
C’est le concept même de fabrication des thérapies ARNm . Au moment où big pharma entend les multiplier de nouvelles études devraient poser problèmes .
1 CE QUE L’ON SAVAIT DEJA
Les vaccins à ARNm ont été commercialisés dans le monde au début de 2021 avec le slogan « sûr et efficace ». Fait inhabituel pour une nouvelle classe de médicaments, ils ont rapidement été recommandés par les autorités de santé publique pour les femmes enceintes. À la fin de 2021, les femmes en âge de travailler, y compris celles qui étaient enceintes, étaient licenciées pour n’avoir pas accepté de se faire injecter. Ceux qui ont pris les vaccins à ARNm l’ont fait sur la base de la confiance dans les autorités sanitaires
Trois points étaient une cause majeure d’inquiétude pour le système de réglementation pharmaceutique.
Le premier, révélé en 2021 , impliquait des études de biodistribution du transporteur de nanoparticules lipidiques chez le rat, utilisant une enzyme luciférase pour se substituer au vaccin à ARNm. L’étude a démontré que les nanoparticules lipidiques, et donc le vaccin, voyagent dans tout le corps après l’injection et se retrouvent non seulement au site d’injection mais dans tous les organes testés, avec une concentration élevée dans les ovaires, le foie, les glandes surrénales et la rate. Les autorités qui assuraient aux personnes vaccinées début 2021 que le vaccin restait dans le bras mentaient, on le sait depuis deux ans.
Deux autres points sont abordés dans le long rapport d’évaluation de vaccins daté de janvier 2021, parrainé par Pfizer et soumis à l’organisme de réglementation australien, la Therapeutic Goods Administration (TGA), a été publié dans le cadre d’une demande d’accès à l’information (FOI).
- Données sur l’impact des résultats de fertilité pour les rats
- Données sur les anomalies fœtales chez le rat. Ces trois points ont été abordés dans ce blog
- https://pandata.org/are-vaccines-safe-in-pregnancy-and-pfizers-hidden-data/
2 LA MENACE DE LA CONTAMINATION PAR LES ENDOTOXINES
Les toxines bactériennes sont répandues dans l’environnement et dans le système digestif des humains et des animaux. On sait que la toxine des bactéries négatives à Gram (endotoxine ou lipopolysaccharide; LPS) exerce un effet de programmation sur la reproduction des rats qui dure toute la vie
Les endotoxines bactériennes restent dans les vaccins ARNm en raison de l’utilisation de bactéries dans le processus de fabrication. (Les propres rapports de Pfizer montrent des restes d’endotoxines.)
En bactériologie et médecine, une endotoxine est une partie de la couche externe de la paroi cellulaire chez la majorité des bactéries à Gram négatif Elle identifie un lipopolysaccharide de la membrane externe de la paroi de la plupart des bactéries à Gram négatif, et elle agit comme une toxine solubilisée
https://www.aquaportail.com/definition-2478-endotoxine.html
Les endotoxines sont des contaminants fréquents de l’ADN plasmidique extrait de bactéries et doivent être retirées de l’ADN pour éviter les réactions inflammatoires lors d’applications in vivo, telles que la thérapie génique. Dans les préparations pharmaceutiques, il est nécessaire d’éliminer toutes les traces d’endotoxines pouvant impliquer le processus de production, car même de petites quantités pourraient provoquer des effets cliniques toxiques chez les patients traités avec des produits contaminés.
De nombreuses femmes ont subi le traumatisme du lait décoloré et leurs bébés s’étouffent dessus ou refusent complètement d’être nourris.Les endotoxines seraient responsables:
https://geoffpain.substack.com/p/blue-green-mothers-milk-after-mrna
Les infections de l’utérus ou de la glande mammaire par des bactéries Gram-négatives provoquent l’infertilité chez les bovins, non seulement pendant la maladie, mais aussi pendant un certain temps après. Même si ces infections se situent dans des organes éloignés de l’ovaire, les métrites et les mammites perturbent le développement et le fonctionnement des follicules antraux in vivo
L’exposition aiguë de souris in vivo au LPS a également réduit le pool folliculaire primordial associé à une atrésie folliculaire accrue.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23515670/
Exposition aux endotoxines et puberté chez les rats femelles : le rôle de l’oxyde nitrique et de l’inhibition de la caspase-1 chez les nouveau-nés
https://cdnsciencepub.com/doi/abs/10.1139/cjpp-2014-0559
DES CONSEQUENCES TRANSMISES AUX GENERATIONS FUTURES
IUGR induit par l’inflammation chronique maternelle : effet à long terme sur les ovaires de la progéniture dans un modèle de rat – un rapport préliminaire
https://link.springer.com/article/10.1007/s40618-017-0681-3
Les rates gravides ayant reçu des injections intrapéritonéales d’endotoxines ont produit un retard de croissance intra-utérin et des taux significativement plus faibles d’hormone anti-müllérienne sérique chez la progéniture
Il existe un lien entre les niveaux élevés de lipopolysaccharides (LPS) dans le sang et le syndrome métabolique, et le syndrome métabolique prédispose les patients à la COVID-19 sévère. Ici, nous définissons une interaction entre la protéine de pointe (S) du SRAS-CoV-2 et le LPS, conduisant à une inflammation aggravée in vitro et in vivo. L’électrophorèse sur gel native a démontré que la protéine S du SRAS-CoV-2 se lie au LPS
Pris ensemble, nos résultats fournissent un lien moléculaire intéressant entre une inflammation excessive lors d’une infection par le SRAS-CoV-2 et des comorbidités impliquant des niveaux accrus d’endotoxines bactériennes.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33295606/

On sait maintenant depuis pas mal de temps que la manipulation de l’ARN comme de l’ADN n’est absolument pas maitrisée, qu’on fait n’importe quoi,et que çà se termine toujours mal…..
