CES MEDECINS FOUS QUI ONT FABRIQUE LA COVID

Le gouvernement chinois tout-puissant et l’État bureaucratique tentaculaire des États-Unis – qui ne rendent compte à pratiquement personne – sont responsables de la plus grave catastrophe de l’histoire moderne.

En France JC Perez et Hélène Banoun ont fait un travail superbe . Plus personne ne peut nier la fabrication de la covid , seul doute ; accident ou fuite volontaire car ils étaient persuadés d’avoir l’antidote.

Luc Montagnier avait raison. Il a bien vu que ces segments HIV ne pouvaient pas être l’oeuvre de la nature. Ici la preuve est faite que tout ceci repose sur des travaux qui ont débuté il y a bientôt 20 ans sous l’égide de FAUCI. On attend les inculpations avec impatience !

Tout le monde était au courant des risques d’échappement de virus de chauve souris à partir du labo de Wuhan La presse américaine a mené l’enquête La covid circulait déja au milieu de 2019 près Fort Detrick le labo expérimental américain

ARTICLE COMPLET ET REACTUALISE CLIQUEZ

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour CES MEDECINS FOUS QUI ONT FABRIQUE LA COVID

  1. Ping : CES MEDECINS FOUS QUI ONT FABRIQUE LA COVID — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Luc Montagnier avait raison. Il a bien vu que ces segments HIV ne pouvaient pas être l’oeuvre de la nature. Ici la preuve est faite que tout ceci repose sur des travaux qui on

  2. Michel Imart dit :

    Il faut que ça se sache et que toute la lumière soit faite sur ce scandale et tout ce qui s’y rapporte.

    J’aime

  3. Ping : CES MEDECINS FOUS QUI ONT FABRIQUE LA COVID | Qui m'aime me suive…

  4. Bianchi Françoise dit :

    Mais ce qui est encore plus scandaleux maintenant qu’on sait que le covid19 est une création humaine, c’est l’interdiction de se faire soigner par la médecine de ville alors qu’on a des traitements. C’est une entreprise politique criminelle en Europe et en France notamment.

    J’aime

    • dandresy dit :

      Oui et classer l’HYDCQ comme poison est bien un coup monté. Le décret de Véran interdisant de soigner est criminel. Il faut tout faire contre cette affaire monstrueuse et ses agents corrompus.

      J’aime

  5. dandresy dit :

    On ne peut compter ni sur macron, ni sur melenchon, ni sur la justice avec fabius, pour mettre cette affaire au grand jour. Il nous faut: informer du mieux possible la masse des gens et avoir toutes les preuves irréfutables à afficher. Les associations nombreuses peuvent se fédérer pour faire de la pub là où ce sera possible. Je veux bien y participer financièrement avec le max de personnes qui ont compris l’affaire. Puis imaginer une pression pour faire bouger les juges, seuls les effets secondaires graves pour les enfants peut y contribuer.
    Si vous pouvez simplement placer en synthèse des liens fiables avec les preuves, les gens pourront faire circuler. Merci pour ce que vous faîtes avec pertinence. J’attends la conférence de presse du Pr D Raoult de mercredi prochain.

    J’aime

  6. dandresy dit :

    Donc le papa du covid: faut plus dire « serait » mais démontrer ICI preuves produtes que « c’est » Daszak et Faucy. Merci.

    J’aime

  7. Covidemence.com dit :

    Hold your horses.

    Et la Chine alors ?

    Ces manips ont été faites dans LE ou LES LABOS DE WUHAN, directement contrôlés par l’armée chinoise, la PLA.

    Donc ?

    Donc pourquoi la Chine ne dit rien (si c’était bat woman, manipulée par la bande à Fauci, qui avait foutu la merde) ?

    Pourquoi la Chine non seulement se tait, mais en plus joue la COMEDIE du Covid (« on va tous mourir »)… DEPUIS PLUS DE 2 ANS ?

    Vous le savez mieux que quiconque… NOUS AVONS DES TSUNAMIS de données depuis janvier 2020… Alors pourquoi continuer ?

    Pourquoi confiner les 26 millions d’habitants à Shanghai ?

    En réalité, le PCC a piégé les Américains.

