Le pdg de moderna: »Ce virus ne va pas disparaître. On est avec ce virus à jamais ». Alors les charlots , on soigne quand?

Le confinement seul n’est pas la solution , pas plus que la vaccination! Le pdg de moderna: »Ce virus ne va pas disparaître. On est avec ce virus à jamais ».

Il a malheureusement raison; nous cohabitons avec le covid de 1890 devenu un simple rhume! Ceux qui à longueur de journée expliquaient qu’un vaccin miracle allait faire disparaitre le virus étaient une fois de plus des menteurs incompétents…

Un vaccin évolutif comme pour la grippe, c’est Raoult qui en a parlé le premier, Bancel confirme. Il faudra revacciner au minimum chaque année …

https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-pandemie-epidemie-sans-le-vaccin-l-annee-2021-aurait-ete-un-chaos-selon-le-pr-gilbert-deray-2174009.html

Rien ne sera possible sans traitement etles traitements existent!

Voudrait on confiner éternellement? Nous devons exiger la liberté de soigner pour nos médecins, la levée de la censure médiatique sur les médecins qui résistent!

https://pgibertie.com/2021/01/22/nayez-plus-peur-on-sait-enfin-soigner-la-covid-et-en-finir-avec-le-confinement/

RAPPELEZ VOUS DES CHARLOTS QUI AFFIRMAIENT QUE LA COVID NE MUTAIT PAS….Les mêmes veulent confiner sans soigner …

Nous en avons ras le bol, des ricanements  sur les traitements qui permettent dans d’autres pays des taux de mortalité bien inférieurs à ceux de la France!

Le conseil de l’ordre des médecins oublie de poursuivre Karine Lacombe  pour mensonge sur les mutations du virus . Tout le monde se souvient de son affirmation : « le virus n’a pas muté ! » Il, fallait mentir pour rassurer  et ainsi éviter que le bon peuple des Veaux ne s’interroge sur l’efficacité éternelle d’un vaccin.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-en-france-le-virus-n-a-pas-mute-assure-la-pr-karine-lacombe-sur-rtl-7800787644

La question ne se pose pas pour les scientifiques …Le pdg de Moderna le confirme , les vaccins devront s’adapter comme pour la grippe! Il a même remis à l’étude un futur vaccin…

Le coronavirus mute tout le temps. Car chaque particule virale, lorsqu’elle infecte une de nos cellules, peut produire des milliards de descendantes. Or pour cela, elle doit copier son génome sous forme d’ARN sur chaque particule descendante. Immanquablement, des erreurs de copie sont faites dans la longue succession de bases nucléiques (A, G, C, U) qui constituent les gènes du virus. La phylogénétique permet d’ailleurs de faire des arbres généalogiques très précis de cette famille. Elle permet aux chercheurs de retracer l’origine et la diffusion du virus en reliant les cousins et descendant les plus proches entre eux.

En tout, 12.000 mutations différentes ont pu être observées par les chercheurs. Seules quelques unes affectent l’évolution de la maladie  . La mutation D614G a rendu le virus plus contagieux en Europe

Le professeur Raoult a évoqué ensuite des mutations rendant la Covid moins agressive cet été.

Malheureusement  des mutations récentes sont intervenues c’est pour celà que le virus actuel  ne constitue pas une « deuxième vague du précédent…

Il y a eu la mutation inquiétante qui a justifié l’extermination des visons au Danemark et qui frappe l’Angleterre

ce virus ne va pas disparaître. On est avec ce virus à jamais

Initialement et inutilement le couvre feu et le confinement servaient à étaler l’épidémie et éviter la saturation des reas. Maintenant à chaque tension les pères fouettards menacent d’enfermer les gens. N’y avait il pas de saturation avant ? https://youtu.be/3KJNyJ6s4xI via @YouTube

Quand vous rendrez vous compte qu’ils sont nuls et dangereux!

Mensonges sur les masques!

Mensonges sur le remdesivir!

Mensonges sur les tests!

Vous saviez et vous leur pardonnez encore…

Mensonges sur le virus qui ne mutait pas!

https://pgibertie.com/2020/11/12/le-virus-desobeit-a-karine-lacombe-il-mute-lefficacite-de-la-vaccination-en-question/

Vous le comprenez maintenant

Mensonges sur l’absence de traitement: hydroxychloroquine, azithromycine, artémysine, ivermectine, vitamine D zinc….Les multithérapies existent, ils les interdisent!

Mensonges sur les médecins qui veulent nous soigner et qui sont discrédités

Mensonge sur le vaccin qui allait faire disparaitre le virus…

REAGISSEZ

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le pdg de moderna: »Ce virus ne va pas disparaître. On est avec ce virus à jamais ». Alors les charlots , on soigne quand?

  1. Ping : Le pdg de moderna: »Ce virus ne va pas disparaître. On est avec ce virus à jamais ». Alors les charlots , on soigne quand? | Qui m'aime me suive...

  2. fraternel dit :

    ils doivent etre contents chez moderna comme d’après eux il ne va pas disparaitre nos apprentis sorciers vont avoir un immense plaisir à developper d’autres thérapies géniques pour asseoir leru soif de pouvoir et d’argent
    et on continuera à vider les ehpad en soumettant leurs résidents
    moi j’appelle celà de la criminalité

    J'aime

  3. Hazère-tyuillope dit :

    Pour le fait que le virus est là pour rester et le parallèle avec la « grippe russe » de 1890, un article du Pr Jeannie Lavine dans Nature je crois , pas le temps de chercher le lien, elle pense que le covid évoluera de la même façon…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s