SANOFI jubile: l’anticorps monoclonal #Beyfortus autorisé contre la bronchiolite (en préventif !) mais le taux de mortalité est deux fois plus élevé avec ce traitement que sans…

Sanofi jubile, son anticorps monoclonal sera diffusé en préventif pour les bébés pouvant être touchés par une bronchiolite . CE N ‘ EST PAS UN VACCIN mais un traitement, un peu comme si tous les Français subissaient une chimiothérapie pour prévenir un éventuel cancer…

ON NE CONNAIT PAS LES EFFETS A MOYENS ET LONG TERME DE CE TRAITEMENT et à court terme il double la mortalité des bébés malades ( deux études )

CE QUE DIT SANOFI

Paris, le 1er août 2023. La Commission de la Transparence de la Haute Autorité de Santé (HAS) a donné un avis favorable pour la prise en charge de Beyfortus® dans la prévention des infections des voies respiratoires inférieures causées par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nouveau-nés et les nourrissons pendant leur première saison d’exposition au virus. La HAS confirme le bénéfice et l’intérêt de santé publique d’une injection unique de Beyfortus® sur la réduction des cas de bronchiolites à VRS ainsi que des hospitalisations associées.

Beyfortus® sera disponible en France dès le mois de septembre en pharmacie et dans les établissements de santé – maternités, PMI et hôpitaux qui accueillent des bébés hospitalisés. Il sera entièrement pris en charge et sans avance de frais pour les patients. Beyfortus® est la première et seule solution d’immunisation qui permet de protéger tous les nouveau-nés et nourrissons contre les bronchiolites à VRS pendant leur première saison d’exposition au virus. Beyfortus® est développé conjointement par Sanofi et AstraZeneca.

CE QUE DISENT LES ESSAIS

@BanounHelene

Essai clinique Beyfortus (anticorps monoclonal « préventif » contre la bronchiolite) EMA enregistre 3 décès dans les groupes placebo et 11 décès dans les groupes traités Conclusion de l’EMA : balance bénéfice/risque positive EPAR 15 Sept22 EMA/786523/2022

Le groupe traité comptait deux fois plus de bébés que le groupe placébo mais à effectifs equivalents il y a bien DEUX FOIS PLUS DE MORTS AVEC LE TRAITEMENT QUE SANS

L’ agence européenne a préféré ne pas tenir compte des décès pendnat l’es essais et elle considère l’anticorps monoclonal efficace…

LA PRUDENCE DE LA HAS MAIS ON S ‘EN FOUT

Avis favorable au remboursement.

ModéréLe service médical rendu par BEYFORTUS (nirsévimab) est modéré dans la prévention des infections des voies respiratoires inférieures dues au VRS chez les nouveau-nés et les nourrissons avec ou sans facteurs de risque tels que définis par les recommandations nationales, et non éligibles au palivizumab, au cours de leur première saison de circulation du VRS.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour SANOFI jubile: l’anticorps monoclonal #Beyfortus autorisé contre la bronchiolite (en préventif !) mais le taux de mortalité est deux fois plus élevé avec ce traitement que sans…

  1. christophe nicolas dit :

    Les récentes épidémies de bronchiolites à VRS sont des conséquences des vasoconstrictions qui provoquent des terrains oxydés propices aux virus pulmonaires chez le nouveau né donc le mieux serait un climat vasodilatateur tandis que le risque de leur méthode est de fabriquer des variants en masse.

    Cette vasoconstriction chronique est due à la molécule spike du vaccin ARNm qui squatte un récepteur responsable de la vasodilatation

    https://www.inserm.fr/actualite/covid-19-recepteur-cellulaire-centre-toutes-attentions/

    La solution la plus naturelle est le sentiment de bonté entre la mère et son bébé parce qu’il est fortement vasodilatateur mais les mauvais sentiments sont très vasoconstricteurs donc je préviens tous les tradeurs de la bourse et autres enfumeurs créateurs pathologiques de conflits par vice ou pour devenir les maîtres du monde que des temps très difficiles s’annoncent pour ceux d’entre eux qui ont été vaccinés…

    C’est ma petite contribution à la science médicale…

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    L’année dernière, les NIH (National Institute of Health, USA – Centres de Recherche médicale) a distribué aux labos-pharmas 30 milliards de subventions afin de favoriser la recherche scientifique et médicale où le NIH est intéressé financièrement à l’exploitation commerciale des brevets publics-privés.

    En retour, par le jeu de ces contrats publics-privés, les Labos ont retourné aux NIH et aux chercheurs-découvreurs dues NIH quelque 325 millions de $.

    La loi US le permet, dans la limite de 50 mille $ par an et par chercheur.

    Or, ce qui est troublant est la collusion intime entre le Public et le Privé qui s’est insinuée, sur la base – faut-il le préciser ? – de sommes astronomiques d’argent public …

    Donc, de corruption de Bureaucrates de l’Administration ? Et de rétro-commissions ?

    Nul doute que la résolution des énigmes sars-cov-2 + vaxCovid émergera du dévoilement d’un traffic glauque de sommes folles, et de corruption démentielle … faisant fi ! de la Santé publique de tous les États de l’Empire US.

    À lire et savoir (en anglo-us) ce que les Sénateurs US ont déjà mis-à-jour (09 août 2023) :

    https://openthebooks.substack.com/p/anthony-fauci-defended-nih-culture

    Enfin, connaissant l’appétit insatiable « In Gold and Power We Trust » de l’Ursula et de notre EMmerdeur, apprendrons-nous qu’ils furent rétribués pour leur action … curieusement déterminée ! lors de la gestion de la pseudo pandémie, et qu’ils le seront davantage encore pour d’autres opérations médicamentueuses parce que faisant fi ! de la vraie Santé publique, évidemment ?

