UN PRIX NOBEL DE MEDECINE  REPOND  A COSTAGLIA A L’ AGENCE EUROPEENNE ET LEUR EXPLIQUE  QU ELLES N ONT RIEN COMPRIS AUX PROPRIETES DE L’IVERMECTINE

Interdire l’ivermectine c’est comme s’opposer à la pénicilline  au moment de sa découverte !

Dominique Costaglia, Yazdanpahna  l’Inserm ont fait pression sur l’EMA et l’OMS , Macron  et Véran porteront la responsabilité historique  de cette faute !

Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura  fait la leçon aux  affidées de big pharma …

Vous en doutez : lisez la synthèse…

Vous interdisez l’ivermectine et  vous réfutez les dizaines d’études randomisées  qui prouvent son efficacité sur le covid humain  car une étude française ne parvenait pas à prouver l’efficacite de l’ivermectine sur des hamsters et une autre in vItro nécessitait des doses trop fortes .

Laissez moi vous expliquer…

Avec des termes plus scientifiques  le prix Nobel reprend tous les arguments hostiles d’un côté  de l’autre  les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles  favorables . De manière fort policée il explique…

La prestigieuse  revue  Japanese Journal of antibiotics vient de publier  une synthèse sur les études réalisées sur l’ivermectine contre la covid. Morimasa Yagisawa, Ph., Patrick J. Foster,  , Hideaki Hanaki, Ph.D. et le prix Nobel de médecine  Satoshi Ōmura, Ph.D.1.

Le 27 février 2021 la méta-analyse a été réalisée sur 14 906 patients dans 42 études cliniques (dont 21 essais contrôlés randomisés avec 2869 patients). Il a rapporté des améliorations de 83% dans le traitement précoce, 51% dans le traitement tardif, et 89% dans la prévention de l’apparition de la maladie. Sur la base des résultats de ces 42 essais, il conclut que la probabilité que ce jugement sur les performances cliniques supérieures de l’ivermectine soit faux est estimée à 1 sur 4 billions.

Il reprend une autre méta analyse de Hill en soulignant la ,bizarrerie des conclusions qui ne correspondent pas aux résultats (la patte de COSTAGLIA selon le dr Maudrux, elle aurait tout modifiée )

Il s’interesse au seul argument de Costaglia ; la concentration efficace d’ivermectine contre le SRAS-CoV-2 dans une expérience in vitro, est trop forte pour l’homme.) Il lui explique que c’est un classique et que cela n’infirme pas l’efficacité de doses bine plus faibles sur l’homme.

Il s’efforce de comprendre le blocage :LES CAPACITES DES MACROLIDES NE SONT PAS CELLES QUE VOUS CROYEZ

(1) activité antivirale,

(2) inhibition de la relation entre le virus et la cellule hôte,

(3) les actions liées à la régulation de réactions de l’hôte.

Les médecins de terrain se voient confirmer leur intuition de soigner avec des macrolides et par la même occasion l’âne batté qui préside l’ordre des médecins est ridiculisé.

Lorsque l’efficacité de l’ivermectine pour la pandémie de COVID-19 sera  confirmée avec la coopération de chercheurs du monde entier et que son utilisation clinique sera réalisée à l’échelle mondiale, il pourrait s’avérer très bénéfique pour l’humanité. Il peut même s’avérer comparable aux avantages tirés de la découverte de la pénicilline – considérée comme l’une des plus grandes découvertes du XXe siècle. Ici, une autre utilisation de l’ivermectine, qui a été qualifiée de «miracle» ou «Merveille» , est ajoutée. L’histoire a démontré que l’existence de composés dérivés de produits avec des effets aussi divers sont extrêmement rares.*

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour UN PRIX NOBEL DE MEDECINE  REPOND  A COSTAGLIA A L’ AGENCE EUROPEENNE ET LEUR EXPLIQUE  QU ELLES N ONT RIEN COMPRIS AUX PROPRIETES DE L’IVERMECTINE

  1. nicole almar dit :

    je vous remercie infiniment de cette information précieuse. Nos politiques ne la retiendront pas car ils ont un protocole bien ficelé dont ils ne démordront pas même si on enfonce la vérité dans leur crâne obtus à coup de burin!

