TOUS DANS LA RUE CONTRE LE PSYCHOPATHE!

 Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout » a affirmé Emmanuel Macron. 

La seule justification du pass sanitaire est politique et religieuse: ne pas se faire vacciner c’est blasphémer Emanuel Macron

CASTANER « Les non vaccinés menacent 90% de la population » les mêmes propos que les nazis à propos des juifs

Macron, dans le Parisien, prononce une déchéance de nationalité pour ceux qu’il appelle « antivax »: « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen ».

Macron accuse les non vaccinés de propager l’épidémie, d’occuper l’hopital , de prendre la place des « vaccinés » Autrefois on accusait les juifs d’empoisonner l’eau

Macron entend s’appuyer sur quelques vieux accrocs aux piquouzes successives espérant l’immortalité. Il divise la France et la prépare à la guerre civile

Attention les jeunes ne leur pardonneront pas

Demain il voudra emmerder qui? Quels pays ?

REVEILLEZ VOUS DEMAIN CE SERA VOUS

SI VOUS NE REAGISSEZ PAS IL SERA REELU

Les débordements du tyran de l’Elysée lui enlèvent toute légitimité!

Choisir une catégorie de population , la stigmatiser , la pénaliser pour des raisons aussi ignobles, celà n’était jamais arrivé depuis la Collaboration

JS Ferjou@jsferjou·Narcissique. Immature. Pompier pyromane #Macron

Fx Bellamy@fxbellamy·Jamais, jamais un Président ne devrait parler ainsi des Français. Il a pour mission de les servir, tous. Ce mépris glaçant, envers des citoyens qui n’ont enfreint aucune loi, trahit l’immense dérive des mesures qu’il veut imposer, et la gravité des fractures qu’elles laisseront.

Emmanuel Macron à propos des non-vaccinés : « j’ai très envie de les emmerder. Suivi de : « Un irresponsable n’est plus un citoyen. » La politique de déchéance de citoyenneté est donc désormais pleinement assumée au plus haut sommet de l’Etat. Un tournant majeur.

https://t.co/Efz5aIkExE

 Olivier Marleix@oliviermarleix·C’est indigne d’un Président de la République de parler en ces termes des Français, quels qu’ils soient, ou pour quelque raison que ce soit. Il y a une obligation vaccinale ? Non. Ils enfreignent une loi ? Non. Alors il ont le même droit au respect que tous les Français.

Philippe Murer @PhilippeMurer·Voilà, toute la bourgeoisie qui a voté « Macron mon héros » a élu un psychopathe.


Eric Zemmour@ZemmourEric
·Président, j’arrêterai d’emmerder les Français. Le Président sortant, lui, parle ouvertement d’emmerder une catégorie de Français.


Marine Le Pen@MLP_officiel
Un Président ne devrait pas dire ça. Le garant de l’unité de la nation s’obstine à la diviser et assume vouloir faire des non-vaccinés des citoyens de seconde zone. Emmanuel Macron est indigne de sa fonction. En avril, je serai la Présidente de tous les Français.


Jean-Luc Mélenchon@JLMelenchon
·Aveu sidérant de #Macron. C’est clair le #PassVaccinal est une punition collective contre la liberté individuelle.

Olivier Faure@faureolivier·Propos de candidat qui cherche à cliver pour consolider son socle électoral, certainement pas au niveau d’un Président de la République dont la mission est de réunir les Français pas de les monter les uns contre les autres.

Florian Philippot@f_philippot·

Alors n’avais-je pas raison de dire #MacronEstUnPsychopathe ?! Il a commis par sa déclaration un crime contre la France ! Dehors !

Les non vaccinés sont les métèques de la macronie

MERCI AU PROFESSEUR DE DONNER LES PAROLES VRAIES

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour TOUS DANS LA RUE CONTRE LE PSYCHOPATHE!

  1. Jean Sentrais dit :

    J’écrivais modestement, mi-avril 2020 un court texte que RéInfoCovid a publié le mai 2020.

