
Depuis le début de l’année les preuves du grand mensonge explosent , c’est le moment de rappeler comment des dizaines de millions de Français ont été trompés par Macron , VanDer La Hyène et McKinsey (impliqué par ailleurs dans un scandale à 500 000 morts aux USA )
Les documents ci dessous sont tous issus de sources officielles (merci à Marco Nius et aux autres)
Communiquez les à tous ceux dont la vie a été mise en danger par les vrp de Pfizer!
1 °CROYEZ VOUS ENCORE QUE LE BOOSTER PROTEGE DE LA CONTAMINATION
REGARDEZ BIEN : données danoises contaminés en fonction de l’âge et de la situation vaccinale

Nouvelle Zélande : animation de l’évolution du TAUX de cas covid par 100’000 habitants en fonction du statut vaccinal. Faites démarrer l’animation, comparez les évolutions respectives. Qu’observez-vous ? cliquez
NOMBRE DE CONTAMINES SUR 100 000 BOOSTERISES ET NON VACCINES et efficacité positive ou négative du vaccin / Elle est négative , trois fois plus de risques d’être contaminé pour un boosté

2 LE BOOSTER PROTEGE T IL DES FORMES GRAVES ? 9 DECES SUR 10 POUR LES VACCINES TROIS DOSES
En France , en Mars trois hospitalisations sur 4 sont vaccs


90.2% of the #COVID19 deaths reported in #England last month were #vaccinated 237 #Unvaccinated 58 one dose 382 two doses 1733 three dose #booster


POUR LES 14 19 ANS CINQUANTE FOIS PLUS DE RISQUES DE MOURIR POUR LES INJECTES



3) ET SI ON PREND EN COMPTE LES EFFETS SECONDAIRES A COURT TERME RECONNUS?



