La politique sanitaire est responsable de 100 000  morts faute de soins et vous allez voter pour eux…

La politique sanitaire est responsable de 100 000  morts faute de soins et vous allez voter pour eux?

Aujourd’hui même leurs statistiques indiquent qu’il y a DEUX FOIS PLUS DE RISQUES DE FAIRE UNE FORME SYMPTOMATIQUE DE LA COVID SI L’ON EST VACCS

Je viens d’apprendre que l’APHP soignaient enfin  le covid à l’azithromycine et  ne demandait plus aux malades s’ins étaient vaccinés. Cas particulier ou systématique, certains médecins de la forteresse anti Raoult  braveraient donc les interdits qui ont bien fait 100 000 morts en France et créé une crise économique et politique.

Il faut oser le dire avec force : soignée, la covid est un simple rhume. Mon épouse et moi l’avons eu en mars 2020 et mars 2022. La première fois un gros rhume et un  zona du à la spike (pour mon épouse) , pas vaccinés mais soignés à l’azithromycine, vitamine d et zinc. La deuxième fois , 24hde fièvre pour mon épouse, asymptomatique pour moi, nous étions soignés de la même manière avec en plus  de l’ivermectine . Mais surtout  un dosage régulier de vit d, c  NAC et zinc.

N’étant plus de première jeunesse  je devais normalement  mourir puisque j’ai cinq doses de Pfizer de retard .

En vérité je constate que plus jeunes et multi dosés sont bien plus malades que les complotistes…

Les télétoubibs et tous ceux qui veulent engraisser Pfizer se sont plantés et sont responsables de l’hécatombe

ILS NE NOUS PARDONNERONT JAMAIS D AVOIR EU RAISON

Ils suffisait pourtant de lire les études scientifiques et d’écouter les vrais savants….

Image

marco nius

@NiusMarco

Champions league of vaccines L’efficacité contre les formes symptomatique atteint les -103% (càd que les vax ont 2.03 fois plus de chance d’avoir une infection symptomatique) C’est 11.5% de non vax pour 20.9% de la population

En dessous les décès

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour La politique sanitaire est responsable de 100 000  morts faute de soins et vous allez voter pour eux…

  1. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:La politique sanitaire est responsable de 100 000  morts faute de soins et vous allez voter pour eux… – Titre du site

  2. IMART dit :

    Triste constat, mais tout semble indiquer que ces traitres à leur peuple, veulent continuer. Toutefois, pourquoi se gêneraient ils vu qu’une majorité les a reporté au pouvoir. N’y aurait il que les réticents à ces injections qui ait encore de la lucidité?

    J’aime

  3. gerardgilles dit :

    NON …. JE NE VOTE PLUS …. DEPUIS LA RE ELECTION DE PINOCCHIO …

    LE PEUPLE FRANCAIS EST CON …. TOUS LES PEUPLES SONT CONS …C EST BIEN CONNU

    J ATTENDS LE GRAND NETTOYAGE QUI REMETTRA UN PEU DE BON SENS DANS LE SENS DU VRAI …..

    ET JE SERAI PRET …..

    Cela était contenu dans la Lettre de Généraux que le petit con soumis aux Grands Voyous du Monde ….. avait vertement « tancé » ces officiers supérieurs …. Qui eux … au moins ont le sens de la Nation et de la Republique Et surtout une vraie vista de ce qui se passe en dessous de la belle image de la Republique et qui va lui péter à la figure …. Il pourra jouer le pinpin ..ahuri …. Ce sera trop tard pour trouver un coupable ….

    C EST LUI et sa clique de petits voyous asservis

    Cordialement GG

    >

    J’aime

  4. Danielle B. dit :

    Jamais je ne voterai pour eux, mais je suis triste pour ne pas dire désespérée d’ en être réduite à voter pour « tout sauf Macron »…puisque s’abstenir équivaut, paraît‐il, à voter pour lui. La démocratie est morte en France…

    J’aime

    • Greg dit :

      elle n’a jamais existée !

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Le seul Olibrius qui eut un beau songe de la France, ce fut de Gaulle en 1940, pas celui de 1958. Quoi que … sans Pompidou sans Giscard sans Miterrand sans Chirac sans Sarkozy sans Hollande sans Macron.

