Est-il possible d’accepter de voir les choses telles qu’elles sont sans être accusé de stigmatisation ?

#Lola Quelles que soient nos convictions , nos appartenances, nos religions , athées, laïcs, nous avons tous le droit et le devoir d’en parler, de nous indigner, d’agir ! #ManifPourLola #JusticePourLola #lola12ans

https://www.facebook.com/watch/?v=952588465220916

#Lola: La suspecte (qui avait une obligation de quitter le territoire) a déployé un sadisme barbare sans aucune inhibition jusqu’à la mort de l’enfant de 12 ans, pour prétendument se venger de la mère de la victime qui lui aurait refusé un digicode.

 Le dossier judiciaire ne tient à cette heure que sur la parole de la principale suspecte. Lors de sa quatrième audition de garde à vue, elle reconnaît avoir entraîné Lola dans l’ascenseur jusqu’à l’appartement de sa sœur, chez qui elle loge de temps à autre. Elle explique ensuite avoir demandé à Lola de se doucher. Puis elle dit avoir abusé sexuellement de l’enfant. « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme », poursuit-elle, avant de reconnaître lui avoir scotché le visage, sans doute l’instant même où Lola décèdera, par asphyxie.

Gérald Darmanin précise que la suspecte du meurtre de Lola était visée depuis “à peine un mois” (le 21 août pour être précis) par une obligation de quitter le territoire français. Selon la loi, une OQTF “vous OBLIGE à quitter la France dans un délai de 30 jours” (RTL) Elle aurait donc du avoir quitté le territoire avant le 21 septembre

Il était 6H00 du matin, dimanche quand des passants ont aperçu une femme poursuivie par un homme boulevard Jean-Moulin à Nantes, en Loire-Atlantique. L’assaillant l’a rattrapée et l’a lardée de coups de couteau, avant de prendre la fuite.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé qu’elle avait été tuée de 23 coups de couteau.

La victime s’appelait Nadia Hassade. Cette femme de 47 ans se rendait à l’arrêt de bus qui l’emmène à la polyclinique Santé Atlantique de Saint-Herblain où elle occupait un poste de femme de ménage.

L’auteur présumé, est un habitant du quartier, où il a fait sa scolarité, notamment avec des proches de la famille de la victime.

 

Cet homicide s’est produit trois semaines, après le viol d’une femme de 40 ans, le 24 septembre, dans le centre de Nantes, suscitant un débat sur la sécurité de la ville. Dans cette affaire, deux hommes de nationalité soudanaise ont été mis en cause et écroués. Quelques jours plus tard, 900 personnes, selon la préfecture, avaient défilé dans la ville pour dire « stop à l’insécurité ».

@andrebercoff

#Lola . Les lâches se taisent, les cons se terrent, le pouvoir s’enferre, les larbins s’affairent, les collabos bavent fait divers, les autres, tous les autres, colère et dégoût. Mais que pèse une petite française dépecée sur le marché international de la concurrence victimaire?

Fatiha Agag-Boudjahlat

#Lola, comme dans le film le droit de tuer, à ceux qui hurlent à l’instrumentalisation : quelle aurait été votre réaction si Lola avait été arabe ou noire, et la tueuse blanche. Ou que la tueuse ait été un tueur? Votre indignité est dans votre indignation à géométrie variable.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Est-il possible d’accepter de voir les choses telles qu’elles sont sans être accusé de stigmatisation ?

  1. Paul-Emic dit :

    l’argument donné pour expliquer une « vengeance » est fallacieux, si elle logeait parfois chez sa soeur, elle disposait probablement du digicode, sino pourquoi ne pas tuer sa soeur ?

    J’aime

  2. jean-marie PROUVOST dit :

    Tant que nous n’affirmerons pas pour 1 crime commis par un étranger que TOUS les étrangers de cet ethno groupe doivent quitter le territoire, rien ne changera…
    L’état utilise les antifa pour terroriser le peuple français, nous devons mettre en place une contre-milice. Lorsque la justice d’état ne fonctionne pas, une justice de groupe doit prendre le relais, et les rouages d’état laisser faire. C’est peut être ce qu’attend le gouvernement sans pouvoir le dire… mais il ne se passe rien. « s’ils sont dix, enfermez les, s’ils sont mille laissez les mettre de l’ordre »

    J’aime

    • Ikook dit :

      La justice de groupe se met en place. Alors que la france manque d’essence (puisqu’on envoie entre autres du carburant en ukraine…), des groupes (je ne dirais pas lesquels) prennent le contrôle de station-essence et le vende le carburant à leur prix ou alors gèrent les files et réclament 10 euros aux voitures qui veulent passer en premier.
      Les villes sont à fuir urgemment.

      Aimé par 2 personnes

      • Carolyonne89 dit :

        çà y est on est bien au bord de la guerre civile! et çà arrangera bien macrotte qui pourra enfin déclarer la loi martiale, et concentrer TOUS LES POUVOIRS ENTRE SES MAINS! PLUS BESOIN DE 49.3 L’ASSEMBLEE NATIONALE ET LE SENAT N’EXISTERONT MÊME PLUS! LIRE LE LIVRE DE LAURENT OBERTONE  » GUERILLA », UNE ETINCELLE QUELLLE QU’ELLE SOIT ET BOUM§

        J’aime

  3. Ikook dit :

    Ce ne sera pas encore cette étincelle car sur l’affaire Lola, le pouvoir temporise (vu leur erreurs, leur laxisme, leur laissez-faire). Pour le moment, ils contrôlent relativement bien (grâce aux médias et leur facultés à saturer les réseaux sociaux de bots).
    L’étincelle qui arrive est financière (sortez vos économies des banques pendant que c’est encore possible) , mais la grosse étincelle est énergétique: les prix du diesel va exploser, le gaz va sans doute manquer d’ici février. Les industriels s’adaptent à çà en fermant leur usines, les agriculteurs coupent leur serres ou ne sèmeront rien (trop cher). Manque d’énergie et de bouffe= situation non gérable= loi martiale.
    Nattendez rien en 2022, c’est en 2023 que les choses vont éclater.
    (en espèrant avoir tort).

    J’aime

  4. herve_02 dit :

    Moi je ne crois pas à l’explosion.

    en 40, en étant envahie pas des boches antisémiques, qui traquaient les juifs pour les gazer, la population à sa presque majorité (et tous les corps constitués) ont collaboré à dénoncer des enfants et des jeunes gens. Ils sont devenus « résistants » lorsque les chars leclerc entraient dans paris.

    Regardez ce qui s’est passé pour le covid… tout le monde a suivi comme des raclures à dénoncer ceux qui sortaient dans le jardin et à conspuer les voix discordantes. des crétins arrivant même à trouver que raoult ne faisaient pas de la science, je cite, accrochez vous, « Raoult est une triple merde par exemple quand il refuse de faire de la science, désolé ».

    Et cette « personne » est un peu une résistante… contre « macron ». imaginez le reste.

    Lorsque la bouffe viendra à manquer ils demanderont des flics pour vérifier que le voisin il n’a pas 3 pattes de plus ou si celui de dessous ne donnent pas double part à ses enfants. Ils sont même capable (avec un peu de travail de journalope) d’aller saisir les potager des ruraux pour les distribuer aux citadins…

    N’attendez aucune révolte, l’école est passée par là.

    J’aime

  5. Arnaud dit :

    Moi j’ai un fantasme concernant Dupond-Moretti et il n’est pas sexuel du tout…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s