66% DES ELECTEURS PENSENT QUE SI TOUS LES FRANÇAIS ETAIENT VACCINES LE SOLEIL SE LEVERAIT TOUS LES MATINS

La presse aux ordres a bien fait le job, une large majorité de la population a fait sienne toute une série d’inepties. Macron surfe sur les bas instincts de la population, les non vaccinés ont remplacé les juifs dans le rôle de boucs émissaires La macronie accuse les 10% de non vaccinés d’être responsables de la crise , de la contamination, ils menacent de mort les honnêtes Français . Habileté politique disent les journalistes, oui c’est celle d’Adolf Hitler…Je n’ai pas souvenir , en dehors de l’antisémitisme , de telles accusations.

Véran affirme que la vaccination réduit le 20 fois le risque d’hospitalisation et de deces… Réfléchissez si c’était vrai cela donnerait entre 5 et 6000 décès quotidien , six fois plus qu’aux pires moments de 2020, et pourtant tous les savants affirment que les nouveaux variants sont moins dangereux. C’est du mensonge à l’état pur mais les Français terrorisés applaudissent

1 Ils rendent responsables des difficultés de l’hôpital, les non vaccinés et pourtant TOUS LES HIVERS LA SATURATION EST AU RENDEZ VOUS

MEME LE TRES PRO VACCS LE MONDE RECONNAIT QUE LES NON VACCINES NE REPRESENTENT QUUN TIERS DES CAS GRAVES ET DES DECES

DANS LA REALITE LES HOSPITALISATIONS POUR COVID REPRESENTENT MOINS DE 3% DU TOTAL DES HOSPITALISATIONS

DE PLUS LES 15000 SOIGNANTS LICENCIES CAR NON INJECTES ET LES LITS SUPPRIMES PESENT LOURDS

Dr Gérld KIERZEK

les interventions ne sont pas déprogrammées pour raison d’afflux massif de patients covid mais pour raison de pénurie massive de personnels liée à l’incurie managériale des 15 dernières années.

2 LES INJECTIONS NE SERVENT A RIEN CONTRE OMICRON

Face aux variants precédents les injections faisaient grimper les anticorps , le booster les fait flamber pendant quelques jours puis le vacciné se retrouve avec une systeme immunitaire affaibli , donc plus vulnérable, plus souvent contaminé

Dans tous les pays , ici l’Islande totalement vaccinée, les cas explosent parmi les vaccinés

Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Sur 2000 cas d’omicron à l’IHU nous avons un seul mort. Il s’agit d’une personne âgée triplement vaccinée ! »

Tara F (56)@Mazagan_FtIl est deux éléments-pièges qui forment les deux pointes de l’argumentaire des globalofascistes covidistes : 1) parler de « vaccin » alors que ce sont des produits expérimentaux d’ingénierie génétique n’empêchant ni la contamination ni la transmission

2) dire que ces « vaccins » protègent des formes graves de la covid alors que nous n’avons plus affaire à la souche d’origine et que, partout dans le monde, y compris dans les pays qui n’ont que peu « vacciné », le nombre de morts et de formes graves de la covid a chuté……au fur et à mesure de l’apparition de nouveaux variants plus contagieux mais moins mortels. Sans compter que les formes graves de la covid lors de la première « vague » (là encore un mot piège puisqu’à chaque fois — si tant est qu’on puisse parler de pic épidémique…lorsqu’on ne parle plus que des cas et non des morts — nous avons affaire à un nouveau virus ayant pour origine une souche commune) ont été largement surestimés si l’on se tient aux rectificatifs faits très officiellement en Italie et aux USA.

3°LA MACRONIE REFUSE D’ADMETTRE LES EVIDENCES SCIENTIFIQUES

LES CONTAMINES GUERIS DISPOSENT D UNE MEMOIRE CELLULAIRE QUI LES PROTEGE (Véran devant les députés a menti) et pourtant ils n’auront qu’un sursis de deux mois

LA QUESTION DES ANTICORPS FACILITANTS

PERSONNE NE PARLE DES EFFETS SECONDAIRES

. « L’incidence réelle de la myopéricardite est nettement plus élevée que l’incidence signalée aux comités consultatifs américains » Hommes 12-17, 377 cas pour 1M 2e doses –> 1:2652 Hommes 18-24, 537 cas pour 1M 2e doses –>1:1862 https://medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.21.21268209v1.full.pdf

COMBIEN DE PERSONNES SOIGNEES PRECOCEMENT SONT HOSPITALISEES? L’Inde se prépare à Omicron

Covid-19 medicine kits’ distribution begins in Varanasi

A total of 874 committees will distribute the kits in rural areas under eight primary health centers in developmental block areas of Varanasi

https://www.hindustantimes.com/cities/others/covid19-medicine-kits-distribution-begins-in-varanasi-101641063721395.html

Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Sur 2000 cas d’omicron à l’IHU nous avons un seul mort. Il s’agit d’une personne âgée triplement vaccinée ! »

Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Sur 2000 cas d’omicron à l’IHU nous avons un seul mort. Il s’agit d’une personne âgée triplement vaccinée ! »

Originally tweeted by momotchiii (@CYRIUS18346308) on 5 janvier 2022.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour 66% DES ELECTEURS PENSENT QUE SI TOUS LES FRANÇAIS ETAIENT VACCINES LE SOLEIL SE LEVERAIT TOUS LES MATINS

  1. Dr Marc_M dit :

    Il faut regarder la conférence de Raoult ans son intégralité
    Le fil conducteur: « l’objectif doit dominer sur la réalité »

    J’aime

  2. SOPHOPHILE dit :

    Est-ce que si tous les non-injectés bien documentés et donc bien conscients des risques importants à la différence des mougeons et de docteur censés (et sensés ?) doctes habitant le nord de la Loire se dévouaient à risquer leur vie à la roulette russe, on serait certain que le soleil se lèverait tous les matins du 1er janvier au 31 décembre ?

    Si la réponse est positive, je veux bien envisager en ce qui me concerne de me sacrifier et de ne plus être emmerdé par le locataire que ces mougeons ont mis à l’Elysée et remettront peut-être malheureusement pour la France

    J’aime

  3. LYONNAY dit :

    @P.Gibertie : je ne comprends pas ce passage et ce calcul au début de votre billet
    « Véran affirme que la vaccination réduit le 20 fois le risque d’hospitalisation et de deces… Réfléchissez si c’était vrai cela donnerait entre 7 et 10000 décès quotidien , dix fois plus qu’aux pires moments de 2020 »
    Pouvez-vous expliciter ? Merci.

    Aimé par 1 personne

    • FL dit :

      60% de vaccinés dans les décès.
      Dans le délire de Veran, si les vaccins n’existaient pas alors il y aurait 20 fois ces 60%, plus les 40% restants. cela ferait donc 60%*20+40%, soit 1240%, ce qui ferait 12,4 fois plus de décès.
      En fait Veran, comme la majorité des médecins (c’est pire pour les purs politiques à part Villani ha ha) est faible en maths, je veux dire là que ce sont des anciens élèves de terminale C, D, ou S qui étaient largués par les premiers élèves qui ont fait math sup et spé après le bac. Je me souviens bien de la morgue et de la vanité de certains, même si je ne peux généraliser. Cela ne les empêche pas d’être les seuls à se faire mousser avec un titre de docteur, y compris devant un bac+8 en maths… C’est bien français tout ça. Pour beaucoup la qualité de médecin c’est à la base de la frime, malheureusement.
      La majorité de la population ayant un QI à deux chiffres et une trouille maladive, tout cela passe comme une lettre à la poste…
      Après je ne dis pas que c’est être idiot de croire ou d’avoir cru dans la vaccination, par contre c’est l’être que de gober les sornettes du gouvernement.

      J’aime

      • pgibertie dit :

        merci je corrige

        J’aime

      • LYONNAY dit :

        Merci pour votre éclairage…vous avez saisi que je ne suis pas un grand matheux et ce début de phrase était trop elliptique pour moi. Je comprends comment on arrive à ces 1240%. Mais à quel nombre de décès et à quels décès appliquez vous le calcul? Ce soir par exemple j’entendais qu’il y avait eu grosso modo 275 décès aujourd’hui (je n’ai plus le chiffre exact en tête). Avec ce nombre ça ne colle pas…

        J’aime

  4. LYONNAY dit :

    Pour revenir sur les propos scandaleux de Macron envers les non vaccinés, propos qui devraient lui valoir une destitution ou plutôt une demande de démission avec un intérim de Gérard Larcher pour que le pays retrouve un peu de sérénité, ce qui permettrait de repousser de quelques mois l’élection présidentielle, voici une vidéo qui est très parlante tout spécialement aujourd’hui :

    J’aime

  5. Ping : Janvier -Santé | Revue de presse Emancipation

  6. dandresy dit :

    La lutte continue. Le plan européen se déroule comme prévu. Soit la vaccination obligatoire, Autriche, Italie, par petite touche (les vieux d’abord, avec amende ponctionnée sur le compte via nos impôts à la source..), soit par le pass en France. Emmerder et réduire les droits des non – citoyens. Même si ça coince un peu, rien n’est joué. Si le peuple ne se soulève pas, il continue avec aide de l’Union Européenne. On peut affirmer ici et là que c’est un psychopathe, rien n’y fait…

    J’aime

  7. gerardgilles dit :

    Bonjour. Ami. Résistant. …. un peu éduqué. ( beaucoup). Face. Aux. Ignares , abrutis, incultes et arrogants. Qui dirigent. La Pauvre FRANCE. …. lamentable et. Affligeant.

