LA PREUVE ENFIN:LES MYOCARDITES SONT DES EFFETS SECONDAIRES DES INJECTIONS PAS DE LA COVID

Les télétoubibs ne peuvent nier la flambée des myocardites mais ils entendent faire croire qu’elles sont la conséquence de la covid et même de covids longs, et pas des injections

Une étude israelienne met fin à ces mensonges…

Bonne nouvelle, pas plus de risques de faire une myocardite après une covid que sans infection. La covid est innocentée, les injections posent problèmes

C’EST BIEN LA VACCX ET PAS LA COVID QUI PROVOQUE LES MYOCARDIES

Tuvali et al, Israël, vaste étude N = 196 000 cas, N = 590 000 témoins, aucun taux excessif de myocardite identifiée par le code ICD-10 chez les non injectés avec infection naturelle. Contre les fausses déclarations antérieures. Peut se concentrer sur les produits obligatoires comme source de myocardite à portée de main et avancer sur la gestion.

Qu’est-ce qui cause le plus de maladies cardiaques : le covid-19 ou les vaccins ?Les autorités sanitaires affirment que le covid-19 cause beaucoup plus de maladies cardiaques.Voyons les preuves. 

LA SPIKE VACCINALE PLUS DANGEREUSE QUE LA SPIKE VIRALE

Il y a peu de différence entre les Spike vaccinale et virale, juste 2 prolines. La plus grande différence vient de leur distribution. Lors d’une infection, Spike ne rentre pas dans la circulation sanguine, elle reste limitée aux muqueuses et centres germinaux, sauf si bien sûr il y a virémie comme dans formes sévères. Lors de la vaccination, Spike se retrouve dans le muscle et dans la circulation sanguine et donc se retrouve produite par les cellules endothéliales, qui tapissent les vaisseaux sanguins, et par les cellules du sang  le résultat c’est que les cellules endothéliales sont attaquées par le système immunitaire et les plaquettes sont activées, les deux effets se combinant pour causer des thromboses et les troubles de la circulation qui s’ensuivent.

Marc G Wathelet, Ph.D.

LANCEURS D ALERTES /

Collectif Sauver la Science

@GabinJean3

@masimaux

traduit en français: https://threadreaderapp-com.translate.goog/thread/1532657445922918400.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

1/ Selon une étude nordique basée sur la population (Danemark, Suède, Norvège et Finlande) publiée dans le prestigieux JAMA, Pfizer expose les 16-24 ans à un plus grand risque de myopéricardite que le covid-19.

jamanetwork.com/journals/jamac…

2/ Une étude israélienne basée sur la population a révélé qu’il n’y a aucune preuve d’un risque accru de myocardite et de péricardite chez les patients adultes non vaccinés qui se sont rétablis du covid-19.

mdpi.com/2077-0383/11/8…

3/ Selon une étude sur la myocardite publiée dans le prestigieux JAMA, deux doses de Pfizer multiplient par 133 le risque de myocardite chez les jeunes de 12 à 15 ans par rapport à la valeur initiale.

jamanetwork.com/journals/jama/…

4/ Des chercheurs de l’université d’Oxford ont découvert que le taux de myocardite chez les hommes de moins de 40 ans après deux ou trois doses de Pfizer, Moderna ou AstraZeneca est plus élevé qu’après avoir récupéré du covid-19.

medrxiv.org/content/10.110…

5/ Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américains ont par inadvertance, à travers leurs propres études, confirmé que les vaccins à ARNm causent 142 fois plus de myocardite que le covid-19 chez les jeunes de 16-17 ans.

6/ Une étude israélienne publiée dans Nature a révélé une augmentation de 25 % des événements cardiovasculaires d’urgence chez les 16-39 ans. Le nombre d’appels d’urgence était significativement associé aux taux de 1ère et 2ème doses de vaccin, mais pas aux taux d’infection au COVID-19.

nature.com/articles/s4159…

7/ Le cardiologue Peter McCullough explique que les niveaux de troponine dans la myocardite induite par le vaccin sont 10 à 100 fois plus élevés que dans la myocardite induite par le covid. Il s’applique à tous les âges, mais le médecin souligne l’effet dangereux sur les jeunes et les enfants.

8/ Une étude américaine sur la myopéricardite publiée dans le prestigieux JAMA montre un joli graphique pour 2019-2021. En 2019 et 2020 (première année de covid-19), les taux de myopéricardite sont inchangés, suivis d’un pic en avril 2021. Que s’est-il passé en avril 2021 ?

jamanetwork.com/journals/jama/…

Excellent🧵 de

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour LA PREUVE ENFIN:LES MYOCARDITES SONT DES EFFETS SECONDAIRES DES INJECTIONS PAS DE LA COVID

  1. mhsaugeron dit :

    Quand donc ces véritables chiffres, et ceux qui concernent les décès des 75 ans, en pleine forme avant les 3 doses Pfizer, seront ils sérieusement discutés par les autorités françaises ? Tous ces hystériques des plateaux télé enfin virés, et confrontés au pognon qu’ils ont touché pour diffuser cette folle propagande.