        Sans Macron ?

        Osez dire ce qui a changé, non qui a changé !

        J’aime

      • Greg dit :

        @ Jean Sentrais
        En cas de guerre, notre psychopathe serait notre nouveau Pétain !
        Et les déserteurs innombrables !
        Et les légionnaires (des criminels étrangers majoritairement) formeraient une bonne milice pour le protéger contre les résistants français !

        J’aime

    • Greg dit :

      Avec plus de 10 millions de non inscrits, c’est la démocratie du Q tourné !
      Les journalopes font un peu la gueule ce soir !
      Des ministres ont peut-être perdus ?? Adada ?? Bornstein ??

      J’aime

  5. Greg dit :

    Bravo Monsieur Gibertie, je résisterais avec vous !
    Demain, j’ai le choix entre RN et la Raie ! Choix assez facile !
    Mais les résultats seront magouillés !

    J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    Bravo ! et merci à Patrice Gibertie, dont son témoignage perso (…).

    Quant au mien, j’ai visité à Saint-Nicolas de Bourgeuil une Dame plus que centenaire (104 ans) non vaxxinée ! Echappée, grâce à son fils d’un hospital-mouroir moyennageux. Nous étions trois puis quatre non-vaxx, gais et satisfaits de n’être que nous-mêmes hors pseudo pandémie !

    Quelle jouissance de respirer sans l’EMmerdeur, Castex ou Véran … à voir du haut des côteaux plus loin que l’horizon de la Loire.

    J’aime

  7. Greg dit :

    Les ricains commencent la vaxxination des bébés de plus de 6 mois demain !
    En France, c’est la piquouse obligatoire de la mère juste avant la naissance !

    J’aime

    • fraternel dit :

      raison de plus de continuer à soutenir tous les médecins qui ont de la jugeotte et ne plus se laisser envahir par la peur instillée par le pouvoir et les médecins des plateaux télé
      meme le mien a soutenu ma façon de m’etre soigné et pourtant elle (le médecin) n’est pas défavorable aux vaccins) une lueur d’espoir?

      J’aime

  8. herve_02 dit :

    je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a une raison peu avouable de vacciner « de force » tout le monde. La raison la moins complotiste est de faire disparaître le groupe témoin.

    Je suis sceptique, car chaque injections supplémentaire (et c’est exponentielle – une vraie exponentielle celle là, pas comme la plandémie qui est une gaussienne, elle) à un risque accrue de provoquer un effet indésirable grave, voire la mort. Ainsi il est difficilement envisageable que la majorité du monde médical acceptent de tuer plus de gens aujourd’hui pour que l’on ne puisse pas faire de comparaison dans 10 ans.

    Il commence à devenir scientifiquement accepté que l’injection réactive de nombreuses maladies (dont des cancer qui deviennent foudroyants), en développe d’autres (une forme rapide de la maladie de Creutzfeldt-Jakob ou tu crèves en 6 mois au lieu de 10 ans (RIP mauricette), des hépatites chez les enfants…) sans parler des avc et autres maladies cardiaques (le cœur ne se répare pas, votre maladie étant enfant vous suit tout votre vie, vous handicape toute votre vie, et raccourcit votre espérance de vie : les charlots qui vous expliquent que la science avance et que ce n’est plus le cas sont soit des menteurs, soit des charlots – ils peuvent souvent être les 2 d’ailleurs).

    Ainsi je n’arrive pas à imaginer que l’on tue plus de monde pour ne pas voir que l’on tue plus de monde avec les injections que sans.

    Les labos y voient un eldorado financier : plus besoin de faire de longues études, on à fait accepter (enfin…) le concept d’arnM, il ne suffit que de changer le message. Ainsi demain on fait un vaccin en 6 mois, produit à bas coup (mais pas à bakou) sans avoir besoin de le faire valider, et on gagne un pognon de dingue à juste faire du marketing et de la corruption. On a réussi à faire accepter en 6 mois une techno qui n’a rien donnée en 20 ans, sauf tuer des gens. Aller demander à monsieur fischer, le monsieur vaccin du cloaque qu’est ce gouvernement, où en sont les bébés bulles qu’il a traité à l’arnM, combien il en a tué, la réponse serait intéressante.

