Les injections à répétition provoquent des fuites urinaires mais rassurez vous c ‘est un effet secondaire anodin comparé à une myocardie ….
Dans le cas de la vessie hyperactive, causée dans certains cas par les vaccins covid, elle implique un besoin constant et soudain d’uriner à plus d’occasions que d’habitude.Le symptome concerne 13,4% des vaccinés qui n’avaient pas de problème de ce type auparavant , 5% ont même consulté…

Les experts mettent en garde contre les symptômes liés à l’inoculation des doses de Pfizer, d’Astrazeneca ou de Moderna, comme l’urgence urinaire, la myocardite ou l’hyperactivité vésicale .
Un rapport publié par l’Institut de médecine clinique de troisième cycle de l’Université médicale de Kaohsiung à Taïwan avertit que ces vaccins ont été « significativement » associés à des problèmes de LUTS , connus sous le nom de voies urinaires inférieures, avec des changements d’urgence et de fréquence urinaire .
Nous avons étudié les symptômes de stockage des voies urinaires inférieures (LUTS) avant et après la première dose du vaccin contre la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) et l’association entre la vessie hyperactive pré-vaccinée (OAB) et l’aggravation des LUTS de stockage après la vaccination COVID-19 .
En bref, 119 (13,4 %) sujets ont présenté des EI d’origine urinaire, tandis que 49 (5,5 %) ont consulté un médecin en raison d’EI urinaires après la vaccination. Comparativement au groupe non OAB, l’OAB était significativement associé à un risque accru d’urgence urinaire (14,08 % contre 5,38 %, p = 0,030), de fréquence urinaire (11,27 % contre 5,01 %, p = 0,027), de toute LUTS de stockage (25,35 % contre 12,35 %, p = 0,002) et ayant consulté un médecin en raison d’EI d’origine urinaire (16,9 % contre 5,2 %, p < 0,001). Il n’y avait pas de différences significatives entre les symptômes généralisés et musculo-squelettiques entre les deux groupes.
https://www.mdpi.com/2077-0383/11/10/2736/htm
Au total , 889 volontaires inoculés contre le SRAS-CoV-2 ont participé à cette recherche e t qu’ils n’avaient pas subi d’interventions urologiques au cours des trois derniers mois.
Les résultats ont montré que des événements indésirables « auto-déclarés » après l’application de l’un des vaccins Covid-19 étaient présents chez 13,4% des personnes , liés à l’urine, tandis que 5,5% ont recherché une aide médicale . Les auteurs ont conclu que « nos résultats ont démontré qu’après la vaccination contre le Covid-19, jusqu’à 13,4% des 889 participants ont révélé une détérioration des LUTS de stockage « .
Ping : APRES LES MASQUES… LES COUCHES CULOTTES – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
comme quoi il n’y avait pas besoin de s’injecter, on peut avoir beaucoup envie de pisser en buvant des bières (avec modération)..
J’aimeJ’aime
Comme aurait pu dire Pierre Dac, ils risquent aussi de se brûler s’ils prennent des vessies pour des lanternes…
J’aimeJ’aime
ils ne risquent rien : ils ne sont pas vaccinés, et ils ont tous l’immunité …………………… parlementaire !!!!
J’aimeJ’aime
Heeeeuuuuu !! Ça date de janvier 2021, dès le début des injections !!!
Pas étonnant que nos sénateurs et députés ne se soient pas fait vaccinés !!
Ça ne doit pas les empêcher de pisser de rire d’avoir une populace aussi konne !!
J’aimeJ’aime
L article est de mai 22
J’aimeJ’aime
Bonjour M. Gibertie,
L’étude peut-être, mais les problèmes rénaux et urinaires ont été reconnus depuis janvier 2021 au tout début des vaccinations par beaucoup de pays, SAUF LA france bien sur !!!!
un exemple ici (et il y en a beaucoup d’autres du mois de janvier 2021 sur google ) : https://www.afmps.be/fr/news/coronavirus_apercu_hebdomadaire_des_effets_indesirables_des_vaccins_contre_la_covid_19_du_21
Sans pousser bien loin, obliger toute une population à se faire vacciner avec un produit défectueux TOUT en sachant qu’il bousille les reins, c’est criminel , c’est du nazisme !!! Le Docteur Goebbels était un bien gentil monsieur à côté de salomon et véran !!!
Merci pour votre dévouement.
Bonne journée.
J’aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Peut on faire confiance aux données de l’ANSM quand on a vu le tableau des effets secondaires de la FDA ( qui n’ont rien d’anodin ! Myélite transverse, maladie a prion entre autres ) et les 55 000 pages d’effets secondaires du rapport Pfizer ????
Nous prennent pour des bisounours ou des cretins finis !
Le vaccin H1N1 a été suspendu après 73 décès
Dans le cas des thérapies géniques anti Covid, l’assureur America One signale une surmortalité de 40% par rapport aux années antérieures depuis les campagnes d’injections. C’est un genocide et de plus en plus de gens s’en rendent compte !
J’aimeJ’aime
Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:UN EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASS – Titre du site