ILS AVOUENT TOUT OU PRESQUE

La débacle journalistique est presque totale après des élections qui contredisent leurs objectifs

– « les pays les plus vaccinés sont les pays les plus touchés par l’épidémie de COVID ». Le mensonge covidiste se heurte à la réalité, et celle-ci est si flagrante que même les médias des oligarques occidentaux se sentent forcés de l’avouer.

Coup de théâtre en Italie : le Tribunal de Rome se révolte et déclare illégale l’obligation vaccinale des soignants – Le courrier du soir

https://t.co/rLZYwqbc4V

Clément Weill-Raynal

@CWeillRaynal

·

Ah tiens, c’est plus un parti « antirépublicain » maintenant ? C’est plus des « nazis »? Ah, on nous racontait fadaises avant ?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour ILS AVOUENT TOUT OU PRESQUE

  1. Ping : On est toujours trop optimiste. Certains crient encore victoire. Mais : vaccin partout cet automne (Delfraissy, qui sera remplacé par un tyran pire que lui – syndrome de Denys de Syracuse). Le RN (« seule force d’opposition &

  2. Ping : On est toujours trop optimiste. Certains crient encore victoire. Mais : vaccin partout cet automne (Delfraissy, qui sera remplacé par un tyran pire que lui – syndrome de Denys de Syracuse). Le RN (« seule force d’opposition &

  3. K2r dit :

    Ctrl-Alt-Del
    En attente de redémarrage de la tyrannie sanitaire.

    Aimé par 2 personnes

    • Carolyonne89 dit :

      Avec toutes les informations qui sortent aujourd’hui, il faut absolument refuser fermement toutes les décisions politiques et sanitaires qui veulent nous enfermer et nous vacciner de force, et plus encore pour nos enfants. Si les médias officiels commencent à dévoiler la réalité, pour une fois nous devons utiliser ces informations officielles à notre avantage !

      Aimé par 2 personnes

    • Michel C dit :

      C’est même un hard reset à la seringue.
      Un hard reset à la soviétique…

      Aimé par 1 personne

  4. Ping : On est toujours trop optimiste. Certains crient encore victoire. Mais : vaccin partout cet automne (Delfraissy, qui sera remplacé par un tyran pire que lui – syndrome de Denys de Syracuse). Le RN (« seule force d’opposition &

  5. Ping : On est toujours trop optimiste. Certains crient encore victoire. Mais : vaccin partout cet automne (Delfraissy, qui sera remplacé par un tyran pire que lui – syndrome de Denys de Syracuse). Le RN (« seule force d’opposition &

  6. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    C’est énorme ! Enfin ils ne peuvent plus cacher la vérité, même les médias mainstream occidentaux en parle : la vaccination COVID est un désastre sanitaire à tous points de vues, et le mot  » désastre » n’est même pas à la hauteur de cette terrible réalité ! Nous ne devons plus jamais laisser notre avenir entre les mains des politiciens eux mêmes soumis aus z’elites, plus jamais çà !!!

    Aimé par 2 personnes

  7. Greg dit :

    Nos journalopes cocainomanes islamos-gauchistes, le NEUNEU en tête , exige de notre Seigneur qu’il dissolve l’assemblée le plus rapidement possible ! Une belle bande de nazis qu’il faudra juger rapidement pour haute trahison !
    Les élus progressistes anti républicains pédophiles haineux du PC ne savent qu’insulter les 13 millions d’électeurs du RN !! Mais qui peut voter pour de tels étrons ???

    J’aime

  8. Monica MARION dit :

    I

    Télécharger Outlook pour Androidhttps://aka.ms/ghei36 ________________________________

    J’aime

  9. Greg dit :

    Bonjour Monsieur Gibertie,
    La vidéo LCI serait de janvier 2022 ??
    Mon compte twitter est bloqué et je ne peux pas vérifier !
    SVP vous serait il possible de fournir la date de cette émission ?
    Je souhaiterais l’enregistrer pour la montrer à certains de mes proches vaxxinés qui me prennent pour un fou quand je leur dis que c’est le vaxxin qui les rend malades !
    Merci.
    Bonne journée.

    J’aime

  10. Greg dit :

    Je viens de découvrir que Jean Pierre Pernod avait fait 4 AVC juste après le vaxxin , il n’y a pas que le cancer qui tue :

    Au suivant !!

    Aimé par 1 personne

    • Michel C dit :

      La clique est pas complètement folle. Elle s’est réservé la potion du Druide qu’elle conchie à voix haute.
      Comprenez les : eux, cépapareil. Nous les métèques, eux l’aristocratie.

      Aimé par 2 personnes

  11. christophe dit :

    Ceci dit le Pr; Fischer vient encore de passer à la radio ce midi (21 juin) sur france Inter pour conseiller une 4eme dose ‘aux plus fragiles’….

    J’aime

  12. Ping :  ILS AVOUENT TOUT OU PRESQUE…- « les pays les plus vaccinés sont les pays les plus touchés par l’épidémie de COVID ». – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons tr

  13. Greg dit :

    Aujourd’hui, journée don d’organes.
    Vu que TOUS les organes des vaxxinés sont infectés massivement de Spikes et de Graphene, il ne reste donc plus que ceux des enfants de moins de 12 ans et des vieux comme moi qui sont saint . Les miens, je les deconseille à tout candidat ! Surveillez bien vos petits enfants : ces élites pédophiles qui nous gouvernent sont bien capables du pire ! Un début de preuve : 4 fois plus de cyclistes tués en mai ! Jeunes cyclistes non vaccinés ciblés pour organes ??
    CAF : plusieurs milliards d’euros escroqués par ANNÉE !!! Et en 2017, notre Seigneur de l’Anal a réduit de 5€/mois l’APL des étudiants et des résidents d’ehpads !!
    Rififi chez les Ripoublicains : les jeunes ripoux veulent virer les vieux kons séniles !
    Bonne journée à tous .

    J’aime

  14. Greg dit :

    Discours toujours aussi abyssalement creux de notre Seigneur de l’Anal : il faudra bâtir des enrichissements !!!!
    C’est une des tâches répétées des soigneurs dans les zoos pour divertir les animaux pour qu’ils ne dépriment pas !!!
    Maintenant, il prend TOUS ces kons de français pour des animaux !
    Son ultimatum est clair : soit les oppositions lui lèchent les babouches, soit il dissout l’assemblée !
    Chiche !!

    J’aime

  15. Greg dit :

    Le couple Corbière Garrido emploierait une jeune algérienne de 38 ans sans papier : ils l’a font travailler H24 sans la payer et la traite en véritable esclave !!! Elle est belle l’extrême gauche islamo gauchiste ! Jean Louis tu devrais avoir honte de voter pour de pareils détritus !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s