VARIOLE DU SINGE ET COVID/ LE CUMUL DES MYOCARDITES VACCINALES

Les autorités autorisent la vaccination contre la variole du singe mais les vaccins sortis pour la circonstance sont aussi peu efficaces que les injections pour le covid. Les documents des CDC

américains sont sidérants : ils reconnaissent:

  • la multiplication des expériences sur les virus de la variole
  • les risques de myocardites des vaccins covid
  • les risques de myocardites des vaccins variole

marco nius

@NiusMarco

  • En résumé :2 vaccins monkeypox ACAM2000 et Jynneos le premier beaucoup de myocardites le deuxième aussi. Boosters tous les 2 à 3 ans et comme il y a beaucoup de myocardites pour les vax covid ils on trouvé la solution : attendre 4 semaines 🤦 (CDC) https://cdc.gov/mmwr/volumes/71/wr/mm7122e1.htm?s_cid=mm7122e1_x
  • Allez les soignants qui obéissent. Allez vous vacciner contre Monkeypox. C’est autorisé par la FDA avec 1 myocardite pour 175 personnes . Bonne chance . On croise les doigts pour vous. Sinon vous vous réveillez et vous dites stop. https://fda.gov/media/131870/download
  • Ils partiraient donc du principe que la myocardite due au premier vax, serait guérie au bout d’un mois, et que le dit vax anti Covid pourrait alors être injecté, autorisant ainsi la survenue d’une deuxième myocardite!!!!!

Utilisation de JYNNEOS (vaccin contre la variole et la variole du singe, vivant, non réplicatif) pour la vaccination préexposition des personnes à risque d’exposition professionnelle aux orthopoxvirus : recommandations du comité consultatif sur les pratiques d’immunisation – États-Unis, 2022

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/71/wr/mm7122e1.htm?s_cid=mm7122e1_x

Selon Pr #Perronne l’apparition de la #VarioleDuSinge n’est pas naturelle :  » Il est impossible que l’apparition de tels cas isolés se passe dans dix pays différents sur des continents différents, c’est impossible naturellement. » #plandémie

Hélène Banoun

@BanounHelene

regardez ce thread sur l’évolution récente du virus monkeypox https://twitter.com/CorneliusRoemer/status/1530863595935911936… Serait due à la réaction immune du nouvel hôte humain Pourquoi tant de cas humains? Immunodéficience acquise suite aux vaccins Covid?

Le virus de la variole du singe a été découvert en 1958 chez des singes de laboratoire à Copenhague mais ce n’est qu’en 1970 qu’un premier cas humain a été décrit chez un enfant âgé de 9 mois en République démocratique du Congo (RDC), qui n’avait pas eu de contact démontré avec des singes1.
Il est possible que cette infection ait été masquée avant 1970 dans ce pays africain du fait d’une confusion possible avec la variole humaine qui était encore endémique en Afrique. L’éradication de la variole humaine dans le monde avait été annoncée en 1977, ce qui a permis l’arrêt de la vaccination contre cette maladie.
La variole simienne ou monkeypox est différente de la variole humaine dans son tableau clinique observé après 6 à 13 jours d’incubation : une phase initiale non spécifique avec hyperthermie, adénopathie (absente dans la variole), myalgie suivie d’une phase d’éruption cutanée (papules se transformant en vésicules puis en pustules évoluant vers une cicatrisation avec la formation de croûtes) sur le visage, les mains et différentes parties du corps.
Les cicatrices cutanées pouvant être observées sont moins graves que dans la variole humaine. La variole simienne ressemble aussi beaucoup à la varicelle, qui est plus contagieuse.
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour VARIOLE DU SINGE ET COVID/ LE CUMUL DES MYOCARDITES VACCINALES

  1. popole dit :

    première chose à faire, dites à vos ados et jeunes adultes de ne pas aller se faire piquer en boite de nuit ou dans un concert !

    J’aime

  2. Stanislas dit :

    Vous faites du bon boulot Mr Gibertie.

