Mauvaise nouvelle:Chili, la stratégie vaccination , confinement strict fait un bide…Bonne nouvelle, un miracle à l’Ehpad des écureuils en Charentes

Chili, la stratégie vaccination , confinement fait un bide…

L es enfermistes des plateaux tv  avaient trois pays modèles, Israel, le Royaume Uni et le Chili , ils en ont perdu un.

LE CHILI A CONFINE PENDANT CINQ MOIS EN 2020  PUIS VACCINE  UN HABITANT SUR DEUX  MAINTENANT C EST L’AUTOMNE ET …ILS RECONFINENT !

C’est bien ce qui devrait se produire en Grande Bretagne, Israel et chez nous au mois d’octobre …Vaccins et confinements courent derrière les variants toujours plus rapides.

Une triste histoire qui ne fera sans doute rien comprendre à ceux qui interdisent de soigner la covid pour vivre avec Comme en Asie .

Le Chili a le troisième le meilleur taux de vaccination contre le coronavirus au monde : 44,3% de sa population a reçu au moins une dose. Pourtant, ce pays de 19 millions d’habitants fait face à une très forte seconde vague de l’épidémie alors qu’il vient à peine de sortir de l’été. À tel point que le gouvernement a décidé de reconfiner très strictement 70% des habitants à partir de jeudi 25 mars

. Couvre-feu maintenu à 22h, deux permis de sortie par semaine maximum et aucun pendant le week-end : c’est le retour au confinement strict pour la majorité des Chiliens dès jeudi 25 mars.

MIRACLE A  L’EHPAD DE L’ISLE D’ESPAGNAC : Tous les résidents ont survécu à la covid !!!

L’Ars se posait parait il bien des questions , pourquoi n’y avait il pas de morts à l’Ehpad des écureuils  de l’Isle d’Espagnac en Charentes ? Cas classique  plusieurs malades en pleine vaccination et tous s’attendaient à l’hécatombe habituelle , à savoir au moins 25% de morts. Mais là , rien , pas un seul…

On connaissait un seul autre exemple dans l’histoire sanitaire récente de la France, au printemps dernier dans l’Essonne. Les résidents, victimes d’une épidémie de gale avaient été soignés à l’ivermectine .

On savait bien que l’hydroxychloroquine de Raoult réduisait de moitié la mortalité dans les ehpad de Marseille , mais la Charente est si loin…

Une enquête  a été menée pour découvrir que le médecin coordinateur les avait empêché de mourir comme il se doit , dans les règles, en suivant le protocole officiel.

Explication ILAVAIT SOIGNE A L’IVERMECTINE! Sera t il récompensé pour avoir sauvé des vies ou sanctionné pour avoir empéché de mourir?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Mauvaise nouvelle:Chili, la stratégie vaccination , confinement strict fait un bide…Bonne nouvelle, un miracle à l’Ehpad des écureuils en Charentes

  1. Michel dit :

    Merci Patrice pour toutes ces informations !

    Le médecin de l’EHPAD des Ecureuils est inquiété par l’Ordre !
    https://www.sudouest.fr/charente/covid-en-charente-distribution-d-ivermectine-a-l-ehpad-une-enquete-est-ouverte-1801821.php

    On marche sur la tête dans le pays !
    A quand une RÉVOLTE des vrais médecins qui veulent soigner ?

    Aimé par 2 personnes

    • faguelin1 dit :

      Ma toubib m’a dit qu’elle était suffoquée de voir combien ses confrères étaient « décérébrés », surtout les jeunes avec qui elle ne peut même pas entamer une discussion. Les labos ont formé ces médecins pour et uniquement pour qu’ils prescrivent aux patients un maximum de médocs chimiques aux frais de la Sécu, tout en les conservant en survie afin d’entretenir cette clientèle captive le plus longtemps possible.

      La santé n’est qu’un argument de vente et doit surtout rester inaccessible. La crise actuelle a l’avantage cynique de mettre en évidence un type de fonctionnement qui existe depuis l’introduction de la chimie dans le traitement des maladies et l’introduction des vaccins (grippe espagnole suite à la vaccination des soldats US par Rockefeller…).

      Aimé par 1 personne

    • DELAPLACE dit :

      Comment ce médecin a-t-il pu se procurer de l’ivermectine ? Je croyais qu’il était impossible de s’en procurer en France, même par internet.
      C’est peut-être (aussi) un point qu’on va lui reprocher : avoir fait rentrer de l’ivermectine sur notre territoire ; ça doit bien mériter quelques années de prison et une forte amende !!!!!

      J'aime

  2. sesny dit :

    signez la pétition pour la dissolution du conseil de l’ordre créé par les collabos en 40

    J'aime

  3. nicole almar dit :

    A suivre de très près. la conclusion s’impose: que sera-t-elle?
    Cris? chuchotements? silence?

    J'aime

  4. JEAN-LUC dit :

    Les médecins harcelés par les conseils de l’ordre devront porter plainte au pénal avec les familles contre leurs structures ordinales.
    De manière plus généralisée les personnes identifiées à différents échelons, qui bloquent les médicaments et soins possibles, devront faire l’objet de plaintes de la part des familles et médecins qui traitent pour sauver des vies.
    Ce n’est plus tolérable d’empêcher les médecins de soigner, il faut maintenant aller en justice et faire stopper les harcèlements et intimidations en tous genres.

    Aimé par 1 personne

    • faguelin1 dit :

      Raisonnement exact, à condition que la Justice ne soit pas corrompue. Voyez l’exemple — monstrueux pour le monde dit libre — de la Cour Suprême des Etats-Unis qui refuse d’examiner les dossiers de la fraude électorale (avouée et assumée par Biden lui-même…).

      On dirait qu’il y a une élite mondialiste qui est parfaitement au courant depuis belle lurette que nous n’en avons plus pour longtemps à survivre et qu’ils peuvent tout se permettre en attendant leur libération de nos présences pesantes.

      J'aime

      • LANCE Jean-Jacques dit :

        Entièrement d’accord avec vous faguelin1 !
        Le temps de la justice passera trop tard, s’il passe seulement un jour, car la machine de la peur et de l’empoisonnement est lancée à pleine allure. Le temps de la dénonciation sur les réseaux sociaux, c’est bien mais le temps pour sauver sa peau, c’est MAINTENANT !
        Personne ne les arrêtera, à part nous……

        J'aime

      • nicole almar dit :

        comment? maintenant?

        J'aime

  5. fraternel dit :

    celà rabattra le caquet de nos commentateurs de plateaux télé invitant toujours les memes adorateurs de la vaccination.
    à quand une telle mesure dans les autres ehpad et hopitaux?
    qu’est ce qu’on attend monsieur veran?
    allez vos enfin déboucher vos oreilles et faire confiance à celles et ceux qui soignent à l’ivermectine?
    ou faut il encore des morts supplémentaires et des personnes supplémentaires en réa?

    J'aime

  6. Delaplace dit :

    Je voudrais signaler que la vidéo des guignols de l’info du docteur Sylvestre
    , a été supprimé de Youtube.; vous pouvez toutefois encore la visionner (mais pour combien de temps) sur facebook :

    Vidéo de 2005 : de vrais visionnaires !!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s