MANIPULATIONS POUR VOUS VOLER L’ELECTION

La presse veut absolument le même barrage de Montreuil à Neuilly, un signe qui ne trompe pas. Tous les rats sont mobilisés pour sauver Macron . Jamais sans doute la presse n’aura cherché à manipuler à ce point.

Elle fait apparaitre Macron pour un démocrate, le même qui a mis à feu et à sang le pays. Le Macron qui a confié notre santé à un MCKINSEY traduit devant la justice et condamné (les 500 000 morts de la crise des opioides. Le Macron qui contrôle tous les médias avec ses oligarques

« Les Français ne sont pas la priorité d’Emmanuel Macron, il faut considérer que le coût d’un consultant McKinsey équivaut à 25 infirmières!

https://t.co/dXm8rgsxI9

https://t.co/rwLLmIpnNX

« La Commission européenne propose de porter l’âge du départ à la retraite à 70 ans » avertit Marc Botenga

@JeanYvesCAPO

·

APPEL A TOUS LES LFI Allez-vous voter pour celui qui a fait éborgner et amputer vos frères ? Moi, non Mettez

@JLMelenchon

à la retraite car son discours contre MLP devenue quasiment « socialiste » dans son projet est un discours de pure traitrise Vas-y : gueule à présent Jean-Luc !

#Melenchon le démago prétendait amnistier les #GiletsJaunes condamnés mais appelle à réélire celui qui les a éborgnés et mutilés.






Comme beaucoup de Français, je ne suis un ami ni de Marine Le Pen ni du Rassemblement National. 

La question n’est pas de savoir si on l’aime ou pas, comme à chaque deuxième tour des présidentielles .

La question est de savoir si l’on doit voter pour un candidat que l’on exècre sous prétexte qu’il serait immoral ou socialement honteux de voter pour un candidat que l’on exècre moins. 

Mon conseil est d’appliquer la loi de la démocratie : il faut se décider en son âme et conscience pour ce que l’on croit juste, sans se préoccuper des intimidations et des menaces proférées par la caste dirigeante. 

En résumé, il y a une candidate qui propose de consulter le peuple, d’instaurer le référendum d’initiative citoyenne et la proportionnelle, de maintenir la retraite à 62 ans, de baisser la TVA sur les produits de première nécessité mais il faut voter contre car c’est du fascisme.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour MANIPULATIONS POUR VOUS VOLER L’ELECTION

  1. Bianchi Françoise dit :

    Voir une partie de l’opposition à Macron du 1°tour se rallier à lui au 2°montre le degré de corruption et de mensonges de cette classe politique…

    J’aime

    • Greg dit :

      BRAVO !! tous nos politichiens pétainistes islamos-gauchistes (Les Ripouxblicains-Union Des Imbéciles-MOuvement Des Emmanuel Macron-La Raie publique En Marche arrière-Post Scrimtum-ECOLLOS racistes -La Fiente Insoumise, et j’en passe sont tous des Racistes Anti-Français !!

      J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      Je vais essayer de répondre avec un peu plus de finesse, si j’en suis capable, que le Greg et ses insultes ou vociférations stupides qui ne peuvent conduire à rien, Je suis fondamentalement et viscéralement de gauche (malgré mes 75 ans et une carrière de cadre très supérieur !!) depuis mon enfance. Je suis autant républicain démocrate et « laïcard »que vous, peut être plus, j’imagine. Alors déjà opposition à Macron au premier tour ne veut pas dire adhésion à n’importe quel projet politique. Quand je vois aussi la « haine » qui se déverse ici contre Mélenchon je m’interroge sur votre intolérance, quand je lis les piques contre Mélenchon dans le billet je me pose la question de la capacité de réflexion politique sur le long terme. Il y a une vie après les présidentielles. Quand on parle de corruption c’est la café du commerce, faut trouver et ne pas être en plus borgne ou à vision orientée. Et ceci étant précisé effectivement je partage 80 % des points soulevés dans le billet, je me demande s’il ne faut pas renverser la table et foutre Macron dehors.

