LES VACCX N’ONT EU AUCUN IMPACT SUR LES VAGUES DE DECES COVID (heureusement ils décèdent de formes non graves )

Si les vaccx étaient efficaces , avec une population boostérisée à près de 100% , les décès devraient être infiniment moins nombreux cet hiver que l’an dernier.

En Ecosse, l’hiver 2021/2022 se révèle le pire de tous, comme si les doses n’avaient servi à rien. Même situation au Danemark et dans les pays d’Europe du Nord . Regardez bien les documents ci dessous! Nul doute que sans les élections et la guerre en Ukraine les télétoubibs feraient encore la pluie et le beau temps

Pourtant vous constaterez que dans un certain nombre de pays dont la France, l’épidémie se termine, la vague est bien moins forte que précédemment. Pourtant la France, L’Espagne ne sont pas plus vaccinées, la Suedene confine pas …

Mais alors pourquoi? Tout simplement parce que seule l’immunité naturelle compte… Et oui ,les pays les plus touchés en 2020 et 2021 ont acquis une immunité via les contaminations .

En 1892/94 déja la covid disparut quand 40% de la population furent contaminés

Preuve ultime, plusieurs pays d’Asie tous vaccinés et boostés voient flamber les décès cet hiver: Corée, Singapour, Hong Kong….

Tous sauf un: le Japon , il utilise l’ivermectine

Dans une partie du monde l’épidémie atteind des niveaux inégalés, les pays les plus touchés sont vaccinés à près de 100 % avec un niveau de boostérisés identiques

LES PAYS PLUS CONTAMINES LORS DES VAGUES PRECEDENTES BENEFICIENT D’UNE IMMUNITE NATURELLE

VACCINES ET SUPER BOOSTES LES PAYS D’ASIE SONT SUBMERGES PAR LES DECES COVID A L’EXCEPTION DU JAPON QUI SOIGNE A L’IVERMECTINE

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LES VACCX N’ONT EU AUCUN IMPACT SUR LES VAGUES DE DECES COVID (heureusement ils décèdent de formes non graves )

  1. Jean Sentrais dit :

    Les méchants imprudents coupables Français combattaient pour l’immunité naturelle acquise au sars-cov2 : ils ont gagné !

    Maintenant, qu’ils déchirent toute autre idéologie politico-sanitaire …

    J’aime

  2. Nathalie Decottignies dit :

    Bonjour Monsieur Gibertie,

    Je voudrais vous faire part d’une situation choquante vécue par des élèves de primaire dans les Yvelines.

    Des parents m’ont relayé ce qui s’est passé dans certaines classes de primaire du 78 le 1er avril dernier:
    des directeurs ont transmis aux enseignants soit un document à lire aux enfants en classe, soit un mot aux parents dans le cahier de correspondance dont le message était -en substance mais tourné différemment-:
    « chers enfants, la vaccination est devenue obligatoire; nous avons été formés en une 1/2 journée à vous vacciner etc… ».

    On me raconte que les enfants ont été traumatisés, beaucoup ont pleuré…tout ça pour leur dire ensuite que c’était un Poisson d’avril!!!

    Non seulement, ce n’est pas drôle mais qui a eu cette idée de choquer parents et enfants après tout ce qu’ils ont vécu depuis 2 ans!!??? Est-ce à nouveau pour « prendre la température » et habituer les enfants à l’idée??

    En tout cas, je suis scandalisée et je vais essayer de savoir qui est à l’origine de cette mauvause blague qui s’est produite dans un certain nombre d’écoles du département ; je ne pense pas que ce soient les directeurs eux-mêmes qui aient eu cette idée…
    PS: je mets la photo d’un exemple de ce qui a été fait

    Si vous pouviez en parler/creuser le sujet…le fait que ça devienne visible va peut-être permettre à certains parents d’ouvrir les yeux ?

    Un grand merci par avance, je vous lis fidèlement

    Nathalie Decottignies

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : LES VACCX N’ONT EU AUCUN IMPACT SUR LES VAGUES DE DECES COVID (heureusement ils décèdent de formes non graves ) — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  4. Jean Sentrais dit :

    C’est dingue : l’Empire US en toutes ses composantes nationales d’obédience capitaliste spéculative outrancière (1 milliard d’individus) a massacré sa Population juste pour son juteux Bizness ! et son Idéologie eugéniste (dite aujourd’hui : transhumaniste) foireuse, toujours socialo-nationale. Ou nationale socialiste !

    Gardons à l’esprit que le PS français exigeait dernièrement la vaxx obligatoire. Pour tous, à tout âge, et même pour les femmes enceintes.

    Quant aux 6 autres milliards d’individus, globalement « trop pauvres » or mieux « bienveillés » ils ont réchappé à l’hécatombe vaxxinale.

    Cette vision que j’ai gagnée tôt (dès l’été 2020 à l’annonce d’un hypothétique vaxxin) de la pseudo pandémie est cohérente. Et c’est complètement dingue ! que l’Empire US terrorisa, opprima et massacra sa Population … par l’entregent du cabinet McKinsey sévissant partout partout partout dans cet Empire funèbre.

    J’aime

  5. Christophe dit :

    Monsieur Gibertie, vous savez depuis quand l’ICMR denigre l’ivermectine et l’HCQ ? Finalement la corruption a gagné l’Inde puisque le REMDESIVIR fait partie des traitements recommandés …
    La petite avocate a donc perdu face aux labos…Personnellement en 2021 je n’etais pas arrivé à trouver les papiers officialisant parait il l ivermectine en mai 2021…Bizarre cette histoire , pouvez vous en dire plus ?

    Aimé par 1 personne

  6. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LES VACCX N’ONT EU AUCUN IMPACT SUR LES VAGUES DE DECES COVID – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s