MAIS QUI A BIEN PU SABOTER LES GAZODUCS QUI RAVITAILLENT L EUROPE pour l’obliger à acheter du gaz de schiste américain?

pour les medias americains , c’est Biden, pour les notres c ‘est Poutine

FUITES DE GAZ – Certaines sources haut-placées en Allemagne et au Danemark affirment que les gazoducs NordStream 1 et 2 ont fait l’objet d’une vaste opération de sabotage. Les dommages identifiés seraient « sans précédent » (Bloomberg). https://bloomberg.com/news/articles/2022-09-27/nord-stream-probing-pressure-drop-at-second-russian-gas-link

La presse racontera que les Russes qui se tirent dessus dans la centrale nucléaire occupée depuis mars par leurs troupes et sabotent leur gazoduc mais bon écoutez Joe Robinette

Mais qui dirige les Etats Unis?

le navire amphibie #USS #Kearsarge a achevé aujourd’hui des tâches dans la mer Baltique. Il est situé à 30 km du site du sabotage présumé du gazoduc #NordStream1 et 50 km de #NordStream2

https://t.co/ICpaaAL6dS

Les États-Unis effectuaient des exercices avec des explosifs factices il y a 4 mois lors d’un exercice axé sur la mer auquel participaient 14 pays de l’OTAN au large de Bornholm, au Danemark, où 2 fuites du pipeline Nord Stream ont été localisées

Il y a même un reportage du magazine de l’US navy sur les essais d’explosifs en eau profonde tenus à l’endroit même du sabotage…C’était il y a quelques semaines

Donc: au lieu de simplement couper le robinet, la Russie aurait fait exploser son propre gazoduc dans des eaux hostiles avec des exercices sous-marins de l’OTAN juste à côté. Il faut un QI d’huître pour y croire. La story des médias occidentaux est un test de stupidité.

Il suffit de lire les think tanks américains – même sans lire le fake de la Rand qui tout en étant un fake dit la vérité- pour comprendre que les américains ne sont pas du tout satisfaits du comportement allemand.

Scholtz gesticule, il fait des déclarations de soutien à l’Ukraine, il cherche à montrer qu’il est bon partenaire de l’OTAN etc , mais sur le fond, sur le terrain et dans la réalité il traine les pieds.

Pire Scholz sabote l’action américaine.

Voila la réalité que bien peu d ‘observateurs osent l’exposer. Scholz sabote l’action des Anglo Saxons ; et ils en ont marre!

MAIS LA PRESSE A SON COUPABLE

LE DEPUTE POLONAIS PRO AMERICAIN SIKORSKY REMERCIE LES USA POUR LEUR SABOTAGE

Ils ne savent plus quoi dire pour disculper l’Amérique de son attentat contre les intérêts vitaux des peuples européens. Sur

@BFMTV sont évoquées tour à tour l’hypothèse d’un « commando saoudien » ou de « l’extrême droite russe anti-Poutine ».

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour MAIS QUI A BIEN PU SABOTER LES GAZODUCS QUI RAVITAILLENT L EUROPE pour l’obliger à acheter du gaz de schiste américain?

  1. Annick dit :

    Oui, j’ai vu ce texte dans mes archives:
    #Sabotage-«Il n’y aura plus de Nord Stream 2», menaçait Biden en février

    C’était donc toi, Joe?

    En février dernier, Biden proférait l’étrange menace, au cas où la Russie interviendrait en Ukraine.

    «Comment vous y prendrez-vous?», demande une journaliste, interloquée.

    «Je vous promets qu’on le fera», avait répondu Joe, prophétique.

    Ce mardi, les autorités maritimes suédoise ont signalé deux nouvelles fuites sur le gazoduc, dans les eaux suédoises et danoises.

    «La destruction qui s’est produite le même jour simultanément est sans précédent. Il n’est pas encore possible d’estimer le calendrier de réparation», a fait savoir l’opérateur allemand Nord Stream AG.