    J’y exprimais ma « frayeur visionnaire » sur des évènements que nous risquions de subir dans les mois suivants. Or, nous y sommes, dans ces mois suivants …

    C’est à lire, et à comprendre pour ce que je tentais d’anticiper. C’est ici :
    https://reinfocovid.fr/temoignage/frayeur-visionnaire/

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    30 déc 2021 : la Banque mondiale déclare avoir débloqué 6,3 milliards de $ auprès de 60 pays pauvres (?) afin de de favoriser (!) la vaxx des populations de l’Asie du Sud-est (d’obédience néo-libérale débridée) et d’Afrique (principalement).

    Sous quelle influence la Bm agit-elle ? Et dans quel but sinon qu’au lendemain de la pseudo pandémie ce nouvel endettement fera de ces pays fragiles (!) des terres d’obligations renforcées, et davantage soumises. Donc ravagées, ravagées, ravagées.

    Non ?

    J’aime

  3. K2r dit :

    Le professeur Adriano Segatori nous avait tout bien expliqué. Aucune surprise au fond. Bien sûr, ça s’ajuste au contexte. Les points soulevés par Faits et Documents n⁰497 à 501 pourraient apporter des éléments susceptibles d’agraver encore le diagnostic initial, s’ils étaient confirmés. Il serait prudent de partir sur la base de tout sauf EM pour le prochain scrutin. Certains parlent d’Union Sacrée, puissent-ils être entendus.

    J’aime

  4. baouquet dit :

    A quand l’usage par le Parlement de l’article 68 de la Constitution ? Les preuves de trahison sont elles encore insuffisantes ? La discrimination trop secrète ? L’incitation à la haine et la division trop discrète ? L’escroquerie à la devise républicaine trop floue ?

    J’aime

  5. dandresy dit :

    La B M veut visiblement faire preuve de philanthropie. Or les données, que tous peuvent consulter, font état que sans ces injections ARN qui facilitent les transmissions, contaminations, et les nouveaux variant, les pays « pauvres » s’en sortent pieux. Soins précoces, et population plus jeune. Or, nos dirigeants d’ici sont devenus aveugles, et leurs propos poussent à la violence. C’est trop dangereux et la preuve qu’ils sont coupés du concret vérifiable. Mentir à ce point c’est du fanatisme. Du déjà vu en 1939. On ne peut plus attendre. Trop grave. Actions.

    J’aime

  6. Stanislas dit :

    Prêt à l’action..
    J’affirme que ne plus être citoyen pour ce salarié des intérêts privés, j’accepte le compliment.
    En fait, je pense depuis des mois que nous sommes face à des lois scélérates ou tribales sous « état d’urgence fabriqué « puisque votées très vite à très peu de monde depuis près de 2 ans.

    On retire l’état d’urgence qu’est ce qui reste ?
    Même l’approbation des injections en « AMMC sous circonstances exceptionnelles » par la commission européenne (dont j’aimerai trouver les règles de responsabilité ) et l’EMA dite pourrie jusqu’à l’os, n’aurait pu exister puisque l’état n’a aucune responsabilité selon ce que j’ai pu lire sous la forme énoncée complète (AMMC sous circonstance exceptionnelle)…

    Tous les gens piqués sont volontaires… et comme il n’y a toujours pas d’obligation.. Les plus sensés doivent vite s’interroger sur le fait que les effets adverses sont planqués autant que possible et que des décisions du « conseil dit de défense » aussi pour des décennies..

    J’ai la trouille de crever comme tout le monde (ou beaucoup) mais je n’ai pas la moindre condamnation au compteur, et ma dernière prune pour léger dépassement de vitesse date de 2009. C’est dire que respectueux des lois d’une République, je n’en n’ai aucun pour des lois voyoutes qui ont tout violé d’une poignée de prostitués salariés d’intérêts privés eux mêmes souvent condamnés très lourdement pour escroquerie.

