Les injections #covid ARNm ont fragilisé les populations et sont responsables de la mortalité covid via le gentil #Omicron et de la surmortatité toutes causes. Les preuves

Omicron nous le savons n’étais pas dangereux et pourtant la vaccination l’a transformé en monstre tueur dans de nombreux pays . Les injections précèdent de quelques semaines les vagues de décès dans des pays massivement vaccinés épargnés par les premières vagues…

Le scénario est toujours le même dans ces pays, aucune surmortalité en 2020, peu de covid. Puis en 2021, les injections, toutes la population est « protégée et alors tout se dérègle, explosion des décès covid…. avec le gentil Omicron et explosion de la surmortalé toutes causes en 2022 et 2023…

Personne ne se pose de questions sur un « remède » bien pire que le mal

L’histoire du COVID en Norvège. Plus de 70 % de tous les décès par COVID en Norvège se sont produits en 2022 et 2023 avec Omicron, qui est intrinsèquement 5 à 10 fois moins meurtrier que les variantes précédentes. Comment est-ce possible avec autant de personnes vaccinées et boostées en Norvège ???

En Australie aussi, en marron, les injections

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Les injections #covid ARNm ont fragilisé les populations et sont responsables de la mortalité covid via le gentil #Omicron et de la surmortatité toutes causes. Les preuves

  1. Jean Sentrais dit :

    Huuu ! c’est si bon de vivre sous la protection de l’Empire US. Puis d’y mourir précocément …

    Juste une comparaison lugubre : les Ukrainiens qui, sous le couvert d’une protection armée US s’aventurent à la Guerre, sont décimés de façon méthodique sur tous les fronts ! Dont le front sanitaire, évidemment : presque tous les Soldats ukrainiens sont vaxxinés anti-covid …

    Or, Nous qui, sous le couvert d’une protection sanitaire US nous aventurons à la Paix, sommes également décimés de façon méthodique sur tous les fronts ! Dont le front sanitaire, évidemment : presque tous les Civils de l’Empire sont vaxxinés anti-covid …

    Mais ! c’est si bon de vivre sous la protection de l’Empire US. Puis d’y mourir précocément …

    ‘Faudrait peut-être inviter l’Empire US à revisiter l’Histoire des grandes Civilisations, surtout la Romaine antique dont l’Empire ne comprend pas grand’chose, en somme !

    J’aime

    • christophe dit :

      Bonjour, je crois qu’en russie ils ont vacciné à tour de bras aussi avec leur produit qui n’est pas mieux que le Pfizer et leur bilan n’est pas fameux. N’est ce pas la fille de Poutine qui est morte ou gravement atteinte par le Sputnik ?

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Perso, je ne trouve aucune info fiable sur :

        1
        la stratégie bio-moléculaire, la composition et l’efficacité du vaxxin Sputnik-V ;

        2
        le bénéfice/risque du vaxxin Sputnik-V, ni sur ses effets secondaires indésirables ;

        3
        le % de la Population russe vaxxinée, ni sur celles, étrangères qui en auraient bénéficié ;

        4
        la mort suspecte de l’une des Filles de Poutine qui se soit exposée spontanément au Sputnik-V …

        Mais ! auriez-vous des sources fiables ?

        J’aime

  2. Stanislas dit :

    S’il y a un spécialiste, j’aimerais avoir une réponse à ma question

    Mr Gibertie évoque OMICRON..méchant ou gentil est ce le problème ?

    Mme Henrion Caude, du niveau où elle écrit dans son livre, où tout n’est pas forcément compréhensible pour moi , écrit donc quelque chose que j’ai compris (page 88) version stanis :

    « le COCO2 avait connu déjà 15 000 mutations en juillet 2020″…

    c’est à dire, 6 mois avant les picspics anti COCO

    Question : OMICRON avant DElTA c’est qui ? bon ou méchant, par rapport au COCO 2 initial dont la version informatique en ma possession fait 25 pages

    merci..

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Version officielle internationale : Omicron, davantage contagieux mais ! moins sévère.

      En jargon de communication commerciale, les professionnels parlent de l’emballage d’un produit, d’un service ou d’une simple idée pour considérer l’opportunité d’un packaging approprié, c-à-d d’un … conditionnement de la chose à vendre ou à louer à un consommateur.

      Le génie de cette opération soit que le consommateur est lui-même conditionné ! ou mis-sous-influence …

      Je vous concède volontiers qu’un conditionnement soit tellement efficace que peut n’exister alors aucun produit, aucun service mais ! juste, exclusivement une idée : le consommateur est seul, or parfaitement conditionné … et devient lui-même la marchandise à transporter, à se véhiculer, et à se consommer soi-même.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Ah ! j’oubliais : en jargon de la communication commerciale, les professionnels définissent d’abord une cible-à-atteindre : le prospect (partie unitaire d’un filon potentiel à prospecter), lequel puisse devenir, enfin : l’utilisateur !

        Pour achever de remplacer le terme désuet de consommateur, afin qu’un utilisateur puisse être permanent ou récurrent.

        J’aime

      • Michel C dit :

        et à se consommer soi-même.

        De consommer à se consumer soit même, il n’y a qu’une seule voyelle.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @Michel C

        Yes ! indeed, my Dear.

        En anglo-us, un consommateur s’écrit : a consumer …

        Vaste programme, en effet !

