LE PFIZER CAUSE PLUS DE PROBLEMES CARDIAQUES QUE LA COVID

Qu’est-ce qui cause le plus de maladies cardiaques : le covid-19 ou les vaccins ?Les autorités sanitaires affirment que le covid-19 cause beaucoup plus de maladies cardiaques.Voyons les preuves. 

LA SPIKE VACCINALE PLUS DANGEREUSE QUE LA SPIKE VIRALE

Il y a peu de différence entre les Spike vaccinale et virale, juste 2 prolines. La plus grande différence vient de leur distribution. Lors d’une infection, Spike ne rentre pas dans la circulation sanguine, elle reste limitée aux muqueuses et centres germinaux, sauf si bien sûr il y a virémie comme dans formes sévères. Lors de la vaccination, Spike se retrouve dans le muscle et dans la circulation sanguine et donc se retrouve produite par les cellules endothéliales, qui tapissent les vaisseaux sanguins, et par les cellules du sang  le résultat c’est que les cellules endothéliales sont attaquées par le système immunitaire et les plaquettes sont activées, les deux effets se combinant pour causer des thromboses et les troubles de la circulation qui s’ensuivent.

Marc G Wathelet, Ph.D.

LANCEURS D ALERTES /

Collectif Sauver la Science

@GabinJean3

Excellent🧵 de

@masimaux

traduit en français: https://threadreaderapp-com.translate.goog/thread/1532657445922918400.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

1/ Selon une étude nordique basée sur la population (Danemark, Suède, Norvège et Finlande) publiée dans le prestigieux JAMA, Pfizer expose les 16-24 ans à un plus grand risque de myopéricardite que le covid-19.

jamanetwork.com/journals/jamac…

2/ Une étude israélienne basée sur la population a révélé qu’il n’y a aucune preuve d’un risque accru de myocardite et de péricardite chez les patients adultes non vaccinés qui se sont rétablis du covid-19.

mdpi.com/2077-0383/11/8…

3/ Selon une étude sur la myocardite publiée dans le prestigieux JAMA, deux doses de Pfizer multiplient par 133 le risque de myocardite chez les jeunes de 12 à 15 ans par rapport à la valeur initiale.

jamanetwork.com/journals/jama/…

4/ Des chercheurs de l’université d’Oxford ont découvert que le taux de myocardite chez les hommes de moins de 40 ans après deux ou trois doses de Pfizer, Moderna ou AstraZeneca est plus élevé qu’après avoir récupéré du covid-19.

medrxiv.org/content/10.110…

5/ Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américains ont par inadvertance, à travers leurs propres études, confirmé que les vaccins à ARNm causent 142 fois plus de myocardite que le covid-19 chez les jeunes de 16-17 ans.

6/ Une étude israélienne publiée dans Nature a révélé une augmentation de 25 % des événements cardiovasculaires d’urgence chez les 16-39 ans. Le nombre d’appels d’urgence était significativement associé aux taux de 1ère et 2ème doses de vaccin, mais pas aux taux d’infection au COVID-19.

nature.com/articles/s4159…

7/ Le cardiologue Peter McCullough explique que les niveaux de troponine dans la myocardite induite par le vaccin sont 10 à 100 fois plus élevés que dans la myocardite induite par le covid. Il s’applique à tous les âges, mais le médecin souligne l’effet dangereux sur les jeunes et les enfants.

8/ Une étude américaine sur la myopéricardite publiée dans le prestigieux JAMA montre un joli graphique pour 2019-2021. En 2019 et 2020 (première année de covid-19), les taux de myopéricardite sont inchangés, suivis d’un pic en avril 2021. Que s’est-il passé en avril 2021 ?

jamanetwork.com/journals/jama/…

• • •

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LE PFIZER CAUSE PLUS DE PROBLEMES CARDIAQUES QUE LA COVID

  1. AC dit :

    <!– /* Font Definitions / @font-face {font-family: »Cambria Math »; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;} @font-face {font-family: »Segoe UI Historic »; panose-1:2 11 5 2 4 2 4 2 2 3;} @font-face {font-family:inherit;} / Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {margin:0cm; font-size:11.0pt; font-family: »Calibri »,sans-serif;} h1 {mso-style-priority:9; mso-style-link: »Titre 1 Car »; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; font-size:24.0pt; font-family: »Calibri »,sans-serif; font-weight:bold;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline;} span.Titre1Car {mso-style-name: »Titre 1 Car »; mso-style-priority:9; mso-style-link: »Titre 1″; font-family: »Calibri »,sans-serif; font-weight:bold;} p.name, li.name, div.name {mso-style-name:name; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; font-size:11.0pt; font-family: »Calibri »,sans-serif;} p.meta, li.meta, div.meta {mso-style-name:meta; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; font-size:11.0pt; font-family: »Calibri »,sans-serif;} span.title {mso-style-name:title;} MsoChpDefault {mso-style-type:export-only;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;} div.WordSection1 {page:WordSection1;}

    Aimé par 1 personne

  2. Greg dit :

    D’après la chaîne TV 27 , Fiente-Info ,vrai ou fake, 12h30, la variole du singe n’a strictement rien à voir avec le singe !!!??? Je n’y comprends plus rien : ça fait 2 ou 3 semaines que toutes les journalopes wokistes islamos-gauchistes de tous les merdias nous disent le contraire !!!
    D’après ces kons, le virus est transmis à l’homme après un contrat prolongé avec des rongeurs et Il faut donc que tous les homos arrêtent de sodomiser les rats sans distinction de nationalité !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LE PFIZER CAUSE PLUS DE PROBLEMES CARDIAQUES QUE LA COVID – Titre du site

  4. Greg dit :

    Vols et agressions sexuelles sur les touristes anglais et espagnols au stage de France par des migrants islamistes mineurs (22 ans minimum) soutenus par le Seigneur de l’Anal, Bornstein, Darmalin et Dukon-labrutis !!! Pas un mot des journalopes aux infos !!!

    J’aime

  5. Ping : LE PFIZER CAUSE PLUS DE PROBLEMES CARDIAQUES QUE LA COVID – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s