
Pas un scoop mais des aveux renouvelés .
Ce signal est apparu en Israël en avril 2021 il a été identifié par Pfizer et inclus dans le plan de gestion des risques de Pfizer en septembre 2021 discuté par le CDC en mai 2021 et officiellement reconnu par le CDC en octobre 2021 tout cela a été présenté lors de son audition devant les sénateurs et députés le 04 avril 2022 par Christine Cotton

• « Il existe des preuves qui suggèrent que les patients qui reçoivent un vaccin COVID-19 courent un risque accru de myocardite. »
• « Le début était généralement quelques jours après la vaccination par l’ARNm COVID-19 (de Pfizer ou Moderna), et les cas se sont produits plus souvent après la deuxième dose qu’après la première dose. » [PAGE 19]
• « Les raisons de la prédominance masculine dans l’incidence de la myocardite et de la péricardite après la vaccination contre la COVID-19 restent inconnues. » [PAGE 28]
• « Le schéma des cas est conforme, selon l’étiquette, au schéma des cas de myocardite survenant chez la majorité des jeunes hommes de moins de 29 ans au cours des deux premières semaines suivant la vaccination… » [PAGE 19]
• « Depuis avril 2021, une augmentation des cas de myocardite et de péricardite a été signalée aux États-Unis après la vaccination par ARNm COVID-19 (Pfizer-BioNTech et Moderna), en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes (CDC 2021). » [PAGE 18]
• « Les événements de myocardite ont été définis comme des rencontres avec un diagnostic de facturation ou de rencontre compatible avec un code ICD10-CM ou SNOMED CT pour la myocardite qui est survenue dans les deux semaines suivant la réception de la dose 1, 2 ou 3 du Pfizer COVID-19 vaccin. »
• « Les taux d’incidence de la myocardite ont été mesurés pour chaque dose de vaccin avec un dénominateur signifiant le nombre total de patients recevant cette dose et un numérateur signifiant le nombre total de patients répondant aux critères ci-dessus pour une rencontre avec une myocardite après cette dose. »
[NEW YORK – 16 mars 2023] Project Veritas a publié aujourd’hui des documents confidentiels de Pfizer montrant que la société était consciente du risque potentiel de myocardite pour les personnes ayant reçu des doses de leur vaccin contre la COVID-19.
t on va les payer,ces vaccins?
J’aimeJ’aime
… et comme au Sénat et à la Chambre des Députés français il n’y eut que Jean Lasalle qui en a souffert (de sa vaxx qu’il dit exemplaire !), on peut aujourd’hui légitimement explorer la couardise crasse et crapuleuse de nos Élus qui s’en sont exonérés … prudemment, tandis qu’ils votaient pass sanitaire et pass vaxxinal, et vociféraient contre ceux qu’ils décidaient de s’y soustraire parmi le peuple.
Suite à de telles connaissances enfilées en un chapelet de l’horreur, la déflagration populaire risque d’être atomistique !
J’aimeJ’aime
Ainsi, les Élus condamnaient à mort probable ou certaine le peuple innocent.
Mais, par leur art du sophisme tristanesque (de TMF), ils nous diront que tout, jadis portait à croire que le peuple était coupable … et qu’il devait mourir.
Le peuple mourut alors en silence.
Fin de l’histoire ?
J’aimeJ’aime
Edit :
… contre ceux qui décidaient de s’y soustraire parmi le peuple.
J’aimeJ’aime
Les cardiomyopathies provoquées par la protéine spike d’un coronavirus sont connues depuis 1979: infection respiratoire expérimentale chez le lapin par Small et coll. Seuls des professeurs de médecine incultes de leur propre science peuvent l’ignorer. Voir ici:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://academie-veterinaire-defrance.org/fileadmin/user_upload/Publication/Bulletin-AVF/BAVF_2020/Ridremont-BAVF-2020_.pdf&ved=2ahUKEwjchYfKleP9AhXiTqQEHZkxDOoQFnoECBQQAQ&usg=AOvVaw3CWohvr_nyakFfaBiqKkQa
J’aimeJ’aime
Résistance, en vision prémonitoire :
J’aimeJ’aime
Ah ! nous avons donc vécu pendant 3 longues pénibles harrassantes années en cette kolossale EMmerderie :
-« Vaxine macht frei » !
J’aimeJ’aime
Justin Bieber et Céline Dion devraient quand même réagir … contre ceux qui ont foutu leur carrière en l’air ! L’un avec sa paralysie faciale et l’autre avec sa raideur cadavérique ! Ce ne sont pas des myocardites mais enfin …
J’aimeJ’aime
Mais, parce qu’ils ne réagiront pas davantage qu’un twit très volatile, nous pouvons nous satisfaire (paradoxalement) qu’ils ne tentent pas de nous convaincre de défendre la (pseudo) démocratie … en Ukraine !
C’est dingue que la puissance industrialo-capilatistico-pharma US ait prétendu tout ignitier et contrôler du destin de l’Empire US, sans que personne n’y soit lucide pour déceler la fin inéluctable de cet Empire !
Empire US dont nous sommes de veules pâles couards objets, évidemment …
J’aimeJ’aime