Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid

NOUS AVONS LA SOLUTION POUR NOUS EN SORTIR ! mais ils n’en veulent pas…

Le prix Nobel de médecine 2015 leur explique qu’ils n’ont rien compris aux macrolides . Nous savons maintenant que les ânes bâtés qui peuplent les plateaux tv sont incapables de lire une étude scientifique !

Point de doute s’ils l’avaient pu ils auraient interdit la pénicilline

Etes vous convaincus que les vaccins seront efficaces contre les variants ? Attendrez vous le dixième confinement pour réagir ? la cinquième injection d’un vaccin « adapté » ? la septième vague ?

Et si enfin nous écoutions les grands professeurs de la médecine internationale ?

LISEZ LA SUITE ET SURTOUT PASSEZ LE MESSAGE DU PRIX Nobel ; les macrolides soignent la covid !

L’ivermectine , aussi importante aujourd’hui que la pénicilline hier

Dominique Costaglia, Yazdanpahna l’Inserm ont fait pression sur l’EMA et l’OMS , Macron et Véran porteront la responsabilité historique de cette faute !

Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura fait la leçon aux affidées de big pharma …

Vous en doutez : lisez la synthèse…

74-1_44-95Télécharger

Vous interdisez l’ivermectine et vous réfutez les dizaines d’études randomisées qui prouvent son efficacité sur le covid humain car une étude française ne parvenait pas à prouver l’efficacite de l’ivermectine sur des hamsters et une autre in vItro nécessitait des doses trop fortes .

Laissez moi vous expliquer…

Avec des termes plus scientifiques le prix Nobel reprend tous les arguments hostiles d’un côté de l’autre les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles favorables . De manière fort policée il explique…

La prestigieuse revue Japanese Journal of antibiotics vient de publier une synthèse sur les études réalisées sur l’ivermectine contre la covid. Morimasa Yagisawa, Ph., Patrick J. Foster, , Hideaki Hanaki, Ph.D. et le prix Nobel de médecine Satoshi Ōmura, Ph.D.1.

Le 27 février 2021 la méta-analyse a été réalisée sur 14 906 patients dans 42 études cliniques (dont 21 essais contrôlés randomisés avec 2869 patients). Il a rapporté des améliorations de 83% dans le traitement précoce, 51% dans le traitement tardif, et 89% dans la prévention de l’apparition de la maladie. Sur la base des résultats de ces 42 essais, il conclut que la probabilité que ce jugement sur les performances cliniques supérieures de l’ivermectine soit faux est estimée à 1 sur 4 billions.

Il reprend une autre méta analyse de Hill en soulignant la ,bizarrerie des conclusions qui ne correspondent pas aux résultats (la patte de COSTAGLIA selon le dr Maudrux, elle aurait tout modifiée )

Il s’interesse au seul argument de Costaglia ; la concentration efficace d’ivermectine contre le SRAS-CoV-2 dans une expérience in vitro, est trop forte pour l’homme.) Il lui explique que c’est un classique et que cela n’infirme pas l’efficacité de doses bine plus faibles sur l’homme.

Il s’efforce de comprendre le blocage :LES CAPACITES DES MACROLIDES NE SONT PAS CELLES QUE VOUS CROYEZ

(1) activité antivirale,

(2) inhibition de la relation entre le virus et la cellule hôte,

(3) les actions liées à la régulation de réactions de l’hôte.

Les médecins de terrain se voient confirmer leur intuition de soigner avec des macrolides et par la même occasion l’âne batté qui préside l’ordre des médecins est ridiculisé.

Lorsque l’efficacité de l’ivermectine pour la pandémie de COVID-19 sera confirmée avec la coopération de chercheurs du monde entier et que son utilisation clinique sera réalisée à l’échelle mondiale, il pourrait s’avérer très bénéfique pour l’humanité. Il peut même s’avérer comparable aux avantages tirés de la découverte de la pénicilline – considérée comme l’une des plus grandes découvertes du XXe siècle. Ici, une autre utilisation de l’ivermectine, qui a été qualifiée de « miracle » ou « Merveille » , est ajoutée. L’histoire a démontré que l’existence de composés dérivés de produits avec des effets aussi divers sont extrêmement rares.*

Appel mondial à l’OMS à autoriser l’#ivermectine, c’est maintenant Faites tourner #BeBraveWHO.