    Ils étaient parfaitement au courant des manips’ faites à Wuhan (le coup de Fort Detrick est totalement absurde… les manips sur virus chauve souris c’était à Wuhan)… ILS ONT LAISSE FAIRE….

    Puis ont délibérement fait fuiter le virus… Ils tiennent les Américains par les couilles. D’où le silence gêné outre Atlantique…

    Oui la bande à Fauci a fauté… Mais ils ont été manipulés par la PLA, par Pékin.

    Si la responsabiité était 100 % américaine, pourquoi la Chine ne prend pas le monde à témoin ? Pour dénoncer la faute, mais ensuite l’exploitation éhontée de la faute ?

    C’est tout le contraire ! C’est la Chine qui met en scène le couillonavirus depuis PLUS DE 2 ANS.

    Ce simple fait signe sa culpabilité.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Toute thèse argumentée qui nous est délivrée est digne d’intérêt et d’expertise, cher Covidémence.

      Une mémoire chronologique pourrait asseoir vos arguments :

      1
      François Hollande livre un labo français P4 à Wuhan, mais s’en souvient-il, le « schmamoulo » ?

      2
      Fauci se voit signifier par l’Armée US un désaveu de mener davantage de recherche sur les armes bactério-virales sur le Territoire des USA, puis interfère auprès de Bejing pour chasser les Français du labo de Wuhan (2014, 2016).

      3
      Fauci finance grâce à la CIA la recherche à Wuhan, à quelle discrétion d’Obama puis de Trump ?

      4
      Sars-cov-2 est créé et libéré en 2019 (où ? accidentellement ?).

      5
      Fauci considère l’opportunité d’engager une stratégie très singulière de favoriser des labos pharmaceutiques US en profit colossal : son job sera d’imposer la terreur sanitaire en désavouant Trump (Trump : pas si méchant, mais idiot !) …

      6
      Les vaxxins, pis que de ne servir à rien, blessent et tuent dans un relent vomitif : -« VAXINE MACHT FREI » !

      7
      Tous les États d’obédience capitalistes spéculatifs outranciers tombent dans ce piège létal. Deux ans plus tard, la destruction y est totale : sanitaire politique économique idéologique psychique.

      8
      L’EMmerdeur national y perçoit une utilité exceptionnelle or crétine d’exprimer sa perversion narcissique : posséder pour détruire !

      9
      L’Occident procède à son suicide collectif.

      J’aime

  8. Marlène dit :

    Sur France Soir, vous avez aussi le témoignage du Docteur belge David Bouillon,
    du 5 avril, lequel a soigné 20000 personnes du Covid sans Ivermectine et sans chloroquine… l’article s’intitule « Toute vaccination sert à produire des anticorps. Pourquoi vacciner quelqu’un qui a 2 000 anticorps? »

    J’aime

  9. Intégré en intégralité avec le lien vers votre mise à jour sous ma publication d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/13/temps-de-choisir-liberte-ou-prison/

    Avec votre accord, je vous remets la version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF par mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf

    Ce document, nous l’avons dédié au Pr. Luc Montagnier.
    JBL

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ah ! la Belgique : j’y ai perdu mon Père (94 ans) le 3 janvier 2022 d’un AVC et hémorragie cérébrale … après sa 3è dose de Pfizer d’un cerveau explosé littéralement en bouillie liquéfiée !

      Parlez-moi d’Antony Fauci ! Ou de Charles Michel (Premier Ministre de Belgique, Président accsoiriste du Conseil Européen gesticulant d’un moulin-à-parole roboratif).

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Ma langue a fourché au clavier, et j’adore mener un « erratum ». Il faut désormais lire et comprendre ceci de Charles Michel :

        Président accessoiriste du Conseil Européen […]

        J’aime

  10. Ping : CES MEDECINS FOUS QUI ONT FABRIQUE LA COVID – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  11. Ping : DE NOUVELLES PREUVES DES DERIVES POLITICO MAFIEUSES DES AUTORITES DE SANTE- article censuré et récupéré – Titre du site

  12. Ping : DE NOUVELLES PREUVES DES DERIVES POLITICO MAFIEUSES DES AUTORITES DE SANTE – Profession Gendarme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s