    J’ai bien peur que les méthodes. Douces. Soient totalement inefficaces pour éjecter. Le Pinocchio et sa bande de pieds nickelés. caricaturaux du. Pouvoir …. Qui conduisent. Notre. Belle. France vers la. GUERRE. CIVILE. ….. qui ne me fait. Pas peur. Un instant. … tant pis. Pour les. Dégâts. Collatéraux.

    Je. Garde le moral grace à mon bagage D ingénieur. Physicien. bac+7. …. et mon expérience d industriel /entrepreneur. 40 ans. Dans hitech Silicon Valley. …avec des clients. Tels IBM , Motorola , Toshiba,ST , Texas …. Hyundai etc….

    Comme vous. Je regarde Les etudes détaillés, précises De l Uni. Johns Hopkins. De Baltimore. Sur Ces data. Statistics relatives au covid …. Et en complément. Au graphe. Que vous avez. Produit. Sur les classement des pays et ou la France est. Le World Champion des deces …. VACCINés.

    Je vous signale aussi. La. Carte du Monde. …démontrant. Que les pays. Ayant utilisé. Invermectine S’ en sortent…. 1000 fois MIEUX. Que les Suiveurs Béni-oui-oui Suceurs de roues Complètement. Décérébrés. …. vous devez. Certainement La connaitre. …..

    Et cette Carte. Est une. Gifle En pleine. Figure des Teletoubibs Qui ont démoli Les vrais sachants : Pr Raoult IHU/ Marseille et. Pr. PERONNE. À Paris. Qui eux. Ont l experience. De savoir. … apres avoir. APPRIS. …. au Deux. Figures., majeures A l origine. Mais sur lesquels. Les. Teletoubibs. Ont déverse des tombereaux. De boue , De faux. Messages. Présentes comme des vérités. …. absurdes, mensongères. …

    ALORS. Je la diffuse. Sans. Restriction dans mes. Réseaux. ….

    J ai passé. Cette info a. Ivan RIOUFOL. Qui. Vient de. Soigner. À la maison le covid. Justement. Avec INVERMECTINE. …. mais il est Inaudible. …. les. Autres. Voyous. Le font taire. …comme dans la fameuse. Seance De l arracheur. De dents. Sur les champs de. Foire. Des. 18 et 19 em. Siecle Avec. L’assistant. Joueur de Tambour. Qui lançait. Un Grand. Roulement de tambour. Pour couvrir. Les. Cris. De douleur. Du pauvre. Patient. Sur son tabouret. !!

    Pour une bonne. Journée. Entre. BONS. Intelligents. …. GAce. Aux CONS. …c est

    >

    J’aime

  8. Hubert Gallée dit :

    Combien de temps faudra-t-il encore pour une réelle prise de conscience? Les innocents crédules risquent de devoir payer le prix fort de cette crise, qui atteint un point de non retour. Paradoxalement l’explosion de « toute puissance » et de mépris de macron montre un point faible: il est incapable de se remettre en question et s’éloigne de la réalité. Par là il construit un piège qui va se refermer sur lui. C’est ainsi que finissent les dictateurs, car sans pouvoirs législatif et judiciaire indépendant la france est une dictature, pas seulement sanitaire. . . Il ne faudrait pas que cela se termine comme pour l’allemagne nazie, dont le jusqu’auboutisme l’a rayée de la carte. Ici le risque d’être rayé de la carte est une hécatombe au sein de sa population par la maladie. On ne joue pas impunément avec le feu sans que cela ne se termine par un incendie.

    J’aime

    • hommealamer dit :

      Tu as raison Hubert, mais ça fait quand même 5 ans qu’on dit ça, et rien ne s’est passé. Les gens sont veules, soumis, insouçiants. Même pas foutus d’écrire à leurs élus pour se plaindre. Et c’était pareil au moment de l’arrivée de Pétain. Les résistants se comptaient sur les doigts d’une main. Ils sont tous devenus anti-nazis, anti Pétain aux dernières heures de la guerre. Et on a vu défiler les FFI de fraîche date…
      Je crois au contraire que le président-dictateur sort renforcé de l’épisode « je vous proute ». Personne, ou presque, dans la presse, dans les députés n’a protesté fortement. Même Mélenchon a trouvé ça juste « inconvenant »…

      J’aime

  9. hommealamer dit :

    Oui, ça devient pénible de comptabiliser sans cesse l’horreur déversée par ce gouvernement et les porteurs de Caducée qui abondent, qui pour une place à l’écran, qui pour un poste en responsabilité, qui parce que le sermet d’Hippocrate, ça va un peu.
    Parce qu’au final, c’est bien vers un tri de population, voire une solution eugénique qu’on va, puisque certains médecins urgentistes (voir tweets d’un dénommé Freund sur Twitter) préconisent de fermer plus ou moins la porte des soins intensifs aux non-vaccinés. Ce sont des poids, injustifies, donc bientôt des poids morts. Et on compte (large) sur une main les médias officiels qui s’indignent de l’autre, que le boss à l’orgine de toute cette merde, cette manip généralisée, qui tout simplement nous emmerde et trouve ça jouissif.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s