    J’aime

  2. herve_02 dit :

    Il y a une énorme différence ente la spike vaccinale et las spaike naturelle : la vaccinale a été « optimisée » en remplaçant des u par des g (passkeçacode pareil). elle est plus ‘stable’ et je ne suis pas persuadé que cela code « pareil » si cela codait pareil, les u aurait été remplacé par des g partout. et tout le temps.

    il y a obligatoirement une différence que nous ne sommes pour le moment pas capable d’identifier.

    J’aime

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE :LA PREUVE ENFIN:LES MYOCARDITES SONT DES EFFETS SECONDAIRES DES INJECTIONS PAS DE LA COVID – Titre du site

  4. Que dit :

    Bonjour monsieur Gibertie,
    auriez-vous un ou des liens qui traitent de manière sérieuse les effets secondaires de la vaccination sur l’ensemble du processus de procréation (fécondation, embryon, foetus) ?
    merci d’avance

    J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    C’est certain : tous les Macron Philippe Buzyn Castex Véran Fischer et autres hauts Fonctionnaires zélés souffriront de beaucoup beaucoup beaucoup de peine à justifier leurs croyances imbéciles :
    -« Le vaxxin est sûr, c’est le virus (Sars-Cov-2) et son Covid qui sont dangereux » !

    Ben ! voyons, l’intelligence pragmatique de la Population enfin instruite de toute réalité aura raison de ces sinistres Sbires …

    Or le désastre est considérable, et longuement irrémédiable.

    J’aime

  6. Greg dit :

    En quelques semaines, destructions organisées d’une centaine d’usines agroalimentaires en France, au Canada et aux USA !!!! Famines et inflation organisées par tous les pedocriminels qui nous dirigent. Silence assourdissant de nos journalopes !

    J’aime

  7. Greg dit :

    Le gouvernement uruguayen et la société pharmaceutique Pfizer ont 48 heures pour présenter à la justice des informations détaillées sur les vaccins anticovid administrés dans le pays, selon une ordonnance rendue samedi.
    un coup d’épée dans l’eau : le juge Alejandro Recarey va vite être victime d’un accident inexplicable !!!
    R.I.P.

    J’aime

  8. vaillant dit :

    Restons en France, dans le factuel et surtout, analysons la situation des hôpitaux AU 6 JUILLET 2022 avec une couverture vaccinale de 81% !

    Nombre d’hospitalisation coco en 2020 avec 0% de couverture vaccinale : 7806
    Nombre d’hospitalisation coco en 2021 avec 53% de couverture vaccinale : 7637
    Nombre d’hospitalisation coco en 2022 avec 81% de couverture vaccinale : 17496 (bien que la tendance est en constante et forte augmentation !)

    Nombre de personnes en réanimation coco en 2020 avec 0% de couverture : 521
    Nombre de personnes en réanimation coco en 2021 avec 53% de couverture : 1032
    Nombre de personnes en réanimation coco en 2022 avec 81% de couverture : 1027 (bien que la tendance en constante et forte augmentation !!)
    17% des réa concernent les 80 ans et + VACCINEES A 87% alors que 30% concernent les 70-79 ans VACCINEES A 99% !!!

    Nombre de personnes DCD coco en 2020 avec 0% de couverture : 15
    Nombre de personnes DCD coco en 2021 avec 53% de couverture : 25
    Nombre de personnes DCD coco en 2022 avec 81% de couverture : 60 (bien que la tendance est en constante et forte augmentation !!!)

    Par quelle magie extraordinaire les 1jections expérimentales MASSIVES réussissent à AUGMENTER l’hospi, la réa et le DC de personnes avec un virus de moins en moins létal et de moins en moins dangereux au terme de 2 années de pandémie !!!!
    Ceux qui prônent encore et toujours la vaccination du « quoi qu’il en coute » ne sont-ils pas tout simplement une bande de malade sortie tout droit d’un asile de fous !!!!! 😂

    Aimé par 1 personne

  9. Greg dit :

    Variole du singe : 9 centres de vaccination ouvrent en Ile-de-France !
    dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

    J’aime

  10. fraternel dit :

    message à envoyer au nouveau ministre de la santé
    israel n’est ni un pays non vacciné (au contraire)ni un repère d’antivax (ce serait paradoxal)
    alors chiche et à envoyer aux parlementaires du moins aux présidents de groupes au sénat et à l’assemblée nationale et que l’on fasse un débat la dessus
    maintenant çà suffit va falloir dire la vérité aux français et virer les télétoubibs des plateaux télé

    J’aime

  11. Ping : Lunaison du 29 juin au 27 juillet 2022 - Astropopote

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s