VACCINS MIRACLES: c’était du marketing! IL FAUDRA UNE TROISIEME DOSE …ET IL SERAIT INEFFICACE POUR LES PLUS AGES

Israel ou la preuve que les vaccins miracles étaient un formidable coup de marketing !Pfizer et moderna parlent d ‘une troisième injection necessaire et la population se pose des questions…

Les vaccins miracles n’ont pas provoqué (encore) une déferlante d’effets secondaires mais ils n’ont pas brisé l’épidémie et surtout la protection des personnes fragiles  se révèle plus que décevante peut être plus faible que les vaccins traditionnels .

Les « complotistes » avaient une fois de plus raison , il faut revenir à l’évidence, une évidence rappelée par le PR Fisher lui même… Et si l’urgence était de soigner ? La vaccination ne règle rien.

DEBUT JANVIER  l’Agence française de sécurité du médicament  affirmait : «  les résultats d’efficacité vaccinale sur la période allant de 10 jours après la 1ère dose jusqu’à la seconde à plus de 85%, et ceux sur la période allant de 14 jours après la 1ère dose jusqu’à la seconde à plus de 90% sont en faveur de la possibilité de report de la 2ème dose en certaines circonstances (besoin logistique, pénurie). »

Sur les plateaux tv les stars habituelles en rajoutaient et la bande à Gilles de Retz demandaient que l’on puisse repousser le délais entre les deux doses .

Ecoutez Deray mentir une fois de plus

Et karine Lacombe

https://www.atlantico.fr/article/video/karine-lacombe–avec-un-vaccin-qui-a-95-d-efficacite-on-n-a-pas-besoin-de-vacciner-100-de-la-population-vaccination-fetes-de-fin-d-annee-noel-covid-19-coronavirus-

BioNTech a publié une mise en garde  prévenant que « l’efficacité et la sécurité du vaccin n’ont pas été évaluées pour d’autres calendriers de dosage ». L’efficacité du vaccin est de 89 % 15 à 21 jours après l’injection de la première dose, selon Public Health England, l’agence anglaise de santé publique

Qu’importe si les vrais scientifiques ( ceux qui ne sont pas invités ) soulignaient qu’à moins d’être corrompu ou analphabète celui qui lisait  les rapports fournis par les firmes ne trouvait pas 95% d’efficacité mais certainement moins de 50% et donc pas plus que le projet de vaccin français, les vaccins traditionnels russes ou chinois.

https://pgibertie.com/2021/01/26/comment-la-vaccination-peut-favoriser-les-mutants-professeur-claverie/

Que répondait le « complotiste » toujours au début janvier :

https://www.lindependant.fr/2021/01/08/covid-19-pour-didier-raoult-le-vaccin-nest-pas-la-baguette-magique-qui-va-arreter-lepidemie-9299989.php

https://pgibertie.com/2021/01/18/des-nuages-sur-les-vaccins-miraculeux-seulement-efficaces-a-29-et-deconseilles-aux-moins-de-18-ans-et-aux-plus-de-80-ans/

Que s’est il passé ensuite ?

On finit par savoir que les tests ne portaient que sur une minorité de plus de 65 ans (20%) et même seulement 7%  pour Aztrazeneca

Ce dernier vaccin est jugé inefficace par les Allemands. Pour les deux autres on espère plus de 50% entre la première et la deuxième dose . Le doute s’installe sur la possibilité du report…Certains envisagent le risque  de multiplier les variants.

Depuis cet été l’iHU dit -que la réponse immunitaire au corona est variable -que les personnes âgées ont un système immunitaire plus faible -Qu’il y a des variants Par conséquent le vaccins sera compliqué Par contre il avait pas anticipé ce désastre logistique.

Mais qui passe à la télé ?

Il ment une fois de plus sur l’HCP, ment sur la protection du vaccin …

Reconnaissons le,  Deray est spécialiste des rognons, il n’a jamais soigné un seul malade covid. Le gouvernement sera plus prudent que lui en refusant d’accentuer les délais entre la première et la deuxième dose…

Plus prudent , le professeur L’immunologue Alain Fischer a été nommé « monsieur vaccin » par le gouvernement le 4 décembre dernier. Alors que le sujet de la campagne vaccinale est au cœur de l’action du gouvernement, ce dernier brille par sa discrétion. Et il a raison….

Sur les plateaux télé il sera l’objet de toutes les critiques…

Fisher sait ce qu’il sait et ce qui se passe en Israel  et regardez bien ce qu’il finit par avouer :

« La protection vaccinale entre 2 doses serait de seulement 30% »

Combien en réalité même après deux doses ? 50% … Et il faudra revacciner dans six mlois ?