Faites tourner #BeBraveWHO. sur twitter

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid

  1. Ping : Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid – Qui m'aime me suive…

  2. Michèle MacHenin dit :

    Bonsoir Monsieur Patrice,
    J’ai eu, il y a quelques années passées, besoin de petites interventions chirurgicales, et bien entendu l’anesthésiste demande toujours si « l’on est allergique » à quelque chose. Et, comme il y a très longtemps, j’ai fait une allergie phénoménale (couverte de plaques rouges sur tout le corps, je signale toujours que je suis « allergique à la pénicilline ». Pourtant j’ai été vaccinée, comme tous les gosses de cette époque, du BCG et à l’époque je n’avais aucun signe d’allergie. Je suis donc devenue allergique à la pénicilline, par incompatibilité médicamenteuse, parce qu’il avait fallu un traitement aux antibiotiques (qui, sans doute, en contenait). Jamais aucun médecin, tout le long de ma vie, n’a été « foutu » (pardonnez-moi l’expression) de me renseigner, voire me rassurer.
    Qu’en sera-t-il, après tous ces millions de vaccinés, qui ne savent pas ce qui les attend ????
    J’ai 78 ans, et je n’ai pas l’intention de me faire vacciner, comme vous, bien sûr ! surtout que depuis des dizaines d’années je n’ai jamais eu la grippe ni aucun vaccin (les propositions de la Sécu allant directement à la corbeille à papiers inutiles). Ma meilleure vaccination depuis des dizaines d’années, c’était… de courir pieds-nus dans la neige, de me laisser imprégner des ions d’une énorme cascade, en passant dessous, sans aucune peur, mais en total harmonie avec l’énergie de l’eau ! Bien sûr, ce comportement en harmonie avec la Nature n’est pas offerte à tous, et c’est dommage. Cependant les « adeptes » de ces pratiques, sont sûrement des sorciers !!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Bilger dit :

    Je dirais que ceux qui nous gouvernent sont responsables de tous ces morts, pour avoir interdit les traitements qui soignent les malades au début de leur contamination, sans leur donner la possibilité de choisir plutôt un traitement, que d’aller en réanimation avec les conséquences lourdes, qui s’en suit pour les malades. Ils préfèrent vacciner les gens avec des vaccins , qui n’ent sont pas, et qui laissent des séquelles très graves, ou alors la mort pour beaucoup de personnes. Et pire encore, ils donnent l’espoir aux gens tout en sachant que le vaccin ne les imunisent pas
    et qu’ils leur faudra plusieurs doses régulièrement. Gravissimes ce qu’il se passe., et beaucoup de personnes ne veulent pas comprendre. Moi de toute façon, je ne me ferais pas vacciner, avec ces vaccins là, je suis en bonne santé malgré mon âge avancé et je tiens à le rester.

    Aimé par 2 personnes

  4. Aline Meyre dit :

    Même le « nez dans le mur » ils me reconnaîtraient pas leurs monstrueuses erreurs, ni ne les assumeraient ! 🙄 Technocratie en marche.

    Aimé par 1 personne

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Ils ne font pas d’erreurs, ils suivent le PLAN du Nouvel Ordre Mondial.

      Aimé par 2 personnes

      • Roches dit :

        Exactement, ce ne sont pas des incompétents car ils savent très bien ce qu’ils font… Tout était déjà prémédité depuis longtemps… Bande de salopards tous autant qu’ils sont… Ça leur retombera sur la figure, et j’espère vite, c’est ce qu’on appelle  » l’effet boomerang « …

        J'aime

      • Aline Meyre dit :

        Oui bon, le mot est mal « choisi » de ma part. Il n’est pas besoin d’être intelligent pour comprendre que, depuis le début de cette crise sanitaire, la course poursuite aux vaccins était engagée.

        J'aime

  5. fraternel dit :

    de toute façon ces idiots ont les oreilles bouchées
    à quand le remplacement des boules quies?

    J'aime

  6. fraternel dit :

    je voulais dire quand vont ils sortir les boules quiès de leurs oreilles?

    Aimé par 1 personne

  7. André ROBERT dit :

    Pardonnez mon ignorance : je ne comprends pas le lien que vous faites entre les macrolides et l’ivermectine dans les traitements contre le Covid

    Aimé par 1 personne

  8. weest dit :

    On fait bien des essais directs sur les humains avec ces deux vaccins ARN, pourquoi ne pas tenter avec l’ivermectine, in verra très vite si L’ivermectine sera aussi efficace. Si tel n’est pas le cas, on s’arrètera.

    Aimé par 1 personne

  9. Thierry dit :

    A voir quelques réactions dans les commentaires, je ne suis pas le seul : corrigez donc votre présentation !

    J'aime

  10. Ping : De nouvelles études en  laboratoire   répondent à Costaglia et à ceux qui bloquent l’ivermectine, elle est bel et bien efficace contre la covid, sur les hommes, tout le monde le sait, mais en labo, c’est enfin prouvé ! | LE BLOG DE PATRICE GI

  11. Ping : Covid-19 – ses vaccins, ses traitements, ses mensonges – Covid1984

  12. viviendurieuxdecaroli dit :

    https://tvs24.ru/…/1289/notre-dame-un-incendie-volontaire/est une déclaration de III GUERRE MONDIALE par le Nouvel Ordre Mondial et FRANCOIS, pape du N.O.M. demande à tous de nous vacciner, avec des vaccins fabriqués à base de fœtus humains avortés et des souches de singes, entrainant en Inde une progression fulgurante des décès dans l’Etats ayant vacciné la moitié de sa population.

    NOTRE DAME de PARIS, 2 vidéos montrent un homme sur les tours et sur les toitures entrain d’allumer le feu avec 2 flashs successifs le 15.04.19 .