    J’aime

  3. Lafon dit :

    on est devenu un véritable troupeau de vaches à lait des labos….

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Hé ! oui, la preuve : le retour du sars-cov-2 aux USA.

      Pour une nouvelle vaxCovid ? Faisant fi ! de la Santé publique, évidemment :


      On murmure que l’Ursula et notre Emmerdeur s’en frottent les mains – pas de désinfectant – qui s’imaginent déjà palper quelque infatigable rétro-commission occulte … au jeu du Monoply totalitariste, corruptif et financier.

      Aimé par 1 personne

  4. Michel C dit :

    Vous allez voir la pub : l’anticorp monoclonal démarre même les motos russes, et bien plus 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Stanislas dit :

    A part en 2020 où le COCO avait flingué, semblait il, les virus dissidents comme au stand de tir d’une kermesse, chaque année, il passe environ 50 000 patients à l’hôpital pour bronchiolites (entre 2017 et 2021) . l’âge moyen de cette racine est en 2 et 3 ans.
    et le % de mortalité est de 0.03 en 2021..

    De manière plus générale, en fouillant de plus en plus profond par passion pour la technique de prestidigitation de l’exercice mentaliste du COCO, j’ai trouvé ceci :

    Titre de l’étude qui sort de professionnel l’APHP, endroit qui a codé 38% des COCO en avril 2020 en France ce qui est une performance remarquable et alors qu’en mars 2020 on est passé de la pourchasse des grippes aux IRA (et par téléphone ou en visio)

    Toxicité pulmonaire des médicaments : ce que le réanimateur doit
    connaître ?
    Drug-Induced Lung Toxicities: What the Intensivist Should Know?
    A. Parrot · A. Gibelin · T. Issoufaly · G. Voiriot · M. Djibré · J.M. Naccache · J. Cadranel · M. Fartoukh
    Reçu le 25 septembre 2017 ; accepté le 11 décembre 2017
    © SRLF et Lavoisier SAS 2018
    Méd. Intensive Réa (2018) 27:45-56
    DOI 10.3166/rea-2018-0012

    A. Parrot (*) · T. Issoufaly · J.M. Naccache · J. Cadranel
    Service de pneumologie, AP–HP,
    hôpitaux universitaires de l’Est-Parisien,
    Pôle TVAR, hôpital Tenon, 75020 Paris
    e-mail : antoine.parrot@aphp.fr
    A. Gibelin · G. Voiriot · M. Djibré · M. Fartoukh
    Service de réanimation et USC médico-chirurgicale,
    AP–HP, hôpitaux universitaires de l’Est-Parisien,
    Pôle TVAR, hôpital Tenon, 75020 Paris
    A. Gibelin · J. Cadranel · M. Fartoukh
    UPMC, université Paris-VI, 75006 Paris, France

    Je cite les premiers passages :

     » Le nombre d’admissions hospitalières en relation avec une toxicité médicamenteuse pulmonaire est en augmentation constante (+140 % en 10 ans) même si cette
    variation importante est en partie liée à une meilleure sensibilisation au diagnostic, et il est probable qu’il ne cessera d’augmenter avec le vieillissement de la population »
    ……………………….
     » En réanimation, en situation de syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) selon la classification de Berlin, l’incidence des pneumopathies médicamenteuses (PM) varie entre 2 et 10 % [5,6]. Dans le sous-groupe des SDRA, sans les facteurs de risque classique de Berlin (environ 10 % des SDRA) ou des pneumopathies infiltrantes diffuses aiguës, la fréquence des PM varie entre 17 et 28 % »
    ………………………………..
     » La mortalité des IRA médicamenteuses est très élevée, entre 40 et 70 % [5–7]. Les thérapies ciblées en oncologie, malgré leur « nom enchanteur », en cas de toxicité pulmonaire, induisent toujours une forte mortalité de l’ordre de 50 % »

    fin de citation

    Plus on fouille profond, plus on se rend compte que la nouveauté n’est qu’une méconnaissance de l’histoire.
    D’autant plus que le domaine de santé publique, médical, et sanitaire sort totalement des radars de la population..

    C’est juste pour participer au blog de Mr Gibertie, ça complète un peu de temps en temps sous une autre forme

    J’aime

  6. K2r dit :

    Avec son roitelet, la France n’est plus le paradis des Français, mais celui des intérêts de la puissance financière globaliste. Quand les Français se réveilleront-ils donc ?

    J’aime

    • Michel C dit :

      Roitelet; de roitreslet qui signifie roi très laid 😉

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Les Français sont morts, pas seulement de la vax …

      Parcourant aujourd’hui ce qu’était la France merveilleuse qui m’a accueillie, je ne vois que tristesse, abandon et désert.

      Et souvent : méchanceté ! comme au temps d’une guerre ancestrale de religiosité …

      J’aime

  7. Ping : SANOFI jubile: l’anticorps monoclonal #Beyfortus autorisé contre la bronchiolite (en préventif !) mais le taux de mortalité est deux fois plus élevé avec ce traitement que sans… – Jolie Fiole & Beau Flacon

  8. Ping : Sanofi vient de faire autoriser une mixture innovante contre les bronchiolites, – Les tuyaux de Roze

  9. Ping : Sanofi vient de faire autoriser une mixture innovante contre les bronchiolites, aux anticorps monoclonaux, – Les tuyaux de Roze

Laisser un commentaire