Qui croit en la science? Qui est complotiste? Le bilan de deux ans de « vaccination covid « 

Alain Fisher à @Cdenquete : “La leçon numéro 1 à retenir est que les vaccins ont sauvé des millions de vies”. La question que ne lui pose pas l’animateur @tristanwaleckx : “Où sont vos preuves pour soutenir cette thèse purement hypothétique?”…

Alain Fischer continue à minimiser les effets secondaires du « vaccin » de #Pfizer (en l’occurrence, les troubles menstruels) tout en qualifiant le Covid de « maladie grave »… Grave comme une fièvre hémorragique, comme un cancer ? Et évidemment, il s’oppose à la réintégration des soignants suspendus. Odieux personnage ! #ComplementDenquete

Fischer était le plus compétent du Conseil Scientifique pour connaitre les effets indésirables de l’injection Pfizer,car il a été pionnier de la thérapie génique sur les bébés bulles dont certains sont décédés de leucémies par la suite. Fisher savait à quoi on pouvait s’attendre comme EI a long terme.

Les preuves de l’inefficacité totale sont dans les documents officiels eux mêmes. Regardez deux ans de covid symptomatiques en France selon le statut vaccinal. Source: la Drees, et encore faut ilsavoir que les primo vaccinés malades dans les 15jours suivant l’injection ont été classés malades non vaccinés

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Qui croit en la science? Qui est complotiste? Le bilan de deux ans de « vaccination covid « 

  1. Duke dit :

    Bonjour,
    Vous dites: « il a été pionnier de la thérapie génique sur les bébés bulles dont plus de 50% décédés de leucémies par la suite »;
    Il faudrait, pour étayer ce genre d’accusation, sourcer et citer les études conduisant à ces chiffres.
    En recherche rapide seuls deux bébés sur neuf ont eu une leucémie et n’en sont pas morts.
    Cdt

    J’aime

  2. Pierre Driout dit :

    Bof ! Il raconte n’importe quoi … Alain Fisher aurait bien du mal à expliquer pourquoi si vraiment les vaccins à ARN-messager sont si merveilleusement efficaces contre le covid-19 on ne les utilise pas contre la grippe classique qui revient tous les ans et qui tue avec une grande efficacité !

    J’aime

    • herve_02 dit :

      la grippe tue entre 500 et 700 personnes par an.

      compliqué dans une population « vielle » de faire moins.

      J’aime

      • Roubachoff dit :

        Entre 500 et 700 personnes, c’est le chiffre depuis le Covid. Avant, on parlait d’une fourchette entre 10000 et 20000 par an. Pour faire peur aux gens et les inciter à se vacciner ? Possible, mais je sais, pour des raisons professionnelles, qu’on a aussi baissé les chiffres des victimes de la Grippe Espagnole. Pour faire moins d’ombre au Covid ? Probablement…
        Sans être à même de trancher, je me méfie à présent de tous les chiffres, d’où qu’ils viennent.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        @Roubachoff

        Non, depuis toujours la grippe tue entre 500 et 700 personnes. La propagande dit 15 000 pour vendre des vaxXxins. c’est surtout la surmortalité hivernale qu’on attribuait à la grippe histoire de pas avoir à se faire chier à compter.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Tiens donc ! Et pourquoi dans ces conditions, vous n’appliquez pas le même raisonnement stricto sensu à notre bon vieil ami le Sars-Cov-2 ?
        Dans un billet précédent je corrigeais votre raisonnement sur le nombre de décès suite au rapport ATIH.
        Pour rappel, ce rapport disait environ 2% d’activité Covid (pas de décès, heureusement !) et un peu plus de 1% d’activité Grippe.
        Comme on sait que la grippe a en partie disparu pendant la période Covid, dont 2020, mon évaluation de 1000 décès RÉELS du SARS-Cov-2, même à mon sens surestimée, est … plausible; bien mieux que la vôtre à 12 000, qui seraient en fait les cas traités, sans rapport avec éventuellement la gravité de l’issue.

        ET je reprends la fin de votre commentaire…
        En effet difficile de faire mieux dans une population âgée voire très âgée.
        Pour rappel, moyenne d’âge des décès Covid supérieure à … 82 ans !
        Soit supérieure à l’espérance de vie. Même tableau que pour la grippe, e, somme; non?

        Pourquoi est-ce si difficile d’envisager que occasionnellement et pour les besoins de la cause de quelques puissants le vocabulaire et l’attribution des noms aient changé pour la circonstance?
        Ils ont bien tenter de nous faire prendre pour des vaccins leur soupe à base d’ARNm, alors que ces produits ne répondent absolument pas aux définitions. Quand on voit le nombre de sombres crétins qui y croient encore; pourquoi se priveraient-ils?

        J’aime

  3. Pierre Driout dit :

    Pour les moment ces produits n’ont pas plus donné de preuves d’efficacité que la thérapie génique dont on parle depuis plus de trente ans et sans voir le bout du tunnel !
    Chaque année le Téléthon refait le coup de la thérapie génique …

    J’aime

  4. Gilbert dit :

    Quand il faut continuer à marteler qu’un produit « a sauvé des millions de vies » pour défendre son utilisation, c’est bien la preuve que quelque chose n’a pas fonctionné.

    En deux ans, ce vaccin a largement eu le temps de faire ses preuves dans la population. Chacun sait à quoi s’en tenir puisque 3 doses ont été obligatoires pour maintenir une vie sociale.

    Le verdict est tombé: le « booster bivalent » en septembre dernier est échec total.

    Si ce vaccin avait miraculeux et sans effets indésirables, il se serait vendu comme des petits pains chauds.

    Oui, ce vaccin a peut-être sauvé des millions de vies sur 8 milliards d’individus (moins de 1 pour mille)…. dans la population des seniors.

    Un résultat identique pouvait être obtenu en concentrant la vaccination sur ces groupes à risque. Cela permettait au reste de la population de vivre comme avant sans mettre nos ainés en danger.

    Et tout se serait bien passé.

    Mais on est allé trop loin en étendant l’expérience à ceux qui n’en avaient pas besoin médicalement. On est allé jusqu’à forçer à accepter un produit encore bien trop frais pour être administré à toute la population.

    Et c’est dans les tranches jeunes de la population qu’un nombre élevé d’effets indésirables sont apparu. Car le lien entre les problèmes cardio-vasculaires et la vaccination est maintenant établi (myocardites). Seul le taux d’incidence fait débat: il est estimé entre 1:1000 et 1:10000.

    Globalement, on estime les effets secondaires graves entre 1:800 et 1:1000.

    Le prix a payer de cette stratégie 100 % vaccinale est colossal que ce soit sur le plan financier, médical ou sociétal.

    Car la division de la population sur ce sujet est profonde et durable. Avoir désigné une partie de la population comme bouc émissaire alors qu’elle n’avait rien à se reprocher, est très grave. Nous avons vécu des scènes proches de la guerre civile.

    C’est un terreau qui pourrait alimenter la violence dans le futur.

    La responsabilité de nos élites politiques est maintenant de permettre de tourner la page. Cela implique de réintégrer ces soignants, de réconciler la population et de reconnaître les victimes de ces vaccins.

    Ne pas le faire, c’est préparer un conflit bien plus grave et durable. Car l’être humain ne peut pas pardonner s’il ne peut pas faire son deuil.

    Aimé par 1 personne

    • Duke dit :

      Bonjour,
      Ce n’est pas parce que vous avez raison au sujet des piquouses covid qu’il faut falsifier des résultats obtenus par le passé sur d’autres expérimentations, sauf s’il est avéré que ces résultats sont tronqués et/ou mensongers.
      Cela dessert votre propos puisque quelqu’un lisant vos écrits sur Fischer et bébés bulles et réalisant que vous mentez ne pourra pas vous accorder sa confiance quant aux autres sujets que vous développez.
      La recherche ARn est utilisée dans la lutte contre le cancer et comme l’a très justement affirmé l’un de ses plus grands utilisateurs dans le cadre de cette recherche (dont le nom m’échappe), cela ne justifie pas d’inoculer de l’arn à toute la population en bonne santé, d’autant plus que manifestement les piquouses covid vont faire exploser… les cas de cancer!
      Pour être crédible il faut savoir être précis dans ses affirmations et vérifier scrupuleusement avant de publier; ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je remarque des incohérences dans vos propos et dans votre rédaction.
      Venant d’un universitaire cela me surprend beaucoup.
      Cordialement,

      J’aime

      • Roubachoff dit :

        @Duke
        Un peu d’indulgence, de grâce… Après trois ans passés à ramer à contre-courant, n’importe qui peut faire une erreur ou tomber dans le piège d’une infox. Quand on peut rectifier une imprécision, faisons-le, mais sans monter sur nos grands chevaux ni donner de leçon.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        @Duke

        sans entrer dans les détails, fischer et les bébés bulle n’a fait que tuer et n’en a « soigné » aucun. Il n’est RIEN sorti de ses « expériences ». et le fiasco actuel de l’injection arnM montre que les expériences sur l’arnM pendant 20 ans n’a rien apporté à la science que des morts.

