#Pfizer admet une #myocardite symptomatique pour 1000 doses !On apprend qu’injecter une personne déja immunisée par #Omicron ne sert à rien et DOUBLE les effets indésirables

Au moment ou Pfizer admet une myocardite pour 1000 injections en ajoutant  » évènement rare »…une étude démontre l’imbécilité qui a consisté à injecter ceux qui étaient déja protégés par une immunité naturelle .On savait que c’était stupide, nous avons la preuve de la dangerosité

Si vous avez déja eu la Covid ( immunisation naturelle) toute injection après, démultiplie les effets « indésirables »et Pfizer admet 1 myocardite symptomatique pour 1000 doses .

ILS ONT PERDU DEUX ANS ET MIS DES VIES EN DANGER EN CENSURANT LA VERITE SCIENTIFIQUE/ Seule l’immunité naturelle était efficace !

Il faut rappeler qu’en France le pass sanitaire necessitait une injection obligatoire pour ceux qui avaient une immunité naturelle post infection . Pire les soignants même avec cette immunité naturelle sont toujours exclus sans injection…

Eric Caumes parlait pourtant de la supériorité de l’immunité naturelle…

Didier Raoult était catégorique : « La protection de l’infection naturelle est bien supérieure à la protection vaccinale ». C’est ce qu’indique le directeur de l’IHU Méditerranée infection dans une vidéo publiée le 18 mai 2021. Elle serait même « au moins 10 fois plus [importante] », selon lui. 

Mais hélas télétoubibs et journalistes prédicants mentirent en affirmant le contraire….

Relisez ce que j’écrivais en …2021:

Les résultats des premières études sur omicron  sont entre les mains des communicants et ce n’est pas simple, le bougre ne serait pas dangereux et pourrait devenir le vaccin donné gratuitement par Mère Nature. Une véritable catastrophe boursière qu’il faut transformer en opportunité. Les télétoubibs se mobilisent….Les fils d’Ursula et de Fabius nous préparent la suite.

Les sud-africains ont fourni les comparaisons entre l’efficacité du Pfizer sur le covid 19 traditionnel et Omicron : efficacité devenu nulle. Puis cette étude financée par la fondation Gates  compare avec des personnes infectées, guéries et…. allez savoir pourquoi , vaccinées ensuite : ça marche. Bon ils n’ont pas comparé avec des personnes seulement infectées, guéries, ils connaissaient les résultats

Une étude allemande  donne des résultats très clairs, efficacité deux doses :0%, deux doses et booster : 25%  Efficacité nulle des traitements aux anticorps

En 1892 le precédent covid est devenu lui aussi un simple rhume et a immunisé la population

Les scientifiques censurés avaient raison , l’immunité naturelle post infection fera reculer et disparaitre la maladie (comme en 1890/93). La seule chose qui compte est de soigner précocément avec les molécules bien connues, de renforcer le système immunitaire pour protéger les malades. Tout le reste n’est qu’affaire de gros sous et en plus c’est inutile et dangereux.

PFIZER/ LISEZ LA NOTICE ET FAITES LA LIRE AUX PIQUOUZEURS

Les documents de Pfizer révèlent le risque de myocardite 1:1000,mais le mentionnent toujours comme « rare » La myocardite subclinique est peut être bcp plus répandue que les cas symptomatiques,ce qui signifie que nous pourrions avoir un « tueur silencieux ». Des études parlent alors de une pour 30 injections…

Lisez également la liste des effets secondaires… Tout ceci est avoué par Pfizer à la suite des fameux essais contestables… Nous avons même appris que lors des essais ils avaient planqué de nouveaux morts

« Les patients guéris du #COVID19 n’auraient jamais dû accepter la vaccination »

Pour cette étude rétrospective et observationnelle, les chercheurs britanniques ont analysé les enquêtes complétées par les professionnels de la santé qui travaillent dans les hôpitaux du nord‑est de l’Angleterre.

https://journals.plos.org/globalpublichealth/article?id=10.1371/journal.pgph.0001053#sec010

L’étude prouve que ceux qui ont eu des doses de Pfizer après avoir eu la covid et une vaccinatiion antigrippale ont connu deux fois plus d’effets secondaires que les non immunisés par une infection préalable

Des études antérieures suggèrent que les événements indésirables (EI) après les doses un et deux du vaccin BNT162b2/Pfizer sont pires chez les personnes ayant des antécédents de COVID-19. Pour déterminer si ce résultat s’applique à une troisième dose/dose de rappel, nous avons mené une enquête auprès de 534 travailleurs de la santé (HCW) dans le nord-est de l’Angleterre, qui ont signalé des EI après les trois doses de vaccin BNT162b2/Pfizer. Nous avons également exploré les effets indésirables associés à la vaccination concomitante contre la grippe saisonnière, dans un sous-ensemble de 492 travailleurs de la santé. 

