Complications vaccinales – Vaccination massive des enfants , c’est parti après la réelection de Macron

Aujourd’hui le Doc Loridan reçoit dans son émission « A votre santé », le Dr Amine Umlil qui a été auditionné par le Sénat. Invités : Christine Cotton et Alexandra Haurion Caude qui n’a pas pu se libérer et a rejoint le plateau en fin d’émission.

https://mediazone.zonefr.com/videos/complications-vaccinales-audiences-au-s%C3%A9nat-avec-le-dr-amine-umlil-483

https://vk.com/video430568862_456240153

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Complications vaccinales – Vaccination massive des enfants , c’est parti après la réelection de Macron

  1. jebe30 dit :

    Publié sur Twitter :
    « Le Dr Zelenko lance un appel aux parents: « Imbéciles, écoutez ça! C’est complètement fou, irresponsable, et criminel de donner un vaccin à un enfant qui a un taux de guérison de 99,998 % sans traitement »! »

    Aimé par 1 personne

  2. dandrésy dit :

    Vous êtes à la point de l’actualité. L’OMS est complètement absorbée, digérée, par les labos. Mélenchon ne peut pas ne pas le savoir. Donc, son attitude est néfaste pour la santé de tous. Pas de vote blanc ni nul, et pas une seule voix pour le Pdt sortant, dont l’attitude est criminelle. La désinformation planétaire est sidérante. Les couillons qui gobent nous font perdre notre santé et nos libertés et la possibilité de penser par nous – même. C’est gravissime. Les associations et partis politiques doivent reprendre le bon sens malgré la justice pourrie. Nos fourches et nos bâtons!

    Aimé par 3 personnes

  3. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Le fascisme c’est avant tout Macron, on l’a vu et subi pendant 5 longues années, que faut il de plus pour ouvrir les yeux ! Que MLP soit nationaliste c’est un fait, mais il ne faut pas confondre et assimiler des mots aux sens 1ers différents ! C’est l’arme absolue dont usent certains politiciens !!!

    J’aime

  4. Tijl dit :

    Il faut voter Marine Le Pen. Je n’aurais jamais dit çà il y a 5 ans car je suis anti-fasciste. Mon père est mort d’une maladie contractée 20 ans plus tôt dans les trous de souris de la seconde guerre mondiale, en combattant les nazis. Il n’avait pas 40 ans quand il est mort. Toute ma vie je me suis juré de combattre les fascistes et Macron est un fasciste. J’ai été officier de réserve dans les commandos de la FAé belge dans ce but, me jurant d’appendre comment faire au cas où les fascistes reviendraient. Force est de constater qu’il y a à choisir entre le mal absolu du forum de Davos et une nationaliste qui s’est rapprochée du gaullisme. Si elle n’est pas élue il va falloir résister encore plus qu’avant car Macron nous veut du mal et rien d’autre. Hitler à Munich avait sauvé la paix, a-t-on dit de lui tout de suite après. Hitler n’a pas attendu 6 mois pour envahir le reste de la Tchécoslovaquie et encore 6 mois de plus pour envahir la Pologne. Telle est la voie des menteurs.

    Aimé par 1 personne

  5. Greg dit :

    Vu ce midi dans les reportages de BFM-WC : les jeunes électeurs démocrates républicains islamos-gauchistes de Méchanfion ont écrit sur les murs des couloirs de la sorbonne « TUEZ MACRON » !!!! Et d’après Jean-Louis, le cadre gauchiste de 77 ans , ce sont les vieux électeurs de Marine , qui ont pour la plupart beaucoup de mal à marché, qui sont de dangereux fachos !!!!! XPTR !!!! Adolphe et Bénito étaient au départ des pures Socialistes !!!! NAZI = abréviation de NAtional SoZIaliste !!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s