Je dois compléter l’article précédent
Hélas un crime de guerre a bien eu lieu mais que s’est il passé après le départ des Russes: des vidéos et des messages troublants et la présence inquiétante d’Azov dans la ville

Vous n’entendrez plus parler de MCKINSEY ( et des 500 000 morts de la crise des opioides) mais uniquement de Bucha . L’indignation est légitime , il y a bien eu crime de guerre mais qui en est à l’origine? De la révolution Roumaine aux bébés du Koweit en passant par le Kosovo ou la Bosnie , les accusés ne sont pas toujours les coupables .
La responsabilité passe par une enquête internationale rapide et indépendante, c’est à dire menée par le TPI et non par une des parties en cause.
Au moment où les Russes évacuent la région de Kiev pour assurer leur contrôle sur le Donbass , le gouvernement Ukrainien dénonce un crime de guerre dans la banlieue de la capitale à Bucha.
Les Russes accusent les nazis ukrainiens d’avoir liquidé les collaborateurs pro russes
LE 30 MARS HUMAN RIGHT PRESENTE NOTE DES DEVASTATION PAS DE MASSACRES
Dévastation et perte à Bucha, Ukraine
La vie des civils dans une ville encerclée par les forces russes
https://www.hrw.org/news/2022/03/30/devastation-and-loss-bucha-ukraine
De façon assez étonnante, Interfax lance une nouvelle information vendredi dernier : elle émane du secrétaire général de la ville, et non du maire (dont on a vu qu’il avait annoncé triomphalement le départ des troupes russes la veille) qui avertit qu’il est dangereux de se promener dans Bucha.
“At the same time, a large number of sabotage groups remain, as well as the Russian military, disguised as civilians, and in fact continue to resist”
Les nazis d’Azov sont bien présents dans la ville entre le départ des Russes et les vidéos….
Tard dans la nuit, Sergey « Boatsman » Korotkikh, tristement célèbre néo-nazi et membre d’Azov, a posté une vidéo intitulée « The BOATSMAN BOYS in Bucha ». Au bout de 6 secondes, vous pouvez clairement entendre le dialogue : « Il y a des gars sans brassard bleu, je peux leur tirer dessus ? » « Putain ouais »
Lisez cette video mise en ligne par Azov: pas la moindre indication de massacre russe mais eux ils avouent tirer sur ceux qui n’ont pas de brassard bleu (pro Ukraine)
Les forces russes portent souvent des brassards blancs et les Ukrainiens des brassards bleus ou jaunes, visiblement pour se reconnaître entre eux. Pourquoi de nombreux morts portent ils des brassards blancs pro russes???????
Les civils locaux ont ils reçu des brassards blancs comme signe pour les soldats Russes. Maintenant, les militants ukrainiens les tuent ils?.
Si c’est vrai, c’est terrible pour les victimes et la nouvelle montée des tensions repousse l’espoir de paix qui encore une fois passe par la reconnaissance de la neutralité de l’Ukraine , sa protection et la reconnaissance de la Crimée russe ainsi que du Donbass.
Rien n’a changé depuis 8 ans…. Tous ces morts pour tant d’aveuglement…Ils sont tous morts oui mais tués par qui? les russes ou épuration ukrainienne… LE TPI DOIT AGIR VITE et notre personnel politique se calmer cliquez sur le lien
«Il s’agit là clairement d’un crime de guerre» et «il faut à tout prix que, d’urgence, il y ait une enquête qui soit diligentée par l’ONU et éventuellement d’ailleurs par le Tribunal pénal international (TPI). Ces faits sont inadmissibles, c’était une véritable barbarie et ceux qui sont responsables de cela, évidemment, devront être lourdement condamnés, d’abord moralement et diplomatiquement», a ajouté Marine Le Pen.