Ping : Coucou les télétoubibs, et si on en parlait! | Qui m'aime me suive…
Jean Castex le 24 juin 2021 : -« Ayez peur du virus, n’ayez pas peur du vaxxin » !
J’aimeAimé par 1 personne
Décidément, je ne vois pas 9 sur 10 je vois 75 sur 100 ..(environ)…???
J’aimeJ’aime
Pour toute évidence qui puisse présenter une « réalité indiscutable », il faudrait d’abord mener les calculs suivants :
1
dénombrer la population 0 dose de vaxxin, et la porter à 100 comme entité absolue ; puis en constater le % de décès-covid ;
2
dénombrer la population 1 dose de vaxxin, et la porter à 100 comme entité absolue ; puis en constater le % de décès-covid depuis le 1er jour de vaxx-1 jusqu’à aujourd’hui ;
3
dénombrer la population 2 doses de vaxxin, et la porter à 100 comme entité absolue ; puis en constater le % de décès-covid depuis le 1er jour de vaxx-2 jusqu’à aujourd’hui ;
4
dénombrer la population 3 doses de vaxxin, et la porter à 100 comme entité absolue ; puis en constater le % de décès-covid depuis le 1er jour de vaxx-3 jusqu’à aujourd’hui ;
5
et enfin, comparer et seulement comparer les % de décès-covid des 4 entités distinctes !
Sur la base initiale de chiffres avérés (la vraie difficulté réside là ! en raison de biais : dispersion, dissimulation, mauvais curseur temporel de prise en considération d’un décès-covid après vaxx), le calcul est enfantin, et le résultat sera lumineux.
Ensuite, affiner selon les âges …
Qui donc pourra mener ce calcul enfantin ?
J’aimeJ’aime
Ensuite, recommencer les mêmes opérations depuis le début de la vaxx, semaine après semaine (52 pour 2021 + (4 X 3 mois) 2022) en y intégrant les distinctions critiques des populations vaxxinées 1, 2 et 3 x :
1
% décès-covid (cause réelle due au covid)
2
% décès par effet secondaire létal du à la vaxx !
Je gage qu’un tel tableau présenterait des tendances lumineuses et effroyables, et porterait à démontrer que :
1
le vaxxin en 1, 2 et 3 doses ne sert à rien comme protection face à la maladie !
2
davantage les populations sont vaxxinées (… 3 doses), davantage elles sont exposées à contracter le covid et/ou des effets secondaires indésirables graves voire létaux !
3
la vaxx en 3 doses blesse et tue !
4
rien ne vaut l’immunité naturelle acquise, sans aucune vaxx !
J’aimeJ’aime
Et vous feriez confiance aux chiffres de la DREES?
Pour moi, c’est largement plus de 80%.
J’aimeJ’aime
Pas tout compris :
Animation NZ : la courbe « boosted » frôle la courbe « unvaccinated » !!
Ce qui voudrait dire que la 3ème dose est efficace ?? non ??
J’aimeJ’aime
qu’elle n’ a pas d ‘efficacité négative, s’il y a un nombre équivalent de cas pour 100 000
J’aimeJ’aime
si 98% de la pop est vaccinée, 90% de décès c’est significativement positif….et non, pour le vaccin n’est pas une cape d’invulnérabilité contre les autres causes de mort des vieux… ça s’appelle le cycle de la vie…et on n’a pas encore trouvé un vaccin de vie éternelle, la je confirme que le pauvre vaccin covid ne fournit pas cette option…
J’aimeJ’aime
Le graphique personnes agees ne veut pas dire grand chose… 95 % des plus de 80 ans sont vaccinés, donc c’est normal que parmi les morts il y ait 95 % de vaccinés…c’est quoi effectifs? en tous cas il est un peu normal que les vieux meurent apres 80 ans, le vaccin ne protégeant pas de la mort de vieillesse ou d’une autre cause: a moins que le vaccin ne soit supposé protéger contre les arrets cardiaques, les cancers, le diabète et autres maladies de très vieux corps usés par l’age??? la j apprends quelque chose alors…pour moi le vaccin ne protège que du covid (meme si on s’est aperçu qu il avait aussi des effets bénfiques contre d’autres . ..
J’aimeJ’aime
Ben si 95% de vaccinés et 95% de deces de vaaccines ça donne une efficacité zéro pour les injections
J’aimeJ’aime
Heu ! non, cher Patrice Gibertie, telle équation ne peut pas être logique. Je pourrais, par exemple avancer un indice de performance vaxxinale « présumée » de +/- 5%, or sans même démontrer que le vaxxin x-doses y participerait « oui-ou-non » d’une quelconque façon …
À ce stade du débat, Christine Cotton et Vincent Pavan seront fort utiles dans l’analyse des chiffres bruts (affinés, expertisés, avérés, croisés …) afin d’en proposer une suite logique cohérente « à-peu-près » indiscutable.
Mais face à la confusion, à la dissimulation, à l’évasion des chiffres « officiels », j’envisage qu’un long travail de quête et de requête s’impose à la suite de … notre instinct.
Ceci m’évoque que de nombreux géographes ou navigateurs pressentaient depuis plusieurs millénaires que la Terre n’était ni plate ni le centre de l’Univers … et qu’il fallut attendre quelque démonstration savamment organisée, non plus religieuse ou doctrinale comme celle des EMmerdeur et Castex et Véran et Delfraissy et …
Cependant, notre instinct est puissant. Quoi que dubitatif ! Heureusement dubitatif malgré de funestes augures …
J’aimeJ’aime
Si ce n’est au moins que pour autant que l’on soit sur qu’ils sont morts du covid et pas avec, ça démontre que le vaccin ne peur a apporté aucune protection, non?
J’aimeJ’aime
D’un autre côté entre les vaccinés et ceux qui ont déjà eu le covid il ne reste plus grand monde….
J’aimeJ’aime
un petit lien qui vous éclairera sur les faux calculs de la DREES :
Cliquer pour accéder à Synthe%CC%80se-CSI-n%C2%B026-7-Octobre-2021.pdf
J’aimeJ’aime
on pourrait bien conclure que les vaccinés sont deux fois plus contaminés. seulement, j’ai eu plus de la moyenne en maths au bepc
donc: chiffres du Gvt de NZ: 95 % de la pop a reçu 2 doses= schéma vaccinal complet. donc il devrait y avoir 95% (au minimum) de vaccinés dans les nouveaux cas. si on prend 473+261 (rappels, donc vaccinés) on arrive à 734. on ne compte pas les 408 qui ne sont pas éligibles à la vaccination (meme si on devrait car non vaccinés) et on se contente des 236+422 (schéma incomplet) soit 658 on arrive donc à un total
vaccinés/booster= 734
non vaccinés ou incomplets=658
734+658=1392
1392=100 %
658= 47%
donc parmi les contamination s de cette semaine 47% sont soit non vaccinés soit vaccinés incomplets alors que les non vaccinés ne représentent que 5 % de la population totale……pas besoin d’être einstein pour conclure….(et je n’inclus meme pas les non vaccinés pour raisons médicales)
J’aimeJ’aime
Rien ne sert d’écrire « vaxxin » puisqu’en définitive les commentaires font comme s’il s’agissait d’un véritable vaccin conventionnel et non d’une injection d’un produit opaque en « phase d’essai » !!!
Jusqu’à cette « urgence » du covid, l’ANSM avait toujours recalé ces injections à ARNm et comme par magie lobbyiste, toutes les étapes d’autorisation sont passées haut la main…
Dans certains cas, le principe de précaution veut dire quelque chose, mais là quel brigandage !
J’aimeJ’aime
Ping : Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Mars 2022 | Xochipelli
Pour avoir une vue d’ensemble, il faut également observer:
Mortalité par rapport à la moyenne des années précédentes (5 ou 10 ans) de
– décès dus à une maladie cardiovasculaire
– décès dus à des tumeurs (oncologiques)
Ces deux groupes représentent normalement une constante au fil des ans (légère augmentation due au vieillissement de la population).
Il faudrait évaluer s’il y a eu aussi une augmentation significative de mortalité pour ces deux pathologies.
J’aimeJ’aime