        J’aime

      • Duke dit :

        OK, Prouvez le, sinon vos accusations sont diffamatoires, point barre.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Duke
        Je suis de l’avis de @Roubachoff
        Un peu d’indulgence que diable;
        Avec ou sans ces « cas de leucémie induite »; force est de constater que depuis près de 30 ans les avancées dans le domaine son infimes, et les échecs eux quasi généraux.
        Rien que pour cela ces traitements étaient, avant l’épisode Covid, très encadrés et réservés à des cas « particuliers »; ce qui n’aurait jamais dû changer. En particulier ces traitements, aux conséquences à peine appréhendées, n’auraient jamais dû être administrés à des personnes réputées saines ou en bonne santé, en particulier pour une « vaccination » de masse, qui plus est lors d’une dite épidémie, voire même pandémie.

        Raison de plus pour douter de l’existence même de cette fameuse épidémie !
        Notre Monsieur Vaccin méconnaîtrait-il à ce point tout ce que les toubibs ont appris, à savoir on ne « vaccine » pas pendant une épidémie ! Et ça pas besoin d’être toubib finalement pour le savoir, ça peut se trouver sur Internet

        Donc perso sans même connaître le passé, voire le passif du quidam, mon opinion est faite, ce mec est dangereux !
        Mais je n’en dégoûte pas les autres. Je suis même sympa je leur file mes doses de tout produit miracle, passé, présent et à venir !

        J’aime

    • Roubachoff dit :

      Quand on réussi à « confesser » les gens, on découvre que presque tous ont subi un « choc post-vaccinal » d’intensité variable. Paralysie provisoire du bras, épuisement, petite ou forte fièvre, etc… J’ai même croisé un ou deux idiots de 35 ans très fiers d’avoir passé une semaine au lit après un rappel – soit l’équivalent d’un Covid, à leur âge – tant ils étaient soulagés d’avoir échappé au virus de la mort qui tue. Quand on a un minimum de connaissances médicales – souvent acquises à la dure – on sait que toute forme de choc peut détruire l’équilibre précaire d’un grand vieillard ou d’un malade en phase critique ou terminale.
      Apprendra-t-on un jour combien de petits vieux, dans le silence des EHPAD, se sont « éteints » dans les quelques jours suivant une injection ? Oui, ils seraient peut-être morts dans l’année, mais qu’on ne me dise surtout pas qu’il ne s’est rien passé. Si j’allais, chaque mois, tuer mille vieillards sous prétexte qu’ils ont un score Charlson dans les chaussettes, dirait-on que je n’ai pas commis de crimes parce que les statistiques n’y verraient que du feu ?
      Bref, contrairement à ce que certains continuent de penser, dès qu’il est apparu que le vaccin était inefficace et dangereux, injecter les personnes à risques et les vieux était tout simplement criminel.
      J’ai déjà dit ailleurs ce que je pense de Raoult et de son « espérance de vie résiduelle ». Encore une occasion où il aurait dû tourner sa seringue sept fois dans sa poche avant de parler…

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Il y aura un conflit bien plus grave !

      Vous n’imaginez pas ce que l’Empire US a trucidé depuis 1945 ! Et ses guerres de pseudo conquêtes … à ses frontières lorsqu’en 2019 il s’attaqua à ses propres Peuples déjà asservis.

      Ah ! la pax americana ne fut qu’un leurre de cet Empire nécrophage.

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Normal, c’est la même chose, seuls changent les portions d’ARN ou d’autres chose (ADN, Chromosomes..) visés.
      La technique des « ciseaux génétiques » a pu faire croire que tripatouiller le génome allait être facile; il n’en n’est rien, fort heureusement sans doute !
      Et on a bien assisté à une expérience sur l’humain sans en connaître les enjeux. La demande de modification du Règlement CE en 06/2020 sur les OGM et la thérapie génique était un préambule. Et pour que ce règlement puisse être adopté il fallait que les citoyens aient peur et qu’ils poussent leurs dirigeants (ils ont même pour certains devancé l’appel, comme on dit !) à signer. Trop facile !
      Ceux d’entre nous qui comparaient cette situation au crime qu’ont commis les Nazis pendant la 2è GM avaient encore une fois raison.
      Il n’y a pour l’instant rien à tirer à grande échelle de ces thérapies, surtout pas avec des vaccins dirigés qui plus est contre des virus extrêmement « mutants ».
      Nos apprentis sorciers auront toujours 1 voire 2 trains de retard.