    A dieu vat. Nous sommes très nombreux, parce qu’est non citoyen tout « non injecté » tout ce qui a eu même deux jets à espace de temps dépassé… sinon pourquoi ils remettaient une suite ?

    J’aime

  7. Sprilibre dit :

    Depuis 1958 nous sommes en godillotcratie

    Mais comme tête de ces godillotcraties successives Macron, cette création d’Attali (qui en couve une autre), c’est le funeste champion.

    On aura beau dire, on aura beau faire « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)  

    « Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. »  (S-C.K)

    « La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée » (J-P.M).

    J’aime

  8. FL dit :

    En 32 années de vie active une cotisation à la branche maladie représente l’équivalent de plus de 4 années de salaire brut employeur (14%), sans compter les assurances privées. Après avoir été hospitalisé plusieurs semaines et en arrêt maladie plusieurs mois, je fus convoqué par le médecin contrôleur de la sécurité sociale qui me signifia non sans mépris que j’avais coûté trop cher au système.
    Pourtant après calcul, cela représentais environ 45000 euros, soit nettement moins de 10% de ma cotisation de cadre non actualisée, sur ces 32 années. Nous sommes véritablement dans un système devenu fou, où le citoyen cotisant, soumis à une imposition record, se fait culpabiliser sans vergogne par de véritables parasites totalement improductifs.
    Les propos de ce faux président sont une bonne chose, car cela finira par édifier les naïfs qui pensaient avoir un guide bienveillant. Il ne dispose plus que de l’arme des faibles.
    Allez jeter un coup d’œil au dernier touite de Benala, il y a de quoi espérer…
    Noël omicron, Pâques sans Macron ?

    J’aime

  9. gerardgilles dit :

    Tres Bien. … Je relaie La photo de. Mengele / Macron. Suppôt. De Adolf. !! de votre. Dernier. Message. …. il faut des images. CHOC. Pour reveller. Les. Braves français déboussolés par les. Alternoiemants Pathétiques. Mais anxiogènes. De notre Pinocchio et. Ses. Petits. Voyous. Ministres. Totalement. Dépassés. Par leur tache. , car INCOMPETENTS. MAJUSCULES. ….. véritables. Clowns , marionnettes. …

    Regardez. Le tableau. Covid. Établi par la Puissante Université. Johns. HOPKINS. De Baltimore. Qui possède. Un département Dédié Covid Avec des statistiques « Monde » REMARQUABLES …. dont le tableau ci dessous :

    FRANCE. ….. 1 er. De la classe. Des NULS.

    Je vous laisse. Étudier. Ces chiffres…… ELOQUENTS. …. sans BRUIT. ….. sans Bullshit. ….sur PERIODE DEUX ANS. ……

    LA. RAISON. VOUS LA CONNAISSEZ. …. TRAITEMENT. MEDICAL. PAR LES MEDECINS. DE TERRAIN. …. ET NON LES. PSEUDO. MEDECINS. POLITICO. MEDIATIQUES

    PASSANT PLUS DE TEMPS. DEVANT LES CAMERAS. QUE DE SOIGNER. LES PATIENTS. …. AVEC DES MEDOCS. CONNUS. , RECONNUS., EFFICACES SUR DES MILLIONS. DE PATIENTS

    DEPUIS. 50 ANS. …. ET DE PLUS. PEU CHERS. …. 5. Euros. La boite. ….

    REGARDEZ. LA. CARTE. DU MONDE. …. avec les Zones. En blanc/jaune clair. …. ci dessous. … les 2 tableaux. Sont cohérents. …..meme. Université. John Hopkins …. Nos abrutis. Voyous. Qui dirigent ce beau pays. Doivent. Être mis hors d état. De Nuire. Avant. Que le Peuple Ne se lance dans l’ Aventure D’ une Guerre CIVILE. ….

