Il est crucial que les autorités sanitaires fournissent les chiffres des décès toutes causes confondues par tranche d’âge et par statut vaccinal

@CorinneReverbel

Il est crucial que les autorités sanitaires fournissent les chiffres des décès toutes causes confondues par tranche d’âge et par statut vaccinal Il y a de plus en plus d’indices concordants qui permettent de douter de l’innocuité des produits à vocation vaccinale contre la #COVID19 L’association

@BonsensOrg

s’est associée au Dr Laurent Toubiana pour demander ces données à un juge.

Plus de 650 000 décès ont été enregistrés au Royaume-Uni en 2022, soit 9 % de plus qu’en 2019.

Cela représente l’un des niveaux de mortalité excédentaires les plus importants en dehors de la pandémie depuis 50 ans.

https://www.bbc.com/news/health-64209221

En examinant les données du CDC,

@jc_stirling , un analyste de recherche en assurance a classé le nombre de doses administrées dans toutes les régions des États-Unis et a comparé les tendances de la mortalité de 2022 à 2021. Il a constaté qu’un plus grand nombre de doses était corrélé à une augmentation plus importante de la mortalité.

« Le seul graphique qui raconte toute l’histoire » : une analyse montre une mortalité de 26 % plus forte parmi les vaccinés Et « les personnes de moins de 50 ans qui ont pris le vaccin ont maintenant un taux de mortalité de 49% plus élevé », a déclaré Josh Stirling, analyste en chef des assurances. « Et si vous deviez prendre ces chiffres et les appliquer simplement aux États-Unis, cela finirait par représenter quelque chose comme 600 000 décès supplémentaires par an aux États-Unis à cause de cette mortalité induite par le vaccin . »

https://t.co/7EJJvRxqBK

https://t.co/7EJJvRxqBK

https://twitter.com/i/status/1644390589272842241

@BanounHelene

·Table 5 – La réalité des vaccins 15h00-15h55 https://youtube.com/live/cVQd_2vU0PE?feature=share… via

@YouTube

https://t.co/UZf6PUR6if

Quand l’ARNm protège l’Europe…

@felicittina

Spéciale dédicace à ceux du « corps éducatif » qui ont tant milité pour que les enfants restent masqués, même en extérieur, et qui se sont lamentés que la vac° des bambins n’ait pas été plus massive…

Mais si on a imposé la vaccination chez les jeunes sans risque ou les jeunes adultes, c’était naturellement pour protéger les personnes âgées et fragiles…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Il est crucial que les autorités sanitaires fournissent les chiffres des décès toutes causes confondues par tranche d’âge et par statut vaccinal

  1. lesubversif dit :

    « Il est crucial que les autorités sanitaires fournissent les chiffres des décès toutes causes confondues par tranche d’âge et par statut vaccinal Il y a de plus en plus d’indices concordants qui permettent de douter de l’innocuité des produits à vocation vaccinale contre la #COVID19  »

    NON! SECRET DÉFENSE MEUSIEUR!

    Non vous êtes sérieux là ?!! Vous croyez encore vraiment qu’ils vont dévoiler les chiffres des décès toutes causes depuis les injections ? Et vous croyez quand passant par un juge forcément indépendant ce pouvoir totalitaire va courber l’échine? Soit vous êtes aveugle soit vous êtes naïf monsieur gibertie!

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Aux USA, le Sénat oriente désormais sa réflexion sur une qualification pénale de Crime contre l’Humanité. La Nation US ne pourra y survivre qu’en poursuivant sévèrement les instigateurs, les auteurs et les exécutants de ce Crime.

      Quant à l’Empire huesse et ses vrais Maîtres, ils sont en voie de désagrégation pulvérulente … L’UE, sa colonie servile et empressée n’y survivra pas.

