A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE

Comment convaincre, c’est désespérant ; après Israel, le UK, les Seychelles, Malte, l’exemple par l’absurde : Giraltar 33000 habitants mais 39000 vaccinés deux doses et ça repart ….L’équivalent de 80000 contamination par jour ramenés à la population de la France.
Je ne suis pas anti vaccin je crois en la rationalité du bénéfice risque calculé librement mais le mensonge m’insupporte : par définition les virus de type coronavirus mutent et l’immunité vaccinale n’est pas possible. Ceux qui affirment le contraire sont de dangereux menteurs qui dressent vaccinés contre non vaccinés et conduisent les premiers à se croire immunisés
Le risque vient des vaccinés se croyant protégés qui cessent de s’isoler ou de se faire tester après un cas contact.
Les alertes se multiplient, les statistiques confirment, les pays les plus vaccinés constatent que l’épidémie repart via les vaccinés.
Si je suis complotiste alors cinq prix Nobel de médecine le sont aussi tout comme des médecins de la qualité de Perronne Raoult et Maudrux …
Le Professeur de Marseille et l’avocat de l’ivermectine proposent deux évolutions possibles et complémentaires de la Covid en tenant compte des données scientifiques.
Points communs ; ni l’un ni l’autre ne sont des anti vaccins ni des complotistes mais ils ne pensent pas grand bien des thérapies géniques rendues obligatoires en France . Scientifiques et médecins ils prônent le calcul bénéfice risque en tenant compte de l’âge, de l’exposition et des comorbidités.
Ils ne croient ni l’un ni l’autre dans une hypothétique immunité vaccinale car le virus mute et ils observent Israël, les Seychelles, Malte ou le Royaume Uni .
il faudra vivre avec la covid et ses évolutions mais en la rendant la moins dangereuse possible d’où l’importance de soins précoces. On connait l’attachement du premier à l’hydroxychloroquine et du second à l’ivermectine, mais l’un et l’autre ont enrichi leur intuition grâce aux centaines d’études scientifiques qui leur donnent raison
La France rejoint le Tadjikistan dans la liste des pays qui rendent de fait la vaccination obligatoire
Les couples qui veulent avoir un enfant devront choisir, se faire vacciner et attendre plusieurs mois ou vivre en paria . Les femmes enceintes ne pourront plus consulter dans les hôpitaux, pas plus que les malades à moins de payer leur tests pcr. Pas de solution pour les allergiques non compatibles avec la vaccination. Un test également pour faire ses courses au supermarché.
Un gamin de 12 ans pour aller s’acheter une paire de chaussures dans un centre commercial a le choix entre le vaccin dont le bénéfice pour lui est nul ou un écouvillon dans le nez si les parents ont les moyens
Aucun pays démocratique ne sera allé aussi loin dans l’abject, instaurer l’apartheid.
VOUS PENSEZ CHOISIR ENTRE LE VACCIN ET LE CONFINEMENT, DEMAIN VOUS AUREZ QUATRE PIQURES ET LE CONFINEMENT
Ping : A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE – Qui m'aime me suive…
En cherchant tous ces chiffres, j’avais aussi remarqué qu’il y avait plus de vaccinés que d’habitants, comme vous le relevez. Mystère
J’aimeJ’aime
Des frontaliers espagnoles ou marocains venant travailler et étant obligé de se faire vacciner ? Ou aussi quelques clandestins ?
J’aimeJ’aime
Vous avez les réponses
J’aimeJ’aime
Pr Gibraltar, les espagnols ont dû en profiter, encore qu’il y ait bcp d’anglais à côté, à Marbella et à San Roque, énorme golf mondial.
J’aimeJ’aime
Ligne 7, vous écrivez : » les vaccins de type coronavirus mutent ». ??? Je ne savais pas que les vaccins pouvaient muter et croyais bêtement que c’était les VIRUS qui mutaient.
J’aimeJ’aime
JE tappe trop vite
J’aimeAimé par 1 personne
Vaccin pour tous et mort pour tous. Les doses de 2022 et 2023 sont achetées à Pfizer : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/07/17/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-cette-fois-cest-la-mort-et-le-triomphe-du-systeme/
J’aimeJ’aime
« …par définition les vaccins de type coronavirus mutent… » , ce sont les virus qui mutent pas les vaccins, à moins ( hypothèse ) qu’il s’agisse d’un vaccin à virus vivant et que celui-ci sorte du corps du vacciné pour vivre sa vie de virus, ce qui s’est passé au Soudan avec le vaccin contre la poliomyélite si je me souviens bien.
J’aimeAimé par 1 personne
PhilG le tout premier vaccin administré était à virus vivant, puisque les doses devaient être conservées à -80°….!!! d’où l’apparition du virus anglais en Décembre 2020…Vous en souvenez-vous ???
J’aimeJ’aime
ah mais c’est certain qu’ils n’écouteront pas DIDIER RAOULT !!!!
J’aimeJ’aime
J’ai participé à la manif de Paris, hier le 17 juillet. Un monde fou et une pancarte qui m’a frappé : « Un vaccin pour les gouverner tous ! ».
J’aimeJ’aime