Israel  ou la vérité dévoilée

. Tous les yeux sont t rivés sur Israël pour vérifier si les sérums de Pfizer et de Moderna sont efficaces pour faire baisser la pression épidémique. Dans le pays, 2,6 millions de personnes ont déjà reçu une première dose du vaccin, soit 29% de l’ensemble de la population (population mineure comprise) et 1,2 million de personnes ont obtenu leur seconde dose, soit 13% de l’ensemble de la population. Dans le détail, 73% des 60-69 ans ont obtenu leur première dose (48% une seconde dose), 90% des 70-79 ans (65% une seconde dose), 84% des 80-89 ans (58% une seconde dose); 86% des 90 ans et plus (59% une seconde dose).

Pourtant, le nombre de contaminations reste élevé en Israël alors que le pays est toujours soumis à un confinement dur. Il faut également noter que la moitié des nouveaux cas de Covid-19 dans le pays seraient dus au variant britannique. Les variants sud-africain et californien ont également été repérés dans le pays. Alors que peut-on déduire des chiffres israéliens?

L’évolution du nombre de cas renvoie à la cloche habituelle  des épidémies . Un mois après le début de la vaccination le nombre de cas atteignait son maximum et aujourd’hui ( près de deux mois après le début) la cloche fait de la résistance . La vaccination n’a pas brisé l’épidémie.

Des chiffres qui montrent que l’on peut être infecté après l’injection du vaccin. 

D’ailleurs selon le Haaretz, le quotidien israélien, plus de 10 000 personnes ont été testées positifs dans les deux semaines après la première injection. 

Accueil

Pfizer et Moderna essaient une 3e dose de rappel contre les variants du virus

Le PDG de Pfizer fait écho à Netanyahu et aux autorités britanniques en affirmant que les souches de coronavirus ne seront probablement jamais complètement éliminées

Par TIMES OF ISRAEL STAFF28 janvier 2021, 11:58  0

U

Le PDG de la compagnie pharmaceutique américaine Pfizer a déclaré mardi que la société travaillait sur des injections de rappel pour permettre à son vaccin de protéger contre les variants du coronavirus, alors que les souches mutées du virus continuent de se propager dans le monde entier.

La compagnie américaine de biotechnologie Moderna a annoncé lundi qu’elle allait tester l’ajout d’un rappel de son vaccin, soit trois injections au total, pour aider à se défendre contre la variante sud-africaine

Fisher reconnait l’echec de la vaccination face à de nouveau variants même si la « petite perte d’efficacité » fait sourire …

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1612244434-israel-la-campagne-de-vaccination-ralentit

« Avant nous manquions de vaccins, à présent nous manquons de personnes à vacciner »

Quelque 117.000 personnes se sont déplacées pour se faire vacciner dans la journée de lundi, selon le bilan officiel du ministère de la Santé, contre plus de 150.000 par jour il y a quelques semaines.

La campagne de vaccination en Israël semble ralentir, les caisses d’assurance maladie peinant à présent à mobiliser la population, et au moins une d’entre elles a été contrainte de jeter des doses de vaccin, a rapporté Channel 12.Play Video

Selon cette source, Clalit a dû jeter près de 1.000 doses ces derniers jours, un nombre insuffisant de personnes s’étant présenté dans les centres de vaccination. 

Le vaccin Pfizer-BioNTech utilisé actuellement en Israël expire rapidement après avoir été retiré de la congélation.

Clalit et Meuhedet ont été amenées à appeler leurs patients de tout âge à venir se faire vacciner pour éviter de gaspiller des doses, a indiqué la chaîne.

« Avant nous manquions de vaccins, à présent nous manquons de personnes à vacciner », a déclaré un responsable de Clalit cité par Channel 12.

« Nous ne voyons malheureusement pas le même nombre de personnes que nous avions l’habitude de voir. Nous avons constaté une baisse spectaculaire du taux de vaccination », a affirmé un second responsable.

Au total, 3.165.400 personnes ont reçu la première dose du vaccin à ce jour et 1.824.525 ont reçu les deux doses, selon le ministère de la Santé.

Des nouvelles de vaccins non arn

le russe:

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)00234-8/fulltext

 Le vaccin chinois CoronaVac a montré une efficacité globale de 50,38% contre le Covid-19 lors d’essais cliniques réalisés au Brésil, indiquent dans un communiqué l’Institut Butantan et le gouvernement de l’Etat de Sao Paulo qui assure la tutelle du centre de recherches. Comme il l’avait déjà indiqué la semaine dernière, l’institut a redit que ce vaccin, développé par le laboratoire chinois Sinovac, empêchait 78% des vaccinés ayant néanmoins contracté le virus d’avoir besoin d’être hospitalisés et 100% d’entre eux de développer des formes graves de la maladie.

Vaccin traditionnel sans risques adn. Le vaccin conseillé par Raoult

« Au niveau des effets indésirables, il y a un vrai problème dans le vaccin Pfizer », estimait le professeur Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à l’antenne de LCI. Et pourtant, lors de la même émission, le médecin allait jusqu’à affirmer que « si on m’invite à l’ambassade de Chine, je me vaccine avec le vaccin chinois ».  Le virus est inactivé puis injecté. Le système immunitaire affronte ce virus sans risque de maladie, et génère des anticorps.