    Aimé par 2 personnes

  2. meg dit :

    Merci pour vos efforts ,je prie que le bon sens va voir le jour! S’il vous plait continuez a nous donner de l’espoir

    Aimé par 1 personne

  3. Michèle MacHenin dit :

    @ Patrice : Merci beaucoup pour toutes ces informations, qui non seulement nous donnent de l’espoir, comme le dit Meg… mais la certitude que nos dirigeants s’entêtent par orgueil et par manque de bon sens purement médical, et qui ne sont certainement pas en accord avec la moindre déontologie hyppocratique. Hypocrite, oui !!! Dans certains cas, à quoi bon d’être Médecin, si ce n’est par vanité !!

    Aimé par 2 personnes

    • PHILIPPE MARTINEZ dit :

      Je ne pense pas que nos autorités continuent de s’entêter par orgueil ou par manque de bon sens. Je crois au contrairequ’elles savent très bien ce qu’elles font et suivent à la lettre l’agenda fixé par le Bilderberg et le Forum Economique Mondial afin d’aboutir le plus rapidement possible à la Grande Réinitialisation.

      Aimé par 1 personne

      • Michèle MacHenin dit :

        Bonsoir Monsieur Philippe,
        Vous avez raison, car je sais également ce qui se passe en haut de la pyramide et du projet colossal d’un « nouveau monde » encore plus diabolique que celui d’aujourd’hui. Les pauvres, les vieux pour ces gens-là ça gêne, c’est encombrant, alors il faut s’en débarrasser par un moyen ou un autre : virus, guerre bactériologique, empoisonnement des sols et des espèces, guerres fratricides, 5G, pollution générale. De quoi, non pas avoir peur, mais quasi d’avoir choisi la planète Gaïa pour s’incarner. Mais, mais il n’y a pas de hasard, je pense que nous avions besoin de révision, si possible et si vous en êtes convaincu, de nos vies antérieures à tous !!!
        Pauvre humanité, à nouveau, dans les mains de Satan. L’on a beau « prier pour un monde meilleur », ce n’est pas ce que l’on entrevoit depuis des années. Bien pire avec cette épidémie orchestrée au diapason du Bilderberg. Nous sommes bien d’accord avec tout le monde ici. Et nous sommes tous cousins ou frères.
        Cordialement.

        J'aime

  4. Michèle MacHenin dit :

    Re-bonsoir, est-ce que je rêve ou Emmanuel Macron ne porte-t-il pas la rosette de la Légion d’Honneur ? Depuis quand et quand aurait-il reçu cette distinction ? Peut-être n’ai-je pas été informée. Ou alors je rêve, car je vis auprès de mon mari, décoré de la Légion d’Honneur au Péril de la Vie (L.H.D.P.L.V.) ce qui est bien autre chose ! Parce que si j’apprenais que Macron ait été décoré, je lui proposerais de le décorer au Péril de la Vie des Autres (L.H.P.V.A.) !!! J’exagère !!!

    Aimé par 2 personnes

    • Fred Palme dit :

      Le Président de la République est, de par sa fonction, le Grand Maître de la Légion d’Honneur. Il est intronisé le jour de sa prise de fonction

      Aimé par 1 personne

      • Michèle MacHenin dit :

        Merci Fred de cette précision. J’aurais dû le savoir.
        Donc c’est comme la Reine d’Angleterre qui est Grande Druidesse de l’U.K. et bien d’autres distinctions, qui ne sont pas royales ! Mika, vous avez la réponse de Fred. C’est obtenu d’office, donc ! Quel honneur ! Plus tard l’on apprendra, dans les livres d’Histoire de France (s’il y en a encore) qu’un Président de la République et ses seconds, ont laissé mourir des gens délibérément. Mais non, on n’en parlera surtout pas !

        Aimé par 2 personnes

    • Mika dit :

      Bonjour,
      Ils ont bien decoré Karine Lacombe, vendue de 1ère aux labos pharmas, donc pourquoi pas macro.
      !

      Aimé par 1 personne

    • Mellier dit :

      😆chaque président le jour de leur investiture est nommé grand croix de la légion d’honneur

      J'aime

  5. Ping : Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  6. Scal dit :

    Je sais depuis mai 2020 que l’Ivermectine marche
    L’histoire à démarrer en Australie ….
    ILS SAVENT mais si traitement alors pas de vaccin …c’est la loi française
    Ce sont des criminel et les gens continuent à obéir

    Bref , lhumanié qoui!!!

