Flambée de clusters dans les Ehpad deux à trois semaines après la vaccination…

Les Ehpads sont les victimes désignées de la covid. L’espoir dans la vaccination est régulièrement rappelé mais comment expliquer ces clusters qui se développent deux ou trois semaines après.

De nombreux spécialistes rappellent que les personnes de plus de 65 ans ne représentaient que 8 à 20% de ceux qui figuraient dans les tests et donc les plus 85 ans certainement pas pus de 2 ou 3%…

De quoi douter de l’efficacité des vaccins …

En Israel une troisième injection est jugée nécessaire …

30 000 MEDECINS DE TERRAIN DECIDENT DE SOIGNER AVEC UN PROTOCOLE VALIDE SUR LE TERRAIN

La priorité dans les Ehpads seraient peut être de soigner

30 000 MEDECINS DE TERRAIN DECIDENT DE SOIGNER AVEC UN PROTOCOLE VALIDE SUR LE TERRAIN

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Flambée de clusters dans les Ehpad deux à trois semaines après la vaccination…

  1. Patrick Huet dit :

    Ce qui était largement prévisible.
    Des personnes saines à qui l’on injecte une forme de virus (même atténuée). Ce virus va se multiplier dans leur organisme et se propager alentour. Dans un environnement où il n’y avait rien auparavant.

    Aimé par 1 personne

  2. roc "the best is yet to come !" dit :

    largement prévisible ? non largement voulu !
    il veulent que cela dure jusqu’aux élections présidentielle notamment pour justifier l’instauration de vote par correspondance qui leurs permettrait une fraude massive !

    J’aime

    • faguelin1 dit :

      Très bien vu !

      Rajoutez à cela, la vaccination génocidaire des vieux, celle des trisomiques 21 et des enfants (auxquels on impose déjà un masque mais peut-être bientôt 2 masques comme il en est actuellement fortement question aux USA).

      Il ne restera en 2022 que des électeurs de Mélenchon, Le Pen et LREM, afin de réélire au 2ème tour le couple le plus porno et sulfureusement incestueux, de Brigitte et Macron, leur double Satan vivant, visibles, palpables.

      Que de beaux jours de partouzes et de de jouissances en perspective chez LREM !

      Aimé par 1 personne

  3. Eric dit :

    Certaines personnes âgées encore lucides considèrent la vieillesse comme un naufrage, partant de là, faut-il considérer les Ehpad comme des Titanic ?
    Il est impossible de se mettre à faire de la bonne médecine à cet âge de la vie car c’est fini, on ne peut plus prévenir, soyons objectifs, de manière récurrente une moyenne de 12 médicaments journaliers est distribuée à chaque résident, c’est un exploit métabolique que de supporter un tel empoisonnement.
    Alors, oui, et je le dis avec du vécu, devant des signes réellement mortifères, il est préférable d’agir mais cela ne devrait pas être prescrit par les politiques, seuls les thérapeutes accompagnant les familles devraient être autorisés à prendre de telles décisions, c’est une grave erreur d’avoir signé un décret avalisant la mort assistée.

    Aimé par 1 personne

    • loup garoup dit :

      IL FAUT TOUT DE SUITE STOPPE CETTE TUERIE ET JUGER LES COUPABLE VOIR FAIRE INTERVENIR L ARMEE POUR LES CHASSEES DU POUVOIR TOUTES LES PREUVES SONT LA APRES LA 1ERE INJECTION AVEC ENCORE PLUS DE CONTAMINATION ET DE DECES. ET A CHAQUE FOIS LES MEDECINS OU PROF OU CHEF DE LABOS MEDIA ETC DISE LA MORT ET DUE A LA COMMORBIDITEE OU VIEILLESE AUCUN LIEN AVEC LE VACCIN .VOUS ALLEZ VOIR LES RESULTATS HORS NOUS VOYONS QUE C EST ENCORE PIRE.IL FAUT ARRETER TOUTE CETTE MASCARADE CELA NE M ETTONERAI PAS QUE CE VIRUS EST ETAIT FABRIQUER PAR QUI??? EN QUEL BUT??? MAINTENANT LES GEND COMMENCE A SE REVEILLEES. ILS COMMENCE A REAGIR.ILS COMMENCE A REFLECHIR MAIS ILS ELLES COMMENCE JUSTE.LES PREUVES SONT LA QUE FAUT T IL DE PLUS A PART DE REGARDER C NEW BFM LCI QUI DISENT TOUT LE CONTRAIRE DE LA VERITEE..

      J’aime

  4. Ping : Flambée de clusters dans les Ehpad deux à trois semaines après la vaccination… – Covid1984

  5. Bonjour
    Merci pour cet article que j’ai trouvé sur Profession Gendarme et qui prolonge celui-ci.
    http://www.profession-gendarme.com/les-preuves-de-la-nocivite-du-vaccin-arrivent/
    J’ai proposé dans les commentaires d’envoyer un message sur le site du Premier ministre
    https://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre
    « Monsieur le Premier ministre
    Je sais que vous êtes attentif à notre France profonde, et à récompenser les gens de mérite. Après avoir attribué la légion d’honneur à Mme Karine Lacombe, et ne l’avoir attribuée à aucun des soignants de l’IHU Méditerranée infection, permettez-moi de vous recommander de l’attribuer à titre posthume à M. Camille Le Houx, doyen des Bretons, mort 5 jours après avoir été vacciné contre la Covid, comme le révèle ce jour le site Profession gendarme. Cet homme n’a pas hésité à se sacrifier pour la science, pour le bien de ses enfants et arrière-petits-enfants. Nul doute que son exemple suscitera d’autres vocations chez nos aînés.
    Pour faire bonne mesure, ne pourriez-vous pas l’attribuer également au médecin qui a courageusement prescrit cet essai thérapeutique à ce centenaire de 108 ans après avoir recueilli son consentement éclairé, ainsi qu’à l’infirmière qui le lui a non moins courageusement injecté ? »

    Aimé par 1 personne

  6. Ping : Lettre info février 1 - AIMSIB

  7. Ping : Lettre info février 2021 - AIMSIB

  8. Ping : Massacre au Rivotril : pour la mémoire de nos vieux, virons Macron ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  9. Ping : NE LES OUBLIONS PAS LE GVT EST COUPABLE …Massacre au Rivotril : pour la mémoire de nos vieux, virons Macron ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Laisser un commentaire