      La France y survivra, or douloureusement meurtrie. Douloureusement meurtrie …

      J’aime

    • dandresy dit :

      Je pense qu’ils feront tout pour masquer leurs turpitudes, par les mensonges habituels. Et comme les veaux gobent tout ce qu’on leur demande d’avaler, même un scandale mondial, qui semble se préparer peu à peu, ne sera pas admis ici. Faudra que des vrais magistrats courageux, fassent le ménage. Quand aux écolos comme Sardine Troussot et l’autre TdCul, ils sont d’une rare nullité intellectuelle et très copains des néo-libéraux pour utiliser l’escrologie pour le fric.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Les Écolos français sont sous l’emprise du GIEC qui prône la culpabilisation sociétale du pseudo changement climatique … afin d’ouvrir un champ d’exploration et d’exploitation industrielle et financière tout en faisant payer les coûts d’investissements colossaux aux Peuples par leurs Gouvernements (extorsion de fonds sous la contrainte).

        Les Écolos sont-ils (in)directement financés par KillBill qui agite toutes les peurs ? Cela, afin que le Grand Gourou manipulateur et menteur puisse asseoir (jusqu’à l’OMS) sa domination sur corps-et-âmes, aux seules fins financières spéculatives exclusives sur Terre, même hors de l’Empire huesse.

        De la démence en pure sociopathie !

        Lire cet article (en anglais, publié le 23 mai 2023 par Robert Malone) qui expose à notre conaissance comment des climatistes (ONG et pseudo journalistes) sont précisément financés pour engendrer le cahos et la violence (ou l’Ordre Nouveau). À défaut cette fois, de virus chimérique et terrifiant … les Écolos sont la milice privée de la coercition kilbilienne and co !

        https://rwmalonemd.substack.com/p/a-conduit-for-eco-money-laundering

        J’aime

  2. electricitymarginalcostzero dit :

    ‌Bonjour,

    C’est le chiffre le plus crucial des 80 dernières années, en France !!!!!!!!!!!!!!!

    Bien Cdt,  

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Hélène Baboun :

      -« Les vaxxins ARNm sont des thérapies géniques (…) ainsi les personnes vaxxinées sont devenues elles-mêmes des OGM, des Organismes Génétiquement Modifiés (…) ».

      Par quel prodige de l’esprit, 99% des Français qui se refusaient à bouffer des OGM dans leurs assiettes s’en sont fait inoculer, à 80% directement sous la peau ?

      Devenant à leur tour des OGM ! Avec le risque avéré de l’intégration de la séquence génomique du vaxxin dans le génome humain, donc transmissible par l’hérédité … à la descendance.

      Ainsi de suite dans le scénario dystopique de toutes les horreurs !

      J’aime

      • leon dandresy dit :

        Ce sont des andouilles qui n’ont plus la capacités d’établir des relations de causalités. Et dans tous les domaines: énergies, économies, santé, éducation, nourritures! Et des naïfs qui n’ont pas vu le sens du fait que les zélus se dispensaient des injections. Faut dire que les formations des enseignants confiés à des Sardines Troussot, qui n’ont que leurs souvenirs d’enfants pour former les générations futurs, ça pose des sacrés problèmes.
        Quand à la justice, ici c’est pas comme aux USA. Ils n’aiment pas les mensonges. Nous c’est institué ! On aura beaucoup de mal à avoir les chiffres demandés. La vérité viendra de l’extérieur, et ça fera rien du tout ici, ils sont capables de dire le contraire et de dire qu’on n’est pas concernés. Plus c’est gros plus ça marche.

        J’aime

      • maikoro12 dit :

        j’ai entendu Jadot, grand écologiste devant l’éternel, se prononcer pour l’obligation vaccinale – pas d’OGM dans les salades mais oui dans le corps humain. Cela m’a définitivement éclairé sur ces écologistes politiques, juste opportunistes sans principe

        J’aime

      • Michel C dit :

        Jadot Pérette 😉

        Aimé par 1 personne

      • JEAN-LUC dit :

        D’ailleurs juste avant les injections, ils ont modifié la loi sur l’interdiction des OGM en catastrophe.
        C’est bien des escrocs logiques….!

        J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    En 2 ans aux USA = 2 x 300 mille décès liés directement à la vax = 600 mille !

    Une équivalence arithmétique simple mène à considérer qu’en France, en 2 ans la vax auraient provoqué de 60 à 120 mille décès … Et le covid, furieusement non-traité : simplement 30 mille ?

    Aux USA, le Sénat s’oriente désormais vers la qualification pénale de … Crime contre l’Humanité.

