NOUS ALLONS EN BAVER …pour le gaz de schiste, pour Biden , pour la Magie…

Merci Macron, Merci Von der Pfizer, les peuples vous en avez rien à cirer

Von der Pfizer décide pour l’Europe , refuse de payer en roubles le gaz, Poutine coupe les robinets , Biden fait chauffer le gaz de schiste…

Pour la Morale et le peuple Ukrainien? Mais vous rigolez! Comme si l’Otan se souciait des peuples , Nous avons le devoir d’aider et d’accueillir ces malheureux , pas de nous tirer une balle dans le pied!

Et ce Zélénsky:

Zelensky sur le nazi Stepan Bandera : C’est un héros indéniable et c’est cool. Il a défendu la liberté de l’Ukraine ! « Il y a des héros indéniables. Bandera est un héros pour un certain pourcentage d’Ukrainiens, et c’est normal et c’est cool. »

Hier, Von Der Pfizer et l’Otan rendaient hommage à une des plus grandes criminelles de guerre de l’histoire, Madeleine Albright responsable des 10 000 bombes tombées sur Belgrade et des 500 000 enfants morts en Irak après l’embargo sur les médicaments . Complice, coresponsable et toujours vivant, Biden apparaissait comme le Messie

Il y a tout juste 23 ans l’Otan commençait à bombarder la Serbie , il y a un an les Arméniens étaient bombardés au phosphore ukrainien par un membre de l’Otan

Von Der La Hyene veut punir les Africains qui ne veulent pas obéir. Elle propose quoi ? Un embargo sur les médicaments pour tuer les enfants comme en Irak ? 500000 enfants morts par la faute de l’Otan

https://mondafrique.com/ursula-von-der-leyen-punit-les-etats-africains-qui-votent-mal/

Le gagnant des présidentielle sera donc celui qui punira le plus les Français et leurs entreprises pour …punir Poutine . Même Biden avoue que les sanctions ne feront reculer personne. Pire, elles seront néfastes pour nous et le reste du monde.

La France peut et doit jouer un rôle positif pour la négociation et le retour à la paix , si elle se contente d’obéir aux injonctions de Washington le pire est possible .

Si Macron est réélu Von Der La Hyene descendante du plus gros marchand d’esclaves de l’histoire décidera de votre avenir…

1 La morale et les droits de l’homme n’ont rien à faire avec ces sanctions

Il y a tout juste 23 ans l’Otan commençait à bombarder la Serbie , il y a un an les Arméniens étaient bombardés au phosphore ukrainien par un membre de l’Otan

35 000 raids aériens de l’Otan , larguant quelque 3 000 missiles de croisière et plus de 10 000 tonnes de bombes sur la Serbie . A la fin de la guerre d’Ukraine, on fera une comparaison avec la Russie.

« C’est moi qui ai proposé de bombarder Belgrade. C’est moi qui ai proposé d’envoyer des pilotes américains et de faire sauter tous les ponts sur le Danube. »

*« C’est moi qui ai proposé de bombarder Belgrade. C’est moi qui ai proposé d’envoyer des pilotes américains et de faire sauter tous les ponts sur le Danube. »

Madeleine Albright dit que 500 000 enfants irakiens morts « en valaient la peine » .

2LES SANCTIONS SONT INUTILES ET DANGEREUSES

Inutiles, Biden lui même le reconnait.

https://twitter.com/i/status/1507149096288727046

Biden : « Je n’ai pas dit que, euh…en fait, les sanctions le dissuaderaient. Les sanctions ne sont jamais dissuasives. »

Dangereuses pour l’Europe et la France en particulier. Elles enrichissent les Etats Unis, tournent la Russie vers la Chine et l’INDE, menacent les pays les plus pauvres

Dans l’histoire personne ne peut citer un seul exemple de sanctions efficaces. Elles furent hier le moteur principal des coalitions contre Napoléon . Dès à présent un front anti occidental se constitue , la

Chine se réconcilie avec l’Inde et s’allie à la Russie . L’Inde achête à bon compte le pétrole russe que nous boudons .

Exellente analyse par Edouard Husson

Le passage le plus saisissant du communiqué est celui où l’OTAN s’en prend à la Chine, nommément: 

Nous exhortons tous les États, et notamment la République populaire de Chine (RPC), à respecter l’ordre international, y compris les principes de souveraineté et d’intégrité territoriale consacrés par la charte des Nations Unies, à s’abstenir de soutenir d’une quelconque manière l’effort de guerre russe et à éviter toute action qui aiderait la Russie à contourner les sanctions. Nous jugeons préoccupantes les récentes déclarations faites par des représentants de la RPC, et appelons la Chine à cesser de se faire l’écho des discours mensongers du Kremlin, en particulier concernant la guerre et l’OTAN, et à favoriser une résolution pacifique du conflit“. 

L’OTAN explique donc qu’elle a deux adversaires, la Russie et la Chine. Ceux-là précisément dont Henry Kissinger disait qu’il ne faudrait jamais, du point de vue américain, les affronter ensemble! 