    Après avoir lu quelques bricoles des bastringues sanitaires, et un article de l’OMS sur l’orthopoxvirose simienne (juin 2018), on peut en déduire, que c’est encore une connerie arrangée par les malfrats,
    En tout cas, on peut oberver en filigranne

    – l’isolement va être plus contraint
    – la délation va être à son comble cas contacts (vax en anneau)
    – les injections bizarres
    – un nouveau virus pas naturel
    – on rouvre un compteur des morgues à la télé ?

    Le délire étant stagnant à haut degré, je plains les gens qui vont avoir des boutons sur la peau, et tout ce qui peut ressembler à ça….
    Faudrait arrêter de croire toute la bande de prostitués et de tarés..et vite..

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      Les prostituées sont des honnêtes travailleuses !!! Eux ce sont des politichiens, des journalopes et des banksters nazis islamos gauchistes !!

      Aimé par 1 personne

      • Stanislas dit :

        greg

        Oui vous avez raison, je présente mes excuses
        Je relève toutefois que la loi interdit de les fréquenter, par conséquent ça m’arrange quand même d’ interpeler les salopards de cette façon pour justifier ma non fréquentation à leurs conneries

        Aimé par 1 personne

      • Tom DAPI dit :

        Bonjour, (je suis d’accord avec vous messieurs)
        En réponse à Stanislas ci dessous :
        « Je relève toutefois que la loi interdit de les fréquenter, »
        Encore une fois la loi est vraiment débile, comme le législateur : Elle n’interdit pas la profession, elle interdit l’utilisation de la profession??? Du grand n’importe quoi, comme le reste….

        J’aime

  3. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Selon Pr #Perronne l’apparition de la #VarioleDuSinge n’est pas naturelle : » Il est impossible que l’apparition de tels cas isolés se passe dans dix pays différents sur des continents différents, c’est impossible naturellement. » #plandémie
    Hélène Banoun

    J’aime

  4. Michel C dit :

    À nous les myocardites, à eux le pognon par wagons entiers… ainsi que les dispenses de vaxxination.
    La vie est cruelle.

    Aimé par 1 personne

  5. Tom DAPI dit :

    LA NOUVELLE PANDEMIE DU SINGE? Le FAUX PAS de trop des criminels?
    Effectivement , toute personne censée, peut se rendre compte de la grossière supercherie!
    Autant , celle de la covid19 était bien préparée et surprenante, autant cette nouvelle pandémie qui viendrait du singe (notez que cela vient toujours d’un animal) relève de l’amateurisme et sollicite à présent des esprits de plus en plus sur la défensive.
    C’est impossible que ce virus se déploie magiquement partout et aussi vite….
    De même, il est impossible que des séries de pandémies touchent notre humanité de manière aussi rapprochées et aussi violentes (faussement) qu’elles nécessiteraient des actions aussi drastiques et une communication aussi alarmante!
    De même , le pervers narcissique Bill Gates ne peut pas , prédire avec autant de précisions ( et de perversions) ces évènements impossibles naturellement!
    De même, la variole du singe n’est pas une maladie inconnue comme l’était soit disant, la covid 19 qui s’est de plus, largement inspirée du Shras qui avait lui même était déjà de son temps, bien largement surdramatisé sans contradiction.
    La crédibilité de ces manipulations commence à être sérieusement entamée!
    Cette communication, ou cette manipulation grossière, va peut être sonner le glas des vaccins en général (je l’espère) et par la même, le glas de ces terroristes criminels, agents américains au service des intérêts américains les plus larges?
    En effet, cette dernière agitation virale, force les neuneus (certains) à ouvrir les yeux! Enfin !!!!

    Aimé par 1 personne

    • popole dit :

      Ah bon vous trouvez que les gens ouvrent les yeux ? Combien ont fait le rapprochement entre cette VDS et les piqûres en boite de nuit ? J’en connais pas beaucoup moi . Combien ont cherché le lien entre les chevaux mutilés et la covid 19 ? Là non plus y’en a pas beaucoup . Les gens, et surtout ceux qui se croient mieux informés que les autres, se font rouler dans la farine avec une facilité déconcertante par les mondialistes .

      J’aime

  6. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:UN EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASS – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s