QUOTIDIEN :LA DESINFORMATION EN MARCHE

+

C ‘est devenu une affaire d’ Etat, Marine Le pen a refusé de répondre aux inquisiteurs de Quotidien . PourquoI, regardez bien

La video complète d’une itw au Canada en 2016. La vidéo tronquée par Quotidien

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour QUOTIDIEN :LA DESINFORMATION EN MARCHE

  1. Ping : QUOTIDIEN :LA DESINFORMATION EN MARCHE | Qui m'aime me suive…

  2. Jean Sentrais dit :

    Au terme de la lecture des 2 vids, j’en retiens ceci de mon analyse bidimensionnelle émotionno-rationnelle :

    1
    j’aimais beaucoup Barthez comme gardien de l’équipe nationale de France de football en 1998, beaucoup moins comme ado attardé professionnel … à la suite ;

    2
    la Marine demeure une bretteuse redoutable, mais pour quelle touche finale inédite … en 2022 ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Reste à la Marine nationale de surfer des Océans imprévisibles et redoutables durant les quelques 10 jours et nuits à venir !

      Et d’intégrer un cap à tenir : où irions-nous à la suivre ?

      Or, en une « cargaison » improbable nous sommes entassés aujourd’hui à fond de soute, à raz de cale quelques 67 millions ! Tout un Peuple qui suffoque …

      J’aime

    • Marlène dit :

      Je déteste ce Yann Barthès, et son montage …
      Effectivement l’interview complet est très intéressant, mais il est insupportable d’être traité de raciste alors qu’on ne l’est pas…personnellement je n’aurais pas la patience de Marine…

      J’aime

  3. R. Ausseray dit :

    Ouh ! la l la !
    Si je devais dénoncer les médias qui n’hésitent pas à monter en tête d’épingle un Mélenchon littéralement couillonné, tombé dans le panneau par les manœuvres contre son parti (avec la réquisition du fichiers de tous les membres adhérents du parti, ce qui ne s’est jamais fait en France hormis pour des groupuscules très fascisants) et qui s’écrit « C’est moi la République ! », le discréditant pour un paquet de temps auprès de certains fans…!
    C’est le jeu de ce type d’émissions, c’est la manière d’agir de ces médias aux mains de quelques oligarques et/ou industriels.
    J’ai le souvenir que le Jean-Luc n’a pas été beaucoup épargné par la presse, la télé et autres sans lui accorder les circonstances atténuantes que la justice avait agi aux ordres, sans aucun doute, car le parquet est à la botte du garde des sceaux. La manière était du jamais vu, même si la justice devait enquêter sur les soupçons de détournements de fonds publics.
    Moi, j’avoue que ce raccourci vidéo ne me fait pas tressaillir.
    J’espère cependant pour la Marine que son futur comportement lors d’un éventuel débat face à l’EMmerdeur sera d’un niveau plus élevé que celui qu’elle avait offert en 2017… Et là, il n’y avait eu pas de détournement des médias pour une fois ! Elle s’était enlisée toute seule face à cette tête de relevé bancaire offshore.
    Si elle déconne, je n’irai même pas aux urnes pour la première fois de ma vie…!

    J’aime

    • Patricia dit :

      Votre vote dépend d’une prestation dans un débat ? Vous n’êtes pas au théatre. Ce n’est pas cela qui est le plus important pour moi. Je juge les personnes à leurs actes. Et un candidat à son programme, en attendant de voir les actes.

      J’aime

      • R. Ausseray dit :

        Désolé, c’est déjà en réel désespoir de cause que je vais voter pour une personne fille d’un père que j’abhorre et qui représente une suite factuelle de la majeure partie de ses idées nauséabonde, alors ne me soufflez pas que nous ne sommes pas au théâtre.
        Pour vous, une partie de la gestuelle et du phrasé politique ne sont pas du théâtre ?
        Je vous laisse à vos rêves ! Je souffre déjà suffisamment de l’acte odieux que je vais commettre ce dimanche dans mon petit village via une arme (aujourd’hui prétendue) démocratique, l’urne….

        J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      D’accord avec vous. Qui plus est Quotidien n’a retenu que ‘La République c’est moi », totalement justifié par ailleurs, alors que la vidéo de la matinée sur 3h donne tout à fait une autre image, de tempérance, de facilitation du travail des « enquêteurs » malgré la surprise pour le moins justifiée sur cette très légère perquisition!!