    NOTA: Anne HIDALGO, Maire de PARIS de confession juive a ordonné que la charpente en chêne de 8 siècles de NOTRE DAME de PARIS, reçoive un traitement anti mérules 1 mois avant l’incendie, avec 2 foyers différents, « la forêt » de chênes brûlant comme un feu de paille, le premier jour de la semaine sainte, année anniversaire des 777 ans des pogromes de talmuds sur le parvis hôtel de ville de PARIS, sous Saint Louis. NOTRE DAME de PARIS temps MOSSAD, a brûlé partiellement en même temps qu’ALAKSA à  » JERUSALEM ,capitale du Nouvel Ordre Mondial, après une bonne pandémie » dixit Jacques ATTALI de confession juive, parrain d’Emmanuel MACRON, juif par sa grand mère .

    « Chers amis résistants,

    Nous sommes déjà relayés par Artémisia Collège et Vivien DURIEUX de CAROLI

    Diffusez au maximum notre vidéo « Fin de partie pour l’Institut Pasteur », car elle est décisive pour accélérer la victoire finale.

    Il faut en finir avec cette Kabbale satanique criminelle , et raccourcir l’échéance de notre victoire

    Dieu nous guide et nous protège

    Courage et confiance

    Amitiés à tous

    Jean-Bernard Fourtillan  » (Président du Fonds-Josefa.org et site http://www.verite-covid19.fr)

    OBJET :Croisade pour le Christ ressuscité Roy de « France, fille ainée de l’Eglise, bien malade » selon ST JEAN PAUL II, ami de mon frère aîné Christian de CAROLI de ST LOUIS, moine bénédictin invité avec BERGOGLIO au dernier synode ST JEAN PAUL II en octobre 2002.

    NOTA: Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le Pr Luc MONTAGNIER , le Pr Christian PERRONNE , « Le microbiologiste russe Peter Chumakov et le docteur japonais Tazuku Honjo prix Nobel de Médecine 2018 confirment leurs travaux. L’ ensemble de leurs recherches désignent Pasteur Paris à l’ origine de la pandémie » .Tous ces professeurs dont le Pr Didier RAOULT se taisant sur « les vaccins relevant de la magie » dixit le Pr Didier RAOULT, sont invités à dire la vérité sur la COVID 19 , dans nos Etats Pontificaux libérés de BERGOGLIO ,pape de la mafia illuminati Rothschild, eugéniste jugé à un NUREMBERG II, en 2021,pour faire condamner « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT » ,à commencer par Emmanuel MACRON un psychopathe selon un psychiatre italien.

    Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, grand catholique, interné en psychiatrie à UZES, le 08.12.20 pour le 04.12.20, dire la vérité sur la COVID 19 faite par l’Institut PASTEUR, comme moi-même pour dénoncer le terrorisme du Nouvel Ordre Mondial j’ai été le 16.07.16 à MONTPELLIER, piqué de force pour dénoncer le Malin:

    333 pour à l’île BOURBON, à BOUCAN avoir la nuit du 3 avril au 4 avril,3 explosions d’un drone militaire à 3h du matin en 2014,année DONNADIEU-DIEUDONNE , où HOLLANDE et MACRON aux affaires ,avec Emmanuel VALLS, le 1 avril 2014 ,nommé « Chef d’un Gouvernement de guerre », dixit ,HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT a raté me « NEUTRALISER « .

    Comme DONNADIEU-DIEUDONNE, « architecte kamikaze », selon feu François HENNEQUET, aquarelliste, architecte de la DDE de LA REUNION, je suis un miraculé , 3 fois de PIE XII, Santo subito par « CRIS-TIA-NO » PIERRE II notre prochain pape dixit PIE XII , prophétisant à Pâques de son jubilé que mon frère aîné, « Christian était son successeur au siège de Pierre » ,notre famille pensant alors à une plaisanterie du pape Angélique, seul pape à avoir vu la Vierge Marie à ST PIERRE de ROME. Le pape angélique, PIE XII m’a bénit et donné vie à Rome à Pâques de son jubilé, recevant notre mère qui ne pouvait plus avoir d’enfant, fut reçue au Vatican en audience privée de 2h45 par le Saint Père, exauçant son vœux avoir un garçon :

    Vivien II de CHARLEMAGNE de SAINT LOUIS, naissant 9 mois plus tard un 22 janvier, lendemain de l’assassinat de Saint LOUIS XVI de SAINT LOUIS IX , guillotiné place de la révolution, place de la Concorde, un 21 janvier 1793 , jour de parricide, jour de deuil pour la France où LA RAIE PUBLIQUE a tué Dieu .Faisant dire à nos cousins germains :

    « Vivre comme Dieu en France » car il n’a plus rien à y faire le Malin régnant par la terreur depuis 1789 .Le sieur Jorge Mario BERGOGLIO, pape du N.O.M qui ordonne les catholiques se vacciner contre la COVID 19, élaborée à base de fœtus humains avortés, est sommé nous restituer ce disque de 8cm de diamètre ,le 23.07.14 expertisé par la police artifieceri de ROME, comme arme numéro catégorie de guerre, que je montre en ligne sur INTERNET. Visionnez la vidéo, https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.

    Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam.

    Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s