    «C’est un gros morceau de métal au fond de la mer, et je ne pense pas qu’il puisse être ressuscité», s’était déjà réjouie début mars Victoria Nuland, derrière le coup d’Etat (https://www.bbc.com/news/world-europe-26079957) en Ukraine de 2014.

    ➡️#Guerre_du_gaz– Victoria Nuland célèbre la «mort» de Nord Stream

    En étant acculés ces gens sont capables de tout pour garder la main

    Aimé par 2 personnes

  2. XRenaux dit :

    La CIA vient d’exécuter l’ordre de (Biden) Obama qui déroule son troisième mandat
    L’industrie européenne qui n’est que de l’énergie transformée et notamment celle de l’Allemagne vient de prendre un coup sévère au profit des USA
    Il reste à éliminer la Russie (en cours avec l’Ukraine) et la Chine bientôt avec Taïwan
    Le 💲 va de mieux en mieux

    Aimé par 1 personne

  3. Jean Sentrais dit :

    C’est fou comme les jouets des plus-que-bourgeois sont fragiles et futiles : un petit boum ! deux petits boum au fond de la baignoire, et les Allemands sont renvoyés à l’âge de glace sans usine, sans chauffage : Scholz n’avait déjà plus de cheveux à s’arracher !

    La cheffe des petites frappes européennes est navrée, outrée qu’on ait pu rivaliser avec sa morgue cynique !

    Il y a quelque chose d’hilarant dans cette péripétie marine, ne trouvez-vous pas ? En effet, la fierté massacrante de Biden n’a d’égale que la vanité assassine de l’EMpiré !

    Aimé par 1 personne

  4. dandresy dit :

    Si Jean Sentrais et Annick disent vrai, les US ont mis leur menace à exécution? Non impossible. Ils sont trop chéris par la Cheffe et l’EMpiré. On n’en saura jamais rien.

    J’aime

  5. Ping : MAIS QUI A BIEN PU SABOTER LES GAZODUCS QUI RAVITAILLENT L EUROPE? – Qui m'aime me suive…

  6. Jean Sentrais dit :

    Va y avoir du rififi chez les young/old global leaders de l’UE : -« Oh ! mais c’est qui le chef, ici » ?

    Ben ! c’est le vieux Joe, qui avait menacé, anticipé toute forme de zizanie intra-européenne, en mettant tout-le-monde d’accord aujourd’hui ! Le cow-boy avait lancé son lasso étrangleur, et voici qu’il en resserre le noeud coulant pour mieux pendre et lyncher tous les gibiers de sa grande chasse automnale … pour mieux nous vendre son gaz de schiste liquéfié au prix de la rareté plénipotentiaire.

    Va y avoir du rififi chez les young/old global leaders de l’UE parce qu’ils ont compris subitement qu’ils assistent, vains et impuissants à la mise-à-sac de l’UE. Et qu’ils ont oeuvré misérablement à poser leur tête non-pensante entre le marteau et l’enclume de la grande forge mondialiste néolibérale spéculative financière outrancière …

    Leur planche-à-billets ne nous sauvera pas.

    Aimé par 1 personne

  7. Michel C dit :

    Le pangolin, cet animal explosif, était décidément trop gros…
    Les Russes ne peuvent plus vendre de gaz.
    L’Europe est bel et bien complètement enculée.
    D’ailleurs l’Euro est en chute libre.
    Bonjour les hausses de prix des carburants !!!
    Les Européens vont rire … jaune.

