L’appel de Didier Raoult contre le Conseil de l’Ordre et le ministre de passage !

French Health and Solidarity Minister Olivier Veran during a press conference following the weekly cabinet meeting on May 2, 2020 at the Elysee presidential palace in Paris. //04SIPA_16380066/2005021708/Credit:ELIOT BLONDET-POOL/SIPA/2005021711

Le Professeur Raoult a trouvé des accents très gaulliens  pour accuser le conseil de l’ordre de vouloir imposer une vérité qui ne correspond pas aux données scientifiques. Il appelle les médecins à chasser du pouvoir les dirigeants actuels du conseil. Charge héroïque contre  un conseil qui harcelle et sert de courroie de transmission à un ministre de passage !

Le retour à la raison  passe par les consultations et les soins des médecins libres de prescrire

Il explique en reprenant les travaux d’Étienne Decroly qui est venu parler à l’IHU que la Protéine Spike du virus interfère avec nos cellules pour y entrer. Cette protéine a beaucoup varié et a donné des coronavirus touchant différentes espèces. Le variant 477 qui circule actuellement semble toucher vison et humain. Le variant 501 touche la souris. Le variant anglais n’est pas lié aux visons mais peut-être à l’action du Remdesivir et des anticorps du plasma, qui ont joué le rôle d’agents mutagènes. On aboutit à la sélection de mutants dont le devenir est imprévisible.

Quelles sont les conséquences de ces variants? DR regrette que les données de l’IHU aient été très négligées «car ce qu’on faisait ne comptait pas». L’épidémie sous tendue par le variant anglais ne l’inquiète pas. L’épidémie est plus longue, et de ce fait il y a plus de morts (toujours chez les personnes vulnérables). À Marseille, ils ont trouvé le variant anglais chez des patients venus du Liban, de Dubaï, de l’aéroport. Il y a d’autres mutants (sud africain, brésilien) et il y en aura d’autres.

Efficacité du vaccin?

Ça va dépendre de quel vaccin nous parlons. La Science occidentale est dans une dérive réductionniste. Le vaccin ARN mise tout sur la Protéine Spike, ça peut marcher et ne pas marcher si la spike change. Il faudrait miser sur d’autres protéines qui sont les cibles des anticorps.

Il déplore l’affolement qui sous-tend les décisions. Le vaccin n’est pas une baguette magique. Il faut surveiller les variants et s’attaquer aux élevages intensifs (visons, porcs).

Et il faut revenir à la médecine. Détecter les patients. Leur donner des outils pour mesurer leur pouls, leur taux d’oxygène, voire faire des électrocardiogrammes qu’ils transfèrent à leur médecin.

Le gouvernement doit arrêter de faire la guerre aux traitements, cesser la censure sur les médicaments anciens et laisser les médecins soigner.

Résumé de M Plaza

https://pgibertie.com/2021/01/26/comment-la-vaccination-peut-favoriser-les-mutants-professeur-claverie/

https://pgibertie.com/2021/01/24/les-avertissements-venus-disrael-la-vaccination-ne-confere-pas-limmunisation-et-peut-provoquer-lapparition-de-nouveaux-mutants-resistants-au-vaccin/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’appel de Didier Raoult contre le Conseil de l’Ordre et le ministre de passage !

  1. LYONNAY dit :

    Un grand merci P. Gibertie d’avoir relayé les vidéos du Dr Violaine Guérin annonçant la création de la Coordination Santé Libre. Je ne sais si l’appel du Professeur Raoult est une coincidence ou si il vient sciemment et à point nommé en renfort des 30000 médecins et 30000 soignants qui se sont dressés malgré les menaces du conseil de l’ordre (dont il faudra bien qu’un jour une pétition demande la dissolution) et le silence coupable des syndicats. Maintenant, là où nous en sommes, comment accroître la synergie pleine d’espérances qui semble prendre corps, comment l’appuyer sur le magnifique succès de votre pétition de plus de 210 000 signatures? Sur fond de révoltes ci et là contre le confinement annoncé, de désespérance étudiante et de refus des artistes et de nombreux citoyens et travailleurs, on pressent que nous ne sommes pas loin d’une masse critique capable d’emporter un renversement de la « politique » désastreuse de santé publique qui nous est infligée depuis un an. Quel en sera le détonateur? je vous imagine, cher P. Gibertie, ne manquant ni d’idées ni d’initiatives!

    J'aime

  2. fraternel dit :

    coordination santé libre +appel de didier raoult+vidéos de violaine guerin ç donne déjà une sacrée envie de remettre à jour les infos de nos médias à la botte du pouvoir télé et journaux (du moins certains)et si on leur demandait d’inviter d’autres personnes comme le docteur guerin au lieu du docteur mascret qui est devenu la coqueluche de france télé?
    POsons donc la questions à nos médias prompts toujours a inviter toujours les memes personnes
    celà les honorerais et feraient preuve de démocratie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s