    HONTE. AUX. FRANCAIS. QUI ONT ELU. Ce pinocchio. À la. Presidience. De notre pauvre pays décadent. Dernier de la classe. …. qui n’ a. Pas d’autre. Methode de gouvernement. Que les Punitions. Collectives …. Brimades. Et soumissions. En tout Genre. …

    FRANCAIS. Réveillez. Vous. Pensons a. Nos Parents. Qui ONT. REJOINT. LA RESISTANCE. A. LA. DICTATURE. ….BRUNE. … SOYONS. PRETS. …. AU SIGNAL. …. du TROP. ..c est. TROP. ..;

    >

    J’aime

  10. François dit :

    C’est clair ; si Macron est réélu, une guerre civile sera déclarée entre les nostalgiques des pogroms dont il fait partie de toute évidence, et les français qui aspirent à la paix, la liberté et la fraternité.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Il y a déjà 6 mois j’avais parié quelques cartons de bonnes bouteilles que ma probabilité soit :
      1/ à 98% EM ne sera pas réélu ;
      2/ à 51% EM ne passe pas le 1er tour ;
      3/ à 5% EM ne se représente même pas ;
      4/ à 1% EM soit « démissionné ».

      Aujourd’hui 05 janvier 2022, je maintiens ma probabilité …

      Et je perçois que les vraies festivités pré-électorales sont bien engagées, notamment avec la Présidence française du Conseil européen (EM va littéralement imploser de morgue et d’incompétence), notamment avec l’Opposition qui « sort du bois » pour lui taillader des croupières et lui sectionner tous les jarrets …

      Je présume savourer bientôt quelques bonnes rigolades. Dont celle-ci que je propose perso avec un global like de 1 626 949 ce même 05 janvier 2022 à 09:48 :
      https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

      J’aime

      • greg dit :

        vous avez déjà perdu votre pari, ouvrez les yeux, les dés sont pipés d’avance : en 2017, incroyable mai vrai, au 1er tour, 18% des voix des inscrits pour un konard de candidat peu connu et sans aucun parti politique, mais soutenu par drahi (cadeau fiscal de 23 millions d’euros) !!!! il est déjà donné à 25% !!! donc quoi qu’il se passe, il est sur d’être au 2ème tour !!! et la Pecheresse botoxée (surement désignée par plusieurs milliers de micronistes) ne sera pas au second tour (trop de concurrents à droite) et vendra au 2ème tour (contre zemmour ou le pen) les voix des RipouxBlicains contre une place de ministre !!! donc il est déjà réélu, il n’a même pas besoin de faire campagne (ni de faire organiser un attentat), il ne quittera pas l’élysée, il le sait très bien et n’hésite pas à insulter les citoyens non vaccinés comme moi !!! si pas d’alliance à droite : Micron réélu !!!! Je me délecte de voir à la TV tous ces LR anti-le pen et anti-zemmour (sauf Cioti) la gueule enfarinée en train de se faire niquer sans vaseline !!
        Sans oublier qu’il a en réserve les voix rassemblées par le grand barbu gay dont aucun merdias ne parle !!!!

        J’aime

      • Sprikritik dit :

        Connaissez-vous Audrey Tcherkoff, cette autre créature, mais plus charmante, d’Attila, pardon, d’Atttali ?

        J’aime

  11. françois dit :

    Il faut qu’il sente qu’il a beaucoup de soutien pour oser traiter une partie de la population comme un tas de m…de.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      J’y entendrais plutôt le râle d’agonie d’un monstre traqué, chassé-à-cour depuis 5 ans qui, pleurant d’un sang ultime ne crache plus que son venin !

      -« J’irai jusqu’au bout » ! se trahit-il.

      Le bout de son chemin funèbre.

