TROISIEME DOSE/TOUT CE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS SAVOIR / DES DONNEES IMPLACABLES  mais heureusement ceux qui ont une immunité naturelle post infection sont protégés à 99,3%

Les scientifiques censurés avaient raison , l’immunité naturelle post infection fera reculer et disparaitre la maladie (comme en 1890/93). La seule chose qui compte est de soigner précocément avec les molécules bien connues, de renforcer le système immunitaire pour protéger les malades. Tout le reste n’est qu’affaire de gros sous et en plus c’est inutile et dangereux.

Le calcul bénéfice-risque du #vaccin à ARN est éminemment favorable… pour la bourse. -Les bénéfices sont pour Pfizer et Moderna: 1000 dollars par seconde -Les risques sont pour ceux qui se font piquouzer #Mathilde par exemple Patrick Fluckiger

Des données statistiques officielles mettent à mal le discours officiel de William Dab  » La troisième dose c’est pas une punition hein…C’est pour Pfizer hein…C’est pour la magie! »

Les injections successives épuisent le système immunitaire, les deuxièmes doses sont exposés mais également tous ceux dont l’organisme est obligé de combattre le quantité de spike sécrétée par la troisième

A Paris la Drees fournit de surprenantes statistiques via le très pro injection Guillaume Rozier , les entrées en réa concerneraient massivement les « partiellement vaccinés » c’est ainsi que sont comptabilisés les fins de deuxième dose et les néo troisième dose.

Dominique Peretti donne deux graphiques issus de la DREES sur les admissions en soins intensifs. En haut les vaccinés complets (donc vaccination 3eme dose ) Regardez bien les admissions aux soins intensifs des 60/79 ans… Les non vaccinés , c’est en bas…

Même phénomène observé en Israël au mois d’aout avec une protection négative de 146% ( surcontamination) TAUX DE CONTAMINATION TROIS FOIS PLUS IMPORTANT CHEZ LES VACCINES QUE LES NON VACCINES

Du 1er au 31 août 2021, 182 696 personnes vaccinées sont entrées en Israël avec
2 912 cas de COVID-19 détectés, résultant en un taux de positivité de 1,59 %. Sur la même période de
temps il y avait 290 383 individus non vaccinés avec 1 878 cas et positivité respective
taux de 0,65%. 

On découvre que les études destinées à multiplier les injections sont pipotées et ils en arrivent à avouer une efficacité zéro de la deuxième dose pour en trouver une à la troisième…

Cliquez sur le lien

https://pgibertie.com/2021/11/19/mortalite-covid-les-deux-doses-moins-proteges-que-les-non-vaccines-six-mois-apres-linjection/

LA HAS A L ORIGINE DE LA PLUS GRANDE FAKE NEWS DE LA PANDEMIE

 « La contamination remet les compteurs à zéro » : la HAS recommande de faire un rappel du vaccin après une infection, même après la vaccination

Hélène Banoun a depuis longtemps démontré le contraire

@BanounHelene

Un article du Lancet qui confirme ce que j’ai écrit : immunité naturelle supérieure à immunité vacc et anticorps pas forcément bon corrélation de protection : rôle immunité cellulaire mémoire

Heureusement l’immunité naturelle des personnes en contact avec la maladie est là et elle protège

Incompréhensible de vouloir vacciner ceux qui ont eu la maladie comme l’exige la HAS … C’ est idiot, inutile dangereux…

En outre, plusieurs études épidémiologiques et cliniques, y compris des études menées au cours de la période récente de transmission de variantes à prédominance delta (B.1.617.2), ont révélé que le risque d’infection répétée par le SRAS-CoV-2 diminuait de 80, 5 à 100 % chez ceux qui avait déjà eu COVID-19 ( panel ). Les études rapportées étaient de grande envergure et menées dans le monde entier. Une autre étude en laboratoire qui a analysé les résultats des tests de 9119 personnes avec un précédent COVID-19 du 1er décembre 2019 au 13 novembre 2020, a révélé que seulement 0,7% avaient été réinfectés.

 Dans une étude menée à la Cleveland Clinic à Cleveland, OH, États-Unis, ceux qui n’avaient pas été infectés auparavant avaient un taux d’incidence de COVID-19 de 4,3 pour 100 personnes, tandis que ceux qui avaient déjà été infectés avaient une incidence de COVID-19 taux de 0 pour 100 personnes.

 De plus, une étude menée en Autriche a révélé que la fréquence des hospitalisations dues à une infection répétée était de cinq pour 14 840 (0,03 %) personnes et que la fréquence des décès dus à une infection répétée était de un pour 14 840 (0,01 % ) personnes.