C’est bien de rendre accessible ces éléments pour un public peu familier des ressources d’information de type Telegram, où on peut suivre avec une certaine précision ce qui se passe réellement. Les faux drapeaux sont un des outils préférés du camp atlantiste, particulièrement lorsque l’adversaire est coriace et remporte la bataille. Ça s’adresse à un public occidental largement déculturé, qui n’a pas appris l’histoire, déconnecté du réel par un abus des jeux vidéos et d’autres stimulants parfois, cible parfaite pour la propagande et la manipulation, ou psychose de masse. On les a soumis au 11 septembre, aux armes chimiques de Saddam Hussein, etc, etc, chaque fois des mensonges énormes, finissant par s’effondrer, mais après des pays dévastés, des peuples ruinés, des ressources naturelles pillées. Quand le président Poutine explique calmement le contexte, ce qu’il va faire, et pourquoi, en s’appuyant sur des faits historiques incontestables, il est démonisé, accusé de tous les péchés possibles, et inversement les tyrans barbares sont blanchis et sanctifiés… C’est l’ère de la religion covidiste, ukraniste, du grand n’importe quoi. Espérons que nos petits tyrans ne vont pas tout faire péter.
J’aimeAimé par 2 personnes
C’est clairement un coup sous faux drapeau, de nombreux analystes l’ont dénoncé… et les ukrainiens de Zelenski n’en sont pas à leur coup d’essai pour tenter de manipuler l’opinion.
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Bonjour, Même si ça m’indispose de le reconnaître, les deux seules réponses moins catégoriques et donc supposées plus intelligentes sont celles de mAcRoN et de MLP ! Merci pour vos infos Cordialement Charly
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
J’aimeAimé par 1 personne
« Même si ça m’indispose de le reconnaître »… j’en doute très fortement.
J’aimeJ’aime
Avant je vivais heureuse ou presque en tout cas je ne me sentais pas particulièrement menacée. Et puis le Covid est arrivé et comme j’étais restauratrice j’ai eu le loisir de bien l’expérimenter. Au début et je pense comme la grande majorité j’étais inquiète devant cette inconnue. Et puis assez rapidement j’ai été interloquée par les mesures prises par notre gouvernement voir dégoûtée devant la violence de certaines d’entre elles notamment vis à vis des personnes âgées. L’interdiction aussi faite aux médecins de soigner les malades sous la menace de leur interdire d’exercer m’a alertée. Je passe tout l’épisode de la vaccination « obligatoire » et tout ce qu’il y a autour d’incohérences ce serait trop long. Mais depuis tout ça je me suis éveillée et d’un coup j’ai pris une grande claque et j’ai découvert qui nous gouverne réellement et c’est cauchemardesque.
Alors oui aujourd’hui je suis certaine que les vrais coupables ne sont pas ceux que l’on nous montre du doigt.
J’aimeAimé par 3 personnes
Ping : CE CRIME DE GUERRE QUI BOULEVERSERA NOTRE PREMIER TOUR | Qui m'aime me suive…
A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
Un peu plus sur Butcha
J’aimeJ’aime
Notre nomenklatura et la nomenklatura mondialiste ont déjà tranché au vu d’une ou deux séquences de 20″ . Ces sont les Russes ! Sont trop forts ! après toutes les bavures d’Azov et du SBU en 8 ans, les massacres de prisonniers par les mêmes, pas un sel instant de doute !!
J’aimeAimé par 1 personne
Pourquoi les politiques se prononcent ils avant de savoir ? Propagande, quand tu nous tiens…
J’aimeAimé par 1 personne
Les politichiens et les merdias !!!!
Il y a 2 heures sur BFM-WC , les journalopes pétainistes ont coupés rapidement une avocate qui expliquait intelligemment la différence entre crime de guerre et crime contre l’humanité !!!!
Dès que les propos des intervenants ne vont pas dans le sens de la pensée unique , ils coupent !!!
La pire de tous est la blondasse islamo-gauchiste aux cheveux gras tous les matins sur R-WC !!!