Pasteur victime de son honnêteté ? L’Institut Pasteur annonce l’abandon de ses travaux pour son candidat vaccin le plus avancé contre le Covid-19. En cause, une efficacité qui apparaît très insuffisante, surtout au regard des résultats obtenus par les vaccins déjà commercialisés . Gag…

Une efficacité pour les plus âgés? des exemples étranges en suivant le lien ci dessous:

https://pgibertie.com/2021/02/01/flambee-de-clusters-dans-les-ehpad-deux-a-trois-semaines-apres-la-vaccination/

Les Ehpads sont les victimes désignées de la covid. L’espoir dans la vaccination est régulièrement rappelé mais comment expliquer ces clusters qui se développent deux ou trois semaines après.

De nombreux spécialistes rappellent que les personnes de plus de 65 ans ne représentaient que 8 à 20% de ceux qui figuraient dans les tests et donc les plus 85 ans certainement pas pus de 2 ou 3%…

De quoi douter de l’efficacité des vaccins …

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour VACCINS MIRACLES: c’était du marketing! IL FAUDRA UNE TROISIEME DOSE …ET IL SERAIT INEFFICACE POUR LES PLUS AGES

  1. Hazère-tyuillope dit :

    Vu sur « Swiss Policy Research » un article un peu plus optimiste « ….mais les chercheurs israéliens estiment que le taux d’infection chez les citoyens vaccinés est déjà de 30 à 60% inférieur à celui des personnes non vaccinées, et ils espèrent voir une réduction significative des hospitalisations d’ici février. L’un des principaux prestataires de soins de santé israéliens a rapporté que les taux d’infection et d’hospitalisation parmi les 50000 citoyens qui avaient reçu leur première dose de vaccin à la mi-décembre étaient déjà en baisse d’ environ 60% , ce qui est une nouvelle très encourageante  » On ne sait plus quoi penser…

    J'aime

    • roc "the best is yet to come !" dit :

      normal que l’on ne sache plus quoi penser… avec tout ces gens qui viennent raconter n’importe quoi dans les sections commentaire sans même être capable de mettre un lien pour sourcer les conneries qu’elles raconte !

      J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Cher Monsieur, nos « grands »scientifiques de plateau tv, avec pour la plupart des conflits d’intérêts et des revenus de chez Big Pharma, ont volontairement dénigré et caché les effets ultra-positifs de multiples traitements (Chloroquine, azymothricine, ivermectine, Zinc, vitamine D…..la preuve n’est plus à faire) et vous demandez encore quoi penser de ce vaccin vantés par ces mêmes personnes corrompues et produit par leurs « bienfaiteurs » des laboratoires ?
      D’un côté, ils font TOUT pour ne pas vous soigner en signant un génocide, provoquant par la même occasion un effondrement économique et humain irréversible et puis, paradoxalement, ils vous proposeraient à présent, par compassion, un produit miracle ???
      Le bon sens et le discernement…..ça vous parle ?

      J'aime

  2. Hazère-tyuillope dit :

    Effectivement, étant né en 19.. avant l’ ère informatique je ne sais toujours pas mettre un lien dans un commentaire… Notez que Google devrait vous trouver assez facilement le site susnommé, c’ est en anglais mais je suppose que ça n’ est pas un problème pour une personne brillante comme vous ! Merci pour les insultes..

    J'aime

  3. lulu Carpentier dit :

    https://swprs.org/coronavirus-vaccine-update/ je suis allée chercher et je suis bien contente d’avoir découvert ce site passionnant. Merci aux deux commentateurs qui m’ont poussée à chercher et à trouver.

    J'aime

  4. pgibertie dit :

    A reblogué ceci sur LE BLOG DE PATRICE GIBERTIEet a ajouté:

    le dossier actualisé sur les vaccins

    J'aime

  5. fraternel dit :

    ils n’ont toujours pas compris qu’il faut soigner et faire de la prévention
    il n’y a jamais eu de campagne de prévention contre les infections hivernales conseillant la vitaminec liposomé le magnésium la vitamined3 les produits de la ruche pour renforcer les défenses immunitaires
    quand vont ils comprendre que prévenir c’est guérir
    et cette manie de vacciner les personnes agées quelle hérésie
    ils jouent vraiment aux apprentis sorciers

    J'aime

    • DUBOIS dit :

      BONJOUR VITAMINE C LIPOSOMALE SEMBLE UN EFFET MARKETING « ATTRAPPE NIGAUD  » , désolé ça c ‘est pour moi , BON c’est dit par dr ALAIN SCOHY
      ALAIN SCOHY

      ce serait bien que ce soit recoupé par d’autres sources

      merci de me tenir au courant
      yvon duboisdechauffe en hiver, dubois20 en été
      mail mon second pseudo ci dessus suivi de 2003 chez yahoo hoo en france
      bonjour les prépas et voisins de VERSAILLES , suis dispo pour aide en maths
      non je ne marche pas sur le spieds de PATRICE

      J'aime

  6. roc "the best is yet to come !" dit :

    un lien hors sujet :

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s