 En raison de la forte association et de la base biologique de la protection

 les cliniciens devraient envisager de conseiller les patients guéris sur leur risque de réinfection et documenter l’état d’infection antérieur dans les dossiers médicaux.

https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00676-9/fulltext#.YZPzdewQFYc.twitter

DES EFFETS SECONDAIRES MAJORES DE 50%

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour TROISIEME DOSE/TOUT CE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS SAVOIR / DES DONNEES IMPLACABLES  mais heureusement ceux qui ont une immunité naturelle post infection sont protégés à 99,3%

  1. Ping : TROISIEME DOSE/TOUT CE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS SAVOIR / DES DONNEES IMPLACABLES  mais heureusement ceux qui ont une immunité naturelle post infection… – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : TROISIEME DOSE/TOUT CE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS SAVOIR / DES DONNEES IMPLACABLES mais heureusement ceux qui ont une immunité naturelle post infection sont protégés à 99,3% - Résistance

  3. Docteur-UBU_53 dit :

    Il faut vraiment être d’une ignorance crasse en immunologie pour affirmer que le vaccin protège davantage que la maladie naturelle ….
    Tous les vaccins, tous, doivent être renforcés par des rappels car l’immunité conférée par un vaccin diminue dans le temps
    Quand vous avez fait une rougeole, varicelle, oreillons … etc vous ne le referez jamais une deuxième fois dans votre vie, l’immunité est acquise et définitive … (sauf immunodépression)
    Le covid ou la grippe sont comparables
    L’immunité conférée par la maladie naturelle c’est 3 à 5 mois
    Il n’y a aucune raison que l’immunité conférée par le vaccin dure davantage, aucune raison … sauf politique
    Quand à parler d’immunité collective …. pour des maladies aussi peu immunisantes, il faut bien être énarque, pas médecin (ou être « médecin » ministre qui a oublié son serment d’Hippocrate)
    A mon humble avis de médecin (ignorant) cette histoire de covid est politique, uniquement politique
    Quand on assiste, quel que soit le pays aux mêmes comportements hémisphère nord et sud, quand on assiste à la destruction systématique et organisée des hôpitaux (France, Belgique, Québec, Suisse …. etc) confondus il est manifeste que nos politiques ne sont que des girouettes qui ne font que d’appliquer les ordres reçus de …. la finance … la mondialisation …. USA, Gates, Soros ….
    Vouloir à ce point la destruction systématique de tout ce qui a structuré nos démocraties n’est que la preuve que nos politiques font de la figuration et ne gouvernent rien du tout y compris le président
    Quel ,est le débile mental profond qui aurait dit:
     » GOUVERNER C’EST PREVOIR « 

    J'aime

    • Tijl dit :

      Je partage votre analyse. Je suis chercheur en sciences, un matheux, avec comme domaine d’investigation le climat et l’épidémiologie. Mais la noblesse du serment d’Hippocrate m’interpelle. Ici cependant le serment d’Hippocrate est dévoyé, sauf par les habitants d’un village qui résiste encore et toujours à l’envahisseur… Mais vous connaissez la chanson …
      Comment en est-on arrivé là? Est-ce en laissant gouverner à notre place? En laissant à d’autres le soin de traiter les saletés? C’est facile et cela laisse l’illusion que la saleté est derrière nous. Mais on a laissé à de faux démocrates la possibilité de prendre conscience qu’ils pouvaient faire des saletés et de s’enrichir. En est-on là, et je m’inclus dans le « on »? Mais il n’est pas trop tard, même si cela coûte. La dictature nait du vide mais la liberté nait du sang. Peut-être est-ce l’étape obligée pour prendre à nouveau conscience de la beauté de la vie. Le programme est chargé: ne compter que sur nous mêmes (nos proches, nos communautés) et virer le pouvoir du profit. Qui est prêt à un changement aussi radical? Curieusement j’en suis arrivé à la même conclusion en essayant de comprendre les causes profondes du changement climatique. Probablement faudra-t-il atteindre le fond du panier pour être acculé au choix entre la mort ou la vie.

      J'aime

  4. Sprikritik dit :

    Vous écrivez, entre autres, « transmission de variantes à prédominance delta (B.1.617.2) »

    On peut estimer raisonnablement à combien le nombre en France continentale européenne de transmission de variantes à prédominance delta (B.1.617.2) ?

    Est-il exact et démontré qu’une variante sortant d’un organisme humain est différente que celle qui y est entrée ?

    Il y a combien de « générations » entre une variante de novembre 2021 et son « ancêtre » de janvier ne serait-ce que 2021 ?

    Pour autant que l’état de santé spécifique et unique d’un humain soit définissable et cernable est-il réalistement censé être immunisé en novembre 2021contre les descendantes de l’ensemble des variantes de janvier 2021 ?