    Les politiques y voient des financements de campagne pendant des siècles, des places au chaud pour eux et ceux de leurs familles à des postes honorifiques ou leur incompétence est rémunérée à ne rien faire (ce qu’ils font le mieux il faut dire)

    Les médecins et la clique du monde médical, je ne sais pas trop. une partie du « haut du panier » sont en fait des politiques et sont donc classés dans politique. le reste je suis sceptique.

    je ne sais pas s’il y a une volonté consciente et assumée de décimer la population (mais c’est ce qui se passe en vrai – en plus les taux de natalités s’effondrent, le problème devant nous n’est pas la surpopulation, mais la dépopulation : en dessous d’une masse critiques, on va disparaître…), mais en tout cas je crois ferment qu’il y a un tabou qui a sauté : on s’en moque si les décisions que l’on prend tue des gens par milliers.

    Ainsi de mon point de vue, il faut voter pour lepeigne, car c’est la seule qui peut faire sauter le système. tous les autres ne cherche qu’à le faire perdurer. Pourtant je ne crois pas au « grand remplacement », je ne pense pas que nous sommes envahi par les sarrasins, et je pense qu’elle ne veut pas gouverner, juste prendre l’argent publique pour vivre dessus. À chaque fois qu’elle est aux portes du pouvoir ils (le fn-rn) font une prestation qui lui barre la route (on se souvient de goldnish en 2002, là le duel macron-marine ou elle pouvait le plier en 442) . on ne devient pas mauvais du jour au lendemain, je pense que c’est volontaire (maintenant, de gré ou de force je ne sais pas, on meurt vite par les temps qui courent – réchauffement planétaire oblige).

    J’aime

  9. Covidemence.com dit :

    Groupe témoin ?

    Nous l’avons. Il est ENORME.

    Chine + Inde + Russie !!!!

    Qui dit mieux ?

    Ces pays refusent obstinément d’utiliser les produits « ARNm », nouveaux et en réalité absolument pas maîtrisés.

    On peut même aller plus loin : la Chine refuse, du moins fait semblant de vouloir (un accord avait été signé entre Pfizer et une société chinoise pour l’importation… les autorisations ne sont jamais venues… puis la Chine nous dit qu’elle développe son propre vaccin ARNm… alors que c’est bidon… des tests sur quelques centaines de personnes).

    On résume : la Chine qui a mis en scène littéralement le Covid début 2020… N’utilise pas les « vaccins » ARNm… mais en assure la promotion… chez les autres (nous).

    Sans doute un hasard….

    Ensuite, la Russie. On va dire qu’elle ne veut pas utiliser un produit « américain ». Pourquoi pas.

    Quant à l’Inde, elle a refusé de se soumettre au contrat délirant de Pfizer. Coup de bol ?

    J’aime

  10. fraternel dit :

    sans commentaire !
    mon épouse et moi meme non vaccinés nous nous sommes soignés avec du zinc de la vitamine c liposomée du magnésium associé à de la vitamine b6 de la gelée royale du miel et un demi citron pressé
    cinq jours à toussser comme des malades et ensuite plus rien comme quoi il serait temps qu’on vire les télétoubibs des palteaux télé et qu’ils aillent soigner dans les hopitaux on manque de personnel
    un grand merçi à tous les courageux (e)s qui ne ne sont pas laissé intimider et qui soingnent
    maintenant que hirsch a démissionné de son poste allons nous enfion pouvoir dialoguer dans un climat apaisé avec les médeciins qui soignent et va t’on les écouter
    il y a comme un frémissement alors ne lachons rien quitte à repartir manifester dans la rue

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      A plus de 2,20€ le litre de GO, il y a peu de chance que ces kons de gilets jaunes islamos-gauchistes qui ont voté majoritairement pour notre Seigneur en 2017 et Méchanfion ce jour se déplacent prochainement pour manifester !! Car contrairement aux fakes et délires de nos journalopes pétainistes cocainomanes, très peu de gj étaient sympathisants rn et se sont eux-mêmes tirés une balle dans le pied droit en 2017, et une autre dans le pied gauche en 2022 !