      J’aime

  2. Ping : MANIPULATIONS POUR VOUS VOLER L’ELECTION | Qui m'aime me suive…

  3. Stanislas dit :

    On en a pour 1 bonne semaine de ce genre de vacheries, alors pas la peine de faire monter la tension, si les gens sont trop cons pour comprendre que l’escroc est un escroc qu’est ce qu’on peut faire ?

    par expérience depuis des mois, je peux même affirmer qu’il est difficile de réunir plus de 10 personnes autour d’une table pour organiser qq chose…alors !!!

    exemple banal de la pigeonnerie ordinaire dans mon coin

    une dame à rides s’est fait enfiler 4 doses dans le biceps,…..covid….deux mois de réas avec hallucinations (sisi selon ses propres mots) elle trouve que c’est bizarre..

    voilà, c’est simple.. je ne sais pour qui elle a voté…

    J’aime

    • greg dit :

      à 99% pour macron !! il ne faut surtout pas s’abimer le neurone !!!
      il y a cinquante ans, quand j’ai dit que je votais Le Pen, je me suis fais jeter de partout !!
      il était pourtant déjà visible à l’époque que les socialopes français étaient tous bien pire que des nazis , la majorité étaient des prédateurs sexuels, Adolphe et Bénito étaient des enfants de choeur à côté de ces pourris !! la preuve avec les éléphants miterrand le décoré de la francisque, jospin le troskiste, aubry père et fille incestueux, fitermann la grande bourrique, trauskann le violeur de femmes noires, fabius l’empoisonneur, rocard le suceur, lang le pédophile, hollande le pédophile (affaire verdun), roukoum le rouge le pédophile, féry le pédophile, etc, etc !!!!

      J’aime

  4. dandresy dit :

    Des ex copains socio-bobos, injectés doses pfizer X 3, sont malades du dernier variant omicron de la covid19. Ils trouvent ça « troublant » et vont voter macron. Parait qu’ils sont 65 % comme çà en France. Super.

    J’aime

    • Greg dit :

      MDR !!! décidemment, les pédophiles islamos-gauchistes ne pensent qu’à se faire piquer par n’importe quoi, pourvu qu’il y ait l’ivresse !!! vous avez de la chance d’avoir des copains bobos, moi de toute mon existence comme ouvrier prolétarien de « gauche » qui votait FN, jamais eu de copains !! mais je m’en fout !!! aujourd’hui, pour entrer chez moi, il faut ma monter tous les bulletins de vote qui n’ont pas servi !! XPTR !!!!

      J’aime

  5. Michel Imart dit :

    Remettre celui qui a accéléré la descente de la France à l’international, l’a endetté comme jamais notamment au prétexte d’une crise Covid alors qu’il n’a pas suivi la procédure mise en place par le Professeur Perrone, mais a préféré suivre les conseils de cabinets US, a privilégié les racailles aux forces de l’ordre, a ignoré la souffrance de ses citoyens en manipulant leurs revendications pour les ridiculiser, a accentuer le séparatisme, a augmenter l’immigration, qui encourage la guerre en Ukraine et n’a rien fait pour stopper la colère Russe, serait du suicide et de l’inconscience.

    J’aime

  6. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    En résumé, il y a une candidate qui propose de consulter le peuple, d’instaurer le référendum d’initiative citoyenne et la proportionnelle, de maintenir la retraite à 62 ans, de baisser la TVA sur les produits de première nécessité mais il faut voter contre car c’est du fascisme…? Non le fascisme c’est la Macronie qui nous l’a fait subir durant 5 longues et difficiles années, et çà ce ne sont pas des supputations mais des faits avérés ! Plus jamais ça

    J’aime

    • Greg dit :

      Tout à fait d’accord !! mais le truandage des votes, ce n’est pas une utopie !!! l’EMpoisonneur est donné à 54% et il sera gagnant à 55% pour ne pas faire mentir les sondages !!! élections archi truquées comme en 2017 !!!

      Aimé par 1 personne

      • Carolyonne89 dit :

        Suis entièrement d’accord avec vous, et comme en 2017, le conseil constitutionnel de Fabius et le conseil d’État valideront évidemment cette truanderie !!! Quelle alternative trouver pour faire capoter ces magouilles ?? C’est là la question

        J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      -« Veni, vidi, vici » !