    Se faire injecter – en ne disant surtout pas « vacciner » !!! – par un « machin liquide » aux composants encore mal identifiés quand on est en relative bonne santé, sans co-morbidité, c’est joué à la roulette russe, mais comment s’explique le relatif faible nombre de morts ou de grands abîmés qui fait croire aux injectés tout de même majoritaires que nous sommes à la fois complotistes et idiots ?

    J'aime

  5. K2r dit :

    Toute personne censée, ayant un minimum de notion de ce qu’est une démarche scientifique et rationnelle, ne peut qu’avoir compris depuis longtemps ce qui se passe, où est la vérité et où sont le mensonge et la corruption. On a bien compris que les injections géniques de protéines de pointe modifiées et conditionnées pour les rendre encore plus toxiques que la version virale issue des travaux de Wuhan sont là pour détruire le système immunitaire et plus si affinités. Ce n’est plus complotiste que de chercher à qui profite le crime. Il est bien évident que toutes les données observables, une fois éliminés les faux et falsifications, ne peuvent que confirmer ce qui est bien établi par les experts intègres et le plus souvent retraités ou presque, pour des raisons évidentes. Le problème est comment faire pour franchir la barrière encéphalique des zombies qui ne veulent pas revenir dans le monde du réel. Anne Bilheran, et d’autres, se penchent sur ce redoutable problème sans apporter de solution simple. Soigner le COVID ne posera aucun problème si le charme maléfique est rompu.

    J'aime

  6. Sprikritik dit :

    « Toute personne censée, ayant un minimum de notion de ce qu’est une démarche scientifique et rationnelle »

    Avec la modeste qui s’impose vous estimez à combien de centaines de milliers se monte ces personnes SENSEES (et pas censées) ?

    Que proposez-vous de très concret pour en augmenter le nombre, considérant, entre autres, que bien des élus municipaux et enseignants de tout niveau (certains étant les deux) de bonne volonté manquent réellement de temps pour se contre-informer ?

    J'aime

    • K2r dit :

      On peut déjà penser à tous les réfractaires à l’injection, et ajouter les « malgré-nous », victimes de la coercition et du chantage sociétal et à l’emploi. Disposer de temps permet de s’informer en profondeur, mais les incohérences du discours officiel et de la doxa variable sont accessibles à tous. Le problème est dans le refus cognitif, quasi pathologique, d’un grand nombre d’individus souvent fortement diplômés mais aveugles à l’évidence. Je ne peux que renvoyer aux travaux d’anthropologues comme Ariane (pas Anne, désolé) Bilheran (arianebilheran.com) ou Jean-Dominique Michel, qui à défaut d’avancer des solutions analysent bien le problème. Il est bien sûr très utile d’avoir les analyses précises et implacables de tous ceux qui, comme l’auteur de ce blog, travaillent d’arrache-pied à établir ou rétablir la vérité.

      J'aime

  7. Garcin dit :

    Curieusement, le graphique des admissions en soins critiques a changé depuis votre billet de blog. Pourquoi ? mystère ! https://raw.githubusercontent.com/CovidTrackerFr/covidtracker-data/master/images/charts/france/regions_dashboards/hc_proportion_selon_statut_vaccinal_Ile-de-France.jpeg

    J'aime

  8. Digival dit :

    Bonjour ,
    Pas facile de trouver ou réagir . Superbe boulot que j’apprécie étant moi même un anti vaccination de masse depuis des décennies pour de bonne raisons , que vous decouvrez tous pour la plus part depuis le c19 .
    Mais j’ai problème avec votre interprétation des données , je vais faire simple , le jour ou il y aura 100% de vaccinés 100% des décès covid seront des vaccinés etc , vous comprenez ? Vous faite toujours le même biais tant que la proportion des vaccinés et celles des non vaccinés n’est pas dans l’équation , votre équation est fausse , c’est une projection .

    Bien cordialement ,

    D

    J'aime

  9. Sprikritik dit :

    A défaut de pouvoir faire « craquer » Gates et Schwab et les cinq plus gros fonds d’investissement, voire la commissaire à la santé de l’UE et sa présidente, qu’est-ce qu’on fait de concret pour que Macron nous foute la paix avec son pass/pression ?

    J'aime

    • Joe dit :

      J’utilise la pensée créatrice en pensant 5 fois par jour : L’univers trouve la solution à ce problème et le résoud dès à présent. J’attends des révélations des indiscrétions ou des médias qui investiguent… Des choses simples et puissantes à la fois. Le grain de sable dans le rouage.

      J'aime

  10. Ping : 8 novembre : fête de Saint-Michel et des archanges. Demandez leur protection directement. « Apocalypse à petit feu » avec la complicité des élites cléricales. La parole est à Panagiotis qui évoque le virus mondial de la tyran

  11. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  12. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! par pgibertie – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s