Pour toutes les doses de vaccin BNT162b2/Pfizer, il y avait un groupe d’EI systémiques qui étaient systématiquement pires chez les travailleurs de la santé ayant des antécédents de COVID-19. 

Les EI n’étaient pas pires chez les travailleurs de la santé qui avaient reçu leur troisième dose/dose de rappel dans les 7 jours suivant le vaccin antigrippal, plutôt que plus éloignés l’un de l’autre. Le sexe et la présence de symptômes persistants de la COVID-19 (OCS) n’ont eu aucun effet sur les EI associés à la COVID-19 ou à la vaccination antigrippale, bien que les jeunes travailleurs de la santé aient connu plus d’EI dans l’ensemble. Nos résultats ont des implications pour la réticence à la vaccination et les protocoles de vaccination.

AUX ETATS UNIS LA VERITE A BIEN PRIS L’ ESCALIER

Mieux vaut tard que jamais Opinion: La Californie a renoncé à rendre obligatoires les vaccins COVID pour les écoliers. Voici pourquoi c’est sage Los Angeles Times

Une décision de la Cour suprême de Californie la semaine dernière a réaffirmé que les districts scolaires individuels n’avaient pas le pouvoir d’exiger que les élèves soient vaccinés contre le COVID-19. Quelques semaines auparavant, des responsables de l’administration du gouverneur Gavin Newsom ont confirmé qu’ils avaient abandonné leur projet d’exiger la vaccination des écoliers contre le COVID, et une législation à effet similaire a été abandonnée l’année dernière. Cela signifie que, du moins dans un avenir prévisible, il est peu probable que les vaccins COVID soient ajoutés à la liste des 10 inoculations dont la Californie a besoin pour fréquenter l’école.

Certains peuvent craindre que cela ne fasse courir des risques inutiles aux enfants et aux communautés. Mais à la fois notre compréhension scientifique actuelle des vaccins COVID-19 et les inconvénients de les rendre obligatoires suggèrent que les responsables de l’État et les tribunaux ont fait le bon choix.

Contrairement aux autres vaccins requis pour l’inscription à l’école en Californie, les vaccins COVID ne sont pas fiables pour prévenir l’infection ou la transmission, offrant au mieux une protection modeste contre l’infection pendant seulement quelques mois.

for true and humane medicine

@tatiann69922625
·


Le sénateur Ted Cruz dit qu’il y aura des comptes à rendre et que Fauci mérite une peine de prison pour avoir menti sous serment au Congrès

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour #Pfizer admet une #myocardite symptomatique pour 1000 doses !On apprend qu’injecter une personne déja immunisée par #Omicron ne sert à rien et DOUBLE les effets indésirables

  1. Pierre Driout dit :

    J’ai bien failli tomber dans le panneau début 2021 alors je ne jette pas la pierre aux pauvres gens qui se sont précipités pour servir de cobaye et de planches à billets ! On sait que beaucoup de médecins sont morts ou gravement blessés par suite de cette campagne forcenée de démarchage à domicile menée par les labos … le système-marketing était bien mis en place en amont et longtemps à l’avance, ils n’attendaient que la bonne occasion pour le mettre en route. La divine surprise du Sars-Cov-2 a eu un effet d’aubaine ! Mais était-ce vraiment une surprise ou plutôt une manigance subtilement agencée ?

    J’aime

  2. maikoro12 dit :

    maintenant qu ils ne peuvent plus guere imposer les injections covid nos dirigeants veulent se rattrapper sur celle contre le papillonavirus….. faut compenser les labo quand meme, et tant pis pour les victimes futures….

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Notre EMmerdeur national savait tôt qu’il s’exposerait à de redoutables incertitudes pseudo vaxxinales en pratiquant la vaxx sur son Précieux. Ainsi, il convint de s’y soustraire, et en exonéra son cercle proche (ministres députés sénateurs … et compagnie de courtisants courtisés).

    En parfait couard salopard élucubrantisque affolé, il ordonna toutefois d’en contraindre les 68 millions Français.

    Bonjour ! les dégâts … sociétaux civilitionnels inéluctables, lesquels n’agirent selon sa vision que juste pour plaire à sa fonction (suspecte) de l’ogre cannibale néolibéral spéculatif outrancier : toujours pour une optimisation fiscale ?

