LE VIRUS COMBINANT OMICRON ET WUHAN SE REVELE PARTICULIEREMENT DANGEREUX ET CONTAGIEUX…et s’ils attendaient un peu avec leur bivalent


Hélène Banoun

@BanounHelene

La responsable de Pfizer nous annonce qu’il est possible de voir émerger un variant combinant la contagiosité de omicron et la gravité de la souche Wuhan En effet nous apprenons que ce variant vient d’être fabriqué par des savants fous de Boston, Harvard University!

Heureusement, dans la vie réelle , le WUHAN DES ORIGINES A DISPARU… sauf dans les vaccins anciens et nouveaux . Il faut rappeler que les vaccins dits bivalents combine l’ARN de l’inoffensif mais très contagieux Omicron avec le méchant mais moins contagieux Wuhan

Il a ete experimenté sur seulement huit souris qui ont toutes été contaminées

Et si la combinaison des deux associait la contagion d’Omicron et décuplait la dangerosité du Wuhan ?

C’est ce que vient de démontrer l’Université de Boston.

Ils ont combiné la protéine Spike de l’Omicron « dans l’épine dorsale d’un virus ancestral complet « 

Le virus hybride échappe à l’immunité humorale induite par le vaccin mais contrairement à l’Omicron naturel, se réplique efficacement dans les cellules pulmonaires. Chez les souris K18-hACE2, alors qu’Omicron provoque une légère, infection non mortelle, le virus hybride inflige une maladie grave avec une mortalité taux de 80 %.

Cela indique que si l’évasion vaccinale d’Omicron est définie par les mutations dans la spike S, les principaux déterminants de la pathogénicité virale résident en dehors de S.

LA CONTAGIOSITE D’OMICRON EST DANS LA PROTEINE SPIKE PAS LA DANGEROSITE

Mais alors pourquoi le virus hybride est il plus dangereux que le wuhan des origines….

Dans un monde scientifique on suspendrait les vaccins bivalents

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour LE VIRUS COMBINANT OMICRON ET WUHAN SE REVELE PARTICULIEREMENT DANGEREUX ET CONTAGIEUX…et s’ils attendaient un peu avec leur bivalent

  1. Ping : LE VIRUS COMBINANT OMICRON ET WUHAN SE REVELE PARTICULIEREMENT DANGEREUX ET CONTAGIEUX…et s’ils attendaient un peu avec leur bivalent — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. Pierre Driout dit :

    Je note qu’il faut une combinaison de cosmonaute pour manipuler ces virus chimères ! Pas un simple masque tissu ou papier …

    Aimé par 3 personnes

  3. thonon andre dit :

    les VIRUS les plus dangereux sont les SCIENTIFIQUES QUI DISENT N,IMPORTE QUOI

    J’aime

  4. de Bonald dit :

    Ils débordent vraiment d’imagination, c’est impressionnant. Tant qu’il s’agit de pourrir la vie des gens, on peut vraiment compter sur eux, c’est rassurant.

    J’aime

  5. Ping : LE VIRUS COMBINANT OMICRON ET WUHAN SE REVELE PARTICULIEREMENT DANGEREUX ET CONTAGIEUX…et s’ils attendaient un peu avec leur bivalent – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE

  6. PERRIN dit :

    « Le virus hybride échappe à l’immunité humorale induite par le vaccin  » .
    De quelle immunité humorale parle – t- on ?
    J’avoue ne pas comprendre …

    J’aime

  7. Ping : LE VIRUS COMBINANT OMICRON ET WUHAN SE REVELE PARTICULIEREMENT DANGEREUX ET CONTAGIEUX…et s’ils attendaient un peu avec leur bivalent – Qui m'aime me suive…

  8. daniellebranche dit :

    Y a‐t‐il une raison avouable pour qu’à l’université de Boston on se permette de jouer à l’apprenti sorcier en créant un virus mortel à 80% ? S’agirait‐il de relancer les campagnes vaccinales qui se sont un peu essoufflée ce dernier temps ?

    Aimé par 1 personne

  9. Michel C dit :

    Leur virus va s’échapper comme par miracle de leur petite fiole…
    Ils auront l’air malins.

    Aimé par 1 personne

  10. beauchene dit :

    Question, est-ce que l’imunité naturelle après avoir eu le covid 19 aide face à leurs tests ?

    J’aime

  11. Paul-Emic dit :

    ça y est ils ont trouvé ce qu’ils voulaient. C’est pour ça qu’ils ont l’air de se foutre de tout, il n’y aura plus personne pour leur reprocher

    Aimé par 1 personne

  12. Rouxel dit :

    pour gagner plus d’argent il faut vaincre la réticence des sceptiques pour les obliger a se vacciner: faire un vaccin efficace….pas d’actualité ou créer une autre maladie plus agressive et létale pour laquelle le rapport rapport risque /vaccination leur sera favorable…
    c’est machiavélique et devrait être puni.
    on a affaire à des « médecins maudits » qui ne croient que dans le fric…

    J’aime

  13. mpapiboum56 dit :

    si l’on arrive à franchir le plafond de verre cognitif qui empêche d’entrevoir l’épouvante réalité, celle où des fanatiques criminels de masses réalisent leur plan diabolique d’extermination massive d’êtres humains, êtres humains qu’ils considèrent comme des inutiles voire même du bétail humain, les pièces du puzzle trouvent leurs places sans trop de problème, on y voit sur ce puzzle un véritable apocalypse, il suffit, comme disait Coluche, de s’autoriser à penser donc à laisser sa pensée échafauder l’architecture de ce plan mondialiste, en l’occurrence la pire ignominie criminelle jamais conçue depuis le début de l’humanité par quelques humains complètement fous incurables.
    ces humains victimes passives, se laisseront ils massacrés où pas.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s