    Tandis qu’en UE, et en France les pseudo-z-autorités politiques, médicales, administratives et judiciaires auront de grande peine à le dissimuler. Sauf à coincer leurs bielles neuronales, ce qui se produit actuellement en cataclysme implosif … Veillons à ce qui pourrait être, de leur crû ultime des horreurs les plus expéditives qu’ils perpétreraient.

    J’étais à Saintes dont vous, cher Patrice Gibertie proposez ici la séance d’ouverture : -« Bravo » !

    Maintenant, il est opportun de savoir que cette conspiration covid et vax ne fut qu’une opération mercantile : récolter des milliards de $ non-obstant la ruine sanitaire, économique et sociétal de l’Empire huesse par l’utilisation détournée et abusive d’une arme biologique de masse.

    J’aime

  4. maikoro12 dit :

    la seule question qui reste est le degré de connaissance des décideurs et acteurs des campagnes d’injections: étaient-ils aux différents périodes conscients du danger – et donc criminels – ou crédules? Obéir ne saurait excuser le pire

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      La réponse ne peut être que complexe.

      Mais, commençons par ceci pour la France : disposant d’un pouvoir décisionnel (à tous les niveaux de la hiérarchie), un tel niveau de crétinerie confine au crime par les conséquences dramatiques qu’un flot d’erreurs commises ait mené aux désastres pseudo pandémique puis pseudo vaxxinal.

      Une tragédie est toujours l’aboutissement d’un enfilage de perles … noires ; un collier ainsi constitué est la tragédie.

      Ensuite, si le but réel avait été de protéger la santé des Français, la réponse aurait été évidemment différente, et mieux appropriée. Dont celle qui eût mérité que la France (en 2019 !) ne souscrive pas à l’injonction d’Antony Fauci de faire interdire l’hydroxychloroquine et un anti-bactérien, l’Ivermectine pour traiter, soigner et guérir précocément de l’attaque virale et son covid.

      La machination US était décelable dès le début : un vaxxin expérimental (ou thérapie génique inédite !) en population générale devait disposer d’un terrain prétendument légal pour s’imposer ensuite !

      Ensuite, tout ne fut – et demeure – que mensonges délibérés … pour couvrir des contre-vérités écervelées.

      Ce qui est dingue est qu’ils savent qu’ils ont merdé-grave, que nous savons qu’ils ont merdé, qu’ils savent que nous savons, mais qu’ils continuent à merder-grave …

      J’aime

      • Michel C dit :

        « mais qu’ils continuent à merder-grave »
        Avec un emmerdeur, c’est pas difficile…

        J’aime

      • dandresy dit :

        Ils ne pouvaient pas ne pas savoir. Donc ils ont pris des décisions préméditées dès décembre 2019 lorsque l’HDCQ fut classée dans le tableau des poisons. La machination part de là, même si on sait que ce virus existait dès 2016 je crois. Tout fut fait pour créer la panique et forcer les injections expérimentales. Souvenir du Sinistre qui affirmait que ce n’était pas expérimental à la TV ! Donc ce sont des assassins.

        J’aime

      • maikoro12 dit :

        il y a un pas entre un Veran qui savait ou pouvait savoir, et l’infirmier injecteur qui pense faire son travail….

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @dandrezy,
        oui et non !

        Je mantiens qu’il fallait être un sacré crétin pour croire que ce fut utile (à quelque chose) de maltraiter torturer assassiner le Peuple français ! et tous ceux de l’Empire huesse.

        Ou n’est-ce que la simple définition d’un criminel ? Donc, je vous l’accorde, une telle dose de crétinerie, et de crétins réunis en cohorte tapageuse : cela mène à tous les crimes …

        Tout de la banalité du mal en bande (très) organisée, tellement classique. Mais d’une ampleur inédite dans l’Histoire de l’Humanité ! conjuguant le IIIè Reich et l’URSS réunis.

        Et cette aventure funeste est loin d’être terminée … J’en parlais cet après-midi avec un Major de la Gendarmerie Officier de Police judiciaire, en service. Il me confiait :

        -« Effectivement, la France que j’ausculte demeure inquiète et meurtrie. Vous avez sans doute raison (… sur le suicide collectif et l’obligation de lui appartenir) ».