      J’ai pas suivi, mais je n’ai rien vu de transcendant à propos du nombre d’injections du vaxxin « bi-valent combiné » grippe+Covid.

      Aimé par 1 personne

  5. Jean-Luc dit :

    Fisher pourrait aussi nous expliquer pourquoi il y a plus de mortalité Covid dans les pays vaccinés que dans les pays non vaccinés qui ont choisi d’autres thérapies…apparemment bien supérieures au « vaccin ».

    J’aime

  6. Jean-Luc dit :

    Fisher devrait nous préciser également à partir de combien d’effets indésirables graves et décès on arrête une expérimentation vaccinale…
    On est en plein délire scientifique et pleine dérive éthique qui n’est pas sans rappeler les dérives du troisième reich auxquelles avaient adhéré massivement des médecins et chercheurs scientifiques.

    J’aime

  7. Roubachoff dit :

    Dernier Tweet de Raoult, ou l’art de se tirer une balle dans le pied.

    « Parlons science.
    Actuellement je suis d’accord avec l’ANSM sur l’ hydroxychloroquine contre le Covid. Ca ne marche plus sur le variant Omicron de 2022, les concentrations necessaires pour inhiber Omicron sont 50 fois plus importantes que pour les autres variants . La concentration de l’hydroxychloroquine dans le sang avec notre protocole était au triple de la dose efficace pour les anciens variants.Elle ne l’est plus pour Omicron.C’est de la science pas du dogme. »

    Les NFM vont se régaler – d’ailleurs, ils ont déjà commencé. Pourtant, il suffisait de préciser qu’Omicron, très bénin, a servi de vaccin naturel – en ajoutant qu’on n’utilise pas un antiviral et un antibiotique contre un gros rhume. Quand je dis que ce type n’est pas un bon communicant… N’a-t-il toujours pas compris que ses adversaires sont malhonnêtes ?

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Didier Raoult a commis une errance stupéfiante qui lui vaut aujourd’hui de se mordre la langue lorsqu’on l’interroge sur la vaxx …

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Didier Raoult, infectiologue et épidémiologiste avait été génial !

      Or, en matière de vaxx : qu’en savait-il sinon qu’il a toujours botté-en-touche parce qu’inculte des 30 ans de pseudo thérapie génique. L’Olive véreuse disait de lui qu’il n’était pas contre la vaxx …

      J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Fisher devrait également nous expliquer qu’apporter une thérapie génique est en quelque sorte une solution de la dernière chance : c’est ça, ou mourir d’une tare génétique !

    Nul doute qu’en appliquant sa méthode ultime, il établit une balance bénéfice/risque … audacieuse.

    Et que le divin médecin opère de la première des prudences face à sa responsabilité en cas d’échec : nul doute qu’il aura invité ses patients à signer une décharge en responsabilité face à toutes les incertitudes et autres dangers absolument réels !

    Mais, qu’il eût osé s’occuper de personnes bien-portantes, saines, jeunes et vieilles en veillant surtout ! à ne pas les instruire des réels dangers de cette vax avec des produits improbables qui ne sont pas des vaccins ! aura procédé d’un acte de malveillance particulièrement grave en population générale, et de fait : criminel.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      C’est bien là tout le problème !
      On est donc bien dans une « expérimentation sur l’humain sous couvert de vaccination ».
      Lorsque ce schéma intellectuel sera enfin reconnu et diffusé, il y en aq qui vont sans doute se sentir mal à l’aise dans leurs baskets.
      Ce Fisher est un sinistre personnage et un immonde cynique. Il se protège juste d’éventuelles poursuites à venir; mais il ne fait à mon avis que reculer l’échéance.
      Les Allemands ont ouvert la voie aux indemnisations, nul doute que les autres pays suivront. Et des têtes « tomberont » ! Ce n’est donc qu’une question de temps

      J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    Et re-belotte, l’EMpoisonneur nous apprête à gober tout de l’infamie : responsable-mais-pas-coupable.

    Laurent Fabius & Fils, si vous nous lisez …

    J’aime

  10. Elysbeth Levy dit :

    Au final tout est une question de profits, d’argent, car selon les dires de cette dame …Complément d’Enquête :

    ..https://twitter.com/ReaActuelle/status/1654243932207828992 donc un produit facile et PEU COUTEUX a faire pour un prix de vente multiplié par tant ça fait beaucoup d’argent pour les laboratoires …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s