Troisième dose ? Effets secondaires  et passages aux urgences aggravés de 50%  en comparaison des deux premières …

Mayo Clinic Health System  rend publique une observation des effets secondaires dans les deux semaines qui suivent la troisième dose      . Rassurez vous ils concluent qu’elle ne présente aucun danger Mais le diable est dans les détails…

Les statistiques de la dite étude font apparaitre une augmentation de 50% du passage aux urgences hospitalières pour la 3ème dose Moderna   (interdite aux moins de 65 ans aux USA) et 30% pour la  Pfizer    (retiré pour les jeunes à Taiwan)

Il en va de même pour les autres effets secondaires

LA LITTERATURE SCIENTIFIQUE SUINTE LA PEUR…

Les études peinent à dissimuler les inquiétudes, si les données observationnelles sonnt bourrées d’incohérences, les études cliniques  multiplient les inquiétudes sur la multiplication de  maladies auto immunes comme  l’hépatite auto immune . Elles suintent  la peur…

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0896841121001499

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/emmanuel-macron-arretez-dire-nimporte-quoi

Une étude suédoisefin Octobre 2021 révèle que les soi-disant vaccinsCOVID n’offrent aucune protection durable et que l’immunité tombe à zéro en quelques mois. En gros vous détruisez un peu plus le système immunitaire après injectionqu’avant

https://www.clearnewswire.com/567096.html

Les hôpitaux pour enfants américains sont désormais submergés par les patients cardiaques en bas âge ! https://theexpose.uk/2021/11/10/us-childrens-hospitals-now-overwhelmed-with-infant-cardiac-patients/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Troisième dose ? Effets secondaires  et passages aux urgences aggravés de 50%  en comparaison des deux premières …

  1. Line dit :

    Bien vos articles Patrice, merci.

    Des actions pour combattre le regime medico-fasciste de macron:

    Cher tous:

    Ce n’est pas forcement votre tasse de thé, mais tout ce qui peut nuire au régime macron est bon pour nous tous, au delà des divisions habituelles…

    APPEL À LA MOBILISATION GÉNÉRALE

    LE SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021, ON BLOQUE LE PAYS.

    Face à l’augmentation du prix de l’essence, du gaz, de l’électricité et des produits de première nécessité. Face aux réformes antisociales (retraites, chômage, casse des services publics..) DU GOUVERNEMENT ET A SES MESURES LIBERTICIDES.

    LE SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021, ON BLOQUE LE PAYS.

    PARTOUT, ORGANISEZ VOS PROPRES MANIFESTATIONS, BLOCAGES, OCCUPATIONS DE RONDS-POINTS ET OPERATIONS COUPS DE POING.

    N’ATTENDEZ PAS QUE LES AUTRES FASSENT.

    Sans chefs ni leaders, sans partis politiques ni organisations, retrouvons-nous et organisons-nous ensemble. Le peuple ne doit faire qu’un.

    En attendant, partagez massivement cette affiche, et créez les vôtres !

    t.me/blocage20novembre

    Un groupe Facebook a été créé pour le 20 novembre.

    Si vous pouviez rejoindre le groupe, le partager et inviter vos amis pour montrer que nous sommes motivés à bloquer le pays à partir du 20 novembre…

    Le groupe https://www.facebook.com/groups/blocage20novembre/

    MERCI A TOUS DE PROMOUVOIR, PARTAGER ET PARTICIPER

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: Troisième dose ? Effets secondaires  et passages aux urgences aggravés de 50%  en comparaison des deux premières … – Titre du site

  3. nicolasbonnal dit :

    Jubilatoire : comme vous dites, Patrice, Macron a réglé sa réforme des retraites !

    J'aime

  4. Ping : VIE SOCIALE:Macron te branche, Macron te débranche | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  5. JEAN-LUC dit :

    Les graves effets secondaires de la vaccination vont certainement éclater au grand jour prochainement.
    Pour l’instant c’est encore l’omerta qui prévaut, les médecins qui osent parler constatent pour les vaccinés des analyses de sang fortement perturbées au niveau notamment des d-dimères et crp très élevées.
    La moindre des choses serait de faire un suivi sérieux post vaccinal qui n’est pas fait actuellement.

    Or les risques d’effets secondaires type infarctus, thromboses….sont décrits en toutes lettres sur les notices Pfizer, Moderna ….
    Et il est possible de traiter ces effets secondaires au lieu de les nier ou de les penser bénins.

    Les conséquences des myocardites, péricardites, micro thromboses rénales, pulmonaires etc… vont être désastreuses et risquent de diminuer fortement l’espérance de vie des personnes concernées et ne sont certainement pas à prendre à la légère.
    Mais comme il ne faut pas remettre en cause la stratégie vaccinale….on n’en parle surtout pas aux vaccinés.
    Sanofi a renoncé au vaccin Dengvaxia aux Philippines pour 600 enfants officiellement décédés post vaccination (officieusement beaucoup plus) et a un procès en cours.

    Or la vaccination actuelle Covid affiche plus de 20000 morts en Europe, dont il ne faut pas parler (Véran lui, en plein déni, n’en reconnaît aucun) et on continue avec la 3e dose.
    La stratégie qui est menée est vraiment irresponsable et criminelle, il va falloir que les médecins de première ligne se mettent à parler.
    Il faut s’attendre à un scandale énorme.
    Les familles concernées ne doivent pas oublier de demander massivement les autopsies pour leurs proches dcd du vaccin.

    J'aime

  6. annie kergistrek dit :

    Faire fabriquer une protéine spike toxique pour le système cardiovasculaire par les cellules cardiaques, nerveuses, cérébrales, etc… car l’ARNm diffuse dans tout l’organisme, force le système immunitaire à fabriquer des anticorps contre la spike (le but recherché, avec ADE potentiel aggravant la maladie) mais aussi des auto anticorps en détruisant ces même cellules cellules cardiaques, nerveuses, cérébrales, etc… qui sont vues comme des corps étrangers. Donc en plus des problèmes de coagulation dus à la spike (thromboses, caillots, AVCs, embolies, nécroses d’organes,…..) on commence à avoir des maladies auto immunes très diverses, contre quasiment tous les organes, incurables, atroces, encore jamais vues à ce niveau dans la population. Les essais des vaccins ont été truandés. On est au début du plus grand carnage biologique dans l’histoire de l’humanité.

    J'aime

  7. fraternel dit :

    au pays des aveugles les borgnes sont rois
    il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre
    à méditer pour nos dirigeants je n’en dit pas plus l’explosion de la vérité n’est pas loin
    attention au retour de baton
    a force de nier l’evidence ils vont regretter de ne pas avoir soigné et écouter les personnes sérieuses qui veulent d’autre méthodes pour guérir du covid

    J'aime

  8. calvet laurent dit :

    Qu’on la cache au fond des mers ou sous une montagne de mensonges,la vérité finira toujours par apparaitre au grand jours. Le Bhouda

    J'aime

  9. Ping : TROISIEME DOSE/TOUT CE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS SAVOIR / DES DONNEES IMPLACABLES  mais heureusement ceux qui ont une immunité naturelle post infection sont protégés à 99,3% | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  10. Ping : TROISIEME DOSE/TOUT CE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS SAVOIR / DES DONNEES IMPLACABLES mais heureusement ceux qui ont une immunité naturelle post infection sont protégés à 99,3% - Résistance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s