J’aimeAimé par 1 personne
Lors d’un congrès scientifique où Alexandra Henrion-Caude débattait de son livre « Les Apprentis Sorciers », au Canada il y a quelques semaines, un journaliste très attentif lui posait la question :
-« Vous remettez en question autant l’efficacité que l’inocuité des injections à ARNm. Mais, pour en craindre les risques et les dommages aujourd’hui avérés, fallait-il disposer de connaissances très expertes pour le comprendre » ?
-« Non ! pas vraiment. Il suffisait de récolter ce que Pfizer en avait tôt publié, en septembre octobre novembre 2020. Puis d’en déduire que Pfizer n’en maîtrisait absolument pas les dangers. Et pire, que c’était une stratégie aveugle, irresponsable de promettre de façon mensongère une efficacité vaxxinale de … 94% de ses produits sans en considérer les risques connus … et inconnus » !
-« Pensez-vous que vous étiez nombreux, à cette époque, connaisseurs et conscients de ces dangers » ?
-« Oh ! oui, quand même. Déjà Pfizer lui-même ».
-« Pourquoi, croyez-vous qu’on n’entendit personne nous alerter » ?
-« Pourquoi ? Ha ha ha ! À votre avis » ?
Alexandra Henrion-Caude, sur RadioCanada à Montréal en novembre 2020, avait tenu une longue émission où elle argumentait et avertissait des dangers de la stratégie de la thérapie génique par injection. Elle fit scandale ! auprès des autorités scientifiques, politiques et médicales ; et fut taxée quelque jours plus tard de … complotiste et de charlatane !
J’aimeAimé par 1 personne
Pas de risque puisque les femmes sont des hommes… du moins selon certains crétins!
Moins d’Européens, cela devrait plaire aux écolos ces raclures…
J’aimeAimé par 2 personnes
Donc ils savaient tout bien avant. Et ls risques encourus. Ce coup fut prémédité. Des assassins.
J’aimeJ’aime
Test d’obéissance ?
J’aimeJ’aime
Personne ne vaut mieux qu’un repenti-affranchi pour dénoncer les desseins obscurs de ses anciens employeurs !
Mais ses jours sont comptés … avant qu’on ne le retrouve immolé par le feu, arborant sur sa carcasse noire une lettre blanche qui atteste de son suicide courageux.
J’aimeJ’aime
Aucune raison d’aller se faire vacciner de toutes les manières pour les moins de cinquante ans !
J’aimeJ’aime
Somptueux !
J’aimeJ’aime
Comme le dit et le répète Alexandra Henrion-Caude, tout les éléments sont connus depuis longtemps. Mais quand on veut lancer l’agenda eugéniste de dépopulation, ayant acheté les élites et ce qui leur tient lieu de conscience, et abruti la population générale en abaissant l’éducation et en favorisant les divertissements malsains, tous les moyens sont bons et la vérité et l’honnêteté n’ont plus leur place. Peut-être Poutine et Xi pourront-ils sauver une partie du monde. Sinon, la Nature reprendra ses droits, sur quelques millénaires.
J’aimeJ’aime
Malheureusement, Xi s’est rendu co-propriétaire de l’OMS auprès de KillBill ! et pas vraiment pour la bonne santé des Peuples de la Terre …
Cela apparaît urgent et judicieux (sinon ambitieux) que la France doive se retirer de l’OMS. Laquelle OMS vient d’accélérer son programme de domination supra-nationale (très contraignante) où une synthèse des arguments pseudo climatique et pseudo sanitaire augurent de la pire des tyranies !
Après 20 annés de finances néo-libérales spéculatives outrancières qui a ruiné les Peuples de l’Empire huesse, 3 années de prédation pseudo sanitaire … le pire reste encore à venir.
Quoi que Poutine soit violent, il semble demeurer le moins fous des furieux !
Un œil attentif et bienveillant doit être posé sur les Nations d’Afrique et les Nations centre-et-sud américaines qui constituent (grâce aux BRICS), dans cet affrontement cataclysmique du terrible Empire émergeant (sévissant contre les Nations et leurs Peuples) une bouffée d’espoir et de lucidité extrême … or, fragile.
J’aimeJ’aime
Poutine violent ?
Avec tout ce que l’occident lui fait, je le toruve d’un calme assez olympien
J’aimeJ’aime
Xi représente la victoire des multilatéralistes, l’opposé des mondialistes. Les excès lors du COVID sont dûs aux mondialistes qui ont été identifiés et purgés. Il faut néanmoins tenir compte de ce que la population chinoise est la cible potentielle d’armes biologiques ciblées des « partenaires » nord-américains. Quant à Poutine, c’est un joueur d’échecs et un judoka, d’un calme inébranlable. Il a supporté huit ans les bombardements de civils du Donbass par le régime de Kiev, en se préparant à résister aux armes économiques et au potentiel de l’OTAN. Ensuite, c’est violence minimum pour chasser les nazis et rendre aux russophones leurs libertés et leur culture.
J’aimeJ’aime
@herve_02 et K2r,
ok ! vous me convainquez d’affiner mon analyse.
Cependant, qui de la France serait mandaté pour faire valoir intelligemment un multilbéralisme … protecteur des Nations et leurs Peuples … notamment auprès de l’OMS ?
Question posée à Xi, il nous répondrait donc en préliminaire (peu énigmatique) :
-« Faites d’abord le ménage dans vos esprits et vos représentants, puis peut-être nous rétablirons une relation de confiance » !
Avis à l’EMmerdeur …
J’aimeJ’aime
Hervé Juvin, député européen (vidéo diffusée ce 24 mai 2023 sur Yt par Afrique Media, durée 04:20) :
J’aimeJ’aime