Le virus désobéit à Karine Lacombe : il mute !!!!!! l’efficacité de la vaccination en question

Le conseil de l’ordre des médecins oublie de poursuivre Karine Lacombe  pour mensonge sur les mutations du virus . Tout le monde se souvient de son affirmation : « le virus n’a pas muté ! » Il, fallait mentir pour rassurer  et ainsi éviter que le bon peuple des Veaux ne s’interroge sur l’efficacité  d’un vaccin.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-en-france-le-virus-n-a-pas-mute-assure-la-pr-karine-lacombe-sur-rtl-7800787644

La question ne se pose pas pour les scientifiques …

Le coronavirus mute tout le temps. Car chaque particule virale, lorsqu’elle infecte une de nos cellules, peut produire des milliards de descendantes. Or pour cela, elle doit copier son génome sous forme d’ARN sur chaque particule descendante. Immanquablement, des erreurs de copie sont faites dans la longue succession de bases nucléiques (A, G, C, U) qui constituent les gènes du virus. La phylogénétique permet d’ailleurs de faire des arbres généalogiques très précis de cette famille. Elle permet aux chercheurs de retracer l’origine et la diffusion du virus en reliant les cousins et descendant les plus proches entre eux.

En tout, 12.000 mutations différentes ont pu être observées par les chercheurs. Seules quelques unes affectent l’évolution de la maladie  . La mutation D614G a rendu le virus plus contagieux en Europe

Le professeur Raoult a évoqué ensuite des mutations rendant la Covd moin agressive cet été.

Malheureusement  des mutations récentes sont intervenues c’est pour celà que le virus actuel  ne constitue pas une « deuxième vague du précédent…

Il y a eu la mutation inquiétante qui a justifié l’extermination des visons au Danemark

Il y a enfin le nouveau virus que nous connaissons  bien étudié par les Espagnols.

Une variante du SRAS-CoV-2 est apparue au début de l’été 2020, vraisemblablement en Espagne, et s’est depuis propagée à plusieurs pays européens. La variante a été observée pour la première fois en Espagne en juin et a été à des fréquences supérieures à 40% depuis juillet. En dehors de l’Espagne, la fréquence de cette variante est passée de valeurs très faibles avant le 15 juillet à 40-70% en Suisse, en Irlande et au Royaume-Uni en septembre. Il est également répandu en Norvège, en Lettonie, aux Pays-Bas et en France. 

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.10.25.20219063v1

Ces variantes expliquent elles la nouvelle épidémie, des réinfections comme s’il s’agissait d’un nouveau virus ? Remettent elles en questionsl’efficacité d’éventuels vaccins ?

-Pour vacciner toute la population il faut un vaccin très sur. -Il faut du recul pour connaitre la durée d’efficacité. -On n’a aucun recul sur le long terme avec certaines technologies (ARN) -Pour certaines infections (ex Vaccin Dengue), la vaccination provoque une réaction délétère en cas d’infection.

Sanofi Pasteur pensait tenir avec son Dengvaxia un vaccin à la fois très utile pour la santé publique et… pour ses finances. Confiante, la société annonçait ainsi en 2016 que son usine de Saône-et-Loire, entièrement dédiée au vaccin, fournirait à terme 100 millions de doses par an.

Mais depuis novembre 2017, Sanofi fait profil bas. Le laboratoire a alors annoncé que son vaccin était en fait protecteur uniquement chez les personnes ayant déjà été infectées par la dengue par le passé. « Quant aux personnes ne présentant aucun antécédent de dengue, les analyses montrent qu’à plus long terme à la suite de la vaccination, davantage de cas sévères de dengue pourraient être observés en cas d’exposition au virus », précisait alors Sanofi.

Alors pour la Covid ?

Ré-infections avec le SARS-COV2. 15 patients dépistés positifs au printemps ET à l’automne, à l’IHU : nous avons investigué un premier de ces cas (article soumis), contaminé par deux virus aux génomes distincts. Philippe Colson revient sur ce travail :

Raoult, reconnu mondialement avait raison mais les analphabètes ne le supportent pas…

On mesure alors le danger d’une vaccination obligatoire  en toute insécurité , plus dangereue que la maladie…

Réagissez :

IL Y A UN MOYEN TRES SIMPLE DE VIDER LES SALLES DE REA et de faire baisser la mortalité de 70% : c’est de SOIGNER DES LES PREMIERS SYMPTOMES

Signez la pétition, nous sommes déjà 200 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le virus désobéit à Karine Lacombe : il mute !!!!!! l’efficacité de la vaccination en question

  1. villard dit :

    Certains parlent de Covid 21. N’en doutez pas! c’est le vaccin Covid 19 lui-même qui fera la Covid 21 !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s