Plus de 25% des résidents âgés d’un Ehpad sont décédés dans les 20 jours après avoir reçu le vaccin COVID 

Un établissement de soins infirmiers qualifiés (SNF) américain, équivalent d’un ehpad, avec une moyenne de 152 résidents a administré les vaccins COVID aux employés et aux résidents les 28 et 29 décembre 2020. Entre le 2 et le 20 janvier 2021, 42 résidents sont décédés. La direction a dû interrompre les vacances du personnel pour les rappeler au travail en raison de tous les décès.

En 2020, cet établissement n’a enregistré aucun décès lié au COVID.

Heureusement pour les statistiques,ils n’étaient « pas vaccinés » s’ils mouraient dans les 14 jours apès l’injection…

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 Responses to Plus de 25% des résidents âgés d’un Ehpad sont décédés dans les 20 jours après avoir reçu le vaccin COVID 

  1. Avatar de philippe.fenieres philippe.fenieres dit :

    Ça c’est le genre de statistiques qui ne veulent pas forcément dire grand chose. Il faut au minimum le comparer aux statistiques de décès global et à celles de ceux qui n’ont pas été vaccinés.

    J’aime

  2. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    Pauvre Alexandre…
    il fait bien de courir sur les plateaux, on devrait évoquer le nombre de patients sauvés de ne pas avoir été reçus par ce crétin.
    C’est tellement incroyable d’être aussi con, que je me demande quand même s’il n’en rajoute (comme quoi je suis modéré)..

    Je suis sûr qu’une rencontre programmée avec une bécane dite IA à qui on proposerait une « fusion » avec ce con, la bécane intelligente se barrerait en courant…

    incroyable;..

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      Le transhumanisme glorifié par le méchant Gourou commence par supprimer des individus qui, selon sa docte céleste ne le mérite pas, ou n’en valent pas la peine. Selon des critères troubles, chaotiques et aléatoires. Ou hasardeux …

      Et, bien sûr ! un Homme nouveau n’a de sens pour le divin Précieux que si cet Homme supérieur – et rare – pouvait dominer et assujettir une foule de non-élus … pour édifier un Empire de mille ans.

      C’est d’un ennui profond, non ?

      Il me fait penser au vétérinaire Bourla qui, par respect de ses souris de laboratoires n’en a sacrifié que 6 ou 8 avec ses injections géniques expérimentales. Juste avant de faire imposer ses poisons à un milliard de cobayes humains :

      -« In Gold and Power we trust » !

      Ben ! voyons.

      Aimé par 1 personne

  3. Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

    N’y verrons- nous qu’une malheureuse corrélation – piquer prioritairement nos Vieux en Ehpad, ou les rivotriliser – et un nouveau sujet absolument sournois et biaisé qu’a initié notre EMmerdeur ?

    Car nous devrons veiller férocement aux ébats parlementaires qui séviront prochainement sur l’État nazi – heu ! non : sur l’euthanasie … En effet, nous sommes entrés dans une ère fort lugubre et sinistre où le IIIè Reich et l’URSS sont enfin réunis.

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Roubachoff Roubachoff dit :

    C’est le fond du débat sur le « bénéfice/risque » favorable pour les personnes âgées. Si ce cas américain n’est pas exceptionnel – pour moi, il ne l’est pas, mais en France, on n’a jamais cherché de lien entre vaccination et décès dans les EHPAD, et pour cause – l’ultime vestige du narratif « vaccin » retombe comme un soufflet. Dans ce cas, il ne suffira plus de dire qu’on n’aurait pas dû vacciner la population générale, mais il faudra admettre qu’on se trouve devant un fiasco total, indéfendable et définitif.
    C’est en quelque sorte l’ultime frontière que très peu de gens osent franchir. Mais sans ce pas décisif, tout le reste, aujourd’hui, n’est plus que bla-bla et gesticulations.

    J’aime

  5. Avatar de Christophe Christophe dit :

    La presse regionale (je me souviens Var Matin) s’était faite l’écho de nombreux decès survenus en EPaDH
    Souvent les familles ont saisi des avocats. Il serait interessant de savoir ce que ‘ça a donné’.

    J’aime

  6. Ping: Plus de 25% des résidents âgés d’un Ehpad sont décédés dans les 20 jours après avoir reçu le vaccin COVID  – Jolie Fiole & Beau Flacon

Laisser un commentaire