        J’aime

      • JEAN-LUC dit :

        En effet, il y eut le classement en poison de l’HDCQ par Tony la Faucille fin 2019, repris par tata Zinzin chez nous, et le président du conseil scientifique JF Delfraissy qui dans ses mails à Tony, relate qu’il ne ménage pas sa peine pour faire barrage à la-dite molécule, laquelle était en vente libre depuis plus de cinquante ans.
        Tout a donc été fait pour barrer les traitements précoces et ouvrir la voie à la « vaccination OGM »
        Et les vrais comploteurs, par inversion accusatoire dont ils sont coutumiers, ont traités leurs opposants de complotistes, anti-vax, charlatans, etc….
        On subit aujourd’hui l’Empire du mensonge dans de nombreux domaines, du fait que des mafias criminelles se sont emparées des leviers du pouvoir.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Savoir ou ne pas savoir, la réponse est assez compliqué à démêler entre le connard, le crétin, l’idiot, le corrompu et le criminel. Certains sont tout à la fois, d’autre qu’une partie.

        MAIS le milieu médical, dans son presque ensemble a été en dessous de tout. Peur ou pas peur, savoir ou pas savoir lorsque l’on a INTERDIT aux médecins de traiter (par des artifices juridiques : le conseil de l’ordre, parce que légalement c’était impossible, le conseil est en dehors de toute juridiction séculière – D’ailleurs on pourrait attaquer le conseil de l’ordre au pénal, car il est sorti de son rôle et a contribué à une partie des morts) la messe était dite, quand globalement c’est passé crème, avec les médecins de plato, de blog et de vie réelle qui abondaient en nous expliquant que raoult était un druide charlatan. Le mec qui filait du médiator pour faire maigrir, ou de la dépakyne aux femmes enceintes…. Un médecin quoi, le mec qui en sait moins que vous sur un sujet que vous avez travaillé 15 jours.

        Si vous voulez vous fâchez avec votre médecin, posez lui la question suivante :
        1. on sait que le tétanos arrive d’une bactérie
        2. cette bactérie produit une toxique qui passe dans le système lymphatique pour s’attaquer au système nerveux
        3. comment on arrive à expliquer que le vaxXxin qui lute contre la bactérie dans le sang est soit disant en train d’arrêter la toxine dans le système lymphatique.

        comment marche le vaxxxin ? Il faut que vous sachiez comment trouver un autre médecin ensuite…

        TOUS les médecins qui ne se sont pas levés contre cette interdiction de soins méritent d’être radiés, et ce serait la mesure la plus clémente. TOUS les médecins qui ont filé du doliprane en réponse au covid et qui a amené à la mort des patients, devraient être poursuivi pour homicides involontaires. TOUS les médecins qui ont rivotrilé devraient être poursuivi pour homicide volontaire. TOUS les médecins qui ont injecté sans faire _signer_ le consentement éclairé (OBLIGATOIRE en cas de produits expérimentaux) devraient être poursuivi pour tromperie aggravée, ceux ou il y a eu un effet indésirable grave s’y ajouterait ayant causé des blessures graves, ou ayant entraîné la mort pour les décès.

        Le médecin LIBÉRAL est responsable de ses actes, justement son rôle est de faire du mieux qu’il peut, dans l’état actuel des connaissances pour soigner son patient. Et dès avril on SAVAIT. Tout le monde savait. je vois bien le médecin du bled tartenpion 5000 habitants expliquer à un juge qu’il pensait que le numéro 1 mondial en micro-biologie était un charlatan et que vérantanplan était la nouvelle star des plandémies mondiales. j’adorerais voir ce sketch comique.

        Alors il y a bien le risque que la justice se déconsidère, mais je pense qu’avec un « rassemblement » suffisamment important (si on arrive à écarter la 5ème colonne qui explique qu’il n’y a pas eu de morts, qu’en plus le covid n’existe pas et qu’en plus de plus les virus non plus, et que les morts de plus c’est parce qu’ils étaient vieux mais que même ça il n’y a pas eu de morts de plus, et ceux que vous avez VU, c’est parce que vous être trop cons), ils seront obligés de plier.

        Moi les « injecteurs » qui faisaient soit disant leur travail, j’ai un affreux doute, une grande partie à injecté et lorsque c’était leur tour a passé son tour… je les défendrais pas ceux là et ils méritent d’être radiés.

