NOUVEAUX VACCINS: il y a bien eu un essai avant l’autorisation mais seulement sur 10 souris et elles ont toutes été contaminées

La 8é vague devrait arriver en Automne: quelle sera son ampleur? Cela dépendra du variant dominant. Cela devrait être un variant de la famille d’Omicron qui a émergé en Inde, surnommé pour l’heure « Centaure » sur les réseaux sociaux

Les télétoubibs sonnent l’alarme

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variants-du-coronavirus/covid-19-le-nouveau-variant-centaure-inquiete-les-scientifiques_5335714.html

Ce variant interpelle quant à lui par son profil. Il porte beaucoup plus de mutations que BA5. Il peut également être plus contagieux que celui-ci, il est aussi virulent que BA5. L’OMS précisait que le sous-variant « semble avoir plusieurs mutations sur le domaine de liaison au récepteur de la protéine de pointe. Ce qui est un élément clé du virus, qui s’attache aux récepteurs humains. »

L’Institut néerlandais pour la Santé publique et l’environnement (RIVM) a toutefois annoncé, mi-juillet, que BA.2.75 « semble pouvoir contourner plus facilement la défense construite contre le SARS-CoV-2 grâce à de petits changements spécifiques ».

 Ce qui inquiète, ce sont surtout ses 8 nouvelles mutations sur la protéine de pointe, celle qui facilite la transmission du virus. Ainsi, BA.2.75 se signalerait par une capacité inédite à infecter des personnes déjà infectées ou vaccinées. Elle serait nettement supérieure à BA.5 alors même que le variant responsable de la 7ème vague en France l’était nettement plus que les autres versions du virus.

Heureusement en Inde Centaure semble totalement inoffensif comme le souligne, moquer, Marco Nius

Il était temps car les nouvelles injections sont totalement inefficaces . Pas besoin de faire d’essais sur les humains, 10 souris ont suffi pour le Moderna , elles sont toutes tombées malades…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour NOUVEAUX VACCINS: il y a bien eu un essai avant l’autorisation mais seulement sur 10 souris et elles ont toutes été contaminées

  1. Valukhova dit :

    Monsieur Patrice, je me demande si je ne suis pas un cobbaye : j’ai 79 ans, refuse toujours de me faire vacciner, car cela pourrait attenter à ma vie. Je me sens en danger.
    J’ai divers soucis de santé « provoqués principalement par la chirurgie (tachycardies récidiventes et émotionnelles en 2005, c’était tout et devait être anodin comme geste, mais l’erreur m’a mise au pied du mur, puis la médication à vie » : dissection aortique causée par accident iatrogène chirurgical, une dizaine de scanners m’ont « sans aucun doute » provoqué une Leucémie (LLC) chronique, mon aorte est sous surveillance même si j’oublie, et j’ai tout un tas d’effets secondaires qui semblent être niés par mon médecin traitant !!!
    J’ai une vie, en montagne (Hte Tarentaise) extrèmement saine, mes légumes viennent de mon jardin, etc… J’accompagne mon époux qui est un très, très, trop grand invalide. Mais mes pensées sont orientées à longueur de journée, sur le désastre de la civilisation du XXIème siècle… et je m’en exprime en toute liberté, grâce à vous, ainsi qu’à Monsieur Maxime Tandonnet, que vous connaissez sans aucun doute.
    Bien à vous, cordialement

    Aimé par 2 personnes

    • fraternel dit :

      @valukhova
      avez vous essayé la prévention contre les infections hivernales en prenant de la vitamine d3 vitamine b6 associée au magnésium vitamine c liposomée la gelée royale et le miel d’eucalyptus de thym ou de foret le matin à jeun
      personnellement celà ma aidé à comabattre le covid chopé au mois d’avril dernier et comme vous pas vacciné .
      je vous souhaite bien du courage et en haute tarentaise le calme a du revenir après les hordes d’estivants.
      profitons de cette nature encore sauvage et défendons là .
      bon courage et bon week end
      quelques adresse sérieuses
      biovancia et cell innov

      Aimé par 1 personne

      • Valukhova dit :

        Ho ! Merci Fraternel de vos bons conseils. C’st bien gentil à vous.
        Oui, je vais refaire une cure avant l’hiver de tout ça, malgré tout. Je ne crains absolument pas le froid à venir, ni la neige, ni les routes enneigées. Du coup, je vous confie un petit secret (ici, le secret !!!!)… J’ai fait 15 ans de patinage sur glace à Lyon où j’étais mono pour les jeunes scolaires et même leurs instits. J’aime la glisse, et le dérapage ne me fait absolument pas peur. Mais à bientôt 80 ans, il faut que je commence à faire gaffe !
        J’avais chopé le covid au mois de mai, sûrement par contamination de nos auxiliaires de vie. Je n’ai presque pas été enrhumée, ni toussé, ni fait de température. Après, j’ai fait très, très attention à ne pas le coller à mon mari, qui est un très, très grand invalide rescapé de la guerre d’Algérie en 1960. Mais c’était un gaillard costaud né en montagne, comme sa chère maman, née à 2000 m d’altitude en Vallée d’Aoste (francophone), pas italienne.
        Oui, le calme est revenu et cela fait beaucoup de bien. Car par chez nous, l’été c’est l’enfer + la canicule cette année, je ne vous dis pas.
        Merci à Patrice de nous prêter aimablement ses pages.
        Bien cordialement à vous.

        Aimé par 2 personnes

      • fraternel dit :

        @valukhova
        merçi pour votre message
        j’ai oublié le zinc à prendre (avec modération )pour les défenses immunitaires
        bien à vous et salutations fraternelles

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Merci beaucoup Fraternel, car je pense qu’un tel pseudo est sincère. Plus que sincère ! Personnellement j’encourage une personne qui vient de perdre une « lumière de la vérité » … Je n’en dis pas davantage, mais je sais !
        Bon courage dans notre lutte contre le « sombre »…

        J’aime

  2. Jean--Christophe Merlant dit :

    Le virus qui ne veut pas disparaitre. Quelle creation ! La bete a ete bien reglee et s’accroche aux humains comme jamais. Mais nous sommes  » vaccines contre ces vaccins  » . Merci a vous pour tout le travail d’info.

    Aimé par 1 personne

  3. fraternel dit :

    et tel est pris qui croyait totu savoir
    ou en sont nos télétoubibs qui piaffent d’impatience de pouvoir à nouveau angoisser les gens
    merçi pour vos articles et nos spécialistes cités plus haut on les attend dans les hopitaux c’est là l’urgence aller aider le personnel soignant à bout de souffle

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Fraternel, ne pourrions-nous pas nous unir pour rendre visite à la veuve de Jean-jACQUES lANCE, AYANT dénoncé tant d’éléments époustouflants, qui nous font réfléchir sur la sincérité des uns et des autres !!

      J’aime

  4. herve_02 dit :

    oui les 10 souris ont été contaminée, mais pas de formes grave 😉

    On sait que les vaccins n’empêchent pas la transmission, sauf pour le tétanos 😉

    J’aime

  5. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTI:E NOUVEAUX VACCINS: il y a bien eu un essai avant l’autorisation mais seulement sur 10 souris et elles ont toutes été contaminées – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s