s’abstient
    certains ont dézingué manon aubry parce qu’elle aurait soutenu le pass vaccinal
    bizarrement personne ne s’offusque quand retailleau dit qu’il la voté pour le bien du pays
    deux poids deux mesures?
    vu la configuration de l’assemblée nationale le pouvoir serait bien inspiré de ne pas remettre ce pass autoritaire sur les rails

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s