ILS ONT PRIS UN COUP DE CHAUD …

Télétoubibs et journalistes sont en pein délire, tout est bon pour vendre du Macron ou de l’écolomélenchonien . Après la guerre en Ukraine , la canicule: pour avoir la même il faut remonter à 2017…

Merci à Marco Nius pour ses infos . Une seule certitude , les boosters, ça marche pas….

Souriez

Drees dernières données Vaccinés

➡️

82.5% des décès

➡️

86.3% des soins critiques

➡️

83.2% des hospitalisations


marco nius

@NiusMarco

ça marche bien chez les jeunes 0-19 ans 47.9% des soins critiques sont non vax. Ha merde , ils sont 66.2% de la population Eff = -53%

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour ILS ONT PRIS UN COUP DE CHAUD …

  1. evrard dit :

    Si la température a augmentée sur la LUNE sans production de CO2 , sans interventions d’activités humaine ! C’est que le soleil s’est rapproché de la LUNE , donc aussi de la TERRE ! donc s’est un phénomène naturelle ! Rien a avoir avec les activité des humains !!!

    J’aime

    • Greg dit :

      Faux, ce serait bien à cause des activités humaines !
      D’après 400 chercheurs, Les astronautes qui ont marché sur la lune ont mis en suspension la régolite qui serait à l’origine du réchauffement de la lune. Et aussi les sondes enlunées pour mesurer la température , et là, on atteint le sommum de la konnerie humaine !

      J’aime

    • Michel C dit :

      Si la température a augmentée sur la LUNE, c’est la faute aux no vaxxinés. Logique 😉

      Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      @ Patrick
      un peu d’instruction : le régolite (ou régolithe) est le manteau de débris provenant de la fragmentation, par des actions physiques ou chimiques, de la roche sous-jacente ou roche mère.

      J’aime

      • Patrick dit :

        Le « rigoolite » était un jeu de mots sarcastique pour montrer l’absurdité de l’argument :
        Deux gusgus qui se promènent sur la lune un court moment, et une sonde tous es dix ou 15 ans soulèvent suffisamment de poussière pour réchauffer l’immensité de la lune.

        Tandis que les milliers d’astéroîdes qui tombent chaque année n’ont aucun effet.

        Bref, encore du Wokisme à la Greta Thunberg qui essaie de rendre les hommes coupables de tous les maux de l’univers.

        J’aime

    • herve_02 dit :

      L’important, c’est les valeurs

      J’aime

  2. Tom DAPI dit :

    Quand une étude préliminaire montre que l objet étudié n’est pas efficace contre la transmission et qu elle montre qu’il y a plus de morts toutes causes dans le groupe injecté que dans le groupe placébo, les gardes fous scientifiques n étant pas là par hasard,toute la vie du produit en question, objet de l’étude continuera à montrer la même chose que cette étude préliminaire…. Ça va durer tant que les injections dureront…
    En somme , c’est logique et on a pas fini de prouver , démontrer, exposer que :
    Les pseudos vaccins ne marchent pas
    Les pseudos vaccins sont inutiles
    Les pseudos vaccins sont dangereux…
    Tout ça est démontré depuis la naissance de ces pseudos vaccins… Et c’est impossible de démontrer le contraire , à tout jamais!!!!!

    J’aime

    • herve_02 dit :

      oui, mais nous vivons un monde de post-vérité. La vérité n’est pas ce qui est vrai, elle est ce que le pouvoir décide ce qu’elle est. et ensuite TOUT le reste le rabâche : journalopes, ministres, institutions, sociétés savantes, ordres… chacun ajoutant sa petite touche de mensonges, de fausses études, d’affirmations trompeuses pour créer un village potemkine autour de cette vérité décidée.

      Vous demandez aux gens dans la rue, plus de 70% croient cette vérité officielle, pourtant TOUT LE MONDE connaît une personne ayant eu un effets indésirable grave d’un vaccin ou en est mort. (c’est la première fois dans l’histoire des vaccins) et pourtant cela continue, et va reprendre après les élections, avec la collaboration du merluche qui va y ajouter une petite pincée d’autoritarisme toute stalinienne

      J’aime

  3. K2r dit :

    Tout ça, c’est la faute à Poutine ?

    J’aime

  4. Greg dit :

    Bourdin, le détraqué sexuel wokiste islamo gauchiste vient de se faire virer !
    Il y a de l’eau dans le gaz vu qu’il a grandement participer à l’élection de notre Seigneur en 2017 et qu’il l’a toujours soutenu depuis !
    Au suivant !

    J’aime

  5. Greg dit :

    Je viens de découvrir qu’en 2016 aurait été inventé le principe du vaccin autodisseminant : grosso modo, un vaccin contagieux immortel ! Les vaccinés vaccinent eux même sans le savoir tous leurs proches par contagion et ainsi de suite ! Il suffirait semble t il de ne pas modifier l’adenovirus pour qu’il puisse se répliquer à l’infini.
    Donc apparemment, cette méthode n’aurait pas été utilisée dans les vaxxins anti covid, sinon, même les non vaccinés pourraient être victimes d’effets secondaires ? Oui ? Non ?
    Par contre, après le fiasco covid, celui de la variole du singe pourrait bien être autodisseminant pour cette fois vaxxiner toute la population mondiale ?
    Ce type de vaccin n’a aucun intérêt financièrement, ce serait soigner gratuitement toute la population mondiale, mais pour contaminer, c’est faramineux : efficace et peu onéreux !

    Aimé par 1 personne

  6. Ping : 18 juin : Poutine prône une révolution européenne contre l’élite occidentale. Nota : la hyène reptilienne Cruella Leyen incarne à la perfection le satanisme factieux et nihiliste de ces élites rendues démoniaques par les idées chrétiennes de

  7. Ping : 18 juin : Poutine prône une révolution européenne contre l’élite occidentale. Nota : la hyène reptilienne Cruella Leyen incarne à la perfection le satanisme factieux et nihiliste de ces élites rendues démoniaques par les idées chrétiennes de

  8. Paul-Emic dit :

    j’ai lu que toutes les planètes du système solaire se réchauffaient depuis quelques années. La raison est soit une activité accrue du soleil, soit un peu plus subtile, que le système solaire traverserait en ce moment un région du la Voie Lactée contenant moins de poussière ou de gaz que la région précédemment traversée et que le rayonnement du soleil serait moins atténué .
    Il n’y a naturellement rien d’anthropique et nous n’avons aucun moyen d’y changer quoi que ce soit, les hypothèses de savant fou comme l’épandage de soufre dans la stratosphère semblant être des remèdes pires que le mal .

    J’aime

  9. Stanislas dit :

    Normal que ça chauffe, vu le nombre de casseroles sur le feu, observées dans les bordels sanitaires et politique..

    ah les bandes de déconneurs !!

    mais comment vous faites pour écouter les plateaux d’huitres télés ?

    J’aime

    • Greg dit :

      c’est la seule source d’info et de divertissement d’une bonne partie de la population âgée qui n’a pas internet ou qui ne s’en sert pas.
      Certain d’entre eux n’ont pas de portable.
      Ni internet, ni portable : moins fiché !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s