Cessez d’emmerder les Français ; laissez les médecins les soigner !

96345656_2932471953456611_3086646004674461696_n

Ces crétins font un pataques parce que dans ma Dordogne natale  de braves gens s’étaient retrouvés à plus de vingt pour enterrer un proche…Comme si la solution consistait à nous parquer plus encore

La France bat les records du monde  du nombre de morts ( dix fois plus qu’en Russie  pour un nombre de cas identiques, trente fois plus qu’en Corée) car  nos médecins doivent tricher pour soigner avec de vieilles molécules efficaces comme les antibiotiques et le Zinc. Je ne parle même pas de l’acharnement maladif contre Raoult. En comptabilisant les victimes à domicile nous dépassons les 35 000 décès, nous sommes les plus touchés en Europe, devant les britanniques.

Les tenants du « prendre un doliprane avant d’étouffer » sont responsables de 20 000 morts de trop et ils prennent un malin plaisir à nous … emmerder !

Il y a quelques mois  ils clamaient que les frontières ne servaient à rien et ils en installent une  à 100km du domicile.

https://pgibertie.com/2020/05/02/nacceptez-pas-des-mesures-idiotes-et-dangereuses/

Refus de toute remise en cause…Déni d’intelligence …

Et ça continue : promenades interdites en bord de mer, parcs fermés, économie asphyxiée, et en même temps métros ouverts mais… moins nombreux.

Nous disposons d’un réseau de médecins de proximité et de pharmaciens  qui a été méprisé, nos gouvernants ont préféré vider les cabinets et remplir les morgues…

https://pgibertie.com/2020/05/07/au-bord-de-la-crise-de-nerfs/

 Le zinc , ce héro oublié

Monique Plaza :
Un nouvel article en preprint: “Effets de l’Hydroxychloroquine et de l’azithromycine plus le zinc vs hydroxychloroquine et azithromycine seules chez des patients hospitalisés avec COVID-19”

2020.05.02.20080036v1.full

Dans les analyses univariées, le sulfate de zinc a augmenté la fréquence des patients renvoyés à la maison et diminué le besoin de ventilation, d’admission aux soins intensifs et de mortalité ou de transfert à l’hospice pour les patients qui n’ont jamais été admis aux soins intensifs.

Cette étude fournit la première preuve in vivo que le sulfate de zinc en combinaison avec l’hydroxychloroquine peut jouer un rôle dans la gestion thérapeutique du Covid 19

Le Dr Claude Escarguel, microbiologiste,  ancien patron du syndicat des praticiens hospitaliers résume les résultats de deux récentes études  — chinoises et dans le Grand Est — sur l’association azithromycine-hydroxychloroquine et insiste sur l’intérêt de la première molécule pour prévenir les complications.

En effet, l’observation attentive de la dernière étude chinoise et de la compilation des résultats obtenus par 4 médecins* généralistes du grand Est sur une cohorte de 700 malades

L’azithromycine, un rôle capital dans la prévention des complications mais les médecins decront tricher pour soigner correctement les malades (les pharmacies me rappellent pour me dire qu’elles n’ont pas le droit de délivrer l’azithromycine au-dela des durées définies dans l’AMM, donc 5 jours).

Oui, l’AZI joue un rôle capital dans l’action préventive des complications liées à l’infection par le coronavirus (elle évite la majorité des hospitalisations et 90 % des décès !). Le nom* et la publicité des résultats des médecins du grand Est ne peuvent être divulgués car, aussi paradoxal que cela puisse paraître, alors que ces résultats nous permettent « une nouvelle sécurité » dans le traitement, ces derniers ont reçu (par courrier) des menaces du conseil de l’Ordre des médecins et de l’ANSM (Agence nationale de sécurité duidier médicament).

Que nous révèlent ces résultats ? Que le traitement par la seule AZI sur une période entre 10 et 14 jours (comme dans le traitement de toutes les pneumopathies atypiques) et ce, dès le début des premiers symptômes, permet de diviser par 4 le nombre de patients nécessitant une hospitalisation (moins de 4 % versus 15 % sur les statistiques nationales de malades non traités).