    Aimé par 1 personne

    • herve_02 dit :

      Les russes ne peuvent plus vendre de gaz… en europe…

      pas si important, ils n’achètent pas en $ ils trouveront des alliés avec la chine et l’inde et le brésil…

      L’europe est morte, le mondialisme est mort, le great reset est mort… Lorsque les digues ont sauté on ne peut demander à l’eau de suivre le trajet qu’on lui a dessiné sur une carte.

      ils sont morts et ils le savent. il y a eu trop de morts qu’ils n’arrivent pas à cacher. les gens le voient, autour d’eux : des amis, de la famille, des voisins…

      il n’y aura ni oubli, ni pardon, ni clémence. Leur seule solution est d’embarquer avec toute leur famille (parce qu’on les traquera) pour mars avec elon et prier qu’on fasse pas sauter le vaisseau au décollage.

      J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Pourquoi Zelensky, pas plus lourd qu’un minuscule ludion ne pèse que peu dans la stratégie US (et celle de sa vassale UE) ?

    Pourquoi la Russie est maîtresse de ce jeu, et magistralement depuis 2019 ?

    Pourquoi l’armée ukrainienne est vouée à son inexorable destruction ?

    Pourquoi le QI des dirigeants occidentaux n’est pas plus élevé que celui d’une boîte en carton ?

    Réponses (vidéo diffusée le 25 septembre 2022, durée 51:19) :

    J’aime

    • JEAN-LUC dit :

      2 vidéos qui résument bien la situation de la France et de l’Europe, qui non seulement manquent complètement à leur devoir de modérateurs et de faiseurs de paix, mais incitent à la guerre, fournissent aux frais du contribuable les armes pour alimenter le conflit et simultanément se suicident économiquement avec la mise en place des embargos débiles et illégaux qui ne profitent qu’aux US.
      Nos dirigeants sont bien des agents de l’étranger au service du camp Anglo-saxon et méritent d’être destitués, car ils agissent contre les intérêts de leur population qu’ils sont sensés défendre.
      Notre intérêt aurait été de créer une Europe avec la Russie, No 1 mondial de l’énergie, mais ça ne convenait pas à la « grande » Amérique qui veut maintenir envers et contre tout son hégémonie impériale, au besoin par la guerre aux 4 coins de la planète et la mise en œuvre du pillage organisé à grande échelle des richesses des autres pays, au nom des valeurs démocratiques indépassables de l’Occident.
      F Fillon, Gaulliste pro Russe, a bien été écarté par un coup politico judiciaire piloté par le camp atlantiste, très présent chez les socialistes et aussi malheureusement chez les LR qui ont liquidé leur héritage historique.

      J’aime

  9. Ping : MAIS QUI A BIEN PU SABOTER LES GAZODUCS QUI RAVITAILLENT L EUROPE pour l’obliger à acheter du gaz de schiste américain? – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  10. Paul-Emic dit :

    nous allons maintenant assister à cet incroyable spectacle des vassaux européens mettant tout (ce qui leur reste) en œuvre pour assister leur suzerain qui veut leur mort.

    J’aime

  11. evrard dit :

    Sabotage Américain , ou L’Otan = kif kif , En Février , Biden l’a promis , et il l’a fait !!Et les Européens se laisse faire !! comme une vache qui voie passer un train !! Nous le peuple : PAS , je suis étonné des opinons des gens dans la rue !! Tout différent de se que l’on entend dans la presse officiel !

    J’aime

  12. UBU dit :

    Ils nous prennent vraiment pour des débiles décérébrés nos guignols politiques et leurs médias aux ordres
    Les russes occupent la centrale nucléaire ET …… Ils se bombardent
    Les russes ont le gazoduc ET ….. ils le font sauter
    Quand vont-ils BOMBARDER …………. MOSCOU ????????

    Aimé par 1 personne

  13. Ping : MERCI A MON AMI GIBERTIE ….Un reportage du magazine de l’US navy, sur les exercices au dessus des lieux de sabotage, il y a quelques semaines – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE

  14. jean gesvre dit :

    POUTINE devrait couler thé french big porte avion ,histoire de fermer sa gueule à CHOUPINET .

    J’aime

  15. Ping : De l’eau dans le gaz… ou du gaz dans l’eau ? – Profession Gendarme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s