Les malthusiens qui souhaitent réduire la population mondiale seront contents: la piquouze: ça marche!surmortalité et effondrement de la natalité partout!
LES FEMINISTES WOKE SERONT CONTENTES/ la « vaccination » libère les femmes de la corvée de l’allaitement, dans le lait maternel il y plein de protéine spike et c’est pas bon du tout !
Ben oui la protéine S très dangereuse ne disparait pas comme prévu après l’injection , elle ne se contente pas de refiler des saloperies au piquouzé, elle passe dans le lait maternel
Sur 11 personnes allaitantes inscrites, des traces de vaccins à ARNm BNT162b2 et ARNm-1273 COVID-19 ont été détectées dans 7 échantillons de 5 participants différents à divers moments jusqu’à 45 heures après la vaccination
Mais sur des centaines de milliers, combien des jours après la vaccination?
Détection des vaccins COVID-19 à ARN messager dans le lait maternel humain
La mère a été contrainte de prendre le vaccin sous la menace de ne pas être autorisée à accoucher à l’hôpital. Baby s’est retrouvé à l’hôpital Great Ormond Street où les médecins n’avaient « aucune explication » sur ce qui n’allait pas.
LA DENATALITE NEUF MOIS APRES L’INJECTION/ C EST AUTOMATIQUE En Suisse depuis le début de l’année 25 à 30% de naissances en moins!
Info communiquée par le collectif de médecins J Gabin



Le great reset serait donc en cours ? La spycke ferait des ravages ? Non. C’est du complotisme que de le suggérer.
J’aimeJ’aime
Tout se passe comme prévu. Et dire que personnellement bien avant le covid j’en étais venu à cette conclusion, que pour sauver leur business à ces zelites/parasites il fallait réduire la populace pour garder la part de gateau. Et bien nous y voilà.
J’aimeJ’aime
Je n’ose imaginer la tragédie intime dont souffrent les futures/ex mères vaxxinées … en résiliant de considérer la résonnance malheureuse entre vaxx et procréation.
Je n’ose imaginer la gravité de leur tragédie intime.
J’aimeJ’aime
Ping : Eric Zemmour d’être de connaître le même destin que Giorgia Meloni – Riposte Laique