J’aimeJ’aime
Nous avons des politiques tous aussi cons voir plus cons les uns que les autres ! ces abrutis ont déjà oublié tous les bidonnages de l’OTAN, Timisoara, la Serbie, les armes de destructions massives de Saddam, les couveuses du Koweit, les tueries de masse en Irak? Syrie par daesh/US, et sur des accusations qui ne reposent sur rien que des images manipulées, les voilà parti à accuser les russes? mais quel intérêt aurait eu les soldats russes à commettre des massacres avant de quitter la ville, surtout des civils! sachant que les ukrainiens et leurs merdes de miliciens néo-nazis seraient tout contents de faire leur propagande? ça ne tient pas debout.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est cela, oui… aucune bombe russe n’est tombée en Ukraine, ce sont les Ukrainiens qui se tapent dessus !
Que la honte vous fasse taire définitivement sur ce sujet !
Restez en aux injections OGM, ce sera mieux pour la santé du monde ! ! !
Henri PERSAT grayling@laposte.net
>
J’aimeJ’aime
Non la Russie a bien attaqué l’Ukraine et j’ai condamné. Faut il cependant tout avaler ? Je souhaite la paix et enfin des négociations mais ne confondons pas les peuples et ceux qui les dirigent
J’aimeJ’aime
Étant donné que les départements russophones et russophiles de Donetsk et Lugansk sont peuplés d’Ukrainiens, et bombardés depuis 8 ans par la junte de Kiev, c’est bien à la base des Ukrainiens qui se tapent dessus. La Russie n’est pas beaucoup intervenue durant ces 8 années pour des raisons diverses. Elle a dû intervenir précipitamment parce que les troupes de la junte allaient lancer une opération d’épuration violente et massive sur ces regions, dont nobreux sont les doubles nationaux. Les preuves étaient irréfutables. Comme il y avait aussi le problème des laboratoires militaires de guerre bactériologique des américains, et quelques soupçons de fabrication de bombe sale, une opération de plus grande ampleur a été nécessaire. Mais ça n’inclut pas l’occupation du pays. Les combattants Ukrainiens ayant l’habitude de se planquer chez les civils utilisés comme bouclier humain, au mépris de la Convention de Genève, les opérations en ville des Russes sont longues et complexes pour éviter les victimes collatérales. Ce souci ne préoccupe pas les troupes du régime de Kiev. Cette mise en scène est ridicule et personne ne peut réellement y croire, les vidéos diffusées étant pleines de contradictions et de preuves de la fabrication. Il faut comprendre que les nazis de l’ouest considèrent comme des sous-hommes leurs concitoyens de l’est du pays. Bonjour l’ambiance fraternelle. Si l’enjeu était local, tous les états normaux seraient intervrnus pour faire respecter l’autonomie réclamée par les deux départements et d’autres. Il y avait eu des référendum locaux.
J’aimeAimé par 2 personnes
Les Ukrainiens se sont auto-détruits pendant 8 ans . Un trou de mémoire @grayling.?
J’aimeAimé par 1 personne
Henri PERSAT : « ce sont les Ukrainiens qui se tapent dessus ! » les civils de Donbass qui sont massacrés depuis quelques années par d’autres Ukrainiens ne sont pas Ukrainiens ?
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense que c’est à vous de vous taire car visiblement, vous avez perdu la capacité de réfléchir et surtout de comprendre ce qui se passe réellement! Cela n’excuse pas la guerre mais au moins permet de comprendre le pourquoi! Et que cela vous plaise ou non, que l’on aime ou non Poutine, etc, les russes n’ont pas tous les torts dans cette affaire! Au fait, avez-vous seulement entendu parler des labos financés par les USA en Ukraine dont la présence a été confirmée par V. Nulland?
J’aimeAimé par 1 personne
Vas vite prendre ta 4eme dose de Pfizer !!!
J’aimeJ’aime
Carpentras Timisoara le Koweït en ce moment. Macron a du souci à se faire : réveil politique. Echec militaire. Faillite énergétique. Dictature en déglingue. Montée des antieuropéens.
J’aimeJ’aime