Cette approche est deux fois plus bénéfique que le traitement de Didier Raoult (la bithérapie avec HCQ) qui permettait déjà un gain très important dans la prévention des complications du virus : le protocole Raoult permet selon les publications de l’IHU de Marseille et des chiffres officiels de mortalités, comparées pour 100 000 habitants entre Marseille et Lyon, de sauver 50 % de patients). Comment expliquer cela ? Pour l’effet préventif de l’AZI, l’orage cytokinique serait dû à la « coopération » du virus avec une bactérie opportuniste dont la prévalence du portage (15 % des patients) correspond au taux des patients infectés développant des complications : cette bactérie opportuniste, très sensible à l’AZI, possède un « super antigène », sa protéine P1 connue pour produire des orages cytokiniques chez des adultes et des syndromes de kawasaki chez les enfants.

L’hydroxychloroquine, efficace dans la 2e phase

La deuxième étude, chinoise, publiée récemment sur « IHU information » illustre par contre le rôle fondamental de l’effet immuno-modulateur de l’HCQ dans la 2° phase de la maladie : le taux de décès lors des complications justifiant une hospitalisation chute de 45 % pour les malades non traités à 18,8 % chez ceux traités avec l’hydroxychloroquine (HCQ) : évite 2 morts sur 3

Conclusion : à l’heure d’aujourd’hui, 4 mai 2020, nous possédons, pour nous permettre un « déconfinement total et sécurisé » : – une disparition de la circulation du virus liée à la fin de l’épidémie prévue par Didier Raoult, – un arsenal thérapeutique différent suivant les deux stades de l’infection à Covid19

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-azithromycine-aurait-un-role-224216

Que faire ?

Se rassembler, s’informer et demain demander des comptes

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cessez d’emmerder les Français ; laissez les médecins les soigner !

  1. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    L’on ne sait plus quoi dire. Il y a trop d’incohérence dans les propos du Président, ce ne sont que des paroles de sa part, pendant que la France, ce pays que l’on a rendu imbu de lui-même, se démarque par des interdits qui ont coûté la vie à des personnes qui, soignées, auraient pu continuer leur vieillesse normalement et partir, plus tard, sereinement. Alors que ça a été dans la souffrance, à cause d’une application du protocole de Didier Raoult appliqué trop tard ! On marche sur la tête dans mon cher Pays. Douce France, cher Pays de mon enfance…. Navrant !!!

    J'aime

  2. fraternel dit :

    faisons confiance à nos médecins et laissons les appliquer pour ceux qui le veulent le protocole du professeur raoult nos médecins ne sont pas des casse cous et assez d’entendre tous ceux qui dézinguent les propositions d’une médecine naturelle non pour guérir du covid19 mais pour faire de la prévention des plantes sont utilisées depuis des millénaires des gens sérieux travaillent sur leurs bienfaits alors stop aux ce n’est prouvé scientifiquement alors au lieu de voir sur les plateaux télé des gens(pas tous heureusement)qui ont des intérêts avec des gros labos pharmaceutiques on ferait mieux d’y inviter des homéopathes ou des naturopathes on peut etre dubitatif circonspect mais l’interet c’est d’en débattre et les grandes envolées lyriques de notre président cela suffit!
    nous ne sommes pas des gamins a qui on donne des bons points ou des punitions nous sommes des gens responsables qui veulent la vérité et il vaut mieux prévenir que guérir
    michèle mac henin muzilli entièrement d’accord avec vous

    J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Oh ! Pseudo dit « Fraternel », c’est bien et écrit d’un bloc, sans ponctuation ni virgule ou point à la ligne. Je comprends, parce que c’est écrit comme un cri du coeur ! Le coeur, le mien, le tien, le nôtre et le vôtre ! Il faut bien le dire, nous vivons un drôle de monde où la bêtise humaine est vraiment à son paroxysme ! Alors, que faire ? Bien tout bêtement, rester debout, entre Ciel et Terre, entre le Bien et le Mal, et choisir le Blanc en opposition au Noir, etc… monde des énergies impitoyablement contraires : c’est mathématique, après tout ! Bonne santé à tous ! Et si vous le pouvez, purifiez-vous, mangez des pissenlits, mais pas par la racine !!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s