APRES LES MASQUES… LES COUCHES CULOTTES

Les injections à répétition provoquent des fuites urinaires mais rassurez vous c ‘est un effet secondaire anodin comparé à une myocardie ….

Dans le cas de la vessie hyperactive, causée dans certains cas par les vaccins covid, elle implique un besoin constant et soudain d’uriner à plus d’occasions que d’habitude.Le symptome concerne 13,4% des vaccinés qui n’avaient pas de problème de ce type auparavant , 5% ont même consulté…

Les experts mettent en garde contre les symptômes liés à l’inoculation des doses de Pfizer, d’Astrazeneca ou de Moderna, comme l’urgence urinaire, la myocardite ou l’hyperactivité vésicale .

Un rapport publié par l’Institut de médecine clinique de troisième cycle de l’Université médicale de Kaohsiung à Taïwan avertit que ces vaccins ont été « significativement » associés à des problèmes de LUTS , connus sous le nom de voies urinaires inférieures, avec des changements d’urgence et de fréquence urinaire .

Nous avons étudié les symptômes de stockage des voies urinaires inférieures (LUTS) avant et après la première dose du vaccin contre la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) et l’association entre la vessie hyperactive pré-vaccinée (OAB) et l’aggravation des LUTS de stockage après la vaccination COVID-19 .

En bref, 119 (13,4 %) sujets ont présenté des EI d’origine urinaire, tandis que 49 (5,5 %) ont consulté un médecin en raison d’EI urinaires après la vaccination. Comparativement au groupe non OAB, l’OAB était significativement associé à un risque accru d’urgence urinaire (14,08 % contre 5,38 %, p = 0,030), de fréquence urinaire (11,27 % contre 5,01 %, p = 0,027), de toute LUTS de stockage (25,35 % contre 12,35 %, p = 0,002) et ayant consulté un médecin en raison d’EI d’origine urinaire (16,9 % contre 5,2 %, p < 0,001). Il n’y avait pas de différences significatives entre les symptômes généralisés et musculo-squelettiques entre les deux groupes.

https://www.mdpi.com/2077-0383/11/10/2736/htm

Au total , 889 volontaires inoculés contre le SRAS-CoV-2 ont participé à cette recherche e t qu’ils n’avaient pas subi d’interventions urologiques au cours des trois derniers mois. 

Les résultats ont montré que des événements indésirables « auto-déclarés » après l’application de l’un des vaccins Covid-19 étaient présents chez 13,4% des personnes , liés à l’urine, tandis que 5,5% ont recherché une aide médicale . Les auteurs ont conclu que « nos résultats ont démontré qu’après la vaccination contre le Covid-19, jusqu’à 13,4% des 889 participants ont révélé une détérioration des LUTS de stockage « .

https://www.lindependant.fr/2022/04/22/vaccins-anti-covid-tous-les-effets-indesirables-des-vaccins-moderna-et-pfizer-detailles-par-lagence-nationale-de-securite-du-medicament-10252017.php

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour APRES LES MASQUES… LES COUCHES CULOTTES

  1. Ping : APRES LES MASQUES… LES COUCHES CULOTTES – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  2. Stanislas dit :

    comme quoi il n’y avait pas besoin de s’injecter, on peut avoir beaucoup envie de pisser en buvant des bières (avec modération)..

    J’aime

  3. K2r dit :

    Comme aurait pu dire Pierre Dac, ils risquent aussi de se brûler s’ils prennent des vessies pour des lanternes…

    J’aime

  4. Greg dit :

    Heeeeuuuuu !! Ça date de janvier 2021, dès le début des injections !!!
    Pas étonnant que nos sénateurs et députés ne se soient pas fait vaccinés !!
    Ça ne doit pas les empêcher de pisser de rire d’avoir une populace aussi konne !!

    J’aime

  5. Tassaert dit :

    Peut on faire confiance aux données de l’ANSM quand on a vu le tableau des effets secondaires de la FDA ( qui n’ont rien d’anodin ! Myélite transverse, maladie a prion entre autres ) et les 55 000 pages d’effets secondaires du rapport Pfizer ????
    Nous prennent pour des bisounours ou des cretins finis !
    Le vaccin H1N1 a été suspendu après 73 décès
    Dans le cas des thérapies géniques anti Covid, l’assureur America One signale une surmortalité de 40% par rapport aux années antérieures depuis les campagnes d’injections. C’est un genocide et de plus en plus de gens s’en rendent compte !

    J’aime

  6. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:UN EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASS – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s