    Je gage qu’à terme son Précieux n’y survivra pas.

    J’aime

    • Pierre Driout dit :

      Il faut purger le système de temps à autre, non ?

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Ah ! vaste programme.

        Nous sommes 1,2 milliard de zombies de l’Empire US à migrer (c-à-d : devoir miger) en Terre inconnue. Or, ce n’est pas l’embarquement pour l’île de Cythère (cependant mythologique donc mesongère).

        Perso, j’œuvre ardemment pour quitter Lutèce et ses Gaules et ses Outre-Rhin … Je n’y laisserai même pas un rond-de-serviette.

        À 66 ans d’aventure et d’expertise aventureuses, c’est pour moi toujours très excitant marrant bandant. Me serais-je évertué à ne rien devoir perdre, pour connaître encore la seule valeur de l’existence ?

        J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    Les Guignols de l’Info, sur l’opportunité industrielle du big pharma :

    Les Guignols de l’Info, sur le Gardasil (pseudo vaxxin prévenant du cancer de l’utérus chez hommes ! et femmes) :

    Arnaud Montebourg par-devant une Commission sénatoriale en perd son dentier, sur la trahison présidentielle récurrente multi-mandatée de la France :

    Après tout ça, se lever demain matin procédera d’une courroussante vigueur. Non ?

    J’aime

  5. Pierre Driout dit :

    C’est pour ton bien mon petit avale ton vax sinon le grand méchant nazi va venir te croquer ! Albert Bourla en ses oeuvres … les contes de ma mère Bourre-Là !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ah ! là, franchement c’est bluffant que le Bébert invoque :

      1
      la supra-nationalité de sa vision et de son exercice plénipotentiaire ;

      2
      son combat contre les Juifs (il est Grec, le Bébert ; méritons d’enquêter sur son opportunisme négationniste … de la Shoa qui agit peut-être de son contraire en sous sous sous souterrain ?) ;

      3
      son œuvre salvatrice rédemptrice forcenée pour toute la population humaine (toutefois réduite à l’Empire US = 1,2 milliards d’individus >< 8 milliards).

      Alléluia ! Ave ! et dans ton cul ! le Bébert, grand gourou sectaire universel …

      C'est dingue que les Français qui n'ont jamais brouté une assiette d'ogm s'en sont fait inoculer 1 2 3 4 doses directement sous la peau !

      J’aime

  6. Paul-Emic dit :

    1 sur 1000 c’est Hénorme !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      … d’autant plus énorme que l’on apprendra bientôt que lors de cette expérimentation (mengélienne : du SS Mengele !) médicinale, des lots de vaxxins inoculés n’étaient actifs de rien.

      En double-aveugle, la loterie expérimenteuse se devait d’enseigner les Bourla et Kill Bill … Et l’EMmerdeur (peu fiable selon McKinsey) dissocié mais averti mais complice de tous les dangers.

      Voyez l’insigne scénario d’usure.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Un couple d’amis dont le mari est commandant de l’armée-de-terre, en retraite quoi que de ré-active (!) me confiait qu’ils n’avaient subi aucune modification physiologique après vaxx.

        Mais, de quelle vaxx ? Sinon de rien …

        Sûrement identifiés sélectionnés ovationnés pour ne pas se plaindre d’effets secondaires graves permanents handicapants létaux après la vaxx … n’ont-ils été piqués que de rien (en 3 doses).

        Parce que : de rien pfizer-moderna-vaxxinés pour l’exemple ?

        J’aime

    • Michel C dit :

      C’est Béruresque 😉

      J’aime

  7. JeanLouis 05 dit :

    « On apprend qu’injecter une personne déjà immunisée par #Omicron ne sert à rien et DOUBLE les effets indésirables »,écrivez vous. Et en écrivant cela vous laissez penser que les injections pourraient être utiles pour des personnes non immunisées, ce que je ne crois pas …. et vous non plus surement.

    J’aime

  8. K2r dit :

    L’immunité pour un truc bénin, dont on peut se protéger en se lavant les mains, ça n’a pas grand sens, sauf si c’est pour faire accepter les mic mac de l’OMS pour contrôler les populations, l’alimentation, obliger la vaccination avec des trucs expérimentaux tous pires les uns que les autres. Les pays qui ne jouent pas à ça sont dirigés par des méchants, un peu fous et souvent cancéreux récidivistes, et meme parkinson, alzheimer, etc.

    J’aime

Laisser un commentaire