Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité …

Non seulement les essais n’ont rien démontré, mais les observations ont été pipées, nous avons toutes les preuves, pourquoi les journalistes refusent ils de dévoiler le scandale: dossier de synthèse

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

De quoi en rire ou en pleurer, il n’y a aucune étude scientifique validant le Pfizer , pour la première fois depuis des décennies la vaccination a été décidé en utilisant des milliards d’humains, y compris les enfants et les femmes enceintes, comme cobayes…

Il n’existe pas d’études randomisées en double aveugle prouvant l’efficacité des injections contre la contagion et les formes graves !

il n’existe pas d’études randomisées en double aveugle prouvant l’innocuité des injections en particulier pour les femmes enceintes et les moins de 50 ans

S’il y en a que l’on donne les références

MAIS IL Y A SES DIZAINES D’ETUDES SCIENTIFIQUES RANDOMISEES QUI PROUVENT L’INEFFICACITE ET LES DANGERS DES INJECTIONS

Je vous donne les références

Pfizer a avoué devant le parlement européen mais Fauci avait déja vidé son sac aux Etats Unis

PFIZER en videos , du produit miracle à «on a pas eu le temps…

Voir l’article original 2 106 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité …

  1. Pierre493 dit :

    Et pour les plus de 50 ans existe-t-il des études randomisées. Vouloir écouler les doses sur les personnes âgées est aussi un scandale.

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui … – Qui m'aime me suive…

  3. Ping : Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité … — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  4. Sprilibre dit :

    Les essais randomisés sont-ils éthiques ?

    Qu’en pense déjà Patrice Gibertie ?

    Merci

    J’aime

  5. dandresy dit :

    Merci M; Gibertie pour toutes ces intéressantes informations. par contre si aux UAS Faucy a avoué, quelles suites à ses révélations ? Et que va-t-il se produire dans l’UE ? Ici avec la macronie aucune chance. Comment exploiter la presse italienne et allemande pour faire tomber les médias inféodés au gvt ? ET comment faire la preuve que la clique à macronMacK était informé dès le départ ?

    Aimé par 1 personne

  6. Michel C dit :

    Louis XIV : l’état c’est moi
    Macron : la loi c’est moi

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s