      J’aime

  4. R. Ausseray dit :

    Jean-Luc s’écrie… Mais il s’écrit J.E.A.N. – L.U.C….désolé

    J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Je vous concède et révèle ceci de mon aventure canadienne qui aide à remettre quelque pendule à l’heure ! et qui aidera à comprendre la bipolarité substantielle de cet État incertain qu’est le Canada sous Royauté britannique fiduciaire or politique US. Prétendument indépendant.

    En juillet 1999,

    1
    je dispose de mon passeport de l’UE pour séjourner d’une longueur de 3 mois « touristique » au Canada (à flamber mon pognon, prétend le Tourisme québecois) : ok !

    2
    à l’aéroport de Montréal-Mirabel, les douaniers s’inquiètent de la présence de mes pigments d’artiste peintre dans mes bagages, et me signifient : -« Vous n’avez pas le droit de peindre au Canada » ! Je rétorque que mon expression est libre, et que le Canada s’y inscrirait en faux. Bon ! les Douaniers me précisent d’un « oui » mais que mon « commerce artistique » demeure interdit : ok !

    3
    endéans les premières semaines et les premiers mois je réalise quelques œuvres peintes originales sur le sol canadien, puis les présente en une Galerie québécoise opportune qui les présente à l’Université de Montréal qui en retient l’intérêt qui en tient l’opportunité de les acquérir à un prix « opportun » : ok !

    4
    le conseil administratif de l’Unif de Montréal conçoit de l’acquisition de mes œuvres peintes originales réalisées sur le sol canadien, mais un service juridique lui en interdit l’acquisition : l’Artiste envisagé n’est pas Canadien : ok !

    5
    je me suis échappé de ce pseudo Pays très incertain : ok !

    6
    je demeure fier de demeurer en France depuis lors, et rien n’a changé de mon expérience et de ma conviction : ok !

    7
    quelques nombreux témoignages européens attestent d’une égale aventure … aventureuse d’un tel déshonneur canadien : ok !

    Aimé par 1 personne

    • Patrick dit :

      Finalement, si des pays comme le Canada ou l’Australie nous ont semblé tomber si vite dans une dictature sévère, c’est qu’ils l’étaient déjà auparavant, mais qu’un voile pudique empêchait de voir la réalité telle qu’elle l’était.

      J’aime

  6. K2r dit :

    Regardez la TV ou pas, mais votez pour éliminer le récidiviste dangereux.

    J’aime

  7. Greg dit :

    personnellement, je n’en ai jamais douté, Bartez est la reine des journalopes islamos-gauchistes !!!

    J’aime

    • R.Ausseray dit :

      Et voilà ce qui m’inciterait à voter pour une candidate qui rassemble un hétéroclite parterre de votants dont des gens comme vous, (pourrais-je ajouter pour vous paraphraser fascito-droitiste)

      J’aime

      • Greg dit :

        j’ai voté Zemmour au 1er tour !!! et je vais voter macron au 2ème tour rien que pour voir les électeurs de Méchanfion et de la CGT dans les rues en septembre ( ou avant ) se prendre des grenades et des flasballs dans la tronche ! pour moi, politichiens et chiendicats (feignasses alcoolos depuis la base jusqu’au sommet) se valent bien !!! XPTR !!!

        J’aime

      • pgibertie dit :

        Avant visez votre pied et tirez

        J’aime

      • R. Ausseray dit :

        ??? Saint Anne ?
        C’est au fond du couloir à droite, et vous laissez tout propre après votre passage… Et n’oubliez pas de tirer la chasse.

        J’aime

  8. Paul-Emic dit :

    une grosse pétasse de journaliste canadienne une suce bite de trudette

    J’aime

    • Greg dit :

      bien exprimé ! en plus court : une journalope ! sans aucune mysoginie : ce mot est épicène.

      J’aime

    • R.Ausseray dit :

      Dès que d’autres ont des convictions différentes et des manières très cavalières de concevoir leur métier, on doit l’insulter d’infâmes remugles phallo !
      Ca promet ! Et dire qu’en désespoir de cause je vais voter pour une candidate qui véhicule beau nombre d’individus aux délicates manières de votre trempe… De votre espèce…!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s