      J’aime

    • greg dit :

      les dés sont pipés d’avance : en 2017, incroyable mai vrai, au 1er tour, 18% des voix des inscrits pour un konard de candidat peu connu et sans aucun parti politique, mais soutenu par drahi (cadeau fiscal de 23 millions d’euros) !!!! il est déjà donné à 25% !!! donc quoi qu’il se passe, il est sur d’être au 2ème tour !!! et la Pecheresse botoxée (surement désignée par plusieurs milliers de micronistes) ne sera pas au second tour (trop de concurrents à droite) et vendra au 2ème tour (contre zemmour ou le pen) les voix des RipouxBlicains contre une place de ministre !!! donc il est déjà réélu, il n’a même pas besoin de faire campagne (ni de faire organiser un attentat), il ne quittera pas l’élysée, il le sait très bien et n’hésite pas à insulter les citoyens non vaccinés comme moi !!! si pas d’alliance à droite : Micron réélu !!!! Je me délecte de voir à la TV tous ces LR anti-le pen et anti-zemmour (sauf Cioti) la gueule enfarinée en train de se faire niquer sans vaseline !!
      Sans oublier qu’il a en réserve les voix rassemblées par le grand barbu gay dont aucun merdias ne parle !!!!

      J’aime

  12. Ping : Macron en pleine forme propose la merde et les camps à lamasse euphorique et lyophilisée : on va voir si ça réagit enfin, cette fois, ou si ça crie partout : Maréchal, nous voilà, comme en juin quarante. Car les non vaccinés sont très remontés c

  13. nicolasbonnal dit :

    Macron suit surtout l’opinion publique française : depuis le début, elle est minable, lamentable et liberticide. Pays de Robespierre, de Bonaparte, de Pétain-Mitterrand et puis de Badinguet. Et qui se croira toujours pays des Droits de l’Homme. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/01/05/macron-en-pleine-forme-propose-ce-que-vous-savez-on-va-voir-si-ca-reagit-enfin-cette-fois-ou-si-ca-crie-partout-marechal-nous-voila-comme-en-juin-quarante-car-les-non-vaccines-sont-tres-remon/

    J’aime

  14. Hubert dit :

    Attention. Macron aime jouer avec la provocation pour générer la violence et reprendre la main. « Emm… » une catégorie de français en est une à nouveau, plutôt du style « gamin de cours de récréation ». Il faut absolument rester calme, ce qui n’empêche pas des actions non violentes, comme porter un masque rouge, ou un masque avec le mot « censuré » écrit dessus, ou encore avec le drapeau à croix de Lorraine, ou à contrario avec une croix gammée et un « Heil Macron ». Les nazis quand ils ont assassiné le chancelier autrichien Dolfuss en 1934 avaient publié une affiche de Dolfuss avec une croix gammée sur sa bouche. Il faut aussi s’attaquer aux intérêts financiers des multinationales, ce qui est un moyen de les dissuader de continuer à soutenir Macron.

    J’aime

    • jean dit :

      Je suis tout à fait d’accord: c’est une grossière provocation bien calculée et qui sert de « test » ; il ne faudrait pas répondre

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Jean, Hubert permettez-moi de ne pas être d’accord.

        D’une voix ferme, tonitruante il faut interpeler le funeste satrape éruptif qui mériterait pire qu’une giroflée à 5 pétales :
        -« Maintenant, ça suffit : retourne à ton néant » !

        J’aime

      • Hubert dit :

        C’est clair que McKinsey a sacrifié Macron depuis quelque temps.

        J’aime

      • Hubert dit :

        Il me semble que les propos de garnement de cours de récréation au sommet de l’état reflètent la très nette envie de provoquer des pugilats suivis de l’intervention des pions pour mettre tout le monde au « coin » et faire des heures supplémentaires de gouvernance. En arriver à des propos de garnement trahit un désarroi de Macron, voire plus. La non-violence désarme, comme Gandhi a réussit à le faire en Inde. Il sera toujours temps de le traduire en justice quand il aura perdu le pouvoir. Il y a des plaintes déposées contre lui auprès de la Cours Pénale Internationale et il le sait, et c’est pour çà qu’il est aux abois et prêt à tout. Autant éviter la casse car il y a des innocents qui la paieront.