        J’aime

  3. Tassaert Christine dit :

    Les Indiens ont constaté que le remède est pire que le mal…
    En France, presque toutes les familles sont touchées par des décès
    inexpliqués ou des complications, les sportifs tombent comme des
    mouches . En face, le déni complet, la
    moralité sous le tapis. Les gens qui ne comprennent pas doivent
    être informées ! et porter plainte

    J’aime

  4. ab-es.sll@laposte.net dit :

    ‌ Bonjour,

    Et merci pour vos articles d’une richesse…fantastique !

    On n’a pas fini…j’ai entendu à la radio tout à l’heure que…

    EG.5.1, ou Eris, est le nouveau variant du Covid reconnu depuis le 19 juillet 2023 par l’Organisation mondiale de la santé. 

     Non mais allô ?!? 

    ON N’ PAS FINI !!! C’EST INSUPPORTABLE !!

    MERCI encore à vous pour toutes vos informations.

    Bien à vous.

    S. LEBLANC-LEJOUR

     

    8 rue de Fontenelle

    21610 FONTAINE-FRANÇAISE

    ab-es.sll@laposte.net

    mobile : 06 83 03 33 11

     

     

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Ceci vous appartient de penser, et de déclarer par courrier email ou postal, en votre âme-et-conscience, à votre Député et votre Sénateur :

      -« Non ! votre délire et votre vax, c’est terminé. Et ce n’est pas négociable » !

      J’aime

  5. Ping : Les injections #covid ARNm ont fragilisé les populations et sont responsables de la mortalité covid via le gentil #Omicron et de la surmortatité toutes causes. Les preuves – Jolie Fiole & Beau Flacon

  6. Lafon dit :

    cette sinistre réalité ne fait pas de doute. Mais je ne parviens pas à démêler si ce fut volontaire ou accidentel. Le déni (criminel) par labos et autorités peut provenir à la fois de la volonté d’éviter les responsabilités et de continuer à engranger des profits.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      @Lafon

      Pour vous confier mon analyse, à vrai-dire je ne saurais par quoi commencer.

      Ah ! si, peut-être : l’Histoire humaine est dynamique, hautement dynamique. Et qui croirait que rien-ne-bouge, ou que rien-n’a-bougé ces 100, ces 50, ces 20, ces … 3 dernières années est un ignare ou un idiot !

      Puis, pour parler des USA, menons l’expertise graphique et symbolique des billets de $ : les USA s’octroyent pour mission d’éclairer le Monde d’une lumière … divine car « In God We Trust », qu’il faut aussitôt comprendre « In Gold and Power We Trust ».

      C’est juste un délire messianique express ! auquel croit tout citoyen US. Viscéralement les WhAsP (les white anglo-saxons protestants).

      Or, Richard Nixon, en 1974, afin d’assainir le budget national – Guerre du Vietnam et Crise pétrolière – convenait urgemment de dissocier le Dollar-Or de sa parité. S’en suivit que toutes les Nations l’Empire US firent disparaître la notion hautement confiante du « Payable-à-vue » sur les billets de leur Banque nationale …

      S’engagea alors pour l’Empire US la folle démesure du misérable $-papier, si propice à corrompre qui en était avide … Ce fut l’avènement-roi de la planche-à-billets, sans autre garantie qu’un stock de papier et des encres appropriées …

      Rien ne fut plus opportun pour le nouvel Empire US ! face aux Empires européens qui n’avaient cessé, par d’incongrus génies, de se suicider depuis des siècles, et dernièrement par deux Guerres mondiales ! par delà les océans …

      Puis, surgit la mirifique mondialisation des capitaux, des industries, et des commerces à-tout-va ! Le piège tendu au $-papier fut chinois, et fut de bonne-guerre : au jeu de la finance spéculative, l’Asie du Sud-est est experte multi-millénaire pour en savoir toutes les outrances … et les dangers chroniques !

      L’enjeu fut alors pour l’Empire US, de spéculer sur l’industrie sanitaire – ou médicale -qu’il considérait comme vecteur de richesse, de conquête et d’emprise. Entendre notre Jacques Attali qui se justifiait de sa saillie littéraire, philo-psychédélique et intellectuelle, en 1979 :

      -« La Médecine est une industrie comme les autres » !

      Nous comprenons enfin ce qu’il advint d’un Empire prétendument plénipotentiaire US qui considéra qu’un max-de-$ pouvait être récoltés urbi-et-orbi, faisant fi ! même de la Santé US, et de celle de tous ses Peuples colonisés.

      Nous pouvons toutefois considérer que, malgré l’injure à la Santé, l’Empire US est aujourd’hui moribond.

      Car, n’est pas Civilisateur éclairé – par le $-luciole – qui croit trucider ses Peuples …

      J’aime

  7. JEAN CLAUDE fraternel dit :

    et ils veulent en rajouter une couche ce sera sans moi
    pfizer commence déjà à se frotter les mains

    J’aime

    • Michel C dit :

      Comment ça, vous ne croyez pas au Pifzer qui fait démarrer les motos russes par -40°, fait revenir les morts ainsi que l’être aimé?

      Aimé par 1 personne

      • JEAN CLAUDE fraternel dit :

        @michel
        jolie réponse ironique
        non sérieusement j’ai eu le covid variant omicron ainsi que ma compagne soignés avec du zinc vitamine b6 associée au magnésium vitamine d3 miel contre la toux (de préférence eucalyptus ou thym ) gelé&e royale pour booster l’immunité et un demi comprimé de paracétamol contre les maux de tete .
        je n’est pas vu de médecin depuis 6 ans ….
        et beaucoup de repos .
        cordialement avec le sourire (tellement rare de nos jours )

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire