A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE

A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE

Comment convaincre, c’est désespérant ; après Israel, le UK, les Seychelles, Malte, l’exemple par l’absurde : Giraltar 33000 habitants  mais 39000 vaccinés deux doses et ça repart ….L’équivalent de 80000 contamination par jour ramenés à la population de la France.
Je ne suis pas anti vaccin je crois en la rationalité du bénéfice risque calculé librement mais le mensonge m’insupporte : par définition les virus de type coronavirus mutent et l’immunité vaccinale n’est pas possible. Ceux qui affirment le contraire sont de dangereux menteurs qui dressent vaccinés contre non vaccinés  et conduisent les premiers à se croire immunisés

https://t.co/jCmBzYpZuG?amp=1

Le risque vient des vaccinés se croyant protégés qui cessent de s’isoler ou de se faire tester après un cas contact.

Les alertes se multiplient, les statistiques confirment, les pays les plus vaccinés constatent que l’épidémie repart via les vaccinés.

Delfraissy admet  qu’un tiers des plus de 80 ans n’a aucun anticorps protecteur après deux Pfizer (et combien d’autres pas assez ) mais ne voit de solution qu’en multipliant les piquouzes

Si je suis complotiste alors cinq prix Nobel de médecine le sont aussi tout comme des médecins de la qualité de Perronne Raoult et Maudrux …

Le Professeur de Marseille et l’avocat de l’ivermectine proposent  deux évolutions possibles et complémentaires de la Covid en tenant compte des données scientifiques.

Points communs ; ni l’un ni l’autre ne sont des anti vaccins ni des complotistes   mais ils ne pensent pas grand bien des thérapies géniques rendues obligatoires en France . Scientifiques et médecins ils prônent le calcul  bénéfice risque en tenant compte de l’âge, de l’exposition et des comorbidités.

Ils ne croient ni l’un ni l’autre dans une hypothétique immunité vaccinale car le virus mute et ils observent Israël, les Seychelles, Malte ou le Royaume Uni .

il faudra vivre avec la covid et ses évolutions  mais en la rendant la moins dangereuse possible d’où l’importance de soins précoces. On connait l’attachement du premier à l’hydroxychloroquine et du second à l’ivermectine, mais l’un et l’autre ont enrichi leur intuition grâce aux centaines d’études scientifiques qui leur donnent raison

La France rejoint le Tadjikistan  dans la liste  des pays qui rendent de fait la vaccination obligatoire

Les couples qui veulent avoir un enfant  devront choisir, se faire vacciner et attendre plusieurs mois  ou vivre en paria . Les femmes enceintes ne pourront plus consulter dans les hôpitaux, pas plus que les malades   à moins de payer leur tests pcr. Pas de solution pour les allergiques non compatibles avec la vaccination. Un test également pour faire ses courses au supermarché.

Un gamin de 12 ans pour aller s’acheter une paire de chaussures dans un centre commercial a le choix entre le vaccin dont le bénéfice pour lui est nul ou un écouvillon dans le nez si les parents ont les moyens

Aucun pays démocratique ne sera allé aussi loin dans l’abject, instaurer l’apartheid.

VOUS PENSEZ CHOISIR ENTRE LE VACCIN ET LE CONFINEMENT, DEMAIN VOUS AUREZ QUATRE PIQURES ET LE CONFINEMENT

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE

  1. Ping : A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE – Qui m'aime me suive…

  2. MAUDRUX G dit :

    En cherchant tous ces chiffres, j’avais aussi remarqué qu’il y avait plus de vaccinés que d’habitants, comme vous le relevez. Mystère

    J'aime

  3. mhsaugeron dit :

    Pr Gibraltar, les espagnols ont dû en profiter, encore qu’il y ait bcp d’anglais à côté, à Marbella et à San Roque, énorme golf mondial.

    J'aime

  4. Ligne 7, vous écrivez :  » les vaccins de type coronavirus mutent ». ??? Je ne savais pas que les vaccins pouvaient muter et croyais bêtement que c’était les VIRUS qui mutaient.

    J'aime

  5. PhilG dit :

    « …par définition les vaccins de type coronavirus mutent… » , ce sont les virus qui mutent pas les vaccins, à moins ( hypothèse ) qu’il s’agisse d’un vaccin à virus vivant et que celui-ci sorte du corps du vacciné pour vivre sa vie de virus, ce qui s’est passé au Soudan avec le vaccin contre la poliomyélite si je me souviens bien.

    Aimé par 1 personne

    • Dekeuwer dit :

      PhilG le tout premier vaccin administré était à virus vivant, puisque les doses devaient être conservées à -80°….!!! d’où l’apparition du virus anglais en Décembre 2020…Vous en souvenez-vous ???

      J'aime

  6. Dekeuwer dit :

    ah mais c’est certain qu’ils n’écouteront pas DIDIER RAOULT !!!!

    J'aime

  7. Patrick Huet dit :

    J’ai participé à la manif de Paris, hier le 17 juillet. Un monde fou et une pancarte qui m’a frappé : « Un vaccin pour les gouverner tous ! ».

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s