Les statistiques de One World in Data in data sont extraordinaires, elles mettent en évidences plusieurs faits indéniables:
- La vaccination de masse et l’apparition de variants plus cléments n’ont pas fait reculer la mortalité covid, bien au contraire. De nombreux pays sortent du pire hiver depuis le début de la pandémie. En Israel malgrè les quatre doses et Omicron c’est 20% de décès en plus que l’hiver 2020/21. Au Portugal on comptait 19000 décès en deux ans au début de 2022. Depuis , en quelques mois avec 100% de la population à risque vaccinée; les décès ont exploséde près de 5000 cas;. Au Chili le nombre de décès a doublé depuis que la population est vaccinée.
- La synchronisation entre vagues de vaccination et vagues de décès covid est absolument PARFAITE





La Nouvelle Zélande est également à citer parmi les pays ayant connu une très forte progression de cas après vaccination
J’aimeJ’aime
Mon époux est décédé la semaine suivant l’injection de ce vaccin et le rapport du médecin au sujet de son décès estIl n’avait pas le Covid mais est décédé des suites du Covid . Comment expliquer cela ????
J’aimeJ’aime
Vous avez demandé au médecin de s’expliquer sur ce point ?
J’aimeJ’aime
Non !! Pour l’instant c’est tellement compliqué pour moi que je suis encore incapable de surmonter ma douleur . Une partie de moi est détruite et suis encore dans le déni. Nous étions tellement fusionnel, étions mariés depuis 55 ans. J’ai su au moment même où le médecin m’a dit que comme il l’avait trouvé bien le matin et que par conséquent il avait décidé de le vacciner, qu’il l’avait condamné à ce moment là je lui ai hurlé dessus, le mal était fait et dans la semaine mon époux est décédé.
J’aimeJ’aime
Il devient aveuglant que, non seulement les vaccins n’ont jamais protégé de quoi que ce soit (même pas de la bêtise), amis qu’ils ont engendré toutes les formes graves appelées « covid long » , alors qu’on pourrait les nommer « intoxications.
En fait, c’est … les formes graves de toutes les maladies qu’il a provoquées cancer, myocardite, mort subite sur les terrains, etc.
J’aimeJ’aime
A ce niveau là, ce n’est pas de l’intoxication mais du génocide !!
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
J’espère que ce scandale de la vaccination Covid va sortir au grand jour.
J’aimeJ’aime
Voici les 3 pays champion du monde de décès covid cumulés en 2022 (1er janvier au 29 mai) :
1. HONG KONG avec +1213 de décès/million d’habitant enregistrés durant la période (période durant laquelle, le pays enregistre la plus forte augmentation d’injection de son histoire avec +92% de doses administrés) et dont la couverture vaccinale atteint les 89%.
2. Montserrat avec +1,003 de décès/million d’habitant enregistrés durant la période (avec une couverture de seulement 38%) mais durant laquelle le pays enregistre la plus forte augmentation d’injection de son histoire avec +23% de doses administrés.
3. CHILI avec +975 de décès/million d’habitant enregistrés durant la période (période durant laquelle, le pays enregistre une augmentation des injections avec +62% de doses administrés) et dont la couverture vaccinale atteint les 93%.
Les instigateurs de cette folie meurtrière sont-ils assez fou pour se faire administrer ces injections délétères ?
J’aimeJ’aime
Petite rectification
Durant la période entre le 1er janvier et le 29 mai 2022 :
– HONG KONG connaît une augmentation des injections avec +65% de doses administrés
– MONTSERRAT connaît une augmentation des injections avec +38% de doses administrés
– le CHILI connaît une augmentation des injections avec +30% de doses administrés
J’aimeJ’aime
cette observation que j’avais faite au mois de mars et que vous confirmez ici, je l’avais même étendu à d’autres pays…. Singapour,le japon, le Danemark,… et quasiment tous les pays ont connu ce phénomène quand l’injection de rappels s’est intensifié ; même chez nous où les décès n’ont pas été aussi importants lors des dernières « vagues »,l’épidémie repart dès qu’une campagne vaccinale s’intensifie;heureusement pour nous, les rappels ont été nettement moindre que dans les pays voisins… ils peuvent toujours brailler « corrélation n’est pas causalité »mais quand les corrélations s’observent un peu partout et sur des masses de population considérables, cela devient grotesque de se protéger dans le déni.. je me demande comment ils vont pouvoir continuer ce cirque là longtemps
J’aimeJ’aime
A 2min 30 Bourla le pdg de pfizer dit qu’il est fier de realiser son reve: reduire pa population mondiale de 50% (dites moi que je me trompe)
https://www.weforum.org/videos/davos-annual-meeting-2022-conversation-with-albert-bourla-ceo-of-pfizer-original
J’aimeJ’aime
A 2min 30 Bourla le pdg de pfizer dit qu’il est fier de realiser son reve: reduire pa population mondiale de 50% (dites moi que je me trompe)
https://www.weforum.org/videos/davos-annual-meeting-2022-conversation-with-albert-bourla-ceo-of-pfizer-original
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai écoute la vidéo, mais c’est vers 2 minues 50 qu’il dit » we (ou we’ll) reduced at 50 % the population.. « ;wobluoblom » (je n’ai pas compris les deux ou trois qu’il a prononcé après. Donc impossible pour moi de comprendre.
Il s’est donc réjoui d’avoir réduit (ou de pouvoir réduire) de 50 % la population patati patata ..
Les mots suivants ont leur importance. Car réduire de 50% la population de malades (et donc en guérir 50%), n’est pas la même chose que réduire de 50 % la population mondiale.
Si quelqu’un a une meilleure oreille que moi, je suis très intéressé.
J’aimeJ’aime
Absolument pas!
Faut pas sombrer dans la paranoïa ! Comment pourrait il affirmer ça devant des caméras ?!! 😂
Il dit : »… reduce the number of persons that can not afford our medicines »
En français : « réduire le nombre de personnes ne pouvant pas s’offrir nos médicaments «
J’aimeJ’aime