        J’ai un a priori très très négatif sur le milieu médical dans son ensemble. j’en arrive à penser qu’il en connaisse moins que mois sur la _réalité_ mais effectivement bien plus que moi sur les « mythes » médicaux… qui tuent dans les 80 000 personnes par an.

        J’aime

      • lesubversif dit :

        « Ce qui est dingue est qu’ils savent qu’ils ont merdé-grave, que nous savons qu’ils ont merdé, qu’ils savent que nous savons, mais qu’ils continuent à merder-grave »

        On appelle cela pudiquement : une fuite en avant
        Ou après moi le déluge! Ils ne peuvent plus reculer….donc pour les arrêter il va falloir d’une façon ou d’une autre les stopper…le mieux serait par voie légale…mais c’est pas gagné.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @herve_02,
        même aventure expectative (!) auprès de 2 cardiologues, un généraliste, 2 pharmaciens en 2020 et 2021.

        Chacun se réfugiait derrière un voile (ou un moucharabieh) :

        1
        d’une prétendue connaissance supérieure (à la mienne),

        2
        d’une autorité qui leur était supérieure (à la leur).

        Je ne manquais pas de leur introduire ceci :

        -« Et, vous connaissez l’histoire de ce chef-de-gare assigné à comparaître au Procès de Nuremberg (en 1946 …) pour avoir aiguillé les convois de déportés vers les camps-de-la-mort, connaissant parfaitement leur composition et leur destination » ?

        Leur voile s’est aussitôt déchiré d’une frayeur sans nom …

        J’aime

  5. Pierre Driout dit :

    Je vous ai déjà dit que je n’avais pas mon diplôme de menteur professionnel ? Ce qui explique pourquoi je ne suis ni haut fonctionnaire, ni ministre et ni même président de la république ce qui est vraiment un comble car c’est devenu fastoche de nos jours !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Sûr ! Lolofabius peut se vanter d’avoir mener une carrière professionnelle particulièrement exemplaire, aujourd’hui honorée des ors lumineuses et des palmes glorieuses de la République …

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Il aura brillé (d’un soleil noir) durant huit mandats présidentiels :

        – 2x Mitterrand,
        – 2x Chirac,
        – 1x Sarkozy,
        – 1x Hollande,
        – 2x Macron !

        Il eut le large temps de voir la France s’éteindre … sous ses aurores crépusculaires.

        J’aime

  6. christophe nicolas dit :

    Deux remarques sur la présentation anglaise de surmortalité en Angleterre.

    Certains s’étonneront de la mortalité 3 doses est inférieure à 2 doses qui est inférieures à 1 dose mais c’est parce qu’on ne meurt qu’une fois ce qui montre que le vaccin est mortel en fonction d’un terrain. La mortalité en fonction du nombre de dose devrait se cumuler , c’est à dire qu’il faudrait rajouter les morts 1 dose dans les morts deux doses et il faudrait rajouter les morts 1 dose et 2 doses dans les morts 3 doses ce qui produirait une courbe logarithmique montrant que c’est une population particulière qui subit les effets indésirables du vaccin ou que le fabricant a corrigé des défauts.

    https://pbs.twimg.com/media/FrahyeRWIAA3lO5?format=jpg&name=small

    Le second point est que la courbe de mortalité des vaccinés finit par rejoindre celle des non vaccinés avec le temps ce qui laisse suggérer que le les effets secondaires sont temporaires. Non, si c’était le cas, la courbe de mortalité des vaccinés devrait passer en dessous à cause de l’effet moisson ou bien cela signifie que ceux qui sont morts du vaccin ne sont pas les gens qui devaient mourir de mort naturelle prochainement mais des personnes en parfaite bonne santé.

    On peut déduire de ces deux informations que le vaccin tue des gens en bonne santé et que le laboratoire a amélioré sa fabrication sans le dire donc que les autorités ont travaillé parfaitement de concert avec le laboratoire en pleine conscience des effets secondaires délétères mais produisant un toute autre information vers le public pendant toute la gestion de crise comme ceci :

    C’est exactement ce qu’on appelle la religion de Baal, des gens ont été sacrifiés en pleine connaissance des autorités.

    J’aime

Laisser un commentaire