      J’aime

  11. Greg dit :

    Champagne ce soir Monsieur Gibertie ! A votre santé et celle de tous les antivax !

    Aimé par 1 personne

  12. Greg dit :

    Je suis modérément satisfait que notre Seigneur de l’Anal et plusieurs de ses suceurs l’ai eu dans le Q !! J’espérais beaucoup plus , surtout que au moins les 2 détraqués sexuel du gvt soient battus !
    Mais il y a quand même un gros problème déontologique : comment ce fait il qu’hier soir à 17h45 avant la fermeture des bureaux de votes , quand j’ai allumé la TV, tous les journalopes de tous les merdias TV connaissaient déjà une grande partie des résultats ???? Je m’en suis aperçu en zappant toutes les chaînes et ils faisaient déjà tous la gueule !!!???
    Ce ne sont pas ces escrocs de sondeurs qui ont pu estimé quoi que ce soit, sinon pourquoi ne l’auraient ils pas fait 3 jours avant pour frimer ??
    Estimation des votes par les maires avec les bulletins restants : je n’y crois pas car dans ma commune, depuis longtemps, plus personne ne met de bulletins dans la poubelle !
    Conclusion , une seule possibilité : des caméras espions ont été installés dans une bonne partie de lieux de vote pour espionner directement les électeurs quand ils glissent leur bulletin à l’intérieur de l’enveloppe !!!

    J’aime

  13. Greg dit :

    Que 77 députés pour la Fiente Insoumise !!!! RN 1er parti d’opposition !!!! Si si !! Rechampagne !!
    Mais pas un mot des journalopes islamos gauchistes à ce sujet !
    Le Front Ripoublicain des islamos gauchistes est DCD !! RIP !!!
    Normalement la présidence de la commission des finances reviens d’office au RN !! XPTR !!
    Les journalopes n’arrêtent pas de chialer et ils en bégayent de rage : la la France va va va t elle elle être être bloquée bloquée bloquée bloquée ??? ??? ???
    Les journalopes souhaitent même vivement que notre Seigneur dissolve assez rapidement l’assemblée pour virer les patriotes français ! Qu’il essaye !!
    Vive la France !

    J’aime

  14. Greg dit :

    Prévisions de dépopulation de la France (juin 2020) par DEAGEL :
    2017 : 67 millions d’habitants
    2025 : 39 millions d’habitants
    https://archive.ph/xo6Ag
    La piquouze ne fait que commencer son oeuvre de destruction massive !!
    et dire que ces détraqués de ricains accusaient kadafi de posséder des armes de destructions massives !!!
    Ils font de la place pour qu’on puisse loger la déferlante de migrants africains affamés par Zobensky !!

    J’aime

  15. yvesdams dit :

    Le jour où on pourra me faire la démonstration que, s’injecter, en intramusculaire, l’ingénierie pour fabriquer, sans aucun contrôle, ni sur le volume produit, ni sur les pérégrinations au sein de l’organisme, d’un agent pathogène des voies respiratoires est plus protecteur que de l’attraper naturellement par les voies respiratoires, alors mêmes que l’on sait que celles-ci sont équipées pour s’en protéger mais que cela n’est pas le cas des muscles, ce jour-là je dirai « faites-vous vacciner ». Mais en attendant, je dis plutôt : « apprenez à réfléchir ». Ce que j’essaie d’exprimer de façon tarabiscotée ici, le Dr McCullough le résume de façon bien condensée ci-dessous :
    « Il n’y a pas une seule piqûre dans le bras qui puisse vraiment faire quoi que ce soit pour une maladie respiratoire », affirme le Dr McCullough.

    J’aime

  16. Greg dit :

    Encore un ehpad qui s’est fait prendre les doigts dans le pot de confiture !
    Plus c’est gros, mieux ça passe !
    Toutes les entreprises françaises publiques et privées détournent tous les ans des dizaines de milliards d’euros sur le dos des smicards !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s