ROSELYNE BACHELOT veut tuer France Soir !

Incroyable mais vrai, dans la France du Nouveau  Monde, la ministre de la culture veut la peau d’un média !

De Médiapart pour avoir dénoncé un prof aux Islamistes ? Non vous n’y êtes pas…

De Libération pour avoir dénoncé de pauvres flics qui faisaient la fête ? Vous plaisantez, A défaut  de lecteurs , ils auront des subventions.

Il s’agit de France Soir  pour une simple raison , il donne la parole aux médecins qui veulent soigner…Pire ils ne suivent pas à la lettre  l’Agence France Presse

@france_soir service de presse comme le rappelle la Ministre, subit d’incroyables menaces dignes des pires régimes totalitaires car ce média réalise des enquêtes d’investigation qui déplaît à nos dirigeants

https://www.francesoir.fr/

Même twitter et Facebook  n’ont pas censuré    …

France Soir est né de la résistance , ses fondateurs n’étaient pas journalistes, à l’époque  la profession collaborait, ils s’agissait de jeunes normaliens .

Aujourd’hui France Soir résiste et les ultra gauchistes du Syndicat National des journalistes (SUD) veulent sa peau. Ils ont même lancé une pétition. Du jamais vu , des journalisres qui veulent la peau d’un autre média…

Lisez ce qui suit et comparez  à ce que sera la situation française  si France Soir meurt :

Pour paraître, un journal doit recevoir l’autorisation préalable de l’État, sans cela pas de publication autorisée. L’administration met aussi en place d’autres moyens pour contrôler la presse, avec la mise en place de la centralisation de l’information, l’établissement d’un monopole sur la distribution, et l’obligation pour les journalistes d’adhérer à une organisation professionnelle officielle et le contrôle de l’approvisionnement en papier. Tous les journaux sont obligés de prendre un abonnement à l’agence de presse. Les personnes souhaitant agir comme photographe ou journaliste doivent recevoir une autorisation ou alors ils doivent devenir membre d’une association professionnelle officielle.

Vous avez bien lu ? C’est le fonctionnement de la presse sous l’occupation ,nazie…

Roselyne retournez en disgrace. On reparle du Tamiflu (Gilead) inutile que vous avez acheté à grand frais pour le H1N1. Cela ressemble bizarrement au remdesivir et au covid Le tamiflu a été reconnu inefficace lorsque que le brevet est tombée dans le domaine publique.

Le peuple devrait peut être demander aussi à ré-examiner les contrats que vous avez passés avec BigPharma lors de la plandemie H1N1 afin de vérifier dès maintenant que les conditions d’octroi ont bien été respectées.

SIIGNEZ LA PETITION

http://chng.it/TddS62zYpB

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ROSELYNE BACHELOT veut tuer France Soir !

  1. jpaul.lefebvre @free.fr dit :

    Soutien à France Soir

    J'aime

  2. Ping : ROSELYNE BACHELOT veut tuer France Soir ! | Qui m'aime me suive...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s