      En d’autres mots :

      -« Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu » !

      Certes, la Marine nationale et l’EMmerdeur se doivent de méditer le franchissement d’un Rubicon …

      Or, l’un l’avait franchi en éborgnant, en mutilant, en assassinant (covid aidant). Plus guerre en Ukraine oblige ! pendant 5 ans.

      L’autre n’a ni sang ni larme sur son panache.

      Aimé par 1 personne

      • Jean Sentrais dit :

        À ce stade du suicide collectif franco-européen répétitif multi-séculaire (-« Huf huf » !), les Français veulent encore et encore toutes ces sortes de guerres …

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Morale du jour quinquennale :
        -« Les plus beaux et les plus grands Palais sont bâtis de pierre et de brique.
        Certes ! la France est un merveilleux Palais millénaire.
        Or, rien n’est plus enivrant pour un fou d’investir ce Palais, puis d’y exploiter une carrière de pierre et de brique : le fou bâtira sa fortune comme carriériste, et à terme le Palais disparaîtra …
        Il semble aujourd’hui que ce sont cent fous suivis de mille déments qui ont investi le Palais, et qui sévissent en le ravageant savamment ».

        J’aime

  7. France dit :

    Macron a fait ses preuves :
    – tueur en série (Rivotril, refus de soins, piquouses mortelles quasi-obligatoires, suspension des soignants, fermetures de lits d’hôpital … ),
    – privations absurdes de libertés fondamentales, dont celle d’exercer sa profession et celle d’assurer l’instruction en famille,
    – mensonges +++ ,
    – corruption (Mac Kinsey; Alsthom etc.),
    – engagement des militaires français en appuis aux néo-nazis dans une guerre étrangère qui peut dégénérer en guerre mondiale qui nous anéantirait,
    – promesse de restrictions alimentaires (la seule qu’il tiendra, certainement), pénuries de toues sortes déjà observables aujourd’hui, inflation …
    Difficile de faire pire. : je voterai Marine, son programme est de loin préférable.!

    J’aime

  8. fraternel dit :

    en résumé pour moi ni l’un ni l’autre ne sont dignes de représenter le locataire de l’elysée
    le premier on a vu son arrogance et son mépris pour certains et certaines rien qu »à voir l’image de cette infirmière par terre et un qui pratiquemtn l’étouffe on se croirait dans une dictature;
    l’autre n’est pas mieux haro sur les immigrés le tout nucléaire des propositions sociales dont o nse demande comment elle veut les financer elle qu ifait partie d’une des familles les plus riches.
    alors moi électeur de la france insoumise je n’irai pas voter dans 15 jours

    J’aime

    • pgibertie dit :

      Et les soignants suspendus? et la vaccination obligatoire ?

      J’aime

      • fraternel dit :

        alors j’ai manifesté contre cette héresie signé des pétitions et ne suis pas vacciné ni testé
        et bien sur contre la vacciination obligatoire et contre le pass vaccinal.
        et pendant les manifs je n’ai pas sondé les personnes pour savoir si elles étaient de gauche de droite votent zemmour le pen ou dupont aignan
        je me bas pour une cause quand je manifeste quelque soit le motif
        (sauf s’il s’agit une de plus de s’en prendre aux immigrés là c’est contre manif)
        et il fat savoir aussi que la france insoumise a toujours été contre le pâss vaccinal et la vaccination obligatoire alors que le ps les lr et les écolos étaient pour;
        voilà !vous en savez un peu plus sur moi et je ne suis adhérent d’aucun parti

        J’aime

      • pgibertie dit :

        MOI DE MEME mais jaurais voté pour Mélenchon s’il avait été contre Macron au second tout

        J’aime

    • Greg dit :

      Vu ce midi dans les reportages de BFM-WC : les jeunes électeurs démocrates républicains de Mélanchon ont écrit sur les murs des couloirs de la sorbonne « TUEZ MACRON » !!!! et c’est Le Pen qui est dangereuse ??

      J’aime

  9. Ping : MANIPULATIONS POUR VOUS VOLER L’ELECTION – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s