Les Chinois peuvent se réjouir. D’une part il est peu probable que les pays européens où ils ont investi désirent se priver de leurs investissements au moment où l‘effet boomerang des sanctions va se faire sentir de plus en plus évidemment. Donc les menaces de l’OTAN sont du vent. En revanche, la nouvelle selon laquelle l’Alliance Atlantique renforce son dispositif en Europe est une bonne nouvelle pour la Chine. Dans le contexte d’affaiblissement de la puissance américaine au moment où l’étalon-dollar va vaciller, il est tout à fait improbable que les Etats-Unis pourraient mener une guerre à la fois en Europe et en Asie. 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/24/lotan-fait-elle-expres-de-servir-les-interets-de-la-chine/

@passionsdelisah

Et c’est qui les grands gagnants à chaque fois ? #Alstom #SousMarins #Rafale #F35 #GazdeSchiste #Vaccins Bientôt les #Céréales ? Bientôt des OPA sur nos entreprises en difficultés ? Vous la voyez la carotte ou pas ? #McKinsey

Après l’effondrement du communisme et de l’Union soviétique au début des années 1990 l’occident, derrière les Etats-Unis, s’est érigé en gendarme du monde sans véritable opposition. D’où les interventions militaires en Serbie en 1999, en Irak en 1991 et 2003, et en Libye en 2011.  Son impuissance face à la crise ukrainienne est annonciateur des désordres de l’avenir dominé par l’opposition entre le monde occidental et une alliance sino-soviétique avec des répercussions dans toute la planète.

QUI METTRA FIN AU DELIRE SADO MASO DE MACRON ET DE VON DER PFIZER SUR L’UKRAINE?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour NOUS ALLONS EN BAVER …pour le gaz de schiste, pour Biden , pour la Magie…

  1. Ping : NOUS ALLONS EN BAVER …pour le gaz de schiste, pour Biden , pour la Magie… | Qui m'aime me suive…

  2. Ping : L’OMS et ses partenaires préparent un passe vaccinal et identitaire mondial ; pendant ce temps la Russie qui a officiellement perdu 1351 hommes en un mois pour rien (car qui veut sans rire « discuter » avec elle ?) et a renforcé

  3. Ping : L’OMS et ses partenaires préparent un passe vaccinal et identitaire mondial ; pendant ce temps la Russie qui a officiellement perdu 1351 hommes en un mois pour rien (car qui veut sans rire « discuter » avec elle ?) et a renforcé

  4. Patrick Huet dit :

    Citation : « il est peu probable que les pays européens où ils ont investi désirent se priver de leurs investissements au moment où l‘effet boomerang des sanctions va se faire sentir de plus en plus évidemment. »

    ça, c’est le point de vue d’une personne équilibrée, d’une personne qui se soucie de ses contemporains…. Mais pas forcément le point de vue de Hauts dirigeants dont l’optique est de créer la pénurie.

    Or, si les Chinois se retirent des affaires avec l’Occident, l’Occident tombe (le peuple d’occident tombe, pas les ultra-riches) : pénurie en masse, appauvrissement général, rachat de tous les biens fonciers pour une poignée d’euros, mise sous contrôle forcée de la population (en échange d’avoir un peu à manger).

    Etonnez-vous qu’ils mettent toutes leurs forces pour déclencher une guerre généralisée !

    J’aime

    • Greg dit :

      Même point de vue, sauf pour la Chine : si l’occident n’a plus les moyens d’acheter les produits chinois, la Chine elle aussi prendra la vague en pleine gueule !
      Pas sûr que XiPing apprécie !! Et il pourrait bien très mal réagir à l’encontre du dégénéré Joe Bidon !! Et pour éviter tout ça, une seule solution pour lui avant l’explosion de la Bombe, soutenir ou s’allier avec Vladi pour faire peur à Bidon et Macron ! Ou alors, il est lui aussi déjà dans le coup pour résoudre son problème démographique, et on est tous très mal, pas la peine d’aller bosser lundi matin !!

      J’aime

  5. Patrick Huet dit :

    Les sanctions contre la Russie, ce sont les Français de base qui les subissent : explosion des prix de carburants, ruine de petits agriculteurs, faillite de Renault ou réduction d’effectifs drastiques.

    Ah, cela fait des années qu’ils y travaillent !
    Ce que les interdictions de travail (sous prétexte de lutter contre une maladie) ne sont pas parvenus à réaliser… « la ruine du pays et un contrôle total de la population »… ils essaient maintenant avec la guerre. Eh bien, nous ne les laisserons pas faire !

    J’aime

  6. Patrick Huet dit :

    A votre question finale « QUI METTRA FIN AU DELIRE SADO MASO DE MACRON ET DE VON DER PFIZER SUR L’UKRAINE ? »… personnellement, je répondrais, quelqu’un qui, élu en tant que président se souciera tout d’abord du bien-être des Français, pas de gonfler son portefeuille ou de faire des courbettes à l’oligarchie.

