LE PAPA DE LA COVID A FOURNI L ‘ANTIDOTE EN … 2010

Tous ceux qui font confiance à MCKINSEY MALGRE LES 500 000 MORTS DES OPIOIDES AUX Etats Unis ne croiront toujours pas les évidences et pourtant dans un article de 2010 décrit comment le Dr Ralph Baric et ses collègues ont trouvé une approche de traitement efficace pour traiter des virus comme le SARS-CoV-2…

Baric c ‘est le papa de la COVID, l’enquête en paternité d’Hélène Banoun

Traitement bon marché, efficace également contre la grippe …Vous devinerez jamais….

En plus ça tombe bien le dernier vaccin contre la grippe est désastreux:

https://t.co/7wqHCmjEvh

Mais cet article de 2010 , un délice , merci à mamie https://twitter.com/Medic4allHuman

https://journals.plos.org/plospathogens/article?id=10.1371/journal.ppat.1001176

Le Zn 2+ inhibe l’activité de l’ARN polymérase des coronavirus et des artérivirus in vitro et les ionophores de zinc bloquent la réplication de ces virus en culture cellulaire

Abstrait

L’augm) peut altérer efficacement la réplication d’une variété de virus à ARN, y compris le poliovirus et le virus de la grippe. Pour certains virus, cet effet a été attribué à une interférence avec le traitement des polyprotéines virales. Dans cette étude, nous démontrons que la combinaison de Zn 2+ et de PT à de faibles concentrations (2 µM Zn 2+et 2 µM PT) inhibe la réplication du coronavirus du SRAS (SARS-CoV) et du virus de l’artérite équine (EAV) en culture cellulaire.

Je vous laisse savourer les conclusions de cet article: le zinc combiné aux ionophores du Zinc se révèle particulièrement efficace ; donc zinc avec hydroxychloroquine, azithromycine et ivermectine…

Toutes ces molécules décriées par Mckinsey et ses télétoubibs

Des résultats de recherche scientifique et l’enregistrement de brevets montrent que le virologue américain Ralph Baric pourrait être considéré comme la première personne à avoir synthétisé un coronavirus.

Baric n’est pas un inconnu, pas plus que Daszac

Agé de 67 ans, ce professeur d’épidémiologie, de microbiologie et d’immunologie à l’Université de Caroline du Nord (UNC) basée à Chapel Hill travaille sur les coronavirus depuis plus de 30 ans et dirige son propre laboratoire.

Son université a publié en 2003 un article indiquant qu’il avait réussi à créer « un clone infectieux de la souche Urbani du coronavirus SRAS » en juillet de la même année « dans trois laboratoires de l’armée de Terre américaine dans le Maryland ».

Dans un article paru en 2008 dans la revue Comptes-rendus de l’Académie nationale des sciences (PNAS), l’équipe de Baric dit avoir reconstruit synthétiquement la souche d’un virus SRAS-CoV issu d’une chauve-souris ayant causé l’épidémie de SRAS en 2003.

Parallèlement, son équipe multiplie les dépôts de brevets sur des virus synthétisés, rapportent certains sites. Le Pr Baric est ainsi copropriétaire du brevet No 7279327 intitulé « Méthodes de production de coronavirus recombinants », selon le portail juridique Justia

Pour rappel : Ce brevet de 2002 décrit comment le Dr Ralph Baric, financé par le gouvernement américain, a bio-conçu un coronavirus … https://patents.google.com/patent/US7279327B2/fr

Cet article de 2015 décrit comment le Dr Ralph Baric et ses collègues de Wuhan ont bio-conçu un virus corona de chauve-souris pour qu’il soit infectieux pour les êtres humains.

https://t.co/z9uPII59e2

https://t.co/n5nuqeu4Yd

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LE PAPA DE LA COVID A FOURNI L ‘ANTIDOTE EN … 2010

  1. Carolyonne89 dit :

    Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt, dit on, cela n’a peut-être jamais été aussi vrai qu’actuellement, tant pour cette  » pandémie  » que pour la désinformation occidentale sur la guerre en Ukraine..

    J’aime

  2. Ping : LE PAPA DE LA COVID A FOURNI L ‘ANTIDOTE EN … 2010 — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  3. Marlène dit :

    Vous nous avez manqué !
    ( maintenant je vais lire votre article )

    Aimé par 1 personne

  4. mhsaugeron dit :

    On s’approche de la vérité, tout doucement et sur la pointe des pieds, comme si c’était une bombe qui pouvait nous exploser à la figure. Ben oui, c’est exactement ça, mais c’est à la figure des Macron, Véran, Delfraissy et cie qu’elle va exploser, comme à la figure de Fauci et de ses sbires. Pfizer et les autres ont tout prévu, à nous de les surprendra. Ne laissons rien passer.

    J’aime

  5. Chris_Lvr dit :

    Il reste le potentiel parasite, ou nanométaux qui réagissent au magnétisme , voire les puces toshiba. Après tout, c’est pas banal d’avoir une mac adress sous bluetooth.

    J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    Yesss ! vous nous avez manqué.

    À la lecture du .pdf (Article-Origine-virus8…) j’ai imaginé d’un clic ceci de l’EMmerdeur :

    -« Petite Frappe à 15 ans, il est demeuré crétin du dernier des Crétins : le Français des Français ».

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ce fut juste son jeu de rôle opportuniste, s’ajustant de la course d’astres noirs lors d’une nuit très très très obscure.

      Juste un jeu de rôle !

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Juste une pantomime sinistre, sépulcrale en 4 guerres (2018-2022) :

        1
        guerre des Gilets-jaunes : des centaines de blessé graves, des milliers d’arrestations arbitraires (+ affaire Ben Alla : -« Qu’on vienne me chercher » !) ;

        2
        guerre du Covid (100 mille morts absolument inutiles, sauf à dessein !) ;

        3
        guerre d’Ukraine (par défaut en responsabilité, exacerber la dignité russe) ;

        4
        guerre double (2-en-1 !) de l’Énergie-Nourriture.

        Joli palmarès :

        -« Votez donc pour Lui le 10 avril 2022 » !

        Or, Vladi le Russe peu jovial semble toutefois s’amuser du clito de l’EMmerdeur :

        -« Jamais votre EMmerdeur ne pourra se prévaloir d’un rôle pour avoir résolu la guerre d’Ukraine … avant d’être battu à vos élections démoKratiques » !

        Rouler le clito de l’EMmerdeur entre le pouce et l’index : cela procède d’une image mentale … innocente. Vagabonde.

        J’aime

  7. Foo dit :

    « si c’était vrai, ils en auraient parlé à la télé »

    J’aime

  8. Ping : LE PAPA DE LA COVID A FOURNI L ‘ANTIDOTE EN … 2010 | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Politique émois et moi

Laisser un commentaire