    Aimé par 1 personne

    • Michèle MacHenin dit :

      C’est du breton ??? mais on dirait aussi du polynésien (je m’y perds avec toutes ces langues, ce serait pas mieux d’avoir développé « l’esperanto ». Car je viens de regarder un beau docu (qui ne parle évidemment pas du mal que la France et le Général de Gaulle, avec sa force de frappe, ont fait subir aux polynésiens, surtout à Mururoa…

      J'aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Ho ! Oui, si pas traitement, pas guérison,
      Plus vaccination, plus effets secondaires,
      Si pas, oui, d’intelligence à l’horizon,
      Y a pas possible prière, ni bon air !!
      Y a quoi qui va pas dans l’monde,
      Lo diablo è encore action immonde !
      Si sais pas parler comme vous, sais quand même
      Que dilvugation vérités disent à l’outro zaime !

      Hé ! ça va pas ce soir, Mimi !

      J'aime

  7. meyer dit :

    L’achat d’ivermectine en ligne semble censuré en France et même si on arrive à en commander en Chine les douanes renvoient le colis à l’expéditeur. Nous sommes en train d’être pris en otages tout comme les Israéliens.

    Aimé par 1 personne

  8. Pierre Massot dit :

    C’est impassable ! C’est un crime contre l’humanité ! Les tricheurs devront payer !

    J'aime

  9. Ping : Comment en finir avec la Covid - Au Souffle de l'Esprit

  10. de Belleville dit :

    Les gouvernements de l’Europe ont du sang sur les mains…Ils devront en répondre !
    Essayons de retrouver un peu de paix intérieure en ce début de Semaine Sainte…
    Les Ténèbres ont déjà perdu, ils le savent et ça décuple leur rage…

    J'aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Et si jamais Dieu se met vraiment en colère, c’est toujours la planète qui réagit : cataclysme et… peut-être la fin du Monde. Mais ce n’est pas encore arrivé, malgré toutes les prédictions. Seul Nostradamus avait vu juste… en ce qui concerne notre siècle pétri de la plus grande exagération humaine, dans tous les domaines ! Oui, nous sommes au début de la Semaine Sainte (j’apprécie les majuscule, ce qui n’est pas le cas de tout le monde), car Jésus mérite plus que notre respect le plus profond, eu égard à ce que la « religion » a fait de sa souffrance ! La Lumière gagne toujours. Chaque matin, en principe, le Soleil se lève et la planète tourne encore dans le même sens !…
      Merci de Belleville (sur Saône ?). Oh ! cela me rappelle Monsieur Paul qui, lorsque j’avais 20 ans, déjeûnant avec mes premiers boss, m’avait mis la main sur l’épaule gentiment. C’est depuis que je suis devenue un bon « cordon bleu » à la maison ! Rigolo ! si seulement ça pouvait faire pleurer le Covid de faire tant de mal !!!

      Aimé par 1 personne

  11. Jeff Bond dit :

    Celle qui a fait pression sur Andrew Hill pour qu’il change ses conclusions s’appelle Dominique Costagliola et non « Costaglia »

    J'aime

    • Christophe dit :

      Sur TrialSite News You Tube une vidéo est consacrée à ce sujet ils déclarent que « ils ont interrogé Andrew Hill et qu’il est « comfortable with the conclusions of the publication » ‘.
      A-t-il été corrompu ?
      Et ils disent que BonSens n’a aucune autorité pour dénoncer une fraude scientifique.
      Effectivement juridiquement c’est une infraction ‘jamais vue’ .
      J’ai l’impression que certains prennent leurs désirs pour des réalités….
      Pas besoin d’aller en Angleterre d’ailleurs : l’etude HYCOVID d’Angers est bien pire : le taux de mortalité avec HCQ est réduit de 45% et les conclusions sont négatives !! Personne n’a attaqué le Professeur Dubée (pour le moment).

      J'aime

  12. Encore une personne de science qui croit que ces dirigeants « ne comprennent » pas… Ils sont d’une naïveté, c’est incroyable!
    Après combien « d’erreurs » vont-ils comprendre que toutes ces décisions sont intentionnelles? Après la fin de l’humanité? Bande de ploucs!

    J'aime

  13. Ping : UN PRIX NOBEL DE MEDECINE  REPOND  A COSTAGLIA A L’ AGENCE EUROPEENNE ET LEUR EXPLIQUE  QU ELLES N ONT RIEN COMPRIS AUX PROPRIETES DE L’IVERMECTINE – LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE | kamaref

  14. Christophe dit :

    Auriez vous des informations de presse sur le cas de l’EPADH de Charente ?
    Pourriez vous faire un suivi ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s