    Pas quelqu’un qui, en façade, nous fait croire n’importe quoi pour être élu, puis qui nous trahit par derrière, comme l’ont fait pratiquement tous les politiques.
    Mais déjà quelqu’un qui laisse les médecins soigner, qui réintègre tous les soignants suspendus, etc.

    Pour ma part, après avoir étudié les projets des différents candidats, mon choix s’est porté sur Nicolas Dupont-Aignan.
    J’explique ma position ici :
    https://www.patrickhuet.net/elections-presidentielles-voici-pour-qui-je-voterai/

    J’aime

    • Greg dit :

      Votre utopie est très déconcertante : Ducon Gnangnan a 2% !! Un peu loin des 50 !! Non ??
      Autant voter pour un de ses 2 clones un peu mieux placé !!
      Mais sur les 2 , une semble préférée rester à la tête de son parti plutôt que d’être élue et de se faire virer après quelques semaines par une motion !! Car avec les magouilles d’entre les 2 tours, pas de majorité pour gouverner, sauf avec l’article 16 !

      J’aime

      • Patrick Huet dit :

        Il ne s’agit pas d’utopie, il se s’agit de volonté.
        Je veux que Nicolas Dupont-Aigan soit élu, donc je vote pour lui. Point barre.

        Les calculs politiciens du genre Qui est le mieux placé, et ceci et cela sont dépassés.
        Je vote pour un programme, pas pour un parti ou pour les beaux yeux de quelqu’un ou ses capacités à louvoyer entre les partis.

        J’aime

  7. Ping : NOUS ALLONS EN BAVER …pour le gaz de schiste, pour Biden , pour la Magie… — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  8. Ping : Merci Macron, Merci Von der Pfizer, les peuples vous en avez rien à cirer – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  9. Ping : OMS et mondialisme exterminateur sur fond de guerre européenne. Tyrannie sanitaire en Italie et surtout ailleurs : passe vaccinal et passe vert. « Avec le dernier décret – orwellien appelé End Emergency, tout en l’aggravant et en

  10. Ping : OMS et mondialisme exterminateur sur fond de guerre européenne arrangée. Tyrannie sanitaire en Italie et ailleurs : passe vaccinal et passe vert. « Avec le dernier décret – orwellien appelé End Emergency, tout en l’aggravant et

  11. popole dit :

    Macron n’est pas maso . Il fait le travail pour lequel ses chefs l’ont mis là . Il n’est pas au service des français ou de la France . C’est un agent de l’étranger, un homme de main des mondialistes apatrides .

    J’aime

  12. Lepiaf18 dit :

    Même en étant moins vulgaire, il est néanmoins vrai que voter au premier tour pour quelqu’un qui n’a aucune chance d’être au second, c’est voter inutile, enfin presque !
    Il y a longtemps que les votes de conviction ne servent plus dans le système actuel; spécifiquement pour ce genre d’élection.
    M. Huet va sans doute être bien embarrassé pour définir son vote pour le 2è tour. D’autant plus que son « cheval » devrait selon toute vraisemblance se désister en faveur de Mme Le Pen, candidate la plus proche de ses idées.
    Quant à votre analyse de la position de cette dernière à propos de son parti et des « fuyards »; je pense au contraire que sa position est sage et claire. Sa ligne de conduite n’a pas varié d’un iota, à contrario de certaines girouettes dont je subodore qu’elles ont été parachutées là pour servir d’épouvantail.
    Le sondage balancé par Fr2 hier 26/03 (Delahousse) à la tête de Jadot sur les 18-34 ans, l’écologie et leurs intentions de vote met Marine le Pen en tête (30%), suivie de Mélenchon assez loin derrière et de Macron seulement 3è à 18 %; Jadot étant lui à 9%. Visiblement intéresser les jeunes est une bonne chose, ils semblent être un peu moins « moutons » et crédules qu’on pouvait le penser !
    Décidément inviter des « youtubeurs » et des homos à l’Elysée, et faire des Selfies, ça n’a peut-être pas eu l’effet escompté. Ça ne semble pas du moins avoir fait oublié à certains les quelques pressions psychologiques (confinements, cours à distance, obligation vaccinale…); sans oublier la régression quasi généralisée du pouvoir d’achat; assénées avec force depuis 2 ans !
    Finalement, cette élection n’est peut-être pas jouée d’avance !

    J’aime

  13. fraternel dit :

    on montre ses petits muscles conçernant l’europe on oublie les bombardements sur la serbie on oublie l’implication de la france dans le massacre des tutsis et des hutus modérés on oublie le fiasco au mali on oublie nos rafales qui tuent le peuple yemenite on oublie l’intervention des américains en 2003 en irak en mentant à tout le monde on oublie la turquie qui veut eradiquer le peuple kurde après les arméniens.
    chirac avait eu l’intelligence de ne pas etre intervenu en irak.
    alors après tout çà qu’on s’occupe d’accueillr dignement les réfugiés ukrainiens et les autres aussi.
    qu’on s’occupe de nos problèmes de pouvoir d’achat de flambée des prix de précarité
    alors une nouvelle aventure macron 2 le pen ou zemmour non merçi

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s