        J’aime

  15. Jean Sentrais dit :

    Ce qui amusant et tragique pour EM aujourd’hui, c’est que tout débile, vaniteux et opportuniste qu’il soit, il ne comprend pas que son Conseil de guerre (McKinsey-Global-Institute) lui creuse une tombe toujours plus profonde, plus sinistre, plus obscure.

    Chaque jour, depuis 5 ans !

    Nous verrons bientôt que le même conseil McKinsey-Global-Institute portera son regard, son intérêt sur un autre canasson, sur une autre ânesse …

    -« Changeons vite de monture pour le prochain grand turf électoral » !

    J’aime

  16. fraternel dit :

    çà y est c’est panique à bord
    l’autocrate de service fait son buzz
    attise la haine continue à diviser les français tient des propos indignes ne sait pas tenir sa cohorte d’amateurs castex explose veran fait la gueule et c’est le début de la fin de la macronie.
    c’est le neron du vingtième siècle pompier pyromane

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Une douzaine de Néron (tous covidistes opportunistes) sévissent actuellement sur Terre en cohorte et cortège.

      En :
      France (Président, Emmanuel Macron, young global leader),
      Belgique (premier Ministre, Alexander de Croo, young global leader),
      Pays-Bas (premier Ministre, global leader),,
      Luxembourg (…),
      Allemagne (le nouveau chancelier, old global leader),
      Autriche (le nouveau chancelier, young global leader),
      Canada (premier Ministre, Justin Trudeau, young global leader),
      Royaume Uni (premier Ministre, Boris Johnson, global leader),
      Australie (premier Ministre, Scott Morrison, old global leader),
      Portugal (Président, old global leader),
      États-unis (Président, Joe Biden, old very old global leader),
      Néo-Zélande (premier Ministre, Jacinda Ardern, young hysteric global leader),
      etc. …

      En voyez-vous d’autres, et quels seront les prochains qui, tardivement se joindront auxdits satrapes ?

      J’aime

  17. Ping : Covid-tracker a dû affoler le pouvoir coprophage élyséen : 335 000 doses de rappel seulement au lieu du million prévu. Le pire chiffre pour le narcissique psychotique de l’Elysée. Et en plus cela baisse : comme disait Serge de Beketch, la masse

  18. Ping : Covid-tracker a dû affoler le pouvoir coprophage élyséen : 335 000 doses de rappel seulement au lieu du million prévu. Le pire chiffre pour le narcissique psychotique de l’Elysée. Et en plus cela baisse : comme disait Serge de Beketch, la masse

  19. Ping : Covid-tracker a dû affoler le pouvoir coprophage élyséen : 335 000 doses/jour de rappel seulement au lieu du million prévu. Le pire chiffre pour le narcissique psychotique de l’Elysée. Et en plus cela baisse : comme disait Serge de Beketch, la

  20. Ping : Covid-tracker a dû affoler le pouvoir coprophage élyséen : 335 000 doses/jour de rappel seulement au lieu du million prévu. Le pire chiffre pour le narcissique psychotique de l’Elysée. Et en plus cela baisse : comme disait Serge de Beketch, la

  21. nicolasbonnal dit :

    Alcool pour les seul vaccinés. Vive le Québec ivre : https://twitter.com/BFMTV/status/1478749388377935873

    J’aime

  22. marcel dit :

    Nous y serons plus que jamais tous ensemble le 8 janvier. Commençons la VI ème république autour du RIC, autour du rassemblement citoyen, en obligeant les futurs candidats à inclure des mesures fortes démocratiques comme une clause de révocation du président, du conseil constitutionnel et de toute institution qui ne respecte pas la constitution, notre démocratie, les citoyens. Plus jamais ça, plus jamais de dictateur, plus aucune discrimination!
    L’union fait la force à nous de le montrer!!
    je suis Marcel
    Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s